Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette lame est ma préférée

Aller en bas 
AuteurMessage
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Cette lame est ma préférée  Empty
MessageSujet: Cette lame est ma préférée    Cette lame est ma préférée  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 21:31

Trame narrative de la lame des ténèbres



Premières aventures
Talon est à la recherche du général Du Couteau qui est une figure importante pour lui, autant de père que de maître. Il traverse alors le pays jusqu'à se retrouver dans le froid hivernal de Freljord qui lui offre aussi la difficulté de la toundra, ces terres inhabités. Il fait face aux animaux redoutables, adaptés à cet environnement. Talon doit survivre jusqu'à son retour, espérant plus que tout retrouver ne serait-ce qu'une trace, qu'un indice malgré le fait que Freljord est isolé de Noxus. Néanmoins, ce sont les habitants de Freljord, les champions qui peuvent l'aider.


Talon rencontre le maître des ombres, Zed à Ionia. Les deux assassins malgré leur tensions palpables décident de s'allier pour une revanche sur Ionia, permettant le gouvernement des ombres sur l'île.


Talon se retrouve seul dans le manoir après le départ de ses deux sœurs adoptives : Cassiopeïa est à Shurima tandis que Katarina... il n'en sait rien. Finalement, Cassiopeïa rentre au domicile de la famille et Talon découvre cette nouvelle forme de lamia qu'elle arbore à son retour. Il est choqué de ce nouveau physique ce qui amuse énormément la vipère. Une relation de provocation s'installe entre les deux, pousser à l'extrême. Suite à cette nuit, Talon regrette énormément alors que Cassiopeïa s'en amuses.


Talon se retrouve assigné à une mission, comme à son habitude il tente de la mener à bien mais malheureusement, Cassiopeïa tente elle aussi de retirer des informations du même personnage. Chacun ont leur méthodes différentes : la torture ou le charme. Leur conflits eclates car ils n'ont pas reparlés depuis leur nuit. Les deux "amants" se mettent en colère, attaquant la victime pour montrer chacun leur puissance. Des verités ressortent.


Talon rencontre la shérif de la ville de Piltover, Caitlyn suite à un voyage dans sa ville pour se procurer de l'équipement de bonne qualité. Malgré leur différend, les deux semblent bien s'entendre puisque les intentions de l'assassin ne sont pas hostiles. Evidemment, au combat cela sera différent. Mais, pour l'instant, ils boivent un verre dans une taverne de la ville.



La famille avant tout

Talon retrouve sa sœur, Katarina dans une taverne après son retour de son excursion. Il est inquiet à propos de son état et aimerait en savoir plus. Tout deux se dirige vers un endroit plus privé : le manoir afin qu'elle puisse dévoiler ce qui tourmente son cœur. Malheureusement, un élément perturbateur vient les déranger : Cassiopeïa qui s'amuse à provoquer son frère adoptif sur leur aventure d'une nuit alors que celui-ci ne veux rien dévoiler à Katarina. Il apprend pendant cette discussion la relation entre le démacien Garen et Katarina. D'abord bouleversé, en colère, il décide de "soutenir" sa sœur afin de lui éviter une mélancolie mais acquiert une grande colère contre le démacien avec qui il ne pourra jamais s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette lame est ma préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre lame sinistre...
» Katarina - La lame sinistre [Validée]
» Quand une sinistre lame s'aiguise
» Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau)
» Explosions, Chaos & Lame Brisée [RP Privé : Jinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Trame narrative-
Sauter vers: