Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 14:40

Talon

La lame des ténèbres

L'averse se déchaînait sur la cité de Piltover, les enfants courraient dans les rues pour s'abriter chez eux, les adultes marchaient précipitamment avec leur parapluie pour couvrir leur tête et au milieu de cette foule se trouvait un homme à capuche qui marchait d'un pas lent. Son visage ne se voyait pas mais il avançait, se frayant un chemin dans le plus grand des silence. Il faisait gris, le soleil était caché par ces gros nuages pluvieux : c'était le temps favori de Talon car tout le monde rentrait et lui pouvait marcher dans les rues, seul. Il appréciait la pluie : son calme et sa force. Malgré tout, il était bien tremper, sa capuche ayant beaucoup prit l'eau et ses bottes aussi mais il n'habitait pas à Piltover pour avoir une maison et heureusement. Cette ville, il ne l'appréciait pas du tout, préférant Zaun et son chaos plutôt que cette cité se proclamant reine du progrès.
L'assassin était bien venue ici pour une mission, il avait traversé les montagnes qui séparait Noxus et le nord, Talon avait traversé Zaun et son danger pour arriver ici ayant utilisé bien évidemment différent moyen de transport comme se cacher dans les bottes de fois transporté par les paysans. C'était moins fatiguant et il avait pût dormir car malgré ses compétences précises, chirurgicales et efficaces, Talon n'était pas un robot.

Le quartier commerciale était toujours dynamique avec ce temps, c'était bien une obligation pour ces commerçants qui ne vivait que de cet argent. Talon était venue ici pour... s'acheter une nouvelle tenue de combat. En effet, Noxus était bien évidemment parfait mais à Piltover, les matériaux étaient de très bonne qualité et on ne risquait pas de tomber sur une arnaque contrairement à sa ville d'origine. Et puis, c'était pareille pour ses lames qu'il achetait ici mais les faisait forger chez lui car Noxus est bien plus compétente pour ceci. En tant que résident du manoir Du Couteau, il a accès en effet à ces matériaux de bonnes qualités mais ils doivent être commander et souvent ils n'arrivent pas à destination. Et puis de toute façon, Talon adore marcher depuis toujours.
Celui ci tourne doucement la tête et se dirige vers une boutique ou il va habituellement : Chez Firiel. Cet homme était quelqu'un de très respectable d'ailleurs même si Talon ne lui adressait pas vraiment la parole mais il faisait part d'une certaine sympathie envers lui et lui donnait toujours des choses en plus. Evidemment, ce Firiel ne savait pas d'ou Talon venait ou même son prénom d'ailleurs.
Entrant dans la boutique, le carillon retentit et la chaleur douce de la cheminée dans le coin l'envahit. Il retire sa capuche et remet en place ses cheveux légèrement mouillés et se dirige vers le guichet comme à son habitude.
Firiel était un homme de taille moyenne, un peu enrobé, un grand nez, il avait une moustache sur le visage et un petit chapeau ridicule. De sa voix toujours enjoué, il s’exclame à l’arrivée de Talon.

"Oh! Ça faisait longtemps Athor! "

Oui, Talon lui avait bien donné un faux nom mais bon, il l'aimait bien cet homme. Talon sourit légèrement en coin, hochant la tête tandis que le vendeur va dans l'arrière boutique, sachant très bien pour quoi il vient.
En quelques minutes, il revient avec une tenue de combat et l'a pose devant lui, l'assassin l'a touche du bout des doigts et sourit à nouveau avant de sortir de sa poche l'argent. Firiel sortit des bottes et les pose aussi, un cadeau, comme toujours. Talon sans gêne se dirige vers l'arrière boutique comme à son habitude pour se changer de sa tenue trempée. Il se change rapidement avant de mettre sa tenue classique, violette qu'il avait en triple chez lui dans son sac. Cette fois ci, il avait une tenue blanche et bleue qui se fondait plus avec Piltover. Il garde ses lames dans les nombreuses poche de l'habit ainsi qu'une toujours le long de son bras.
Tenue:
Il décroche un merci au vendeur avant de sortir à nouveau, capuche à la tête. Au moins, cette excursion aura été sans problème. Enfin, il n'était pas encore partis mais mieux vaux l’espérer.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 22:04

Une simple journée qui commence, au bureau, la tête penchée sur un dossier, comme d'habitude, la routine des enquêtes. C'est vrais que les dossiers ne sont pas la partie la plus intéressante de mon travail, mais sans eux je serai perdue. A chaque passion ses points négatifs ! Qui n'a jamais eu de crampes après une longue séance de sport ? Personne je pense. Il est seulement 13h35 et pourtant on aurait l'impression que la nuit tombe déjà, ou qu'elle ne s'est jamais levée, en effet de lourds nuages couvrent le ciel depuis l'aube, menaçant la ville de grosses averses. Mais la pluie venante ne semble arrêter la vie des habitants de la cité, et tant qu'il n'y aura pas de déluge, il y aura du travail. Quelqu'un toque à ma porte :
"Entrez"
La porte s'ouvre doucement et la tête d'un de mes sous officier apparaît entre les deux battants.
"qu'il a t'il Sergent Ling ?"
"Nous avons une mauvaise nouvelle... je le craint"
"Abrégez s'il vous plait ?"
"Un homme qui était déjà venu par quelque fois à Piltover est de retour en ville, auparavant il passait inaperçus, mais depuis quelques temps il fait parler de lui, un enfant qui l'idole en a parlé à l'un de nos informateurs sans le savoir... Le seigneur des lames, Talon, est en ville."
"Intéréssant en effet, il va nous falloir le surveiller, et je suis bien interéssé de savoir qui est réellement cet homme, et si sa réputation lui correspond."
"Devons nous prévenir quelqu'un d'autre ?"
"Pas pour l'instant, merci, vous pouvez disposer. Moi je vais sortir faire ma tournée en ville, et ce, plus tôt que d'habitude"
L'homme quitta mon bureau, refermant doucement la porte derrière lui. Je me levais, et réfléchissait, imaginant bien ce qu'un homme tel que Talon pouvait bien vouloir faire dans ma cité. Qu'il soit prudent, si jamais ses intentions sont un temps soit peu mauvaise, il en prendra pour son grade. En attendant, j'allait me préparer à sortir sous l'averse qui venait de se déclencher.

Dehors, la pluie froide battait fermement le sol, trempant en moins d'une seconde n'importe qui qui osait s'aventurer sous son voile. La pluie ne m'avait jamais gêné, ni pour tirer, ni pour marcher, ni pour regarder attentivement autour de moi. La pluie est trompeuse, elle peut très bien te cacher, mais elle cache aussi tes ennemis, la pluie est traître. Ne jamais se fier à la pluie, mais cependant toujours l'utiliser à son avantage. Du haut des remparts entourant la ville, j'avais trouvé Talon, et j'avais fait de la pluie mon alliée. Sans plus me cacher que cela, j'observait l'homme sortir dans une tenue bleu, d'un magasin. J'y passerai bientôt, si Talon venait à se faire remarquer. Lorsqu'il leva la tête, j'étais invisible, il ne m'avait pas vus, mais se lisait sur son visage qu'il n'était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:54

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Talon malgré l'atmosphère sombre, le fait qu'on ne voyait pas très loin à cause de l'humeur grisâtre du temps ainsi que la pluie qui empêchait la vue, il le sentait. Après avoir passer sa vie à tuer et se faire traquer, il savait très bien quand on l'observait, il le sentait comme les félins qui savent se méfier de leur environnement.
Mais où? Il relève la tête, cherchant rapidement du regard une silhouette qu'il aperçut en hauteur sur les remparts non loin.

"Tss. "

Talon grogne légèrement, fronçant les sourcils avant de rabattre sa capuche rapidement sur sa tête et marche d'un pas rapide vers des ruelles étroites derrières les bâtiments pour sortir de la vue de celle qu'il avait reconnue. En effet, ce n'était pas tout le monde qui montait sur les remparts avec un fusil de précision pour observer un potentiel criminel : Caitlyn, la shérif de la ville était à ses trousses. S'arrêtant derrière une boutique, il s'appuie contre le mur et réfléchis à quoi faire : se battre? C'était en quelques sortes inutile car elle ne l'avait pas attaqué mais risquait de le faire. Se retirer rapidement? Il fallait traverser le quartier commerciale et ce n'était pas facile. Demander des renforts? Il ne voulait pas déranger un noxien qui surement le prendrai pour un raté mais Talon ne savait pas si Caitlyn était avec sa coéquipière Vi, un combat déséquilibré si c'était le cas. Il n'y avait que Cass dans les environs mais lui demander à elle? Il faudra l'arracher de son âme.
Talon se met alors à courir rapidement au sol en passant derrière les boutiques pour éviter de se faire voir, tentant de traverser le quartier rapidement.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 14:20

Alors que Talon avait disparu depuis quelque moment de ma vue, je le vit réapparaître, se faufilant rapidement entre les ruelles et les rares personnes encore à l’extérieur. Aurait-il été effrayé par ma présence ? Ou peut être cherchait-il à se rendre le plus rapidement possible dans le lieu ou on l'attendait... C'était surement cette hypothèse qui était la bonne, il voulait se dépêcher afin de pouvoir agir sans que j'ai le temps de l'en empêcher... Il n'aurait pas le temps, je n'avais aucune preuve que ses intentions étaient mauvaise, mais sa fuite n'augurait rien de bon, il me fallait le filer, et cette fois ci, me rendre réellement invisible, dans cette ville que Talon en connaissait pas, tous les avantages était pour moi. Et les passages secrets aussi. J'aurai tôt fait de le rattraper, de l'espionner, et de découvrir à quel jeu il jouait...
Je descendit des remparts, faisant un signe de tête à l'un de mes hommes, montant la garde, fidèle au poste malgré la pluie, et je m'engouffrais dans une toute petite porte, invisible au milieu de tous les bâtiments, courant silencieusement dans le tunnel noir ou ne perçait la lumière que de quelques plaques d'aérations. L'avantage de ces tunnels, c'est que lorsqu'on est à l’extérieur, ils sont invisibles si on ne connait pas leur présence, mais si on est à l’intérieur, chaque bruit de pas est amplifié. Talon courait, et ses bottes, neuves faisait un son que je repérai rapidement. Je me guidait au son de ses pas, invisible et inaudible... Enfin je le rejoignait, il continuait de courir, et me calant sur sa foulée, je le suivait, en dessous de ses propres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 17:42

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Talon finit par marcher d'un pas rapide à travers Piltover : il ne voulait pas d'ennuie, oui sa fuite pouvait faire croire qu'il avait commis quoi que ce soit mais bon. L'assassin relève les yeux, cherchant autours de lui tout en marchant. L'avait-il déjà semé? Fronçant à nouveau les sourcils, il soupire et garde les yeux rivé sur le sol en continuant sa marche rapide. Il savait qu'il ne fallait pas sous-estimer Caitlyn, jamais il n'aurait pût la semer si vite et surement pas dans sa ville.
Qui sait, elle avait le viseur sur son crâne à l'instant.

Il allait l'attendre, où quelle soit : elle n'allait pas arrêter un innocent, pas vrai? Si elle tentait quoi que ce soit, il tenterait aussi. S'asseyant sur un banc contre un mur, Talon baisse la tête, joignant les mains et respirant de façon calme, les yeux clos, la capuche rabattu sur la tête : le jeune homme se concentrait sur les bruits autours de lui, les vibrations du sol qu'il touchait avec ses pieds.
Talon sursaute, tapant plusieurs fois du pied par terre : la vibration était totalement différente, le son n'était pas le même que sur le sol ferme. Qu'est ce qu'il y avait la dessous? Surement un sous-sol d'une de ces boutiques environnante. Dans les rues il n'y avait personne à part la pluie pour l'accompagner. D'une voix froide et grave, il s'exclame.

" Caitlyn? "
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 21:51

"Caitlyn?"
Hmm! il était bien tel que je le pensais ce Talon, attentif au seul détail qui aurai pu me trahir. C'était le premier à avoir découvert l'existence des sous terrains. Que devais-je faire? Tout semblait assez compliqué, peut-être était-ce l'occasion d'avoir un face à face avec cet homme dont la renommée l'avait précédé. De plus, Talon était digne d'interêt, que Venait faire un homme comme lui à Piltover, si loin de sa région natale ?Beaucoup de questions auxquelles j'avais bien envie d'obtenir des réponses. Aussi me décidais-je à recourir à la diplomatie et à sortie des sous-terrains pour en savoir un peu plus. Il ne pouvait pas savoir que j'étais là, mais il s'en doutait. Alors, pour me comporter en Shérif d'honneur, autant aller lui parler. Ce serai le moyen d'être sure de ses intentions. La prochaine sortie de ce souterrain n'était pas loin. J'en avais pour une minutes en courant. Je posais mon sniper sur mon épaule, et je courrais vers la sortie. Invisible elle aussi, Talon ne pouvait la voir puisqu'elle se situait dans un dédale de ruelles, et qu'il n'était pas à l’intérieur. Le secret des entrées resterait encore longtemps sous ma seule connaissance. Je parcourait rapidement le labyrinthe de la ville, et me faufilait derrière un mur. Il était de l'autre côté.
Je sortis doucement :
"Bonjour Talon." dis-je de ma voix douce et posée. "Bienvenue à Piltover."
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 18:21

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

En entendant la voix féminine du shérif de la ville, l'assassin ne pût s’empêcher de sourire en coin, la capuche et ses cheveux mi-longs brun toujours couvrant ses yeux. Il joint ses mains, restant silencieux un instant : elle était sortie de ses cachettes ridicules et lui adressait la parole, elle n'était donc pas hostile de base mais, pourrait le devenir. Il fallait maintenant faire attention à chaque ton de voix, chaque mouvement. Talon? Honnête? Ce n'était pas son genre mais Caitlyn était dangereuse alors mieux valait exposer ses intentions.

"Je ne suis pas tant bienvenue que ça n'est ce pas? "

Le jeune homme décide de ne pas se lever de son banc pour l'approcher, elle pourrait croire qu'il cherche à l'avoir au corps à corps, sa spécialité. Il soupire, détournant le regard : hors de question d'être emmené au bureau du shérif ou devoir remplir quelconque papiers. Enfin bon, si c'était que des papiers à faire pourquoi pas même si il préfère la violence : tuer la shérif de la ville et la laisser dans une piscine de sang aurait été une preuve à nouveau de la supériorité de Noxus. Talon avait ces pulsions de mort, ces besoins de mort et jamais il n'était sûre à quel point cela surgirai. Qu'elle se comporte bien et elle n'aura pas de gorge tranchée. Avoir sur le dos Vi et tout les flics de Piltover n'était pas forcément intelligent mais l'assassin s'en fichait, confiant à propos de sa force et ses capacités.
La pluie continuait depuis maintenant plusieurs heures, une vraie averse. La tenue de Talon s'était à nouveau mouillé et le froid l'avait à nouveau saisis. A Noxus, une chaleur régnait en ce moment et Talon n'avait vraiment pas l'habitude de ces temps pluvieux ou bien la neige glacée de Freljord. Il éternue avant de passer le dos de sa main en dessous de son nez, grommelant.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 20:49

"Dans ma ville, tous sont bienvenue du moment que leurs intentions ne sont pas mauvaises. Que viens tu faire ici jeune seigneur des lames ?" lui demandais-je après qu'il ai éternué.
Je savais qu'il me fallait rester polie, j'avais vus dans ces yeux la lueur de la cruauté qui consume les plus grands. Je ne craignais pas qu'il m'attaque, il avait choisis de rester sur son banc, loin de moi, et il était dans ma ville. Sous la pluie je souriais, il était encore plus beau que ce que je m'imaginais, de lui se dégageait l'aura du pouvoir et de la solitude. Une aura plus qu'attirante pour quiconque, je ne savais si il avait conscience de cette beauté fascinante, mais si c'était le cas, c'était pour lui d'un grand avantage. Il semblait cependant avoir froid. Si il m'expliquait poliment ses intentions peut-être serai-je gentille et le conduirais-je dans une taverne vide ou il pourrait se réchauffer. En attendant, quelles était ses explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 18:09

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Talon détourne le regard, soupirant lentement : il n'avait pas envie de faire un rapport à la shérif de Piltover mais bon, il se lance d'un voix grave sans s'occuper de sa dignité ou son honneur qui pourrait en prendre un coup à cause de ce genre d'explication. Mais après tout, il ne disait que la vérité et puis il s'en fichait tellement des opinions stupides et débiles de Noxus. Oui, sa cité-état était forte, redoutable mais certainement pas intelligente, ce qu'il lui reprochait certaines fois car Talon aimait la réflexion, la philosophie contrairement à ses pairs.

"Je suis venu acheter du matériel ici, ma tenue en fait. Je fais mes courses chez Firiel tout les six mois d'ailleurs, étonnant que tu nu m'ai pas repéré avant, shérif. "

Talon a un sourire en coin puis un léger rire avant de relever les yeux vers la jeune femme qui était très jolie comme sa réputation l'indiquait. Il se relève, lentement et se dirige sur le côté sans attendre d'un pas lent : chaque mouvement montrait quelque chose à Caitlyn, alors il faisait tout lentement pour montrer qu'il ne cherchait ni à s'enfuir comme un malfrat ou bien à tuer comme... l'assassin qu'il était. Serrant le poing qu'il sort de la poche de son pantalon, il pointe avec son pouce une taverne juste à coté, indiquant qu'il s'y dirige.

"J'aime la pluie mais pas au point de rester là pendant des heures. Je rentre dans la taverne boire un coup, libre à toi de me suivre. "

De son autre main toujours dans sa poche, Talon avait atteint son Hexhone, petit appareil Hextech qui servait à envoyer des "signaux" aux contacts : il avait envoyé un signal à Cassiopeïa, au cas ou l'altercation se passait mal car l'assassin redoutait toujours que Vi surgisse de nul part et elle, n'hésitera pas à engager un combat déloyal.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 21:41

Réponse intéressante, démarche intéressante, Talon avait même anticipé ma proposition d'aller dans une taverne, mais celle ou il se dirigeait était bien trop fréquentée. Avec ce temps de pluie elle était même surement bondée. Je fis un geste pour tenter de retenir Talon par le bras, mais je retint mon geste de justesse. Ne jamais toucher un inconnus, surtout lorsqu'il a pour surnom : seigneur des lames. Il pourrait croire que je l'agresse. Aussi d'une voix calme je le rappelais :

"Talon ! N'entre pas dans cette taverne, avec la pluie et vu le quartier ou nous sommes, elle serait bondée et nous ne pourrions pas continuer notre discutions. Cela fait plusieurs moi que j'ai connaissance de ta présence, mais cette fois ci, c'était la fois de trop, cela me semblait trop régulier et trop louche. Et comme la ville s'agite ces temps ci, j'avoue que j'ai toujours des doutes à propos de ton explication. Viens, suit moi, je vais te montrer une taverne ou nous seerons seuls, au chaud et ou on nous servira correctement sans chercher à nous arnaquer, sans jamais nous poser de questions."

Il avait les mains dans les poches et s'éloignait lentement, je savais qu'il avait entendu, et j’espérais qu'il allait me suivre, car moi, je tournais les talons et m'enfonçait dans la ruelle par laquelle j'étais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 17:22

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Talon s'était arrêter, écoutant les paroles de la shérif avant d'hausser les épaules et se mettre à la suivre sans un mot. Il l'a fixait d'un regard perçant, à une bonne distance d'elle au cas ou, comme ça il pourrait s'enfuir si elle se retournait avec un flingue. Talon analysait aussi les alentours, cherchant un endroit pour se couvrir si elle se mettait à faire feu, il analysait aussi les environs pour remarquer une présence qui le suivait si jamais Vi s'intéressait à ce que faisait Caitlyn. Il ne devrait plus être autant sur ses gardes mais mieux vaux prévenir que guérir même si on était pas à Démacia.
Pendant sa marche, l'assassin réfléchissait aussi, à tout. Il pensait à sa sœur Katarina qu'il n'avait pas vut depuis un moment et se demandais ce qu'elle pouvait faire en ce moment : tuer des démaciens, acheter des lames ou bien être avec ce Garen? Il secoue la tête, chassant cette pensée de son esprit, pensée causée à cause de satanée rumeurs qui circulaient, rumeurs qui l'énervait énormément. Et puis comme d'habitude il se remit à penser au général, et lui? Que faisait-il en ce moment même? Un soupir se dégage de ses lèvres, plus le temps passait et plus Talon se disait que son père adoptif était mort. Pensée insoutenable mais qui s'imposait car aucun signe de vie lui était parvenu, il avait été oublié depuis le couronnement de Swain. Pourtant, le jeune homme ne pouvait abandonner sa quête comme ça, c'était la quête de toute une vie, la justification de tout ses meurtres, la raison pour laquelle il était un assassin. Même si il ne retrouvait qu'un corps, Talon pourrait enfin le laisser partir en paix et grandir personnellement, peut-être que le sommeil lui reviendrai alors. Sommeil volé par toutes ses préoccupations. Cela pouvait sembler enfantin et inutile à d'autres mais lui s'en fichait, c'était comme ça.
La dernière personne qui traverse son esprit est Cassiopeïa ainsi que toute leur relation très compliquée en ce moment, ils ne se parlaient pas vraiment, et puis il ne savait pas si il était... amoureux? Cette femme ne cessait jamais de se moquer de lui, elle profitait de chaque occasion et pourtant il lui portait un amour particulier depuis leur nuit. Amour dont il essayait de se détacher avec d'autres femmes qu'il s'était mis à fréquenter à Noxus, il y avait cette jeune fille, Rhelsa, humaine sans grande particularité car en effet, elle n'était ni assassin, ni mage ni quoi que ce soit, juste une marchande de livres. Elle était pourtant si intelligente et douce, pleine de culture avec ses livres, Talon aimait lui rendre visite et discuter avec elle, il adorait entendre son rire cristallin et voir son visage composé de traits fins, voir ses cheveux longs, châtains qu'il aimait beaucoup. Rien que penser à elle fait apparaître un sourire sur son visage.

Enfin bref, en arrivant devant une taverne dans laquelle Caitlyn s'engouffre, il l'a suit encore et la chaleur de l'endroit lui plaît, il retire sa capuche trempée avant d'aller s’asseoir au bar vide, il n'y avait en effet personne ici... Ce qui permettait des exécutions plus silencieuses, certes. Son regard se tourne vers le propriétaire du bar avant qu'il entrouvre les lèvres.

" Un double scotch pour moi. "

Son regard se tourne vers la shérif, se demandant ce qu'elle va prendre pour sa part. Boire n'était pas forcément une bonne idée mais bon, Talon n'était pas en territoire ennemi après tout et puis si Caitlyn l'avait emmené jusqu'à là, c'était bon signe, si elle avait voulu le tuer elle aurait déjà essayer. De plus, l'endroit est isolé, aucune chance de croiser un démacien ici. Tant mieux.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:19

"Hmm, ce que tu veux, mais quelque chose de fort." dis-je ne sachant quoi prendre et faisant confiance au barman.
Celui ci me versa un liquide ambré dans mon verre que je pris sans discuter et nous nous dirigeâmes vers un table. Ma table préférée, dans un coin bien sombre, bien à l'écart du nombre inexistant de personnes présentes dans l'établissement. Je désignait à Talon la chaise contre le mur, et décalait la mienne pour être en face. Ses yeux se détachait dans l'ombre et je me disais que l'ambiance correspondait totalement à son caractère : mystérieux. En silence j'avalais mon premier verre, et fit venir la bouteille de scotch à notre table. Elle était pleine et je me resservis. Après mon deuxième verre, j'ouvris la bouche et entrepris de lancer la discutions pour mieux comprendre les raisons de sa venue.
"Peut-tu me réexpliquer pourquoi tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 12:57

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Talon n'avait pas bouger comme si il s’imprégnait de l'endroit, les yeux mi-clos dans cette taverne chaleureuse loin de la pluie et le froid qui régnait dehors. Il restait sur ses gardes, prêt à n'importe quelle situation, il prit une grande inspiration et se concentre afin d'entendre quelconque arrivée brusque d'une certaine coéquipiere de la shérif. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres : les autres pensaient toujours qu'il ne savait même pas ce que c'était en disant simplement qu'il n'avait pas d'âme, était un tueur froid mais il souriait beaucoup quand l'assassin égorgeait ou tout simplement devant ses sœurs.
Ses yeux se relèvent vers Caitlyn, à vrai dire ce sourire c'était dessiné par rapport à la scène qui se passait : un tueur noxien assis à la même table qu'une shérif, fervente de justice de Piltover. C'était tellement improbable que ça en devenait vraiment drôle ou peut être que c'était déjà l'alcool qu'il buvait depuis quelques minutes en enchaînant plusieurs verres qui provoquait cette sensation. Il repose son verre, il fallait rester concentrer tout de même, on ne savait jamais à Valoran.

" Tu es sourde ? Je t'ai dit que j'étais venu acheter du matériel tout simplement. "

Ce n'était pas parce qu'il avait accepté par défaut de venir boire un coup avec elle qu'il allait être sympathique, au contraire il était venu là pour éviter le conflit pas pour être un coeur en sucre. Son regard est toujours aussi froid en compagnie des autres, ceux qui n'ont pas le privilège d'avoir le nom de famille DuCouteau ou ceux dont ils pensent qui sont inférieurs.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]   Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vi - Cogne de Piltover [Validé]
» Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]
» Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana
» Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Quartier Commercial-
Sauter vers: