Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]   Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:23


J’avais reçu une lettre. Enfin, ce fut plutôt une invitation à me rendre dans la ville de Noxus. D’après ce qu’il était écrit, un certain Jericho  Swain souhaiterait me rencontrer pour parler affaires. En lisant ces mots, je n’avais pu empêcher d’arquer un sourcil interrogateur. Il fallait dire qu’en dehors de Zaun, je n’avais pas trop de lien avec des personnes d’autres villes. Ainsi je me demandais ce qu’une personne comme ce Swain attendait bien de moi en demandant à me rencontrer.  Dans un soupir, je froisse le papier avant de l’envoyer rejoindre d’autre de ses confrères dans la poubelle. J’avais le droit de refuser de me rendre à Noxus, cette cité étant tout aussi sordide que ne l’est celle de Viktor. M’aventurer seul là-bas était peut-être du suicide, peut-être pourrais-je d’abord en parler à quelqu’un d’ici histoire de me couvrir si jamais il m’arriverait quelque chose ?

La première personne à qui se pensais fut bien évidemment Caitlyn, la shérif de la ville. Avec sourire amusé, je chassais presque aussitôt cette pensée. Même si nous avions une tendance à protéger Piltover des ennemis, il n’empêche que nos méthodes changeaient radicalement. Elle m’avait d’ailleurs passé un sacré savon lorsqu’elle apprit ma petite escapade de l’autre fois chez ce scientifique de malheur. Cependant, même si m’attaquer seul à cet homme plutôt diabolique n’était pas une très bonne idée en soi, il n’empêche que j’avais pu détruire ce fameux cristal qui aurait probablement causé la perte de ma ville natale. Ce fut un coup de génie – où un coup de poker en réalité – et si une telle action me permettait de protéger Piltover, je n’hésiterais pas à retenter le coup.
Bref, la réaction de la shérif était prévisible à dix kilomètre à la ronde. En effet, n’aimant pas trop les réactions comme les miennes qui se font sur un coup de tête et complètement folles, autant dire que j’aurais vite fait de me faire réprimander par la jeune femme pour mon inconscience. Bref, l’heure était plutôt à l’action plutôt que de rester en retrait à essayer de monter des plans pour que tout ce passe bien. Comme le dit si bien Vi, les Héros n’ont pas besoin de plans mais bien d’action.

M’armant de mon fidèle marteau Mercury, je prends donc la porte pour me rendre chez cet inconnu qui voulait s’entretenir avec moi. Je ne savais toujours pas ce qu’il me voulait, cependant cela ne coûtait rien de répondre à son invitation puisqu’il avait eu la bonté de penser à moi. Une fois à Noxus, je ne peux m’empêcher de regarder les décors plutôt insolites. Qui est-ce qui trouvait un château immense en forme de tête de mort commun ? L’atmosphère est lourde et glauque, pire que dans la ville de Zaun et sa pollution omniprésente. D’après la lettre que j’avais reçue, la personne qui voulait me voir se trouvait dans ce même château inquiétant. Finalement ce n’était pas une si mauvaise idée d’être venu armé… Quoique, celle d’être seul dans un tel environnement était également une très mauvaise idée. Cependant, je n’étais pas quelqu’un qui avait peur si facilement. Je m’approchais donc des portes imposantes non sans réprimer mon sifflement admiratif devant une si belle architecture… Alors que je veux entrer, deux soldats passablement menaçant me barre la route. Ils considèrent mon marteau quelques secondes avec un air inquisiteur avant de prendre la parole.


« - Vous êtes qui à vous aventurer ainsi sur les Terres de Noxus ? demanda l’un deux d’une voix passablement sèche. Déclinez votre identité où bien vous serez exécuté. »

Sympa l’accueil ne puis-je m’empêcher de penser en regardant les deux soldats d’un air perplexe.

« - Jayce. Répondis-je presque sur le même ton. Un dénommé Swain voudrait s’entretenir avec moi. »

J’étais sûr qu’ils allaient me demander une preuve, aussi j’avais sorti la lettre afin de corroborer mes dires. Si la personne qui voulait me voir était dans ce château, il me faudrait plus pour convaincre ces soldats noxien de que ma présence - hormis le fait que j’étais armé – était pacifique. L’un des hommes prit donc ce qui me servait d’invitation et fit un mouvement de tête à son compère afin qu’il aille prévenir ce fameux Jericho Swain.  Au bout d’un moment le même soldat revint et prit la parole à mon adresse.

« - Notre Commandant est prêt à vous recevoir, visiteur. Dit-il en s’écartant et m’invitant tout aussi aimablement à entrer. Suivez-moi, je vous prie. »

Je suivis donc mon guide à travers un hall immense dont l’allure générale aurait tôt fait de faire déguerpir les plus peureux. Autant dire qu’entre Noxus et les Iles Obscures, je ne savais pas trop à qui donner la palme de la décoration la plus flippante. Je savais que les habitants de cette ville étaient des brutes épaisses mais je ne savais pas en revanche qu’ils avaient en plus un goût prononcé pour Halloween … Le soldat me fit alors entrer dans une pièce tamisée avant de me laisser seul. Enfin seul, pas exactement puisque un froissement d’étoffe attira mon attention vers un coin sombre…

"- Je suis Jayce. fis-je à l'adresse de ce qui se trouvait dans le noir. Puis-je donc savoir ce qu'un homme de Noxus peut bien me vouloir au point de m'inviter dans sa demeure ?"

Autant aller au vif du sujet, je n'avais pas l'intention de rester une éternité en ces lieux glauques et dangereux. Debout avec mon marteau sur l'épaule, j'attendais donc que l'autre se présente à moi et m'explique ce qu'il attendait d'une personne venant de Piltover. J'aurais peut-être quant même dû parler de cela avec Caitlyn, ne serait-ce pour connaître la nature de la relation entre les deux cités...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Swain

Jericho Swain



Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]   Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 03:01

a la science... quel belle invention. après doit que de mieux que la science pour inventer de nouvelle arme ou transfomer ces soldat en surhomme, mille fois moin de risquer que la magie, combien de fois les monstre crée par ces dernier échape a leur controle? combien parte en fumée après une boule de feu mal canaliser, après tout tous non pas mon niveau d'exelence et c'est regretable... c'est pour cela qu'il est bon de l'avoir de son coter. nous avons déja zaune avec qui nous nous entendon très bien. si il exelent dans la techmaturgie et les invention les plus mortelle il n'en ai pas moin que ce qui en ressort et assez souvent instable. le seul soucis c'est la grande abscense des créateur hextec dans ces contré.

surment que cette science requert trop de rigueur et de patience qui sait? toujour et il que c'est un grand manque en des temp trouble tel que celui si il faut avoir tout les atout dans sa manche. et pour cela il faut piltover, dont le marquage politique et plus discret, sans pour autant nous etre tout a fait favorable. c'est pour cela que j'avais besoin d'appuis la bas. le choix fut vite fait, tout les magazine parler de ce "jayce" une pauvre coureur de juppon qui a une arme inversement surement inversement proportionel a la taille de son engin, comme le prince jarvan en somme. rien qu'a cette pensé mesquin une pointe de sourir se dessina sur mon visage

si je l'ai inviter c'est surtout qu'il a une grand influence. autant dire que si je peut le compter dans mes alié cela sera très intéressant.

un gard e vint me chercher haletant d'avoir courue, un inviter était venue armée, et il avait une letre, il me demander si cela était vrai ou si'il falait éliminer le géneur. je lui répondit d'un geste tandis que je me redresser dans mon siége, meme sans avoir a bomber le torse mes médaille était en valeur, j'avais choise les moin ostentaoire, pour ne pas impressioner le visiteur...

ce dernier finit par entrer dans la pénombre du salon de récéption, il était en arme, je pense que l'esprit noxien peu plui plaire, a moin qu'il ne pense qu'a courir les jupon . dans tout les cas je n'aime pas parler avec les personne debout, j'ai toujour l'impression qu'il vont partir. je dit en désignant le siége en face du mien

"prenez place mon brave, vous devez etre fourbue pas ce voyage. l'hospitalité noxienne vous plait? je me nomme jericho Swain, commandant des armée des noxienne"

je fit un petit geste du doigt et un demie douzaine de corbeau aporter sur la table entre les deux fauteill une bouteille de whyskie et deux verre avec des glaçon: pour ce faire aprecier de quelqu'un faite lui boir un verre et tout ce passera mieux. je mit un peu du liquide ambrès dans chaque verre et lui poussa avec ma canne. Ragnaroque me dit a l'oreille

"pourquoi cette idiot et il ici? je ne l'aime pas, et tu ne l'aimera pas non plus je le sent, c'est écrit"

mon compagnon avez raison, je n'aimais pas ce personnage qui me semblait grossier et superficiel. je lui dit, sur mon ton habituelle

" je vous ai fais quérir ici pour discuter avec vous d'un probléme. nous avons besoin de prototype de coeur hextec pour certain machine *kof* médicale *kof* nous utilision des coeur techmaturgique mais il sont trop instable ce qui fait quelle a plus tendance a achever qu'a soigner."

ce n'est qu'un demie mensonge, c'est bien une machine médiacale, elle est juste reconvertie en machine de torture, car plus efficace dans cette fonction. mais on ne dit pas ces chose la pour s'atirer les bonne grace de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]   Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 14:14


Toujours debout, j’essaie de discerner en vain la silhouette de mon interlocuteur dissimulé dans l’ombre de la pièce. Heureusement, mon hôte décide d’avancer de quelques pas afin de prendre la parole. Tout en prenant la parole, il me désigne un siège face au sien. Perplexe, je me contente de faire ce qu’il me demande et après avoir posé la tête de mon arme à terre, je tire le siège afin de prendre place devant l’homme.  Ce dernier reprend bien vite la parole, me demandant l’air de rien si j’avais aimé le voyage et si l’hospitalité de la ville me convenait. Il finit également par se présenter, répondant au nom de Jericho Swain et commandant l’armée de Noxus. Wow, Juste ça.  Je ne savais pas encore ce qu’il me voulait, cependant il allait devoir un peu gratter pour obtenir mes service, j’en avais bien peur. Si un chef d’armée quémandait ma présence dans son royaume cela n’était certainement pas pour faire le bien, même loin de là.

« - C’est très charmant ici. Répondis-je un rictus en coin, l’air sombre. D’habitude je n’aime pas trop le style halloween mais je dois avouer que cette ambiance lugubre ne me dérange pas tellement en fin de compte. »

C’était bien évidemment ironique. Je détestais cet environnement inquiétant et passablement malsain. Comment pouvait-on vivre dans un lieu aussi glauque ? Il n’y avait que les brutes épaisses comme ce Darius qui pouvait se complaire dans ce genre de lieu. Bon je ne dis pas qu’on est mieux lotis d’où je viens étant donné que la ville est entièrement robotisée et grouille de délinquants mais quand même… Swain agita alors son doigt et aussitôt une volée de corbeau fondit sur la table afin d’apporter une bouteille de whisky ainsi que deux verres. Bon, au moins je dois admettre qu’ils savent quand même recevoir, ces bougres Noxien. Cependant je n’étais pas un simple d’esprit et je savais déjà que c’était une manière de m’amadouer afin que je sois réceptif à l’une de ses futures propositions.

De ce fait, je ne fus pas vraiment surpris d’apprendre que Swain et les ingénieurs de Noxus s’étaient penchés sur l’élaboration d’une machine à but médicinal mais qu’apparemment, cette dernière faisait plus de mal que de bien, ce qui n’était évidemment pas son objectif premier d’ôter des vies plutôt que d’en sauver … Malheureusement bien que j’étais un inventeur de génie, je ne faisais pas des créations sur commande et savoir que mon client actuel venait d’une ville vouée à la guerre et aux massacres, il était bien évident que si j’acceptais, cela allait probablement avantager nos chers Noxiens à tuer d’autres innocents. Je ne pu m’empêcher de sourire une nouvelle fois d’un rictus à peine ironique avant de prendre la parole pour répondre à mon interlocuteur.


« - Vous savez, j’ai beau être le meilleur inventeur de Piltover, il n’empêche que je ne peux pas représenter la ville entière et décider seul si je vous aide ou pas… répondis-je d’un air sérieux alors que je fais tourner le verre d’alcool sans pour autant en boire une goutte. Surtout que Noxus est réputé pour apporter la mort et le désespoir, vous comprendrez que je ne peux pas m’avancer sans savoir exactement ce que vous allez faire de mes créations.»

Je n’étais pas une des figures représentant la ville, malheureusement pour Swain. Le mieux pour qu’il arrive à ses fins aurait été de d’abord rencontrer Caitlyn, après tout c’était elle la figure d’autorité à Piltover et qui était à même de donner son accord pour qu’ensuite moi, je puisse les aider.

« - D’autant plus que je ne pense pas que Piltover et Noxus partage les mêmes idées. Continuais-je en portant le verre pour y boire. Nous construisons des machines et notre technologie est là pour aider les gens le besoin pour qu’ils aient une vie meilleure. Cela fait quelques années que j’ai adopté cette idée et il serait mal vu que mes propres créations puisse se détourner une nouvelle fois de leur usage premier, vous comprenez n’est-ce pas ? »

Je pose alors mon verre d’un air songeur. Mes créations étaient assez puissantes, si cela tombait entre de mauvaises mains, je suis sûr que cela pourrait apporter destruction et mort tout autour. Il suffisait de connaître mon histoire pour s’en rendre compte, après tout Viktor avait bien failli me tuer à une époque en utilisant des machines cousines des miennes. Je ne sais pas si Swain était au courant qu’une personne autre que moi pouvait accéder à sa demande et ce bien plus facilement. Après tout Viktor rappliquait toujours lorsqu’on parlait de fabriquer des machines, je ne serais donc pas étonné qu’il lui octroie une de guerre pour servir les armées Noxienne, surtout que ci ces derniers voulaient vraiment faire ami-ami.

ils trouveraient probablement leur compte avec les habitants de Zaun et non de ma patrie. J’aurais pu lui conseiller mon némésis mais finalement je me ravisais. Les mettre ensemble en relation ne créera que des problèmes. Imaginez l’armée de Noxus avec des implants robotiques comme le scientifique fou… Il n’était donc pas sage du tout d’en parler sinon je créerais des guerres sans le vouloir, surtout que l’armée de mon hôte avaient de mauvais rapports avec la plus grande partie des contrées de Runeterra… C’était du suicide, en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]   Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de courtoisie [Pv. Syndra]
» Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]
» Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]
» Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana
» Pris dans la toile, ou emporté par le corbeau ? <Privé - Swain>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Palais du commandant Swain-
Sauter vers: