Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Empty
MessageSujet: Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]   Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:32

Riven se trouvait à Ionia, cette immense île qui fut malheureusement lieu d'une guerre inutile. L'exilée aimait bien y aller, cela lui permettait de se calmer tellement l'endroit était paisible et respirait la paix, elle avait tellement appris pour le peu de temps qu'elle y avait passé. Mais elle avait toujours peur du regard des Ioniens, peur de leur mépris, même si elle ne le montrait pas, après tout elle avait participé à la guerre, certainement du mauvais coté. Mais maintenant cela était loin, la guerre étant fini, elle était ici pour autre chose, elle voulait retrouver quelqu'un. Se retrouvant dans le Placidium en plein milieu de la foule composer d'habitant et de voyageur venu visiter cette magnifique ville en osmose avec la nature. Continuant sa recherche, elle était vêtu d'une longue cape de la même couleur que ses vêtements, une capuche couvrant sa tête ne laissant pas montrer son visage. Elle se dirigea alors d'un pas décider vers vers la caserne des gardes, de ce qu'elle avait entendue c'était l'endroit où elle avait le plus de chance de la trouver. Une fois arrivée devant elle se mit un peu à hésiter, elle ne savait pas si c'était une bonne idée et peut-être qu'elle ne se rappelait même plus de se dont elles avaient parlées. Elle prit alors une grade inspiration et finit alors par s'avancer et entrer dans le bâtiment.

Il y avait quelques gardes qui surveillaient l'endroit, mais cela ne l'intéressait pas, regardant un peu partout elle aperçu rapidement celle qu'elle cherchait, la capitaine de la garde : Irelia. Alors qu'elle s'avançait à sa rencontre elle fut arrêter par deux gardes, évidemment il n'allait pas laisser quelqu'un se promener tranquillement dans un telle endroit, il lui demandèrent alors ce qu'elle faisait ici :

" Et bien.... je suis ici pour venir voir Irelia.... Je suis une... amie "

Elle n'était pas sûre qu'elle allait pouvoir passée, mais visiblement les gardes hésitaient et décidèrent de l'accompagner jusqu'à leur capitaine. Au moins elle allait arriver devant elle. Devant le bureau ils demandèrent à Riven de rester là pendant que un gardes entra pour aller voir Irelia. Après un moment de silence, le garde ressortit et fit signe à l'exilée qu'elle pouvait rentrer, ce qu'elle fit, elle se retrouva alors devant la guerrière Ionienne, un peu mal à l'aise seul devant elle. Elle enleva alors sa capuche dévoilant son visage, faisant un sourire qui montrait son malaise et se grattant la nuque :

" Salut Irelia.... je.... je pense que tu ne t'attendait pas à me voir ici, je ne sais pas si tu te rappelle, mais tu m'avais proposée ton aide dans la voie de rédemption que je me suis fixée. Je... venais voir si ça... tenais toujours. "

Au fond d'elle Riven, ne sait pas si au final elle était juste venue pour mettre fin à sa solitude, mais maintenant qu'elle était là elle ne pouvait plus faire marche arrière. Reprenant un peu confiance elle regarda Irelia dans les yeux attendant une réaction de sa part, se rappelant la dernière fois, un léger sourire lui venant au visage.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Irelia

(Ancienne) Irelia



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]   Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:53

Je revenais à mon bureau après m'être assuré du retour d'une patrouille que j'avais envoyer régler un problème mineur , qui cependant pouvait présager quelques chose de bien plus grave. Et évidement je ne m'était pas trompée, cela signifiait devoir envoyer quelques un de mes meilleurs hommes pour cette affaire...Sur la route je repensais à ce qui m'attendais.

Le travail, je croulais sous la paperasse dire que certains pensaient que géré la défense d'une nation en temps de paix était simple. C'est qu'ils n'ont jamais essayer , lire des tas de rapport, vérifier l'effectif ,maintenir l’approvisionnement en arme et en nourriture pour les troupes actives....bref toute la maintenance quoi ce qui est presque plus embêtant que la guerre, bien qu'au moins on n'ai pas a choisir qui vas mourir et qui vas être la lance dans le flanc de l'adversaire...la guerre avait eu cette effet sur moi. Le fait de me rendre plus pragmatique tout en développant un sens tactique que je ne pensais pas avoir jusque là. Même si chaque sacrifie consentie avait été ont toujours été douloureux j'avais compris qu'ils avaient été nécessaire, même si je rageais de savoir que le kikou ne s'était pas impliqué et que leurs valeurs au combat aurait tout changer, il y aurait toujours eu des morts chez nous, mais les pertes auraient surement coûter moins cher. Certes leurs vision de l'équilibre était peut être la raison de leurs inaction. Cependant c'est leur patrie, leurs terre qui à été attaqué et ils n'ont même pas bouger le petit doigts...il aurait au moins pu tuer un général ennemie ou une troupe...mais non rien.

Quand a zed il n'avait fait que protéger son temple, pour le reste il ne fallait pas en attendre plus de lui, son arrogance étant son principale défaut il n'aurais agit que sur demande, mais après le massacre de l'ancien ordre ninja on avait décidé de le laisser à l'écart, non pas que son armée nous effraye, mais l'attaquer induirait des pertes surement nombreuses et d'autres ennemies pourrait profité de cet affaiblissement...trop de problèmes et peu de solution

Assise à mon bureau la tête entre les mains soupirant épuisé je ne remarqua pas le garde tout de suite, lorsque je releva la tête il m’expliqua que quelqu'un était venue me voir.Encore des problèmes? Une plainte ou une demande d'aide? Je pris une enveloppe contenant un ordre de mission que je tandis au garde en lui disant de laisser entrer le visiteur et de partir donner cette missive dans le même temps en lui faisant bien comprendre que cet ordre était urgent et prioritaire.

Le garde s'exclipsa faisant signe à l'inconnue de rentrer avant de déguerpir lui-même, au pas de course . Je souris en voyant cela, il était encore jeune 16 ans à peine, mais il prenait au sérieux son travail et son coeur ne battait que pour Ionia. Un bon élément que j'avais pris sous mon aile, si il améliorait ses capacités de combat et continuais son apprentissage il pourrait très bien devenir l'homme de confiance dont j'avais cruellement besoin.

Retournant mon attention vers mon visiteur je le vis découvrir son visage, je levais un sourcil, Riven? Sa visite quoi que attendue ne l'était pas avant un moment. Je penserais qu'elle accepterais mon offre bien plus tard ou même qu'elle la refuserait ou alors est'elle venue pour autre chose? Mais le principale problème n'était pas là, non c'est le fait qu'elle soit arriver ici aussi facilement . Les mesures aux frontière ionniene ont pourtant été renforcées et le passage d'une personne aussi tristement célèbre qu'elle dans le pays aurait du au minimum m'être rapporté...Y aurait-il une faille? Il faudra que je réfléchisse à cela...

Balayant ses préoccupations pour l'instant je m'en tint au moment présent, c'est à dire l'entrevue avec la guerrière noxienne. L'idée de me retrouvée seule avec elle ne me plaisait toujours pas, et même si je voulais sincèrement lui offrir une seconde chance j'avais du mal à ne pas penser à ce qu'elle avait fait pendant la guerre. Je fit signe au dernier garde de fermer la porte avant que riven ne prenne la parole . Ce dernier s’exécuta , recevoir riven ici était dangereux , certains ont encore la rancune tenace donc faire en sorte que ce fait ne s’ébruite pas trop était un minimum. Après en fonction de cette rencontre je devrais agir d'une manière ou d'une autre.

Ainsi donc elle avait accepter mon offre, j'avais réfléchie au manière de l'aider et je voyais plusieurs possibilités mais seulement deux me satisfaisait, et la troisième était faisable mais plus risquer...Toutefois je devait commencer par jauger la situation.

- Bienvenue à Ionia Riven, et tu te trompe, je pensais que tu viendrais, peut-être. Mais je ne t'attendais pas si tôt je dois l'avouée. Quand à mon offre oui elle tien toujours , lorsque je tend la main je ne la retire pas.

Je me leva et m'approcha d'elle , l'observant un peu avant d'aller chercher quelque chose dans l'armoire derrière elle.

-Je suppose que le voyage n'as pas été de tout repos, et du à du découvrir certaine chose, alors que penses-tu de notre nation? Te semble t'elle plus juste que Noxus?

Fouillant l'armorie je finis par trouver ce que je cherchais une petite boite poussiéreuse que je ramena jusqu'au bureau écoutant ce qu'elle avait à répondre à mes questions. Elles étaient banales , mais même sans le talent de Shen pour lire dans le coeur des gens , elles m'aideraient à mieux connaître riven et sa vision des choses, tout en lui lançant une petite pique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]   Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 04:24

Riven observa bien Irelia, visiblement sa présence avait l'air de la surprendre. Il fallait dire qu'elle était venue sur un coup de tête, ayant l'impression de tourner en rond. Et maintenant qu'elle était là elle n'allait pas reculer, cela avait déjà été assez dur de se faufiler jusqu'ici en ne prenant aucun risque, donc elle ne renoncera pas. l'exilée remarqua aussi que son "amie" n'avait pas l'air aussi a l'aise d'être avec elle qu'elle ne voulait le montrer. Elle entendit ensuite la porte se fermer, inconsciemment elle remonta sa main vers la garde de son épée se trouvant dans son dos sous sa cape, toujours le visage impassible. Remarquant que rien ne se passait elle croisa alors les bras, se reconcentrant sur la guerrière Ionienne. Même si Riven était toujours méfiante, elle n'écartais pas l'hypothèse que tout ceci soit un piège. Elle gardait une certaine confiance dans son interlocutrice, après tout elle lui avait quand même tendu la main, là où les autres l'avait laissée trainer dans la boue. Elle garda alors toujours le même visage neutre tout en écoutant Irelia :

" Merci, même si ce ne fut pas aisée, mais je t'épargne les détails même si je pense qu'ils t’intéresseraient.  

Un léger sourire apparut sur son visage avant de disparaitre aussitôt. Riven continuait de regarder Irelia se demandant bien ce qu'elle voulait faire, malgré tout elle ne pourra pas enlever cette aura de méfiance avant un moment.

" Oui j'ai effectivement pu voir Ionia d'un autre œil et c'est vraiment une très belle nation, je crois que je pourrait très bien vivre ici, cela ne me dérangerait pas le moins du monde, et pour ton autre question... Elle laissa échapper un soupire J'ai du mal à comparer un nation baser sur la loi du plus fort à celle baser sur la paix, l'équilibre et l'harmonie avec la nature. Laquelle est la plus juste ? dur à dire, chaque personne aura son point de vue. Mais si tu veux savoir le mien grandir à Noxus ne fut pas un mal, mais vivre à Ionia me semble être meilleur vu les idéaux que j'ai "

Elle leva un instant la tête prenant une grande inspiration avant de regarder de Nouveau Irelia

" Et si tu veux savoir Noxus n'est pas moins juste qu'une autre Cité-état, se sont ceux qui la dirige et qui avait tous cette idée d'agrandir leur pouvoir qui ont détérioré l'image de cette ville en attaquant les autres.... La folie des grandeurs comme on dit... Elle laissa échapper un petit sourire Noxus n'est juste que à Noxus on peut dire. "

Elle se demandais bien ce que Irelia allait penser de son petit monologue, même si au finale cela ne changerait rien, elle ne changera pas de point de vue. Riven espérait même que la guerrière comprennent, après tout elle a grandit là-bas et garde dans l'espoir de changer Noxus, car pour le moment ce n'était qu'une déception pour elle. Son regard se perdit alors sur la petit boite que son interlocutrice venait de prendre. Elle se rapprocha alors et tourna la tête vers Irelia :

" Désolée si mon petit monologue t'as ennuyée au fait, je me suis un peu perdu dedans, mais dit moi qu'est ce qu'il y a dans cette boite, elle va nous être utile ? "

Riven était intrigué par une chose maintenant : Comment Irelia allait l'aider dans sa quête ?
Elle en aura bientôt la réponse, mais se serait un bon début si elle pouvait oublier ne serait-ce qu'une nuit, oublier le visage de ceux qui ont périt de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]   Une visite inattendue [ PV avec Irelia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irelia protectrice de Ionia [Terminée]
» Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]
» Froideur rime avec rigueur (pv Akali)
» Visite de courtoisie ? Mais qu'est-ce que Noxus me veux ? [FT. Swain]
» Rp avec Gnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: Habitations-
Sauter vers: