Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Empty
MessageSujet: Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana   Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 20:28


Peu de temps était passé depuis la visite du dirigeant de Demacia et ses hommes. Depuis notre entrevue et l'alliance que la ville du Désert avait fait avec cette dernière, on pouvait dire que la situation de Shurima commençait doucement à reprendre du service grâce à leur voisin. Sous mes indications, d'innombrales marchands ambulants Demacien avaient fait le voyage jusqu'ici sans l'optique de voir ce qu'ils allaient bien pouvoir apporter comme valeur marchande à la cité fantôme. Dans très peu de temps, les liaisons commerciales entre les deux cités qu'était Shurima et Demacia allait reprendre et le désert allait reprendre enfin vie, du moins je l'espérais. Si le commerce allait se relancer, j'espère cependant que l'armée Shurimienne pourrait également renaître de ses cendres. Certes mon pouvoir absolu sur le sable du Désert me permettait d'étendre mon regard sur les plaines de sables entières et réagir instantanément par la création de soldats de sable, il n'empêche qu'en cas d'invasion provenant de mes autres voisins, j'aurais beaucoup de mal à m'en sortir.

Le pire dans tout cela, c'est peut-être de savoir que mon ancien conseiller, devenu mon ennemi numéro un suite à sa libération, puisse refouler mes Terres sans problèmes. Accompagné du frère de Nasus, je n'avais pas envisager leur retour lorsque ces derniers seront de nouveau bien entourer. Assis sur mon trône, immobile comme à mon habitude, mon poing doré se serra à la simple pensée de cette Noxienne qui avait libéré mes pires ennemis suite à sa soif de pouvoir incommensurable. Si elle méritait de recevoir mon courroux suite à sa trahison et ce qu'elle avait accompli, je ne compte cependant pas la traquer afin de lui faire payer.Après tout être transformée en monstre était en soi une punition, si on ne tenait pas compte évidemment du fait que cette dernière avait reçu en plus de certains pouvoirs. Cependant, je n'étais pas convaincu que sa vie en temps que demi-serpent serait la même que jadis, tout comme la mienne à dire vrai. Etre une espèce de demi-dieu alors que je n'étais qu'un simple empereur à l'époque avait ajouter un certain nombre de responsabilité dont le fait de protéger encore davantage Shurima afin qu'elle ne puisse ressombrer suite à d'autre erreurs comme celle que j'avais eu en écoutant que ma personne et en oubliant l'essentiel: le peuple.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, le Désert me fit part d'une étrange nouvelle. En effet, je pouvais sentir une aura assez particulière dans les environs de Shurima. Cette dernière n'était pas loin de la cité, tout près de l'endroit où j'avais été transfiguré lorsque le sang de ma descendante Sivir avait touché le disque Solaire. Mes doigts immobiles se décrispèrent pour que d'un geste lent qui semblait calculé, je me dresse de toute ma hauteur que me prodigue ma nouvelle apparence. Mon armure luisait d'un éclat de lumière dorée sous le disque solaire qui avait repris sa place dans les cieux au dessus du palais. Ce que je sentais n'était clairement pas la présence de mes ennemis, cependant cette dernière n'était clairement pas saine et méritais une petite explication. Je ne savais pas de qui il s'agissait aussi aller vérifier moi-même me semblait être une bonne idée.


"- Lève- toi ! ordonnais-je soudain en tendant la main devant moi. Trouve-moi cette personne, que je puisse la voir également de mes propres yeux !"

Le soldat Shurimien que j'avais créé disparu instantanément avant de réapparaître à proximité de l'inconnu qui avait osé fouler les Terres Sacrée dont j'étais l'empereur. A travers ses yeux vides de vie, j'aperçu donc qu'il s'agissait en fait d'une femme habillées de noir et pourvue d'ailes. Cette dernière, je l'avais déjà vue lorsque je combattais pour l'institut de la Guerre... Je ne perdis pas de temps et bientôt j'utilisais mes pouvoirs afin d'apparaître à la place qu'avait occupé mon soldat avant de le faire désagréger lorsque j'arrivais devant ma visiteuse.

"- Je n'ai pas l'habitude de recevoir la visite d'anges, Morgana. déclarais-je en toisant cette entité irréelle mais pourtant présente. Et encore moins des anges au service de Lucifer."

Ma voix grave avait empli l'espace de l'endroit où se trouvait la soeur de Kayle. Si cette dernière était une alliée, je ne pouvais pas en dire de même pour l'ange déchue qui avait loué ses services à Noxus. Lentement, je réduisais l'espace entre nous deux avant de reprendre la parole.

"- Parle, ange déchu. dis-je en tendant la main vers cette dernière pour l'inviter à me répondre. Quelle est donc la raison de ta présence dans les sous-sols de mon palais ? Si c'est pour y trouver le pouvoir du gardien de la prison, sache que tu arrives trop tard puisque ce dernier a été pris par cette vipère de Noxus."

Non, si elle recherchait les facultés de l'entité qui avait retenu Xerath et Reneketon depuis des siècles à présent, elle venait un peu trop tard puisque Cassiopéia était déjà passée par là. Depuis, à part moi-même, il n'y avait plus de pouvoirs intéressants à glaner même si cela n'était peut-être pas la raison de la présence de Morgana dans mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Empty
MessageSujet: Re: Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana   Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:43

Morgana regarda Azir qui vient se matérialiser devant elle. Elle fut assez surprise par ce type de magie mais resta seraine devant ceci ; elle était elle-même puissante et avait vu des choses des fois plus embêtantes. L'ange déchue regarda l'homme qui semblait vouloir commencer la conversation... et déjà cela semblait mal commencer.

Elle laissa s'échapper un léger "oh" de surprise lorsque celui-ci la qualifia de servante de Lucifer. Elle le regarda, une haine sans non mais pas réellement dirigé vers le demi-dieu commença à s'emparer d'elle. La petite stature de l'ange semblait bouillonner alors qu'il continua. Morgana tenta de doucement se calmer devant lui pour ne pas déjà commencer la conversation d'une mauvaise façon, elle l'écouta avant de voir finalement le mouvement de main qui l'incitait à continuer la conversation en répondant. L'ange déchue tourna légèrement sur elle-même, faisant par le même fait tourner sa robe autour d'elle assez gracieusement alors qu'elle continuait, marchant dans la pièce où les deux personnes était en ce moment*
"Bon.. Alors tout d'abord, ne m'appelez pas servante de Lucifer. Je ne suis ni une démone, ni une asservisseuse de monde. Vous pouvez m'appeler ange déchue si cela vous siez, comme c'est la titre qu'on m'a donné à moi et à des milliers d'autres pour combattre quelques tyrans. Je préfère être une gardienne de la liberté.. la destructrice de tyran, asservisseuse de monstre sans humanité, voir même..." Elle s'arrêta, bouillonnant de rage alors qu'elle continua "Les seuls qui ont fait un pacte avec Lucifer, c'est ceux qui ont asservis tout un monde, tout une race d'ange.. Ceux contre qui je me bats !" fit-elle, finissant avec énervement sa phrase avant de se calmer, ses mains d'où une lumière violette pouvait être distinguées tremblottante un peu avant qu'elle continue. "Excusez-moi. Je déteste les personnes qui jugent vis-à-vis d'un physique ou de toute autres choses. Il y a des monstres dans ce monde, mais aucun à la taille de Kayle.."

Morgana se tut quelques secondes, se calmant avant de continuer ; sa voix tremblotante beaucoup moins "Je, venais non pas au nom de Noxus qui n'en a à vrai dire que faire d'une ange en son sein ; Beaucoup trop orgueilleux pour demander quoique ce soit à un être plus puissante qu'eux tous réunis.. Non, je venais pour chercher une quelconque relique qui aurait été oublié dans les temples, ou autres bibliothèques perdus de Shurima. Je ne pensais pas que la reconstruction était si... avancée. Voyez moi comme une visiteuse neutre, cela me serais servis à des fins personnels mais jamais pour qui que ce soit d'autres... je tiendrais à l'écart le fait que vous soyez alliés ou au moins, aimiez ce monstre d'asservissement qu'est Kayle." Elle regarda autour, et il semblait qu'en effet la transformation de Cassiopeia avait été une bonne compensation par rapport à la masse de relique volée à Azir et shurima. Elle se retourna encore une fois sur elle-même, re-faisant voleter sa jupe pour entendre la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Empty
MessageSujet: Re: Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana   Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 11:40


Morgana ne sembla nullement apprécier que je la qualifie d'ange de Lucifer. Cette dernière pris la parole pour me le signifier clairement, expliquant qu'elle n'avait rien avoir avec cette entité qu'était le diable. D'après elle, l'ennemi de Dieu n'était qu'un être qui était prié par les faibles qui désiraient avoir un pouvoir incommensurable dans le but de nuire aux autres. Non, d'après Morgana, elle était plutôt quelqu'un cherchant à servir la liberté plutôt que la destruction du monde. Si j'avais encore la possibilité de montrer un quelconque sentiment, je suis sûr que mon sourcil se serait arqué légèrement à une telle explication quant à la réelle nature de ma visiteuse. Après tout si elle était vraiment aussi blanche qu'elle le prétend, je pouvais dire qu'elle serait encore comme sa soeur et non comme elle l'était actuellement. Enfin soit, chacun a sa vision des choses même si la raison m'échappe.

"- J'avoue que je n'ai pas été disons... Très courtois en vous qualifiant de serviteur de Lucifer. répondis-je d'un ton neutre. Cela ne fait pas très gentleman de ma part et je m'en excuse."

Quoi qu'il en soit, l'ange déchue semblait montrer une haine sans limite à sa soeur. Aptès tout ces deux dernières étaient dans des camps opposés même si Morgana ne semblait pas entretenir un lien avec la nation qui l'avait à son service. Je reconnaissais bien là Noxus. Ils avaient une ribambelles de pactisants mais les utilisaient quant cela les arrangeaient avant de les laisser tomber lorsqu'ils n'avaient plus besoin de leurs services. En plus de cela, les Noxiens avaient un ego tellement important qu'ils leur fallait toujours plus afin de se sentir important dans ce qui était leur monde.

Cassiopeia en était la preuve vivante. Elle avait chercher un pouvoir qui la dépassait dans l'unique but de pouvoir se mettre un cran au dessu de ses pairs. Elle avait même accepter de se faire transformer en monstre hybride afin de gonfler encore plus son ego et tenter de prendre une place importante. Pauvre sotte. Je ne sais pas si elle est arrivée à ses fins maintenant qu'elle est devenue ce qu'elle était réellement. Une vipère qui ne fait rien que siffler, rabaissant son entourage pour se faire une place.

Fort heureusement mon interlocutrice n'avait pas l'air d'être du même moule que le serpent, chose qui devait probablement être une bonne chose pour elle. Non, tout ce qui semblait intéresser l'ange déchue était le fait de pouvoir détruire celle qui avait été sa soeur jadis.


"- Hormis le pouvoir que cette pauvre idiote à récupéré, il ne reste malheureusement rien d'exploitable comme pouvoir afin d'accéder à vos objectifs. déclarais-je simplement en écartant le bras d'un geste désolé. Vous m'envoyez navré."

C'était un demi mensonge de ma part. Il restait bien une relique dans Shurima et il s'agissait de son soleil, le disque Solaire lui-même. Après tout il avait changé deux fois une personne à jamais en lui conférant d'immenses pouvoirs. La première personne à avoir été transfigurée fut Xerath la seconde ayant été ma personne grâce au sang royal de Sivir. Cependant, même si Morgana cherchait un pouvoir suffisamment puissant pour éradiquer sa soeur, il n'était pas question que je l'autorise à entamer une cérémonie pour qu'elle soit transfigurée à son tour.

"- Les pouvoirs de Shurima sont incommensurables, comme vous vous en être probablement rendu compte si vous avez croiser la vipère. continuais-je de ma voix monocorde. Couplé à une soif de vengeance, un égo développé ou un désir de pouvoir, cela à entraîner sa destruction tant est-ce le pouvoir des reliques de ma cité est grand. Il n'est donc pas dans mon intérêt de vous laissez le loisir d'en chercher."

Shurima était revenue, il n'était pas dans mes plans de la détruire à nouveau comme jadis avec ce traître. Revenir à la vie m'avait appris plusieurs choses dont le fait de ne plus faire de mal à mon peuple, aussi j'agis à présent comme le ferait un empereur digne de ce nom.

"- Voyez-vous, ma renaissance m'a appris la raison pour laquelle j'étais revenu et ce que je devais faire si des fous venais à Shurima pour y trouver le pouvoir. expliquais-je calmement à mon interlocutrice. Ainsi j'ai décidé de me liguer contre ces envahisseurs et voleurs. Je suis un Empereur, Morgana. Je ne permettrais pas que mon empire soit détruit à nouveau à cause de personnes voulant faire du mal aux autres."

Je tendis mon bras, pointant mon sceptre vers la soeur de Kayle. J'avais perdu beaucoup de choses importantes lors de cette tragédie, ma femme et mes enfants avaient péris parce que j'étais faible et leur absence m'affectais beaucoup à présent que j'étais seul dans le palais de Shurima. Mon geste se voulait être un avertissement, j'espère que le message était passé auquel cas je devrais sévir.

"- Aimer Kayle ? m'étonnais-je, mon regard sans vie posé sur Morgana. Allons, j'ai une alliance avec le Roi de Démacia et personne d'autre. Je n'ai rien avoir avec votre soeur, sauf si évidemment Jarvan IV me l'envoie comme émissaire, ce que je doute fortement."

Kayle était certe affiliée à Démacia, cependant je doute que cette dernière soit dévoue corp et âme à la nation dont elle est alliée. La situation de l'ange était en tout cas fort similaire à celle de sa soeur déchue, du moins de mon point de vue. Elle était peut-être liée au Roi Démacien mais en aucun cas elle était une proche alliée à celui-ci. C'était la même chose que Morgana, elle avait beau être au service des dirigeants Noxiens, cela ne l'empêchait nullement de faire ses affaires dans son coin comme en attestait sa présence à Shurima. De plus Jarvan IV était entouré de beaucoup de gens plutôt proches comme l'était son éclaireuse et son faucon, voir même la famille Crownguard. Si il y avait une urgence, il était plus susceptible d'envoyer ces personnes-là plutôt que quelqu'un comme Kayle dans ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Empty
MessageSujet: Re: Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana   Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple visite à Piltover. [pv. Caitlyn]
» Une visite inattendue [ PV avec Irelia ]
» Une petite faim [pv. Morgana]
» Duel sur la plaine [Pv Morgana]
» Pause sucrée [PV: Morgana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Le désert Shurima-
Sauter vers: