Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pause sucrée [PV: Morgana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 16:42

[hrp: Désolé pour le temps de réponse, mais bon, je séchais un peu :P]

Noxus, cité obscur et sanglante. Je me souviens du temps où il y avait presque un mort par jour. Je ne suis pas capable de me remémorer toutefois depuis combien de temps je n'ai pas mis les pieds dans cette cité. En tout cas curieusement, la mortalité avait quelque peu diminué depuis que je ne mettais que rarement pied à Noxus. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

D'ordinaire je reste isolé dans mon temple, mais pour aujourd'hui, l'envie soudaine de faire un petit tour des marchés de l'Ivory Ward me prit aussi brusquement qu'un grab de Blitzcrank. J'ai donc fais plusieurs jours de voyage sur ma fidèle machine, une superbe mot hextech gentillement conçu par Heimerdinger et rafistolé plus tard par ce cher Jayce. Lorsque les gardes gardant l'entrée à Noxus aperçurent mon véhicule, ils comprirent très vite à qui ils avaient affaire. En roulant lentement vers leur direction je pouvais sentir la peur dans le cœur d'un d'entre-eux, tandis que deux autres se contentaient de rester calme sans faire d'histoire de peur de me vexer sans doute. Presque toute la garde me connaissaient, et me craignaient, ne voulant guère vivre une seconde fois le massacre que j'avais perpétué il y a de cela quelques années lors de mon retour sur mes terres natales. J'avais ce jour là, décimé sans doute un quart, voir même la moitié des effectifs militaires de Noxus. Sans l'intervention de Darius et Swain, il y aurait eu certainement beaucoup plus de mort.

« Seigneur Vladimir.. quel plaisir de vous revoir à Noxus. » M'a déclaré le dernier garde.

Il me fixa du regard, avec un air de défi, et cela me fit sourire. Au son des battements de son cœur, ainsi que du ton qu'il a employé, je compris qu'il mentait sur ce fameux plaisir de me revoir. Un nouveau, ou tout simplement un fou ? Qui sait. J'ai posé mon regard dans les yeux de ce pauvre garde et les autres comprirent sans doute ce qui allait suivre, car je sentais leurs cœur battre plus vite, comme lorsqu'un animal fait face à son prédateur naturel.

J'ai donc usé de ma magie afin de lui drainer en un instant une bonne partie de son sang. Il devint aussi pâle qu'un cadavre, mais j'avais décidé de ne pas le saigner à blanc, juste assez pour qu'il tombe raid au sol et s'évanouisse pour apprendre la leçon.

« Occupez-vous de lui, et dites lui à son réveil de ne plus faire le malin. »

Ils hochèrent vigoureusement la tête avant que deux d'entre-eux ne prennent inconscient dans leurs bras pour l'emmener loin d'ici. Sans plus attendre j'ai aussitôt démarré ma moto pour me rendre au marché d'Ivory Ward, l'endroit n'avait pas trop changé, et à ma grande déception les articles que l'on pouvait trouver en vente convenaient bien plus à des brutes épaisses ou des primates comme Darius. J'en regretté presque de m'être déplacé pour venir à Noxus. Mais je me suis souvenue que non loin de cette place se trouvait l'enseigne tenue part une des championnes de Noxus sur le champ de Justice. Je me suis rappelé des délicieuses pâtisserie qu'elle avait préparé la dernière fois que j'avais mis les pieds dans sa boutique.

« Voyons si Moragan a ouvert aujourd'hui. »

Je me suis garé dans une allée, non loin de la boulangerie de Morgana que l'on pouvait facilement reconnaître à son enseigne. Rare sont ce genre de boutique, tel que les boulangeries, qui soient encore ouvert à Noxus. L'endroit semblait plutôt calme, et je craignais un moment de m'apercevoir qu'elle avait fermée pour aujourd'hui. Mais ces craintes partir assez vite lorsque j'ai pu ouvrir la porte.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:00

Morgana n'était pas directement derrière son comptoir et était plus en arrière dans sa boutique, laissant à Vladimir un certain temps à regarder ce qu'il pouvait trouver dans la vitrine de Morgana ; cupcakes, cookies, macarons, pâtisseries et autre gâteaux.. Tous étaient beaux à voir sauf les cookies tous plus ou moins ratés, mais l'ange déchu s'obstinait à continuer d'essayer de faire ces friandises. L'ange approcha du comptoir en sortant de sa cuisine d'où s'échappait une odeur tantôt allèchante et de temps à autre de brûlé.

"Bienvenue dans ma boutique.... Vladimir, que pourrais-je faire pour votre service ?"

La femme était assez étonnée de voir une telle personnalité entrer dans sa boutique et n'était pas vraiment préparée pour, prise par surprise par la présence de l'homme, assez puissant pour un mortel tout de même. Elle le regarda, croisant ses bras alors que celle-ci énumérait chaque petite pâtisserie présente et disponible à l'achat.. allant des saveurs des macarons aux saveurs des plus gros gâteaux, oubliant les cookies en eux-mêmes ; ceux-ci étant assez raté quand même.

"Je ne suis pas habituée à la présence d'un personne telle que vous Vladimir, je dois avouée que c'est assez inhabituel même si ma modeste boutique est loin d'être la plus mauvaise de Noxus.."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 19:16

Le son de la petite sonnette attaché au dessus de la porte d'entrée de la petite boulangerie Noxienne sonna à répétition pendant un bref instant, indiquant l'arrivée d'un client à la tenancière des lieux. Je souris à l'idée de pouvoir déguster à nouveau les douceurs que Morgana pouvait offrir dans sa modeste boutique. J'y ai jeté un rapide coup d’œil durant son absence, sincèrement il m'était difficile de faire un choix, il y avait tout une variété de sucrerie que j'apprécie énormément qu'il m'était impossible de me contenter que d'un seul choix sur un coup de tête, il me fallait réfléchir. Une fine et alléchante odeur émanait de la cuisine d'où venait Morgana, qui fut à l'expression de son visage plutôt surprit de ma présence ici, il est vrai que d'ordinaire je ne venais pas acheter moi-même ces pâtisseries, mais j'ai souhaité faire une exception, et comme j'étais de passage, j'en ai profité par la même occasion.  

« Ravis de voir que vous vous portez bien Morgana. Je souhaiterais vous acheter quelques délices, l'ennuie, c'est que j'hésite au vue de tous ces choix. »

J'ai jeté un petit coup d’œil aux vitrines exposant tout ces délicieux gâteaux et autres sucreries, me frottant délicatement le menton en réfléchissant à ce que je pouvais bien choisir alors que j'écoutais Morgana énumérer le tout. Elle semblait avoir oublié de mentionner les cookies, me demande bien pourquoi. Certes, certains n'avaient pas l'air particulièrement attrayant aux premiers abords, mais se sont des cookies fait par Morgana, ils devaient sûrement être bon. Pendant que je réfléchissais encore à un choix Morgana entama une conversation avec moi, m'annonçant qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir des personnes comme moi dans sa boulangerie. Je ne comprenais pas vraiment au début ce qu'elle voulait dire par la, mais j'espérais qu'elle ne fasse pas vraiment allusion à mes origines. Enfin, remarque, y'avait peu de chance pour que ça soit le cas.

« Pourtant j'achète mes gâteaux, mes pâtisseries et toutes autres sucreries uniquement ici. Même si d'ordinaire c'est quelqu'un qui vient les acheter pour moi. Je suis un véritable fan de vos délices. » Lui ai-je annoncé avec le sourire. « Et modeste boutique ? Vous avez de loin la meilleur de Noxus, et peut-être de Valoran je pense même. Je ne dis jamais ce genre de chose à la légère. »

Je la regarde sérieusement dans les yeux pendant un instant, lui montrant quand il s'agissait de sucrerie je n'étais pas de nature a plaisanter ou raconter des idioties. Je fis par la suite un léger sourire.

« Finalement je vais prendre de tout, je n'arrives pas à choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 23:18

Morgana rougissa alors que celui-ci faisait des compliments sur sa boutique et sur sa capacité à faire de bonnes pâtisseries. Elle aimait imaginer qu'il devait bien y avoir un humain meilleure qu'elle pour ça, mais c'était peut-être faux. Elle apportait des gouts venant de son monde, et un doigté qui venait de son expérience pendant de long siècles sur la patisserie, confiserie. Elle haussa les épaules alors que celui-ci réfléchissa à quoi prendre, ses joues assez rouges quand même ; cela changeait de sa peau pâle comme de la porcelaine. Elle fut d'autant plus surprise lorsque celui-ci demanda 'un peu de tout'. Elle le regarda avec un air assez abasourdi et enleva ses gants, attrapant une petite pince.

"Euh... Très bien... Je peux vous faire un prix si vous voulez, mais ca va faire pas mal de boites vous savez ?"

Alors que l'ange déchue disait cela, elle se penchait en avant, une main sur son décolleté pour que celui-ci ne montre pas tout ; alors que son autre main s'occupait de sa demande, prenant une pâtisserie de chaque type et de chaque saveur et les mettant dans des boites avec précaution. Lorsqu'elle en était à la moitié ; deux boites étaient utilisée, et elle avait choisie de finalement utiliser ses deux mains pour aller plus vite. Elle regarda ses cookies et fit de même, même s'il n'y avait que deux saveurs.
Morgana posa trois boites les unes sur les autres sur son comptoir, refermant finalement la vitre qui tient au 'frais' se pâtisseries en souriant, ajutant son haut.

"Et bien, je pense que tout y est à peu près..."

Fit-elle, ouvrant une par une les boites pour vérifier que tout y était, du cupcake au chocolat au cookie flambée au chocolat blanc.. Elle les referma doucement chacune et compta l'argent que Vladimir lui devait, lui posant la petite note sur les boites. C'était quand même une note à trois chiffres malgré la ristourne que Morgana y avait ajouté avec la fidélité de Vladimir à son enseigne et le nombre de pâtisseries prises ce jour-ci... Elle regarda ses gâteaux et ceux qu'il manquait, les rajoutant à sa liste pour les re-préparer pour les clients qui viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:21

Comme je le pensais Morgana était très surprit par ma décision. Rien de plus normal j'imagine car après tout, qui penserais qu'une seule personne s'offrirait tant de délice à la fois ? Je devais l'avouer, j'avais sans doute fait un peu fort cette fois-ci, d'autant que l’addition serait sûrement salé pour de nombreuses personnes. Mais, personnellement, ce n'était pas l'argent mon principale soucis. Je gagne assez bien ma vie dans mon Temple, et avec ce que j'ai pu récupérer de mon héritage j'ai de quoi être tranquille durant des années, n'étant pas aussi dépensier que pouvait l'être ma mère. A cette pensée, je n'ai pu m'empêcher de rire légèrement.

Morgana me fit remarquer qu'elle pouvait éventuellement me faire un prix, ce qui en soit est fort sympathique de sa part, et qu'il y aura probablement de nombreuses boîtes pour le tout. Je lui ai adressé un léger sourire suivit d'un petit haussement des épaules.

« - Pour les boîtes cela ne me pose aucun problème je suis venu avec mon véhicule jusqu'ici. » Lui ai-je indiqué en montrant ma moto à l'extérieur garé non loin. « Et c'est très aimable de votre part pour le prix, mais, j'imagine que vous avez une boutique à tenir, donc le prix habituel me convient parfaitement. »

Mon regard se perdit un moment dans le décolleté de Morgana, j'avais rarement vu d'aussi belles formes, même auprès des autres championnes que j'ai pu croiser. Toutefois, je n'ai pas trop insisté en pensant mon regard sur elle. Les joues légèrement rougies j'ai détourné mon regard pour faire croire que j'admirais la décoration et que j'observais également les pâtisseries. Espérant que Morgana n'avait pas remarqué mes yeux quelques peu baladeur. En tout cas, j'ignore si cela vient de ses origines angéliques, mais elle possède un certain charme qui me plaît bien.

« Merci beaucoup, combien est-ce que je vous dois très chère ? » Lui demandais-je en adressant un sourire amical.

Elle posa la note sur les boîtes, en voyant le prix je fus légèrement surpris, m'imaginant que j'en aurais eu pour bien plus. Elle avait dû certainement me faire la réduction malgré tout et c'est très généreux de sa part. Mais avec tout ça, je pense qu'au final je vais lui donner encore plus de travail à faire lorsque je vis les vitrines quasi-vide. Je venais de lui vider la quasi-totalité de ses pâtisseries. Je commençais même à ressentir de la culpabilité, chose plutôt rare venant de ma part.

Je sortis ma bourse de sous mon manteau, sortant de celui-ci la somme totale, auquel j'ai ajouté un supplément de cinquante pièces d'or pour le service et la belle vue qu'elle ma offerte, même si je ne lui en ai pas fait part évidemment. Je pris les boîtes entre mes mains, remerciant Morgana une fois de plus pour le tout, et en voulant quitter son enseigne, une petite idée me vînt en tête qui me fit stopper net devant la porte de sortie.

« Dites moi Morgana. Quand terminez-vous votre service ? Je voulais savoir si une petite sortie et un rendez-vous dans un restaurant en ma compagnie pourrait éventuellement vous intéresser ? »

Une proposition à laquelle elle ne s'attendrait sûrement pas, mais qui ravirait certainement ma journée si elle m'accordait cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 23:33

Morgana était beaucoup trop occupée à vérifier les comptes de ce que Vladimir lui doit, à écrire ce qui lui manquait qu'elle résuma par 'tout' et à réfléchir a pourquoi Vladimir en prenait autant mais finalement se dit qu'il doit juste aimer ses pâtisseries comme il l'avait dit plus tôt, celle-ci ayant trouvé maintenant qui lui demandait autant de pâtisseries chaque mois. L'ange n'avait pas remarqué ne serais-ce que son regard sur son décolleté lorsque celle-ci prenait les pâtisseries ou quelques secondes plus tôt, et ne compris pour le coup pas après coup pourquoi le mage avait les joues légèrement rouge, sorte de petite teinte. Elle le regarda partir, posant les pièces dans la boite alors qu'il s'arrêta pour continuer. Elle ne leva la tete que lorsque celui-ci se mit à lui parler, Morgana l'écoutant de ses -grandes- oreilles.

"Et bien, c'est une question qu'on ne me pose pas souvent.. même avec ma longévité plus exceptionnelle pour votre monde. Je pense que je terminerai tout ça pour 21H, le temps que je prépare de nouvelle patisserie que je peux garder au frais et la pâte et autres.. 21H semble correct. J'essayerais de me changer pour ce soir donc.."

Fit-elle, réflechissant déjà à ce qu'elle devrait mettre ce soir pour aller au restaurant. Elle n'allait pas souvent dans ces enseignes, faute d'avoir qui que ce soit pour l'y emmener et lui faire profiter de ce genre de moment, plus que d'une faute de temps ; le temps étant quelque chose d'assez abstrait pour un ange par rapport aux humains. Elle le regardait, portant ses trois boites et s'approcha de lui pour lui ouvrir la porte de sa boutique et le laisser partir. Elle poussa doucement la porte en le regardant, souriante.

Elle n'avait même pas elle-même penser à lui dire que cela l'intéressait beaucoup, assez excitée par l'idée et surprise elle lui demanda quelque secondes par la suite d'une façon assez étrange d'un point de vue extérieur mais qui semblait normal pour toute personne se doutant de la solitude de l'ange déchue dans Noxus.

"Je vous rejoindrais à quel endroit ? Ou peut-être vous venez me chercher.. je ne sais pas trop comment tout cela se passe"

Elle haussa les épaules alors qu'elle lui tenait la porte, se poussant un peu pour que celui-ci ne toucha pas son corps trop et donc ne pas le gêner alors qu'il sortait de sa boutique. L'ange jeta un léger regard vers sa moto puis vers sa boutique qui était assez vide, manquant de tout.. mais la plupart n'était pas si long à refaire, et elle espérait vraiment d'être prête pour se dit rendez-vous de ce soir. Elle se faisait déjà du mauvais sang à propos de ce rendez-vous qui n'avait pour le coup rien de galant, simplement un rendez-vous entre ami pensa-t'elle. Elle se demandait elle-même si il y avait réellement des restaurant à Noxus... si oui, elle n'en avait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 19:16

Je devais l'admettre j'étais ravis qu'elle ait accepté mon invitation à dîner ce soir. Même si je préfère d'ordinaire la solitude au sein de mon Temple, lorsque je suis à Noxus il y a bien plus d'être vivant dans ces lieux, et donc le fait d'être seul dans le manoir familiale me désole quelque peu. L'heure qu'elle m'avait donné me convenait parfaitement, cela me laissait amplement le temps de préparer les choses comme il se doit. J'avais déjà une petite idée de comment gérer le tout pour soir d'ailleurs.

« Parfait dans ce cas à plus tard ma chère. »


Morgana m'aida en ouvrant la porte, m'adressant un charmant sourire. Et alors que j'étais sur le point de quitter son enseigne, le fait qu'elle s'est adressée à moi à la dernière minute me stoppa sur mes pas. J'avais l'air bien idiot sur le coup lorsqu'elle me demanda où l'on devait se retrouver pour ce soir. Effectivement, c'était bien beau de l'inviter à passer la soirée en ma compagnie autour d'un verre assit à une grande table, mais si je ne lui indique rien en ce qui concerne le lieux où l'on devait se retrouver, ça n'aide pas.

« Vous ne savez pas vous dites ? C'est surprenant une charmante jeune femme comme vous. » Je souris et laisse échapper un léger rire avant de reprendre. « Je viendrais vous retrouver ici ce soir si cela vous convient ? Le restaurant en question n'est pas très loin d'ici, d'ordinaire il n'est pas facile d'y avoir une table, mais je saurais trouver un arrangement. »

Je lui fis un léger clin d’œil avant de passer le pas de la porte et de me retourner juste avant qu'elle ne la referme.

« A ce soir Morgana. »

Me rendant auprès de ma moto, je prend une des boîtes pour en sortir un des délicieux cupcakes afin d'en faire presque une bouchée de celui-ci. Il n'y avait pas à dire, après le sang, les sucreries sont mes péchés mignons, même si peu de personne le savent. Je pose par la suite les boîtes contenant les pâtisserie de Morgana dans un petit sac attaché à l'arrière de mon véhicule. A l'intérieur, ils n'avaient rien à craindre. J'enfourche alors mon véhicule et démarre presque aussitôt remontant le long de la ruelle ou se trouvait la boutique de Morgana et continue de grimper un peu plus haut dans la cité.

Déjà, il y avait une différence bien visible entre la zone où je me trouvais précédemment et là où je me tenais maintenant. Les lieux étaient mieux gardés et protégés, de plus, seuls les nobles de Noxus et leurs amis pouvaient accéder à cette partie de la ville qui se voulait un peu plus élégante malgré la réputation de la ville.

Le bruit de mon engin ne passa guère inaperçu car plusieurs personnes se retournèrent sur mon passage, mais voyons qui se tenait au volant du véhicules, certains détournèrent brusquement leur regard, tandis que d'autres s'éloignaient de craintes que je leur fasse du mal sans doute ? En tout cas, ce qui me rassurait c'est que j'avais une réputation sur ces lieux, peut-être pas une excellente, mais suffisamment pour être craint et respecté, c'est tout ce dont j'avais besoin ici. Je me suis arrêté juste devant le restaurant dont j'avais fait part à mon invitée. Se tenant devant moi, une grande bâtisse, à l'architecture finement taillée et entretenue, avec son bien emblématique : « La dague Sanglante ». Un léger sourire apparut au coin de mes lèvres lorsque je vis le propriétaire lui-même sortir de son enseigne pour venir me parler

« - Seigneur Vladimir, que nous vaut votre visite dans mon modeste restaurant ? »

Je pris un instant pour le sonder du regard, avant de couper le contact.

« - J'aimerais venir dîner dans ton restaurant ce soir en charmante compagnie, j'espère qu'il y a une table disponible pour 21h ? »
« - Pour vous toujours bien sûr. »
« - Bien dans ce cas à ce soir mon cher. »

Remettant le contact je m'en vais de l'autre côté en direction du quartier des résidences des nobles, dans mon manoir, afin d'aller me préparer pour cette soirée qui s'annonce plutôt intéressante et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 20:58

Morgana le regarda partir, prenant note mentalement de ce qu'il avait demandé. Celle-ci se dirigea vers sa cuisine, attrapant sa petite ardoise pour pouvoir recréer au compte-goutte tout ce qu'elle avait perdu. Pâtes, crèmes et autres cuissons celle-ci avait finie le soir et était dans un état assez éreinté lorsque l'heure donné par Vladimir arrivait, l'heure du-dit rendez-vous. Elle n'avait même pas eu le temps elle-même de se faire du mauvais sang par rapport à cela, et se mit rapidement à monter l'escalier derrière son comptoir pour aller à l'étage de sa boutique ; avec le peu d'espace que procurait Noxus, elle avait pu avec un peu de chance trouver cet appartement juste au dessus d'une boutique abandonnée pour en profiter. Elle se doucha, se changea, et se prépara au mieux pour le rendez-vous.

Elle attrapa une jupe de la même couleur que l'autre, celle-ci s'arrêtant au niveau des genoux pour changer de l'autre, des talons haut laissant montrer le coté de ses pieds bien formés comme le reste de son corps.. Suite à cela, elle mit un haut noir qui faisait un décolleté en V devant elle assez grand pour être sexy sans trop exhiber, elle attrapa une veste viollette en se débrouillant pour faire passer ses ailes dans les trous fait pour l'occasion par elle-même qui avec un peu de magie se refermait autour sans la gêner. Elle mit un rouge à lèvres de couleur violet pour accentuer un peu ses lèvres sur son corps blanc porcelaine, un peu de noir autour des yeux et elle en avait finit pour le maquillage, attendant maintenant Vladimir après avoir placé autour de son cou un collier doré qui finalement est la seule couleur hormis celle de sa peau qui sors des tons violet et noirs.

Elle ne connaissait pas vraiment le quartier riche de Noxus, elle se disait que les gens de Noxus ne la connaissait pas vraiment et qu'elle n'avait pas réellement le droit de s'aventurer dans le quartier riche de cette ville ; et encore moins dans les quartiers pauvres de Noxus, elle n'avait aucune envie d'être agressée et de devoir utiliser ses pouvoirs pour tuer quelques brigands des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause sucrée [PV: Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Pause sucrée [PV: Morgana]   Pause sucrée [PV: Morgana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause sucrée [PV: Morgana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gage de force [Rp pv Morgana]
» Une petite faim [pv. Morgana]
» Duel sur la plaine [Pv Morgana]
» Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana
» ailes brulé et fourure pouilleuse (pv morgana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Marché d'Ivory Ward-
Sauter vers: