Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite faim [pv. Morgana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Une petite faim [pv. Morgana] Empty
MessageSujet: Une petite faim [pv. Morgana]   Une petite faim [pv. Morgana] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:38

Je soupire, silencieux, fixant mon plafond. Allongé sur mon lit dans mes appartements, j'attend que le temps passe, n'ayant pas grand chose à faire pour m'occuper. M’entraîner? J'ai fait ça toute la journée et j'aimerai juste un petit instant pouvoir me détendre. Pourtant, aucune autre activité traversait mon esprit. Finalement, je m'assois et retire ma capuche avant de finalement me lever. Je vais tout simplement me promener dans Noxus. Pourtant il n'y a pas énormément de choses à faire ou à voir dans cette cité. Il y avait bien évidemment beaucoup de tavernes ainsi que d'arènes mais je n'en avais aucune envie.
Me retrouvant dans les rues après un bref instant, je marche simplement, regardant autours de moi cette ville que je connais par cœur. Du moins, surtout ses passages, ses cachettes. Finalement une petite boutique se dévoile à l'horizon et je m'y dirige sans faire réellement attention. Je déchiffre sur le chemin le panneau au dessus de la boutique ou est écrit " boulangerie".

* Pourquoi pas. De toute façon, j'ai faim. *


Enfin arrivée, je pousse la porte d'entrée et m'avance. Je savais bien que c'était celle de Morgana malgré que ce soit une boulangerie comme les autres ou une odeur agréable de pain chaud était présente avec bien évidemment les vitrines ou sont exposés les pâtisseries. Je me dirige vers celles-ci, les fixant. Il y avait des imperfections, on voyait même certaines légèrement brûlé. Mais toujours appétissante. Enfin, pour moi en tout cas. Je ne suis pas quelqu'un de pointilleux tant que ça se mange.
Je relève la tête, balayant l'endroit du regard. Il n'y avait personne ici, elle était surement dans la cuisine.

" Il y a quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite faim [pv. Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [pv. Morgana]   Une petite faim [pv. Morgana] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 15:32

Sinful Succulence, mon sanctuaire le seul endroti sur cette terre qui m'appartient . Que cela est frustrant ! Je voudrais vori ce monde à mes pieds ! Mais je n'arrive même pas à prendre le pouvoir à Noxus ! Cette cité des "forts"...Quel bêtises! Ils ne sont que des vermisseaux parmis tant d'autres ! La preuve en est qu'eux non plus ne domine pas ce monde , tenue en échec par démacia, bilgwater , et même frejlord cette nation gelée qui ne compte que quelques centaines d'hommes. Et malgré tout ils se sentent puissant? Même avec ma force actuel je pourrais raser cette ville. Cela, ne m'apporterais rien cependant...à part l'intervention de Kayle et de démacia, sans oublier de frejlord et les autres cités. Reduire à néant une cité et ses forces n'est pas difficile, s'attaquer à un monde entier soutenue par ma propre soeur en est une autre. Si seulement mes pouvoirs n'étaient pas limitée...J'aurais ce monde à mes pieds et je pourrais utilisé ses resources pour anéantir ma soeur et ramené mon père tout en retablissant l'ordre dans mon monde....

J'en rage, dans un hurlement de colère j'envoyas paître un bol entier de pates d'amandes...Ma patisserie souffraient de mes sautes d'humeurs...Mais c'étais la seul chose qui me permettais de garder une part de moi-même, cette part de lucidité dans toute cette souffrance chaotique qui ronge ma santé mental...Oui j'ai parfaitement conscience de mon état, mais hélas je ne peu y remedié, pour une raison simple....je n'arrive pas à me concentrée suffisament pour reflechir au problême. Lorsque j'essaye j'entre dans une rage folle et cela conduit à la mort d'une partie des "faibles " de la cité qui m'as acceuillit .

En parlant de cela, j'avais entendu quelqu'un m'appeller un peu avant mon excés de rage....Je pris quelques seconde pour me calmer avant de revenir dans la boutique.Je reconnu mon client au premier coup d'oeil , un autre champion de la ligue....eh bien me voila "honorée"

-Bien , le bonjour ,que puis-je pour toi Talon?
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Une petite faim [pv. Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [pv. Morgana]   Une petite faim [pv. Morgana] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:50

Je lève un sourcil, gardant mon regard dans le vide lorsque j'entend Morgana dans la cuisine hurler de colère puis un bol éclater au sol. Un soupir se dégage de mes lèvres, c'était sa réputation ici alors ce n'était pas du tout surprenant. Et puis, c'était une ange déchue qui devait surement renfermer beaucoup de colère en elle. Je ne connaissais pas son histoire, comment elle en était arriver à la mais je savais très bien que cela ne devait pas être joyeux. Evidemment.

Pourtant quand elle se présente devant la boutique, elle a l'air plus calme que tout à l'heure. J'observe un instant la jeune femme en face de moi, ce n'est pas souvent qu'on voit ce genre de créature même si j'avais déjà vu plus dérangeant. Je trouvais son physique plutôt intéressant, surtout ces ailes déchirées qu'elle portait sur son dos de couleur violette foncé. Penser qu'autrefois, elle en avait des blanches était presque impossible. Ses oreilles aussi, pointue et grande attirait mon regard.

Je croise les bras, continuant de là fixer et finalement, j'ose poser une question qui est plutôt indiscrète et qui pourrait encore là rendre en colère mais j'étais vraiment intrigué.

" C'est comment l'autre monde? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim [pv. Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [pv. Morgana]   Une petite faim [pv. Morgana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [pv. Morgana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim, quand tu nous tiens [Pv : Ahri]
» Duel sur la plaine [Pv Morgana]
» Pause sucrée [PV: Morgana]
» Un gage de force [Rp pv Morgana]
» Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Autres Lieux-
Sauter vers: