Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un gage de force [Rp pv Morgana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 16:09

La nuit commence a tomber, et un mystérieux individus se rapproche des portes du Quartier Militaire, les gardes en faction de la porte interpelle l'inconnu.

"Cette zone est interdit ! déguerpissez !"

Les deux gardes n'attendirent pas la réponse des 3e hommes, ils dégainèrent leur lance puis attaquée Panthéon, D'un simple et rapidement mouvement martial il désarma puis assomma les deux hommes, il se saisit du chariot où se tient la tête du dragon puis pénétra dans la place forte du quartier, une trentaine de garde l’entourèrent, ne pouvant refuser un défi il leva les mains au ciel et s'écria :

"Je suis Pantheon !!! Je viens négocier !! Parler avec vos poing ! vos lance ! vos épée ! vos hache ! Je viens réclamer mon dût."

Les gardes se sentirent humiliés, si cet homme continuer à déblatérer de telles sottises, la sanction serait lourde, ils se jetèrent tous contre Pantheon, celui-ci accepta le défi et comme un maitre enseignant a ses élèves il esquiva la moindre attaque avec rapidité, chaque action défensive était suivie d'une action offensif, les gardes se battaient plus entre eux qu'ensemble, est-ce là toutes la force de Noxus ?


Dernière édition par Pantheon le Mar 01 Mar 2016, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 18:32

Passant proche du Quartier Militaire, attirée par le bruit, L'ange déchue jeta un coup d'œil à l'espèce de combat de rue de Pantheon avec les gardes. Elle regarda le combat d'un air qui semblait etre entre amusé et désabusé alors que Pantheon se battait avec ces simples gardes, ne prenant presque aucun coup.. ce qui était surprenant au vu du nombre d'hommes contre Panthéon.

S'approchant, celle-ci s'adossa contre un mur du quartier militaire, en attendant que les gardes abandonnent le combat, qui semblait perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:07

Après quelque minute, la plus part des gardes sont a terre, Pantheon n'a même pas dédaigner utilises ses armes, le reste des gardes n'ose plus l'attaquer, il reste figé, cependant, quelqu'un finit par attiré sont attention.

"Pathétique. Toi là bas ! La fille au ailes ! Pourquoi ne prends tu pas part au combat ? Pantheon planta sa lance profondément au sol puis posa son lourd bouclier dessus, il s'avança vers la fille ailée puis il plaqua ses main autour de la tête de l'ange déchue contre le mur, de façon a se qu'il puisse sondé sont regarde. Il là fixa un moment.

Le calme était revenus, les gardes chuchoter entre eux et faisait des allez vient, des renforts ainsi que des officiers venaient sécuriser larme et commencer à encercler les 2 individus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:01

Morgana soutenu le regard de Panthéon, ses yeux violets sans pupille sondant ses yeux pour une quelconque lueur de violence ou toute autre émotions pouvant lui être préjudiciable. Elle croisa simplement ses bras en-dessous du soutien-gorge métallique lui servant d'armure en soutenant le regard avant de dire au bout d'un certain temps.

"Pourquoi s'attirer la haine et la colère des soldats en garnison dans cette cité ? Si ce n'est pour l'amusement, cela ne vous sert à rien.. je pourrais quasiment assumer que cela pourrait quasiment vous être préjudiciable. J'ai peu de raisons de venir me battre contre vous, et j'ai tout autant peu de raison que de protéger ces soldats... je ne suis pas de ce monde, mais c'est tout de même quelque chose que je n'aime pas voir être fait gratuitement"
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:19

Pantheon fixa un moment Morgana, les gardes en avait profiter pour se mettre en formation, ils étaient une soixantaine a présent, les officiers commencés a lancer la charge.

"Hum. Nous somme a Noxus, je test la qualité des soldats noxien. Ce n'est même pas une distraction. Tu n'aime pas la violence gratuite ? Pantheon s’adressa au gardes derrières lui "Vous trouvez que c'est de la violence gratuite vous ?!!!" Il n'eut en réponse que des cris "Tu vois, ils s'amusent aussi, si ils me battent, a eux la gloires, c'est comme ça qu'ils marchent. Je leurs rends service... Hum... Tu est différentes... Même... Inquiétantes..."

Pantheon chargeait les gardes laissant Morgana contre son mur, cependant, pendants qu'il commençait à faire voler ses poings et son bouclier il n'était pas serein.
Pantheon fixa Morgana d'un regard noir, elle pouvait sentir l'aura combattante du guerrier, elle pourrait se douter qu'elle serait la prochaine. Ce qu'il ne tarda pas.

"Tu est dangereuse !! Femme. Je te défis en duel ! Retrouve moi au porte de la ville cette nuit. Si tu ne vient pas, je te retrouverais."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:31

Morgana le regarda d'un air agacée. Elle ne voulait pas se battre, et savait que cet homme semblait etre puissant au corps à corps, ce qu'elle n'était pas... et ce n'est pas le combat de plusieurs centaines d'année avec son ex-sœur qui aurait changé cela. Elle ne pouvait pas changer cela et le regarda avec un agacement clair sur son visage.

"Bien. Mais tu ne viendras pas pleurer si tu te retrouve mort sur le sol de cette cité." Fit-elle avec un air narquois et assez colérique vers lui qu'elle n'utilise de manière général que contre Kayle. Elle le regarda, souriant derrière une mèche de cheveux qui cachait la moitié de son visage en tenant de trouver ce qui pourrait s'apparenter à de la peur ou autres appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:38

Le combat était fini, les corps des gardes tabassés étaient entassés sur la place du quartier militaire, Panthéon quitta le quartier laissant le chariot avec la tête de Garloc, une chose l'intrigué, qui était ce femme, pourquoi l'inquiétait-elle autant Pantheon ?, les réponses seraient obtenues durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gage de force [Rp pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Un gage de force [Rp pv Morgana]   Un gage de force [Rp pv Morgana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gage de force [Rp pv Morgana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garen, Force de Demacia
» Une petite faim [pv. Morgana]
» Duel sur la plaine [Pv Morgana]
» Pause sucrée [PV: Morgana]
» Une visite dont la raison m'échappe - ft. Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Quartier Militaire-
Sauter vers: