Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Empty
MessageSujet: Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau)   Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:42

Enfin arrivée au manoir, toute affaiblie, Katarina était soulagée et l'esprit en paix, malgré les douleurs qui la faisait se cambré. Les gardes du manoir l'aperçurent alors dans cet état pitoyable et lâchèrent leur arme pour vite courir en direction de leur supérieur.

"Dame Katarina!"

La lame sinistre fit un geste de la main pour les calmer et leur faire comprendre que tout allait bien pour elle.

"Ca va... ca... *tousse* va..."

Les gardes n'arrivaient pas à la croire.

"Vous avez vu dans quel état vous êtes? Que s''est il passé?"

Une main posée sur sa blessure au ventre pour limiter la perte de sang, une autre qu'elle plaça sur le bas de son dos pour l'aider à se redresser avant de répondre, la voix de plus en plus faible.

"J... Je quittait le bar... quand... *cracha de sang* quand soudain... une embuscade... deux hommes qui m'ont attaquer..."

Sa tête commençant à devenir lourde, tout comme les paupières, Katarina ne résistait pas à ses blessures qui la menèrent à tomber soudainement dans le coma. Son corps s'étala violemment sur le sol, augmentant la panique des gardes qui appelèrent à l'aide.

"Dame Katarina! Vite un médecin!"


Dernière édition par Katarina le Sam 22 Mar 2014, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau)   Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:17

Une vue flou sur un plafond sombre, la gorge sèche, des maux sur tout le corps, Katarina reprenait connaissance. Elle se demandait bien où elle pouvait être, elle pencha alors légèrement la tête sur sa gauche, puis sur sa droite et compris qu'elle était dans sa chambre allongée dans son lit. La lame sinistre avait soudainement des picotements à la main puis au ventre, elle leva alors la main concerné pour l'observer et remarqua un bandage dessus. Elle repensa alors à l'incident de l'autre soir et se rappela qu'elle était également touchée au ventre. Elle souleva la couette et vit qu'elle était en sous vêtements, un autre bandage cette fois ci tout autour de son ventre. Katarina se releva légèrement essayant de quitter le lit, mais la douleur l'en empêcha.

"Aie! Putain de blessure!"

Elle s'adossa contre la tête du lit et soupira, quand soudain quelqu'un tapa à la porte.

"Entrez!"

La porte s'ouvrit pour laisser apparaître un domestique du manoir portant un plateau avec un bol et un verre d'eau. Cela apaisa Katarina qui avait soif et faim.

"Dame Katarina vous avez enfin repris connaissance! En tapant à la porte je m'attendais pas à attendre votre voix!
- Comment ça « enfin »? Ça fait combien de temps que je comatais? 
- Trois jours"

Surprise, Katarina haussa les sourcils.

"Ah oui...
- Je venais régulièrement vous apporter à boire et à manger au cas où, mais rien, vous ne repreniez toujours pas connaissance."

Le domestique déposa le plateau sur le chevet et quitta la chambre.

"Je vous laisse vous reposer et manger en paix
-Merci!"

Elle se rapprocha du chevet pour saisir le plateau et le poser sur ses jambes afin de commencer à déguster le plat. C'était une simple soupe, mais avec la faim de loup qu'elle avait, n'importe quoi serait bon à manger. Puis elle se mit à réfléchir, réfléchir sur le pourquoi du comment ces hommes l'avait attaqué. Katarina pensa à de nombreuse chose : vengeance, argent, fierté, honneur... Quand après quelques minutes de réflexion, elle eu un déclic.

*Et si c'était....*

Elle pensa soudainement à Swain, qu'elle accuse coupable de la disparition de son père pour prendre les commandes de Noxus, et elle le crie haut et fort. Et si il voulait se débarrasser d'elle également?

*Saleté de Swain! Je suis sure que tu veut ma peau! Tu as peut être eu père, mais tu ne m'auras pas moi!*

Son repas terminé elle décida de se reposer encore un peut avant d'aller "rendre visite" à Swain.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau)   Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:49

Il était en début de soirée, et Katarina se réveilla de sa sieste en douceur. Elle s'étira, mais fit un sursaut en entendant subitement :

"C'est pas trop tôt!"

Katarina tourna rapidement sa tête vers la voix féminine et reconnu Cassiopeïa.

"Cassi! Toujours aussi délicate! T'as faillit me faire faire une crise cardiaque!

- J'ai cru que tu te réveillerais jamais!
- Fait genre tu t’inquiète de toute façon!
- Ouai, t'as raison."

Un long silence eu lieu entre les deux sœurs, puis Katarina réengagea la conversation en donnant sa décision.

"Je vais aller voir ce crétin de Swain"

La sœur cadette haussa les sourcils en entendant la décision de sa sœur ainée.

"Pourquoi? Je peut savoir?
- Parce que je suis certaine que c'est lui le coupable de mon agression, tout comme la disparition de père!
- Arrête avec ça, ou tu auras des ennuis!
- Je m'en fiche, je ne laisserais pas la disparition de père impunie!"

La femme serpent soupira, elle était ennuyée par toutes les idées de vengeance de Katarina, elle n'avait toujours pas digéré la disparition de leur père elle non plus, mais contrairement à la lame sinistre ne s'en soulage pas en se soulant et cherchant à le venger, mais plutôt en faisant des crises de colère, cassant tout dans la maison et faisant fuir les domestiques.

"T'en a pas marre un peut de chercher les emmerdes? Un jour tu finira morte au font d'un caniveau!
- Je préfère ça que de ne pas venger père!"

Cassiopeïa claqua sa langue, et décida de quitter la chambre en disant :

"De toute façon t'es qu'une tête de mule!"

Katarina cria pour être sure qu'elle entende à travers la porte :

"Tu peut parler!"

La lame sinistre soupira et tenta de se lever de son lit, elle se sentait bien mieux, malgré ses blessures pas encore fermés. Elle s'habilla de son pantalon puis son boléro de cuir et s'équipa de ses chaussures, gantelets et jambières, puis de ses dagues. Elle se dirigea à l'entrée du manoir où elle croisa un domestique qui lui demanda où elle allait dans cet état.

"Dame Katarina! Où allez vous comme ça? Vous êtes pas en état de quitter le manoir!

- Au palais du commandant noxien! J'ai quelques règlements de compte à faire!" Répondit-elle les sourcils froncés par la colère.

Puis elle quitta le manoir en direction du palais de Swain.

==> Palais de Swain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Empty
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau)   Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre lame sinistre... (Manoir Du Couteau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre lame sinistre...
» [x] Le manoir Du Couteau [pv. Cassiopeïa]
» Katarina - La lame sinistre [Validée]
» Quand une sinistre lame s'aiguise
» Cette lame est ma préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Habitations-
Sauter vers: