Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katarina - La lame sinistre [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Katarina - La lame sinistre [Validée]   Mer 31 Juil 2013, 22:07

Fiche de perso
★ Nom Katarina
★ Lieu de vie : Noxus

★ Caractère : De part son passé et ses objectifs, Katarina est une femme au caractère bien trempé. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires, elle n'a aucune pitié au combat. Dans la vie de tout les jours Katarina passe son temps à s'entrainer, son seul but est de devenir imbattable, le plus puissant noxien qui soit. Jusqu'à en ignorer son apparence et sa beauté, contrairement à sa sœur, plutôt que de se pomponner devant un miroir, elle préfère tuer du demacien. Mais derrière son air de femme dure, elle cache une grande sentimentalité et loyauté, portant une grande importance à ses proches et à l'honneur de sa famille. Elle est prête à tout pour que celle si soit la plus élevée de Noxus. La passion prends parfois trop le dessus, son émotivité et sa ferveur la mène parfois à des échecs. Réconcilier ses désirs et son devoir sont un défi permanent pour elle. Pour le reste du monde, Katarina incarne le patriotisme à la noxienne, mais ce serait ignorer les autres qualités de l'assassin aux cheveux rouges.

★ Description physique : Autrefois petite fille entêtée, Katarina est devenue une belle femme aux beaux atouts. Ses yeux sont d'un vert  émeraude, et ses cheveux d'un rouge vin aux reflets rouges feu. Souvent vêtue d'un pantalon, d'une veste en cuir noir et d'un bustier noir, elle ne se sépare jamais de son attirail d'assassin. Équipée également de gantelets et cuissardes à piques, de ceintures et tours de cuisse pour porter aisément ses kunais et dagues. Ses formes sont parfaites, ni trop, ni pas assez, des hanches suffisamment larges, une taille mince et une poitrine généreuse. Elle possède un tatouage sur la gauche de son ventre représentant des marques tribales, du haut de la poitrine jusqu'à sa hanche. Son visage est fin et proportionnée, une cicatrice traverse son œil gauche, étant une marque indélébile de son échec à son baptême de feu.

Histoire
Fille d'un commandant de Noxus de son époque, le général Du Couteau, Katarina eu une enfance aisée. Elle avait le choix sur de nombreuses voies mais elle choisit celle du combat. Attirée par les lames et libre d'esprit, elle voulait honoré sa famille en combattant pour Noxus. Elle reçu un entrainement difficile par les meilleurs assassins de l'armée noxienne dont son père, en ne pensant qu'à la fierté de sa famille et du haut commandement de Noxus. De part son amour pour Noxus et sa famille, la jeune noxienne s'acharnait sur l'entrainement, elle était également très protectrice envers sa petite sœur Cassiopeia, quiconque osait l'importunait avait affaire à elle! Elle était une sœur ainée attentionnée venant jusqu'à rassurer sa sœur dans le lit quand elle faisait des cauchemars. Du moins, tout cela jusqu'à un certain incident.

Katarina progressait très rapidement et ses instructeurs la jugeait prête pour son épreuve de feu : Assassiner un soldat demacien. Elle s'infiltra dans le camp ennemi sans difficulté et trouva une cible bien plus juteuse que celle que l'on lui avait donner, un général demacien! Elle le suivit jusqu'à sa tente, élimina discrètement ses gardes et lui trancha la gorge. Satisfaite, elle rentra au manoir Du Couteau l'esprit tranquille. Mais ce fut de courte durée, car le lendemain sa cible d'origine fit une attaque surprise avec ses hommes et renversa tout un groupe de soldats noxiens. Enragée, Katarina se lança dans la bataille afin de corriger son erreur, et tua les soldats demaciens l'un après l'autre, jusqu'à tuer également ce soldat. Ce combat, lui laissa un douloureux souvenir qui est une blessure à l’œil gauche, elle en garde toujours aujourd'hui une cicatrice qui lui est la leçon de ne jamais laisser la passion prendre le dessus de son devoir. Hélas, malgré ses prouesses, ce qui est fait est fait et la perte de soldats était inexcusable, menant donc l'honneur de Katarina au fond du gouffre. Mais elle compte bien se rattraper d'une manière ou d'une autre pour remettre l'honneur de sa famille et la fierté de son père au plus haut.

Un jour, lorsque son père rentra à la maison, celui ci était accompagné d'un jeune inconnu. Alors qu'elle était en plein entrainement celui ci attira le regard de la jeune femme. Elle s'approcha pour souhaiter un bon retour à son père qui lui présenta un certain Talon, un jeune homme de la rue qui à présent vivra avec eux et sera sous leur commandement. Au début, la froideur du renégat rendait ses liens avec lui difficiles et peut convaincants, mais avec le temps et les entrainements ainsi que missions en commun, Katarina se mit à le considérer comme un frère. Talon et Katarina ne pouvaient rater n'importe quelle cible, ils sont un duo d'assassins implacable et impitoyable.

Alors qu'elle devait faire un combat au sein de la ligue pour contrer la prise d'indépendance de l'île de Ionia, Katarina appris que son père était devenu porté disparu. C'est pourquoi elle quitta rapidement l'institut de la guerre pour se rendre à Noxus et être certaine de la fiabilité de l'information. Hélas, tout cela était vrai, elle avait beau chercher partout dans le manoir ou le reste de la cité, il n'y avait aucune trace de son père. L'assassin aux cheveux rouges était désemparée, sa mère qui meure pendant son enfance, son père qui disparait, il ne lui restait plus que Cassiopeia et Talon en guise de famille.

Katarina se venge alors au sein des batailles contre Demacia, ne laissant aucune pitié à ses adversaires, au point que ça en était trop facile pour elle. Jusqu'à ce qu'elle croise le fer avec un certain demacien qui lui donna du fil à retordre et qui de plus lui donna un certain coup au niveau du cœur. Il ne s'agit d'autre que Garen Crowngard, le célèbre général demacien également champion de la ligue. Elle ressent quelque chose d'unique lors de leur combat, mais est ce uniquement de l'adrénaline?



Relations
Famille :
Cassiopeia => L'étreinte du serpent n'est autre que la sœur cadette de la lame sinistre. Durant l'enfance, elles étaient très soudées, mais depuis qu'elles sont adultes, leurs valeurs et intérêts complètement différents ont fait que leur relation s'est détérioré. Cela n'empêche pas que parfois, elles trouvent un terrain d'entente.

Talon => La lame des ténèbres et bien plus qu'un frère adoptif pour Katarina, c'est également un frère d'arme, un frère de cœur. La noxienne a contrairement à Cassiopeia accepté l'arrivée de Talon dans leur famille malgré son statut de manant. Ils forment un duo soudé et impitoyable sur le champ de bataille, dans la vie quotidienne au manoir Du Couteau, ils passent beaucoup de temps à s’entraîner ensemble.

Amis :
Sion => Ce colosse est un frère d'arme que Katarina apprécie beaucoup pour son goût de la violence, en voilà un beau de point commun!

Rivaux :
Swain et Leblanc => Ces deux noxiens ont beau être les dirigeants de sa patrie, elle ne les apprécie pas pour la simple et bonne raison qu'elle les soupçonne d'être les coupables de la disparition de son père.

Amour / Rival :
Garen => La force de Demacia est une relation bien complexe pour l'assassin aux cheveux rouges. A la fois son plus grand rival car il est le seul demacien à réussir à lui tenir tête sur le champ de bataille, mais aussi un amour complexe et interdit. Leurs sentiments réciproques les mènent a des décisions difficiles de part leur deux cité-état en guerre.


Invocateur
♣ Prénom : Eva
♣ Pseudo : Eveinu
♣ Age : 24
♣ Métier/Études : Ancienne militaire en reconversion
♣ Passions : Le Cosplay, le sport, les jeux vidéos
♣ Double compte ? : Vi et Quinn, Mais Katarina est mon compte principal
♣ Autre chose à dire? : Je n'ai pas fait de RPG depuis plus d'un an et demi, alors il faudra être indulgent avec moi :P


Dernière édition par Katarina le Jeu 21 Mai 2015, 01:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katarina - La lame sinistre [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psylocke - Lame Sinistre
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Lame d'epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Noxus-
Sauter vers: