Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombre lame sinistre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Sombre lame sinistre...   Mar 16 Fév 2016, 03:59



Le brouhaha des voix, les rires gras et déments des ivrognes, les gestes des joueurs déposant leur mise, la taverne du quartier du marché d'Ivory Ward était comme à son habitude joyeuse et agitée, c'était la zizanie de tout les côtés. Seul une silhouette paraissait immobile, celle d'une femme à la chevelure rougeoyante qui se trouvait assise devant le comptoir. Il s'agissait de Katarina Du Couteau, la noxienne était affalée sur le zinc, incapable de se tenir droite sur son tabouret. Elle effleurait du bout de son majeur le contour du verre, ses yeux émeraudes étaient sans vie, le regard vide. La noxienne attrapa son verre pour y prendre une gorgée avec lassitude, laissant tomber son bras pour reposer le contenant. On pouvait comprendre que la lame sinistre était enlevée de tout espoir, de toute force, et venait se réfugier dans l'alcool. La disparition de son père, le lourd poids de sa relation cachée avec le général de Demacia, la jeune femme supportait peut tout ces tracas.

*Le mauvais sort s'acharne sur moi en continue*


Ses paupières lui devenaient lourdes, elle ferma les yeux, les ré-ouvra pesamment et continua son verre.

*Père... Pourquoi toi? Noxus n'est plus ce que c’était sans toi... Moi non plus...*

La famille Du Couteau a perdue toute sa stabilité et sa grandeur depuis la disparition du général noxien, et les deux filles de celui ci également. Katarina et Cassiopeia n'y ont gagner que désespoir et colère, surtout Katarina qui était très attaché à son père et s'était entraîné toute son enfance que pour lui, dans le but de le servir avec force et dignité. La foi de Katarina envers Noxus avait progressivement atténuer depuis que Jericho Swain a obtenu le pouvoir sur la cité-état, car la jeune femme connaissait la noirceur de cet homme, et surtout elle était certaine qu'il était responsable de la disparition de son père. Émotive et attachée, la noxienne avait le besoin de se reposé sur quelqu'un, son père n'étant plus là, n'ayant aucune confiance en sa sœur cadette, il ne lui restait que Talon. Elle avait grandement confiance en son frère adoptif, mais étrangement, la présence de Garen lui manquait déjà, et affreusement. Mais il était loin, en plus d'être un ennemi de son royaume, elle ne savait quand elle le reverrait et si elle pourrait se réfugier à nouveau dans les bras chaleureux du général.

*Pourquoi suis-je tomber amoureuse d'un démacien? Je suis pas dans la merde maintenant!*

Katarina termina aussi vite qu'elle le pu son verre, les yeux fermé fortement comme si elle se forçait, n'ayant la capacité de le reposé correctement, le verre était tombé, les quelques goutes restantes dégoulinant sur le comptoir. Elle laissa sa tête lourde se poser sur ses avants bras, les yeux entrouverts, elle sombrait.

______________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre...   Mar 16 Fév 2016, 16:10

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Dans les ruelles sombres et étroites de Noxus, on pouvait entendre des pas rapides, agiles, précipités. C'était Talon qui les traversait comme à son habitude engouffré dans la nuit fraîche mais cette soirée la, il sentait son cœur battre dans sa poitrine, son regard perçait chaque endroit à la recherche d'une personne, sa sœur plus précisément : Katarina. Il avait entendu dire qu'elle était revenue de son "voyage" dont il ne savait même pas la destination, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu... un long moment. Evidemment qu'il tenait à sa famille, il voulait s'assurer que tout s'était bien passé pour elle sans pour autant lui montrer cette affection qui animait sa marche rapide dans la cité-état.

Talon s'arrête un moment, silencieux avant de prendre une grande inspiration et se met à marcher cette fois-ci lentement vers une taverne que sa sœur fréquentait souvent : il espérait la voir ici. Poussant la porte de l'établissement, une odeur d'alcool, de sueur l'envahit, provoquant une grimace sur son visage. Il plisse les yeux et ne met pas beaucoup de temps à retrouver cette femme à la crinière rouge sang, un léger sourire apparaît sur son visage mais disparaît aussitôt quand il s'aventure à ses côtés et remarque sa mine si... triste. Elle avait la tête posée sur ses avants-bras, un verre d'alcool tombé sur le comptoir, rien de bon. S'asseyant doucement sur le tabouret près d'elle, l'assassin ne sait pas quoi dire car il connaissait Katarina très imprévisible et ne savait pas si il devait jouer la carte du frère chaleureux et réconfortant.
Son regard se relève vers le barman et il lui suffit d'un mouvement de tête pour que celui-ci vienne ramasser le verre et nettoyer la surface avant de servir à Talon un verre.

Avec hésitation, il dépose sa main sur le bras de sa sœur adoptive, fronçant les sourcils. Talon ne savait pas si elle dormait sur ce comptoir ou si elle divaguait dans son esprit. Se penchant lentement vers elle, il entrevoit ses yeux émeraudes entrouverts et s'inquiète à nouveau de son état. Elle était d'habitude pleine de vie, parlait fort et adorait taquiner son frère et la voir affalée dans cette taverne lui paraissait très étrange.

"Kat... Ça ne s'est pas bien passé? ... Ton excursion."
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre...   Mer 17 Fév 2016, 07:28

La lame sinistre était perdue dans ses pensées, de nombreuses phrases et questions circulaient à vitesse lumière dans son esprit. Mais celles qui revenaient le plus souvent dans un ordre bien précis, concernait la force de Demacia.

*Je meurs pour reprendre mon souffle... Oh pourquoi n'apprends-je jamais ? J'ai perdu toute ma confiance... Même si j'ai sûrement essayer de changer cet état de fait... Peux tu toujours voir mon cœur ? Toute ma douleur s’éteint peu à peu lorsque tu me tiens dans ton étreinte... Donne moi quelque chose en quoi je peut croire ! Fait de mon cœur un endroit meilleur !*


Alors qu'elle était en pleine réflexion sur sa nouvelle raison de vivre. Elle sentit la main de quelqu'un se poser sur son bras. Contrairement à ses habitudes et instincts de combattante, elle ne chercha pas à riposter. Et lorsqu'elle entendit la voix familière qu'était celle de Talon, elle ne regretta pas de ne pas s’être défendue.

"Talon..."

Son frère lui demanda alors si sa dernière mission s'était mal passée, il avait sans aucun doute repéré sa dépression. Ne voulant lui mentir, mais ne pouvant dire la vérité à la fois, elle lui dit ce qui la tourmentait le moins.

"Nous avons perdu notre bataille contre ces crétins de demaciens !"

Des larmes perlaient le long des joues de la noxienne, elle avait l'air plus mort que vif. Il était dure de croire pour ceux qui la connaissait qu'une simple défaite militaire pouvait la rendre dans un tel état. Il y avait forcément quelque chose d'autre qui la tourmentait fortement pour la forcer à devenir ivre dans une taverne remplit de moins que riens, et lui faire perdre autant de persévérance qu'elle avait d'habitude à revendre ! Mais seulement, elle pouvait pas en parler, encore moins dans ce genre d'endroit, au risque que la nouvelle se répande partout en Noxus.

"Je ne vaut rien Talon... Jamais j'arriverais ne serait-ce qu'à la cheville de notre père..."

Des souvenirs de jeunesse en compagnie de son père et de Talon en plein entraînement surgissent soudainement dans les pensées de la lame sinistre. La bonne époque où la vie était plus belle que tout, où seul ôter le souffle et le pouls des autres était son objectif, sa seule raison d'être. Seulement les choses ont bien changer, son père a disparu, elle était seule pour gérer le manoir et la famille, et de plus ce qui la rendait bien plus déprimée était le fait qu'elle ressentait une puissante affection pour un ennemi. Comment supporté un tel sentiment quand on est l'exemple même du patriotisme à la noxienne ?

______________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre...   Mer 17 Fév 2016, 18:11

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Face à la réaction de Katarina, Talon eût comme un énorme choc, il ne savait pas quoi dire et ses pensées se bousculaient pour trouver une solution. La seule vue de sa sœur adoptive qui pleurait face à lui semblait irréelle, ce n'était absolument pas son genre et l'assassin se demandait alors qu'est ce qui pouvait causer tout cela? Surement pas une défaite, une défaite l'aurait rendue en colère mais pleine de détermination. Ce n'était pas le fond du problème.

" Katarina, nous avons peut-être perdus la bataille mais pas la guerre contre ces foutus démaciens."

Lorsqu'elle mentionne son père, leur père, il crût que son cœur venait de rater un battement : c'était rare qu'on parle encore de lui au sein de la famille malgré sa quête éternelle. Mais au final, ce qui l'avait le plus perturbé après ces larmes était son jugement sur sa propre personne, ce n'était pas du tout son genre de dire ce genre de chose la, elle était redoutable et elle le savait. Il resserre légèrement son étreinte sur le bras de Katarina, cherchant les mots dans son esprit.

"Ne dit pas ça. Je pense sincèrement que tu l'as dépassé depuis la dernière fois qu'on l'a revu, que tu es la plus grande fierté de Noxus. "

Avec une certaine gêne, un léger sourire se dessine sur son visage comme pour là réconforter, essayer de remonter son moral comme il pouvait. Ce n'était pas du tout son truc, les relations avec les autres mais cette femme, c'était sa famille alors pour elle, il s'en fichait de devoir se ridiculiser à sourire ou paraître bon. Il le savait qu'un problème plus profond venait là troubler et voir ainsi sa sœur ne lui plaisait pas, si il pouvait faire quoi que ce soit, il le ferait. Il entrouvrit la bouche, sachant déjà que ses paroles allait sembler tremblantes et hésitantes mais voir Katarina comme ça était... bouleversant.

"Katarina, tu sais que tu peut tout me dire mh? Qu'est ce qu'il y a...? Tu préfères qu'on sorte pour en discuter?"
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre...   Mer 24 Fév 2016, 23:45

Malgré les paroles rassurantes de Talon, la lame sinistre n'était pas pour autant rétablie. A vrai dire elle était déjà au courant de tout cela, mise à part le fait qu'elle était la plus grande fierté de Noxus, ça elle n'y croyais pas un mot. Ses larmes continuaient de couler. Et lorsque la lame des ténèbres lui rappela qu'elle pouvait tout lui dire, Katarina cessa progressivement ses pleurs. Il est vrai qu'elle pouvait tout lui dire, se confier totalement à son frère de cœur, seulement le lieu n'était pas du tout approprié. Il était hors de question que qui que ce soit de cette citée qu'est Noxus, soit au courant de sa relation cachée avec Garen.

Elle se redressa lentement, titubant légèrement, et répondit à Talon :

"D'accord... Mais uniquement lorsque je serais au manoir."

Elle se lève de son tabouret, avec une cadence faible et titubante sous l'effet de l'alcool. Elle déposa cinq pièces d'or sur le comptoir, avant de se tourner vers son frère pour lui demander de l'emmener au manoir.

"Je crois bien que j'aurais besoin de ton aide pour rentrer à la maison. Tu veut bien m'aider s'il te plait ?"

______________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre...   Jeu 25 Fév 2016, 20:42

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Talon suit du regard sa sœur adoptive avant de se lever à son tour, inquiet pour son état. La compassion était considérée comme un signe de faiblesse à Noxus mais il s'en fichait actuellement, il ne suivait les règles de personne.
Il hoche la tête à la requête de Katarina et prend son bras droit avant de l'entourer autours de son cou afin l’empêcher de tomber et se met à marcher avec elle, ne faisant pas attention aux regards indiscrets de ce stupides buveurs inutiles et arrogants. Sortant de la taverne, l'air frais vient à nouveau caresser sa peau, lui provoquant un frisson léger. Son regard se lève vers le ciel comme il en avait toujours l'habitude pour regarder les étoiles dans la nuit sombre avant de se remettre à regarder devant lui et accompagner la marche de sa sœur. Talon savait qu'elle avait des choses sur le cœur à dire mais...et lui? Comment allait il expliquer quoi que ce soit à propos de sa "relation" avec cette vipère qui soit dit en passant était la sœur biologique de Katarina? Il n'avait pas à le raconter et n'oserait jamais de toute façon mais quant à Cassiopeïa, elle s'en amuserait. Son regard se fait sombre pendant la marche et au fil de ses pensées il se dit qu'elle avait vraiment empoisonnée sa vie.

[Suite du rp : http://lifeoflegends.forumactif.org/t1048-la-famille-au-complet#7694]
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre lame sinistre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre lame sinistre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psylocke - Lame Sinistre
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Une ruelle sombre
» Lame d'epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Marché d'Ivory Ward-
Sauter vers: