Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quinn et Valor, les ailes de Demacia [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Quinn et Valor, les ailes de Demacia [Validée]   Sam 22 Nov 2014, 12:23

Fiche de perso
★ Nom Quinn et Valor
★ Lieu de vie : Demacia

★ Caractère : Hors combat, Quinn est une femme plutôt posée, sereine, du moins d'apparence. Car dans son esprit, tout tourne à grande vitesse, elle qui est tourmentée par son passé au point de tenir un journal pour s'alléger les idées. Elle écrit également son journal pour mener à bien ses missions car elle ne fait pas les choses à moitié et encore moins bâclées, ce journal remplit de commentaires, descriptions, est aussi composé de croquis en tout genre : Cartes, Lieux, Dessins de Valor et autres champions demaciens. En plus d'être méticuleuse au point de noté chaque détails importants ou non, elle possède un talent de dessinatrice qui permet à tout ses supérieurs d'apprécier ses rapports, en particulier Jarvan IV. De nature discrète, elle est modeste et diplomate, lui permettant de faire régulièrement des missions de diplomatie en plus de celles d'éclaireur, lui permettant de varier un peut sa vie de soldat demacien.

Valor lui, est bien l'opposé de Quinn. Vif, vaniteux et qui aime avoir le regard porté sur lui, l'exacte contraire de sa dresseuse. Il n'a pas peur de communiquer ce qu'il pense des autres et c'est d'ailleurs très souvent de la moquerie. En combat, il ne connait aucune pitié, blessant ses ennemis sans regrets.

Le duo en lui même est sur le point de vue relationnel des complices, se complétant l'un et l'autre, chacun étant l’extrême d'un trait de caractère. Quinn et Valor forment sur le champ de bataille un seul et unique combattant tellement leur complicité est puissante.

★ Description physique : Quinn est de constitution fine et légère, les muscles peut formés, et pourtant cela ne lui empêche pas d'avoir une agilité pas donnée à tout le monde! Lui faisant les blessures de guerre rares, voir absentes. Ses formes sont tout de même généreuses, des hanches suffisamment larges et une poitrine moyenne. Quinn n'a rien à désirer aux autres demaciennes sur le point de vue physique, ses proportions sont parfaites du à un entrainement régulier depuis l'enfance. Elle possède un petit visage fin aux yeux de couleur ambre emplis de tristesse et de sérieux. Ses cheveux violine sont coupés courts, toujours placés derrière les oreilles. Au niveau vestimentaire, elle porte un uniforme bleu d'éclaireur de Demacia fait sur mesure pour elle avec comme clin d'oeil à Valor des ailes de tissus débutant sur les épaules et parcourant les manches, à chaque fois qu'elle tend les bras, ces ailes se déploient telles celles d'un aigle planant dans le ciel. Quelques plaques d'armures dorées viennent s'ajoutés, accompagné d'un casque orné d'ailes d'aigle en métal.

Pour Valor, il est un rapace bien massif. En plus d'être d'une race de grande taille, il est un mâle au dessus de la taille moyenne de son espèce. Le rendant capable de voler tout en portant sa maîtresse. Ses plumes sont soyeuses et d'une couleur bleu unie, le bleu demacien par excellence. Il possèdes lui aussi des protections dorées mais en cuir teint pour pouvoir voler aisément, elles sont placés sur son poitrail et la base de ses ailes.

Histoire
Quinn a grandit dans la campagne demacienne au sein d'une famille roture, sans aucun sang bleu qui coule dans leur veine. Malgré leurs modestes moyens, cette famille était soudée et disciplinée, faisant grande preuve de patriotisme envers la grande cité-état qu'était Demacia. Ils respectaient et appliquaient les valeurs de la ville. Cette famille était composée des deux parents et de deux enfants jumeaux : Quinn et Caleb.

Quinn et Caleb étaient des frère et soeur soudés car ils avaient un rêve commun, celui de servir Demacia dans l'armée et de devenir des héros de leur patrie. Rêvant de chevalerie, ils passaient tout leur temps libre à s’entraîner ensembles au combat, imaginant leur bâton comme une épée, la prairie avoisinante comme champ de bataille empli de soldats hurlant leur envie de combattre. Ils grandirent, toujours bercés par ce rêve, mais prirent les choses plus au sérieux lorsqu'ils purent s'acheter chacun une arme. Caleb avait la rapidité et la précision de ses mouvements et avait décidé pour une dague, Quinn elle, avait une vue d'aigle et une minutie à toute épreuve et avait donc cédée pour une arbalète.

Il continuèrent à s’entraîner, mais cette fois ci avec de véritables armes, Caleb travaillait des enchaînements, des clés de bras et esquives, Quinn pratiquait le tir et les acrobaties. Leur bonheur augmentait progressivement, tout comme leur niveau au combat, s'approchant petit à petit de leur plus grand rêve. Mais un jour, où leur habilité n'avait pas augmenté depuis maintenant quelques mois, leurs rêves ne suffisaient plus à étancher leur soif d'aventure et de gloire. Ils décidèrent alors de partir dans une quête à la recherche du danger et de la gloire. Mais cette décision leur coûtera cher, la vie de Caleb. Lors d'un tragique accident le jeune garçon mourra. Quinn ne se remit pas de cet incident, voyant son frère mourir sous ses yeux, tout ses rêves, tout ses espoirs sont partis avec lui. Il ne lui restait de lui que sa dague, qu'elle garde précieusement, mais évitant tout de même de la manipuler pour tenter d'oublier tout ça. Pendant un moment qui semblait plus long que jamais pour la jeune femme, elle déprima fortement, perdant souvent l'appétit ainsi que le sommeil. Ce n'était plus une vie pour elle mais une torture quotidienne, elle ne pouvait cesser de penser à son défunt frère chaque heures, chaque minutes, lui faisant perdre de plus en plus le goût de la vie, la tuant à petit feu. Tout cela pendant un an.

Mais le jour d'anniversaire du deuil, elle eu le courage de retourner sur les lieux, voulant parler à Caleb et lui annoncer son renoncement à leur rêve. Mais arrivée sur place, elle trouva un aigle de Demacia blessé, elle tenta de l'approcher en douceur pour ne pas effrayer l'animal qui semblait fier malgré son sale état. Puis elle arriva à l'aborder et décida de l'emmener chez elle pour le soigner. Pensant le libérer une fois qu'il sera de nouveau sur pattes, elle tissa de forts liens avec lui durant le temps qu'il séjournait dans sa misérable demeure et eu du mal à lui redonner liberté, l'oiseau lui même refusait de partir. Alors elle le garda et le nomma "Valor", et pendant tout ce temps elle reconnu la fierté et la confiance de Caleb chez lui et d'autres nombreuses qualités. Ses rêves refirent alors surface, elle retrouva son arbalète et repris l'entrainement en compagnie de Valor qui lui aussi sembla intéressé par le combat. Après de nombreux mois de travail, Quinn retrouva ses capacités et développa avec Valor des compétences qu'elle n'imaginait jamais pouvoir faire dans sa vie.

Le duo Femme/Aigle décida un jour de se rendre sans avis sur un champ de bataille opposant Demacia à Noxus, afin de faire leurs preuves. Alors qu'ils arrivent à peine à porter des Noxiens, leur vision acérée leur fit repérer une ombre s'approchant dangereusement du prince demacien Jarvan IV qui était en plein combat. Voulant à tout pris l'épargner de toute menace, ils se ruèrent vers le prince pour neutraliser cette ombre dont ils ignoraient encore l'identité. Valor qui planait à toute vitesse telle une flèche éborgna cette menace qui déstabilisé se révéla être l'assassin noxien : Talon. Quinn tira un carreau de son arbalète à quelques millimètres des pieds de l'assassin afin de prouver sa précision au noxien et que la prochaine fois, elle n'hésitera pas à tirer entre ses deux yeux. L'assassin prit alors la fuite, toutes ces actions sous les yeux du prince leur offrit sa confiance, pour Jarvan IV, il avait à présent sous les yeux deux nouveaux héros. Afin qu'ils puissent être reconnus également par le peuple demacien et pour confirmer ce qu'il pensait d'eux, il leur confia une mission : pourchasser un assassin pour la justice et le bien de la cité. Après longues recherches et un combat qui fut plutôt facile, Quinn et Valor apportèrent le meurtrier au prince Jarvan IV. Celui ci les honora et leur offrit une place d'élite au sein de l'escadron d'éclaireur en plus d'un uniforme et d'une nouvelle arbalète pour Quinn. Les deux amis devinrent alors des figures demaciennes, et après proposition du prince, ils rejoignirent la League of Legends sous le titre des Ailes de Demacia.  

Relation
Tout les champions demaciens : Une relation plutôt amicale, mais elle reste à distance.
Jarvan IV : Elle ressent une profonde admiration pour lui, en partit car il est le seul à avoir cru en elle dés le début.
Talon : Son plus grand rival, il a tenter d'assassiner le prince et l'une de ses plus grandes missions, est de le capturer.

Invocateur
♣ Prénom : Eva
♣ Pseudo : Eveinu
♣ Age : 24
♣ Métier/Études : Ancienne militaire en reconversion
♣ Passions : Cosplay et Chevaux =D
♣ Double compte ? : Oui, Katarina et Vi
♣ Autre chose à dire? : Pouet! =3


Dernière édition par Quinn le Sam 22 Nov 2014, 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quinn et Valor, les ailes de Demacia [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Fabray [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Présentation de Cliodhna Quinn [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Demacia-
Sauter vers: