Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand une sinistre lame s'aiguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Quand une sinistre lame s'aiguise   Sam 21 Juin 2014, 20:42

La concentration, cet état d'esprit qui fait se focaliser sur une tâche, un objectif. Katarina le vivait intensément en ce moment même., elle fixait du regard sa cible, voulant à tout prix lui faire passer un sale quart d'heure. Cette cible, était un simple mannequin d'entrainement en bois, mais elle se donnait autant à la tâche que si ce serait un soldat demacien. Placée en face de lui, espacés de quelques mètres, elle ne le quittait pas des yeux, puis en un mouvement éclair elle lança sa dague qu'elle fit rebondir sur le mannequin, n'ayant pas d'autres cibles, elle la fit revenir en sa direction qu'elle ressaisit par le manche en plein vol. Elle n'attendit pas plus pour faire un shunpo afin de se téléporter derrière le mannequin pour lui planter la dague de sa main forte dans le dos. Main forte qui est la droite, mais comme tout assassin, elle avait été entrainée pour être agile des deux mains, mais sa main droite reste tout de même sa préférée. De l'autre main elle fit un mouvement circulaire pour trancher la tête du pantin qui tomba lourdement sur le sol.

"Merde, me suis un peut emballée, Si ça continue faudra les acheter en gros ces mannequins!"

C'était le troisième pantin de la semaine qu'elle avait complétement détruit, car en plus d'avoir la tête tranchée, il était entaillé de partout. La lame sinistre souffla tout en décrochant sa dague plantée, avant de donner un puissant coup de pied direct au pantin qui s'écroula violemment contre la terre et s'éclata en dizaine de morceaux, elle regarda quelques instants les lambeaux joncher le sol, puis repris son entrainement. Elle fit plusieurs « acier sinistre » dans le vide, afin de les exécuter à la perfection. Le sort était simple à présent, un tour sur soi tout en faisant valser ses lames, mais elle se souvient lorsqu'elle mit au point cette technique, ce n'était pas évident au début. Après une bonne heure de pratique de ses pouvoirs, elle termina son entrainement en enchainant des acrobaties, exécutant des flips arrières, des saltos  de tout les sens et des tonneaux, afin de tout de même garder sa grande agilité. Katarina était en sueur et essoufflée. Elle ramassa ses kunais et couteaux, récupéra ses dagues et les accrocha sur son brelage. Une fois le matériel rangé, elle rentra au sein du manoir, prendre un peut de repos.

______________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand une sinistre lame s'aiguise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psylocke - Lame Sinistre
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Habitations-
Sauter vers: