Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jinx, son parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
Jinx, son parcours Empty
MessageSujet: Jinx, son parcours   Jinx, son parcours Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 00:25

    Hey hey !

    Je cherche désormais des RPs pour ma petite Jinx, actuellement résidente à Piltover. Des volontaires ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Jinx, son parcours Empty
MessageSujet: Re: Jinx, son parcours   Jinx, son parcours Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 07:59

Bien le bonjour ma chère Jinx. Cela te dirais que je me joigne à toi pour ce fameux rp ? Je peux me trouver n'importe où, tant qu'il y à des âmes à récolter. Piltover est peut-être bien trop peuplée pour que je puisse réellement intervenir. Pourquoi pas dans les alentours, enfin, je te laisse voir.
Est-ce que dans un premier temps, tu accepterais ma présence ? Ou ferais-tu partie de ses âmes craintives ? Voyons voir cela.
Oseras-tu me mp ou tout simplement répondre ? Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
Jinx, son parcours Empty
MessageSujet: Re: Jinx, son parcours   Jinx, son parcours Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 12:20

    Ha ha ha ha ! Mon âme est trop rapide pour toi, ou pour n'importe qui ! D'accord, j'accepte le défi, rendez-vous ce soir dans les ruelles de Piltover, on verra si t’arrives à me faucher ! Hihihihi !

    Bref, let's go, je commence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Jinx, son parcours Empty
MessageSujet: Re: Jinx, son parcours   Jinx, son parcours Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:25

Mhmmm... Intéressant oui, très intéressant. J'espère que tu ne me décevras pas, mortelle. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
Jinx, son parcours Empty
MessageSujet: Re: Jinx, son parcours   Jinx, son parcours Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:59

    A mon top, partez ! ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinx, son parcours Empty
MessageSujet: Re: Jinx, son parcours   Jinx, son parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx, son parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinx, the loose cannon
» qui mieux qu'un fou comprend un fou? [pv jinx]
» Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]
» Explosions, Chaos & Lame Brisée [RP Privé : Jinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Demandes de RP-
Sauter vers: