Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On fait la course ? [PV Thresh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
On fait la course ? [PV Thresh] Empty
MessageSujet: On fait la course ? [PV Thresh]   On fait la course ? [PV Thresh] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:58


Des explosions résonnaient en boucle dans les ruelles habituellement bienveillante de la ville. Dans le noir le plus total de la nuit, des lumières rouge et jaune fusèrent sur les murs des habitations, dévoilant les yeux effrayés des chats de gouttière.
Alors que ces mêmes explosions se poursuivaient, on entendit des ordres lancées de ci et de là, puis des bruits de pas. D'abord, le lourd écho de semelles renforcées de botte en cuir, puis une cavalcade de policiers, poursuivant une seule et unique personne. Cette dernière, silhouette longue et pâle dans la nuit, lâchait ses grenades sur son sillage, en poussant des gloussements à chaque détonation.
Lorsque l'une des bombes explosa et arracha un cri de douleur à l'un des gardiens de l'ordre, la dénommée Jinx s'arrêta un cours instant, sauta sur elle-même en hurlant un tintant : « Gagné ! », avant de reprendre sa course folle.
Bientôt, de moins en moins de poursuivants la coursaient, derrière elle, cependant les munitions commençaient à se perdre.
    « Zut j'dois en garder pour le clocher ! » pesta Jinx en vérifiant ses réserves de Pyromacheuses.
Un peu déçue, mais préférant faire exploser un clocher plutôt que les sous-fifres de Vi, Jinx s'engagea dans différentes ruelles, de plus en plus sombres de la ville, en faisant le moins de bruit possible. Finalement, elle se colla, dos à un mur, derrière un monticule d'ordures. Elle avait réussi à semer les agents, mais elle voulait s’en assurer en cachant et en reprenant son souffle.
Une fois que les beuglements de ses adversaires furent loin, elle poussa un long soupir suivi d'un léger rire.
    « Ils sont trop, trop mignons ces Pilties. » ricana-t-elle.
Cependant, rien n'était fini. Des voix se rapprochèrent, mais ce qui la fit régir, ce fut un long sifflement venu des ruelles alentours. Jinx se saisit de son minigun et pointa dans une rue qu'elle pensait être à l'origine du bruit.
    « Trouvé ! » clama-t-elle en attendant que la personne ayant produit ce son sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
On fait la course ? [PV Thresh] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Thresh]   On fait la course ? [PV Thresh] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 20:13

Cela faisait plusieurs jours qu'il parcourait les terres de Valoran, à la recherche d'âme à qui faire découvrir les joies impie de la souffrance. Traversant forêts, plaines, rivières, montagnes et autres paysages divers et variés, rien ne pouvait lui faire renoncer à sa lugubre tâche, qu'il accomplissait avec un grand plaisir malsain. Peut lui importait la durée du voyage. Qu'il soit long ou court, là n'était pas le problème. Il finirait par trouver des mortels avec qui s'amuser. La vie était loin de manquer en ces terres, mais fallait-il encore trouver des âmes qui en valaient la peine. Car les êtres considérés comme fragile, comme ceux s'écroulant aux premières secondes, finissaient par connaître une mort rapide et brutal. Comment voulez-vous vous amuser, si vos jouets se brise si facilement ? Autant les achever et passer à autre chose. Relancer la traque d'une nouvelle cible qui pouvait s'avérer être résistante et donc, divertissante pour celui que l'on connaissait sous le nom de Thresh.

Ses pas l'emmenèrent aux pieds de Piltover. En vue de la nuit qui couvrait les faubourgs de son voile ténébreux, la plupart des habitants résidant en ces lieux devaient être chez eux, en train de dormir ou de s'occuper de diverses façons. Le garde aux chaînes s'engageât dans ses lieux, profitant du voile sombre pour se permettre d'arpenter ces lieux normalement bondé de monde. Marchant d'un pas vif et déterminé, il scrutait avec une grande attention les environs, à la recherche d'une éventuelle proie. Sa lanterne en avant, il ne perdit pas une miette de ce qu'il pouvait voir. Il ne laissait aucun détail, aucun indice prouvant la trace d'un être vivant s'échapper.  

Alors que le crane régnant dans le dos de sa veste, donnait l'impression d'être en quelques sortes vivant de part la démarche de Thresh. Ce dernier entendit de légères détonations retentir à travers les ruelles du coin. Il parcourra les rues en directions des agitations. Après plusieurs dizaines de minute de marche, les explosions commencèrent à se calmer, jusqu'à ne plus se faire entendre. Laissant finalement place à des bruit de pas.

Une pâle et fine silhouette, se présentait à lui au bout de la ruelle qu'il arpentait. Il se rapprochait de plus en plus d'elle. N'étant plus qu'à quelques mètres la silhouette finit par réagir. Alors qu'elle préparait son arme, Thresh lança sa faux en direction de ce qui pourrait s'avérer être sa future proie. Qu'il est atteint sa cible ou non, il se mit à rire en apercevant cet erre qui se trouvait être une mortelle d'un jeune âge.

« Bien le bonsoir ma chère. Que fais-tu en ces lieux à une heure aussi tardive et dans cette nuit bien sombre ? » Dit-il de sa voix spectrale accompagnée sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
On fait la course ? [PV Thresh] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Thresh]   On fait la course ? [PV Thresh] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 23:39

Jinx s'attendit à voir la personne fautive sortit, mais à la place, une horrible faux luisante sortit de l'ombre et frôla de trop prêt le dessus de son crâne. La gâche folle se baissa, bien que la faux l'ait déjà dépassée. Des ténèbres émergèrent une créature informe et verdâtre, sur laquelle Jinx serait incapable de poser un nom. Il lui parla, elle resta accroupit, les doigts pianotant sur la gâchette de son minigun. Tirer ou ne pas tirer ? Telle est la question. Pourtant, elle savait que le bruit des tirs attireraient les forces de l'ordre et elle en avait assez de courir -de plus, elle ne savait pas si cet inconnu lui mettrait des bâtons dans les roues. M'en fiche, s'ils m'ennuient, j'lui grenade la gueule, pensa-t-elle.
Jinx se remit debout, menton relevé, le vil sourire tordu de la sale gosse planté au milieu de son visage.
    « Je promène mes pilties dans la rue. » déclara-t-elle, mielleuse, comme si elle parlait de chiens à la place des policiers. « Et quand ils sont pas sages, j'allume la mèche et BOOM les pilties ! »
sa phrase se conclut sur un rire discret, les yeux plantés dans le vide, comme si l'explosion avait lieu en ce moment elle, devant ses yeux. Puis elle remit ses prunelles roses sur ce qu'elle pensait être un fantôme des égouts, vu la couleur.
    « Et ma maman a dit que je pouvais veiller tard ce soir. » rajouta-t-elle en minaudant, retournant le cynisme vers son envoyeur.
Peut-être ne la connaissait-il pas non plus, qu'il n'avait aucune notion de sa réputation de criminelle hautement recherchée -et mise à prix- par la ville entière. Intéressant.
Mais on n'était jamais sûr de soit. Jinx remit son minigun à la taille, visant le spectre vert.
    « Eh, tête de fumée ! Tu connais Vi ? Dis ? Tu la connais ? Car si t'es de son côté, moi, je fous le feu à la ville ! Na ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
On fait la course ? [PV Thresh] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Thresh]   On fait la course ? [PV Thresh] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 14:39

Hum... Dommage, la faux fut lancée un poil trop haut. Dans un sens cela était tant mieux pour Thresh, qui à la vue de sa victime, se retrouvait être une des championnes de la ligue. Son nom lui avait échappé. Mais il se souvenait de ces armes et des dégâts colossaux, qu'elle engendrait avec. Son sourire se fut plus prononcé. L'emporter maintenant ne servirait à rien. Ôter la vie, à celle qui complique ceux des autres, serait comme soigner une blessure. Autant la laisser agir et empirer les choses par la suite.

Thresh tira la faux vers lui, l'humaine s'étant baissée, bien que tardivement, ne risquait rien pour le retour. Quoi que tenter de faire la peur du retour, aurait pu être amusant. Le gardien récupéra alors son crocher. Le tenant par les chaînes, il le laissait se balancer de droite à gauche. D'un mouvement sec de son poignet droit, il fit tourner l'arme et les quelques maillons osseux de sa chaîne, avant de l'arrêter brusquement après trois tours. À ce moment-là, ils firent un mouvement de pendule. Il mit fin à ce balancement continuel et encensé en récupérant l'arme par son manche. Présentant sa lame vers sa tête, il passait sa main gauche sur cette dernière, comme pour vérifier son tranchant. Ce mouvement étant habituel chez ce Garde aux chaînes, ne durait que quelques secondes. Le temps de silence qu'il y eut entre ses paroles et celles de la jeune filles. 

Le garde aux chaînes restait attentif à ce qu'elle disait, ainsi qu'à sa gestuelle. Notant au passage qu'elle avait été tentée de lui tirer dessus avec l'une de ses armes. Était-elle au courant que cela ne servirait à rien ? Peut importe. Il put constater que cette mortelle était prise d'une folie, à la fois sans nom et incurable. Elle parlait d'exploser des êtres vivants, comme lui parlerait de les torturer. Elle s'avérait être de plus en plus intéressante. Thresh ce mit à rire quand elle lui rendit son sarcasme. Cette jeune humaine n'avait pas froid dans le dos, bien. Cela ne pouvait que lui plaire.

Le faucheur spectral émit un léger rire au surnom que lui avait donnée cette jeune fille.

« Vi ? Hum... Ce nom ne m'est pas inconnu. Je ne suis pas de son côté. Ni du tiens par ailleurs. » Dit-il de sa voix spectral. « Mais que cela ne t'empêche pas de mettre le feu à cette ville. Cela pourrait même être intéressant. » Dit-il accompagné d'un léger sourire. « Je pourrai même t'aider si tu le souhaites. » Finit-il par un rire plus sinistre que les précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
On fait la course ? [PV Thresh] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Thresh]   On fait la course ? [PV Thresh] Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 23:07

Jinx plissa les yeux et releva la tête. Il connaissait Vi ? ... pas étonnant, une tarte comme elle, on ne pouvait que connaitre. Mais en proposant d'aider à bombarder la ville, la gâchette folle eut un sourire plus que radieux et désarma Bang-Bang.
    « Ouiiii ! J'allais justement au clocher, son carillon est si beau... Mais plus pour longtemps, hi hi hi ! »
Jinx poursuivit son rire insupportable. Tête de fumée verte avait l'air d'être sur la même longueur d'onde. Peut-être qu'il préférait faire exploser des gens que des bâtiments, mais tant que la panique régnait, tout était pardonné.
La jeune fille sortit de derrière ses poubelles et écarta les bras de manière à se présenter avec ses mains.
    « On m'appelle Jinx ! Parce que ça ressemble à Jinx. » s'exclama-t-elle. « Faut se présenter, voyons. Toujours donner les bonnes manières avant de donner le chaos ! »

Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
On fait la course ? [PV Thresh] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Thresh]   On fait la course ? [PV Thresh] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 01:39

La réaction de l'humaine ne pouvait que faire perdurer le sourire du Garde aux chaînes. La folie de la mortelle, marquée par son expression dont son sourire, était belle à voir. Une personne aussi jeune est frêle qu'elle. Comment pouvait-on croire que ce type d'être pouvait en être atteint? Enfin, non. Ce genre de choses n'était pas prédéfinit par l'apparence physique. La corpulence, le style vestimentaire, la démarche adoptée, la couleur de peau, de cheveux et autre. Ce n'était pas ça qui définissait réellement quelqu'un de fou. C'était bel et bien un mental. Bien que ce dernier pouvait être différent de l'un comme de l'autre, il y avait toujours quelque chose, qui faisait qu'il soit atteint de cette folie. Une façon de penser, une simple passion aussi sinistre ou meurtrière soit-elle. Un seul de ses éléments suffisaient.

« Quelle bonne idée ma chère. » Fit-il accompagné d'un air plus que satisfait, une fois qu'elle avait fini de rire.  

La mortelle avait fini par sortir de sa ''cachette'' et adopta une gestuelle qui accompagnait ses mots, pour se présenter à l'être sadique qu'il était. Son nom, Jinx, lui rappelait en effet cette championne aux armes à feu multiples. Exécutant rapidement ses adversaires, comme détruisant les bâtiments à vitesse grand V. *Ouiii. Ouiii ! Cette humaine promet d'être divertissante !* Lui qui l'avait soutenu à plusieurs reprises. Il connaissait une partie de sa puissance, bien que de la faille, elle soit différente, voir assez limité. Il lui tardait donc de voir comment cela allait se passer en dehors des champs de justice. Sachant que là, la vie de la mortelle était réellement en jeu. Mais s'en préoccupait-elle réellement ?
À sa façon d'être, la réponse était évidente. Tant qu'elle pouvait continuer sa folie, elle resterait en vie.

« Donner les bonnes manières avant de donner le chaos ? Mhmm... Bien. Je suis connu sous le nom Thresh, le Garde aux chaînes. Je pense ne pas avoir à te préciser pourquoi. » Acheva-t-il avec sur un léger ton sarcastique pour sa dernière phrase.

Le faucheur spectrale faisait tournoyer sa faux en continue. Toujours pensif sans pour autant être inattentif. L'histoire des ''pilties'' n'avait pas été oubliée. Si des êtres la traquaient, cela faisait de base, des âmes supplémentaires. Mais cela voulait aussi dire que cette mortelle était plus dangereuse qu'on ne pouvait le penser. Donc, mettre plus de temps tout en accentuant ce chaos, cela attirerait d'avantage de monde. Ce qui voudrait dire, d'avantage d'âmes que ces quelques gardiens de la lois pourraient procurer. Sans compter d'éventuels civils qui pourraient se trouver dans le tas.
Son sourire ne pouvant s'accentuer d'avantage, il se mit à rire, le faisant résonner, plus ou moins volontairement, dans les ruelles avoisinante.

« Et bien ma chère. Je t'en prie. Ouvre donc le chemin. Je couvrirai tes arrières, ne t'en fais pas pour
cela. Conserve ses précieuses ressources pour la destruction de ses bâtiments. Quant à moi. Je m'occuperai de ces quelques nuisibles. »
Fit-il sur un ton amusé, qui ferait normalement fuir les êtres les plus censés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait la course ? [PV Thresh] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [PV Thresh]   On fait la course ? [PV Thresh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la course ? [PV Thresh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien des âmes en compagnie du voleur d'âme [PV: Thresh]
» Thresh, Garde aux chaînes / Chain warden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Faubourgs alentours-
Sauter vers: