Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jinx, the loose cannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
MessageSujet: Jinx, the loose cannon   Dim 03 Jan 2016, 23:36

Fiche de perso
★ Nom : Jinx, mais on suppose qu'il s’agit d'un surnom.
★ Lieu de vie : Piltover, mais originaire de Zaun.
★ Caractère : Quand on rencontre Jinx, autant dire qu'il n'est pas difficile de l'identifier, il est même plus facile de la qualifier : En plein délire. Jinx n'a peur ni des actes, ni des conséquences, elle se contente de foncer dans le tas en faisant le plus de dégats. Et en riant ! Toujours en riant ! Son caractère jovial contraste bien avec son goût prononcé pour l'ultra-violence. Mais Jinx ne tue pas par besoin sanguinaire, ni même par plaisir d'assassiner, elle s'amuse. Demander lui de planter un homme seul et vulnérable dans la rue, elle lâchera le couteau en geignant : "Quel ennuiiiii !"... mais posez ce même homme sur une pile d'explosif et de feux d'artifice, lui donnez un briquet à Jinx, vous aurez un tout autre résultat. La gâchette folle ne pense qu'à s'amuser, et par la pyrotechnie si possible. Plus ça fait de bruit et de lumière, mieux c'est. Son absence de morale la rend particulièrement dangereuse, mais surtout, jamais Jinx ne prétend servir des valeurs ou même sa patrie, Zaun. Si elle s’attaque délibérément à Piltover, c'est pour "rendre une note de gaité à cette atmosphère ennuyeuse" (bien que cette phrase a trois fois plus de vocabulaire que Jinx en aura jamais). ... Non ce n'est qu'une adolescente dans sa tête, même une enfant -n'essayez pas de lui donner un âge, on raconte que ça rend fou-, et raisonner un enfant, c'est comme essayer d’imaginer une nouvelle couleur.
★ Description physique : Grande perche, osseuse, pointue, maigrichonne, frêle, Jinx est le vilain petit canard parmi les championnes de la Ligue. Mais ce tout est plus résistant que vous ne pensez. Elle a compensé son physique de crevette avec une surprenante énergie. Jinx ne saute pas haut, n’est pas très forte ou même très rapide, mais elle est vive et réactive, ce qui la rend aussi difficile à attraper qu'une anguille poisseuse. Sa peau ext blanche, voire transparente. Ne la mettez pas au soleil, la crevette devient écrevisse. De toute manière, elle est née et a vécu dans le brouillard pollué de Zaun. Au moins, cette absnece de mélanine  fait bien apparaitre son tatouage de fumée et de balles sur le quart droit de son corps. Beaucoup soupçonne que la couleur bleu électrique de ses cheveux n'est pas naturelle, quoiqu'il en soit, désormais, elle est permanente. En revanche, leur longueur est bien naturelle : ses cheveux sont coiffés en deux élégantes tresses, contrastant avec une mèche négligemment laissée à dépasser sur le bord de son visage. Son visage est très fin et creusé sur les joues et elle possède une graaaande gueule bouche rose toujours élargie par ce sourire énervant. Et ses yeux, bon sang (c'est le cas de le dire)... Rouge, voire rose, disons qu'ils paraissent aussi injectés que vos propres mirettes un lendemain de nouvel an. Et Jinx se plait à les souligner d'un trait de crayon noir.
Concernant ses vêtements, elle fait bien apparaitre le style punk de Zaun, bien dévêtue comme une journée à la plage. Et surtout, plein de ceintures, avec plein de balles accrochées. ET DE GROSSES BOTTES !

Histoire
On suppose que Jinx est née à Zaun, mais comme on ne connait pas son vrai nom, aucun papier ne le prouve. Pourtant, elle était bien enfant de la ville, et quand on dit enfant, appelons-la plutôt orpheline. Jinx n'a aucun souvenir d'un père, d'une mère ou d'une fratrie. Elle se souvient d'une bande de gamins avec lesquels elle sillonnait la ville fumante. Elle a le souvenir d'un jeune garçon à la peau sombre et aux cheveux blancs, jouant avec le temps comme un sport. Plus jeune qu'elle cela dit. Jinx, elle, n'avait pas vraiment de remarquables talents, mais elle était très proche d'eux.
Cependant, lors d'un accident dans les sous-terrains de la ville, un enfant, leur ami, disparut dans d'étranges conditions. Jinx commença à prendre conscience de la dangerosité de cette ville corrompue... mais ce peu de conscience resta enfermé dans son être, incapable d'en ressortir. Elle vint à rencontrer un Yordle, Ziggs, qui lui confectionna des armes faites de bric à brac, trouvés de ci et de là dans Zaun. la première fut un lance-rocket à tête de requin, pour lequel Jinx s'y accrocha comme un enfant s'accroche à son doudou. C'était la seule "chose" à qui Jinx pouvait se confier sans craindre de jugement. Bientôt, elle fut connut comme la fille qui parlait à des flingues. Elle quitta la bande de gamins avec lesquels elle avait grandit, rit au nez d'Ekko quand ce dernier lui demanda si elle devenait folle, puis elle quitta la ville sans un regard en arrière.

On la crut morte pendant quelques années, n'ayant plus donné de signes de vie. Mais elle revint, de la façon la plus explosive qui soit. Pas à Zaun cependant.

Personne d'autre ne la connaissait avant les attentats de Piltover, elle n'était qu'une fille perdue, maigre, se gavant de sucreries en parlant à ses armes. Et puis, elle arriva sur Zaun. D'abord en tirant sur les immeubles. Puis en riant. Elle semait des grenades Pyromacheuses comme des graines, utilisait son Zap sur les policiers et lançait ses rockets sur n'importe quel objet... Ou personne.
Elle a fait la connaissance de Caitlyn et de Vi suite à de nombreuses provocations laissées sur les murs de la ville. Lorsque Vi crût l'avoir tué lors de l'effondrement de la banque par un barrage de bombes, elle y découvrit un message "Tu ne m'attraperas jamais Ha ha ha" laissé à l'encre rose. Et le pire, c'est que Jinx n'avait jamais eu 'l’intention de braquer cette banque. Mais bien de laisser résonner en écho son insupportable rire dément. Qui résonne encore d'ailleurs.

Relation
Vi - Oh non, elles sont loin d'être amies, pourtant Jinx la taquine comme une vieille copine d'école. C'est d'ailleurs plus de la condescendance que du mépris. Disons que... Pour simplifier... Si Vi venait à disparaitre, Jinx s'ennuierait certainement beaucoup -et quitterait Piltover par la même occasion.
Caitlyn - Contrairement à Vi, la shérif de Piltover est une véritable empêcheuse de tourner en rond -même si Jinx la qualifie de totale incompétente. Jinx a plus "d'affinités" avec Vi qu'elle n'en a avec Caitlyn, mais la traite de la même manière en combat.
Ziggs - Ce type est un génie pour Jinx. Non, non, pas juste un talentueux inventeur, mais un gars sur la même longueur d'onde qu'elle : il fait exploser des choses ! Jinx a essayé une fois de lui montrer son affection, elle a voulu l'embrasser... Mais lui a pris peur et a fui.
Poiskaille - Un objet inanimé ? Pas pour Jinx. Son fidèle lance-rocket n'en est pas moins son plus grand confident.

Invocateur
♣ Prénom : Julia
♣ Pseudo : Nix
♣ Age : 21 ans
♣ Métier/Études : Troisième année de chimie & biologie
♣ Passions : Le dessin et la science
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Comme je me suis mise à LoL récemment et que j'aime le RP... Autant combiner les deux : j'ai tapé "League of legends RPG" sur google en priant fort pour que Jinx soit libre xD
♣ Double compte ? Non
♣ Autre chose à dire? : J'ai hâte de faire exploser des choses en RP ♥


Dernière édition par Phénix le Ven 08 Jan 2016, 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezreal

avatar


MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Lun 04 Jan 2016, 01:21

Bienvenue jinx ^^

PS:dans ton histoire tu as mit "al" au lieu de "la", va vite corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Lun 04 Jan 2016, 11:34


    Ni vu ni connu :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Lun 04 Jan 2016, 13:42

Yo ! Et encore bienvenue sur le fofo !

Je vais parler en tant que Vi et non Katarina histoire de mettre un peu de piment dans ce sujet x) Je crois bien qu'on va rire ! x) De plus je prends un peu le travail de Vladimir qui est en pleine période d'exam, et que moi j'ai un peu de temps libre sur ce début d'après midi, je vais l'aider ! =)

Bon pour ce qui est de ta présentation, tes descriptions sont niquel, mais je trouve l'histoire bien courte pour quelqu'un qui ne débute pas vraiment dans le rp =p Je pense que rajouter quelques détails ne serait pas de refus ! Je crois en toi !! =D Si jamais tu as besoin de savoir comment j'ai gruger pour rajouter des lignes avec des détails plus ou moins futiles, voici les liens de mes fiches : Quinn, Katarina et Vi. Fait toi plaiz' !

Tiens tiens ! Une Julia en 3éme année de BioChimie ? Vladimir fait également ces études là (mais en 2éme année) et connait justement une Julia en BioChimie de 3éme année ! Cependant il ne la connais pas assez et doute sur le fait qu'elle soit geekette. Ne ferait tu pas par hasard tes études sur la ville de Tours à l'université François Rabelais ? Si c'est le cas, je crois qu'on va vite faire connaissance IRL si tu n'es pas contre ! =D

Et pour terminer, le meilleur pour la fin bien sur, une fois ta présentation validée je crois bien que l'on va s'amuser à se fritter sur le RP de Piltover ! =D Dommage que l'on ai pas encore une Caitlyn !

PS (Un petit mot à Jinx de la part de Vi) : Sale peste ! Je vais te foutre derrière les barreaux ! Tu peut me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rengar

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Le chasseur de tête
Devise:
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Lun 04 Jan 2016, 16:25

Une nouvelle tête a chasser <3 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Lun 04 Jan 2016, 20:07


    Merci pour cet accueil ♥

    Pour l'histoire, oui je m'excuse de sa longueur, vu qu'on ne connait pas beaucoup de choses sur Jinx xD J'avais lu une théorie sur un possible duo Ekko-Jinx à l'époque de sa vie sur Zaun, je peux fantasmer là-dessus ? Ou m’appuyer que sur des faits connus ? Sinon, je vais la rallonger, ce n'est absolument pas un problème ;) C'est d'ailleurs coquet de ma part, moi qui aime les histoires longues...
    Vraiment ? Ah mais c'est marrant ça :D Je suis effectivement dans une fac qui côtoit près de 300 biochimistes, mais non, je suis sur Nantes, à la faculté des sciences et techniques. Ma formation s'appelle d'ailleurs Chimie et biologie, et non Biochimie, on a plus de chimie que les autres (à mon grand bonheur, je rejoins mon côté Jinxesque pour les explosions et les produits inflammables ♥). Mais de toute façon, on va vite apprendre à ce connaitre et je l'espère %)

    Jinx : "Derrière les quoi ? ... Oh et puis pas le temps, viens m'attraper, plutôt ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Lun 04 Jan 2016, 20:23

Haha ! Dommage ! Mais Nantes est quand même pas trop loin. Enfin, si tu veut papoter, je t'envois mon skype par MP ;)

Pour ce qui est des improvisations tu as le droit tant que ça deviens pas du n'importe quoi, nous par exemple avec Vladimir on a un peu inventer une histoire d'amour entre Jarvan et Quinn, malgré le fait qu'il y ait quelques indices qui laisse à démontrer que ça peut être possible dans leur version chez Riot Games.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Ven 08 Jan 2016, 14:56

    J'ai rallongé en m'appuyant sur des Trivias d'Ekko et de Jinx. Est-ce que ça suffit ou faut-il que j'en rajoute ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnar

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Ven 08 Jan 2016, 14:58

j'aime bien ce que t'a rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Dim 10 Jan 2016, 19:29

    Merci ♥
    Ah et pour le pseudo... j'vais devoir faire appel à un membre du staff xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   Dim 10 Jan 2016, 23:43

Yop! :3
Désolé de l'attente :P Je te valide dès à présent, notre chère Kata ou Zed se chargeront de changer ton pseudo. Amuse toi bien parmi nous. ^^

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jinx, the loose cannon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx, the loose cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Amy Wild - Firefly // If you loose yourself, your courage soon will follow
» Règles du Jinx Arena
» Non, je ne joue pas... || Capucine & Jinx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Zaun-
Sauter vers: