Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 qui mieux qu'un fou comprend un fou? [pv jinx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twitch

Twitch



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
qui mieux qu'un fou  comprend un fou? [pv jinx] Empty
MessageSujet: qui mieux qu'un fou comprend un fou? [pv jinx]   qui mieux qu'un fou  comprend un fou? [pv jinx] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:41

Les revues scientifiques son simplissime a volé, personne ne les veux du coup les bennes en sont remplie, bon le blabla qui contient ne m'intéresse pas forcément beaucoup, sauf les passages sur la bactériologie, c'est quelqu page peuvent vous transporter dans les endroits les plus exotiques, ou le moindre germe peut vous liquéfiez de l'intérieur...

d'habitude cette chronique figure en milieux de magazine, la couverture voler par la techmaturgi ou l'hextec, mais pas cette foi. l'article détaillé les résultats d'un équipe de piltover qui aurait crée une super souche, qu'on peu facilement reproduire et encore plus facilement manipuler. le bonheur pour un honnête chercheur comme moi.

Son but premier et de pouvoir être utile dans la création de vaccin. Mais leur première culture a été jugé trop létale, il vont donc devoir la détruire et en recrée une version plus light. Je ne dois pas les laisser faire, et j'ai une semaine avant l'échéance. Aller voler un virus mortel dans un labo super sécuriser, quel est le problème?

à penne le temps de prendre mes meilleures cultures que me voilà arrivé a piltover, mmmpf de l'air pur, mes narines sont en feu, vite une bouche d'égout!!!

Les égouts locaux sont presque propres... Une honte!!! je me serais bien plein au service en charge, mais a la place j'ai volé les plans des égouts, et il ne restait plus personne de suffisamment vivant ou qui ne vomisse pas ces boyaux pour enregistrer ma plaintes, ou vas le monde?

Toujours et il que le système de défense et risible, les normes sur les reflux bactériologique sont-elle que les déboucher sont tout simplement inoffensive, et il pense que personne n'irait prendre le risque... Comme quoi il faut leur faire une démonstration de sécurité, gagnant-gagnant en somme héhéhé...

Je remonte donc le conduit sans aucune difficulté, mais il faudra que je me salisse une fois tout ça terminé, les normes d'hygiène sont répugnantes ici, mais je divague, je finis par débouché dans la soufflerie du bâtiment, plus qu'a me mètre dans les conduits et le tour et joué.

Pas moyen d'accéder a la pièce que je recherche, elle est dans un circuit d'air indépendant, je fait donc tomber la grille devant le sas d'accé, et la un souci ce pose, porte blindé. Mais il y a des vitre pour permetre de regarder ce qui se passe tout en étant hors de danger, d'ailleurs un groupe d'homme bien dégarnie fait une visite guidé, il me regarde méduser, il non jamais vue de rat?

Je saisis la hache anti incendie et fait peter la vitre d'un grand coup. Tous les laborantins qui étaient en train de s'aferer en tenue de protection s'arrête et me regarde entrer dans le labo. Je rompt le silence de mort en sautant sur une paillasse , renversant toutes les fioles poser dessus . j'annonce tandis que j'arme mon arbalète

"TOUS ICI EST LA PROPRIETE DE TWITCH!!! MOUHAHAHAHAH"

je commence alors à tirer, je cherche surtout a trouer leur combinaison, comme ça il panique a cause des truc dans l'air, c'est trop drôle. j'en oublie presque la raison de ma venue, le virus. je le cherche du regard tandis que je continue ma valse mortelle, soudain un bruit sourd m'interromp, une explosion?
Revenir en haut Aller en bas
 
qui mieux qu'un fou comprend un fou? [pv jinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinx, son parcours
» Jinx, the loose cannon
» Vagabonder seul c'est bien, accompagner c'est mieux !
» Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]
» Explosions, Chaos & Lame Brisée [RP Privé : Jinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux-
Sauter vers: