(Ancienne) Jinx Personnage Rôle: Tireur Titre: La Gâchette Folle Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT ! Sujet: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé] Lun 01 Juin 2015, 21:49 Fiche de perso ★ Nom On m'appelle Jinx, mais personne ne connait mon véritable nom. C'est un secret ! ~★ Lieu de vie : Actuellement, j'embête les gens de Piltover, surtout Caitlyn.★ Caractère : Oh, vous voulez que je parle de moi ? Enfin, de nous. N'oubliez pas Poiscaille ! Les gens disent que je suis folle, tarée, dingue ? Je m'amuse juste voyons ! Y'a rien de mal à tuer des gens vous savez. J'ai des flingues, je fais ce que je veux. La police ? Je m'en fiche bien, ils n'ont jamais réussi à m'attraper ! Surtout Vi, elle est teeeeellement lente ! Moui, on me surnomme "la gâchette folle", et ça me va ! Je trouve ça cool les surnoms. Vous en avez vous, des surnoms ? Ah, oui... La fiche de présentation, j'avais oublié. Au fait, je vous ai parlé de mes armes ? Hihihi j'en ai plein ! Et je les aime bien ! ... Attendez, je deviens poète ? C'est super ! On va pouvoir discuter ! En faisant... BANG BANG !!! Moi ?! Une criminelle ! Regardez ça, je treeeeemble ! Vous en faites pas, j'ai de bonnes intentions ! Tu penses que je suis folle ? Tu devrais voir ma soeur. Bon... Une dernière volonté ? Ahaha ! Pas le temps !★ Description physique : Quoi ? Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? C'est la couleur de mes cheveux ? Héhé ! Et ouais, ils sont bleus ! Ca t'étonnes ? C'est ma couleur naturelle ! Nooon je plaisante... C'est juste ce qu'on appelle une teinture. Tu sais, T-E-I-N-T-U-R-E ! Pourquoi du bleu ? Et pourquoi pas ?! C'est bien le bleu. Puis des tresses, c'est cool aussi. Bref ! J'aime les vêtements confortables ! Surtout ce de la ville de Zaun. C'était bien là-bas, tu faisais ce que tu voulais sans te faire embêter... Mais Piltover c'est bien aussi ! Hein ? Si j'ai froid ? Mais non, pas du tout ! Tout ça parce que j'ai l'air de porter des sous-vêtements, tu crois que je me les caille ? Une réflexion à faire sur mes yeux violets ? Fais attention... Je pourrais très bien te vider mon chargeur entre les tiens ! Ça pourrait être drôle ! Tu veux qu'on essaie ? Oui, j'ai des munitions un peu partout sur moi... T'imagines ça ? Tomber en rad de balles en plein combat ! C'est juste pas possible ! Ou alors, t'as peut-être une remarque à faire sur mon poids ? Héhé, tu trouveras pas un gramme de graisse sur mes os, mon p'tit ! C'est bête hein ?! Je suis pas très bronzée non plus... Ouais nan carrément pas... J'ai des tatouages par contre ! Ils se trouvent sur mon bras droit et une partie de mon abdomen, plutôt classe tu trouves pas ? Sinon je porte des bottines et des gants en cuir noirs, tout simplement parce que c'est confortable.Histoire Tout a commencé dans la cité de Zaun. Je sais pas si j'y suis née mais en fait, je m'en fiche ! Je me souviens juste que j'ai commencé à manier les armes là-bas... Et j'ai fais la connaissance de Poiscaille ! D'ailleurs, il était plus grand que moi à ce moment-là ! Mais j'ai fini par grandir et je me suis rendue compte que c'était vraiment trop fun de tirer dans tout les sens et faire exploser des trucs ! Du coup je me suis renseignée pour trouver un nouveau terrain de jeu ! Et j'ai trouvé juste ce qu'il me fallait... Piltover ! La cité où le taux de criminalité était le plus bas... Autrement dire, l'ennui TOTAL. J'ai donc commencé à m'amuser là-bas ! Faire exploser des bâtiments, assassiner des gens et surtout... Provoquer les policiers ! Miss Chapeau, autrement dit, "Madame Caitlyn", est la chef des policiers ! Une sheriff, voyez-vous. ~ Elle a son petit toutou, une fille appelée Vi qui pensait pouvoir m'attraper et me mettre en taule. Pourquoi je dis que c'est un toutou ? Ne le dites à personne mais... Apparemment, Vi a grandi en étant une voleuse ! C'est du joli pour un policier ! En plus de ça, elle est pas douée ! Je l'ai même provoqué en duel quand j'ai voulu cambrioler le bâtiment le plus sécurisé de la ville mais... Ça à raté... Presque totalement. Mais c'était drôle ! On s'est poursuivie dans le bâtiment en défonçant les murs et finalement, je me suis retrouvée bloquée... Et là j'ai fait tout exploser hihihihi ! J'en ai profité pour m'enfuir en laissant un petit message :TU NE M'ATTRAPERAS JAMAIS. :D
Imaginez la tête de Vi quand elle s'est réveillée ! J'avais rien volé bien sûr, c'était juste pour la narguer. L'autre à dû lui passer un de ses savons... Relation En pleine relation d'amour avec Vi, bien sûr. ~ Elle m'éclate trop cette fille !Invocateur Prénom : Claire Pseudo : Ici, Jinx, mais le pseudo que j'utilise le plus souvent est Firefly. Age : 17 ans Métier/Études : Je suis en 1ère L. Passions : Le théâtre, le dessin, la musique, les jeux vidéos, l'informatique de manière générale, l'écriture, la lecture, dormir, manger et accessoirement glander. Double compte ? Nope ! Autre chose à dire? : Si un gentil admin pouvait enlever l'astérisque de mon pseudo, ça serait adorable. <3
Vladimir Personnage Rôle: Mage Titre: Saigneur Pourpre Devise: Quand le sang coule, il faut boire Sujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé] Lun 01 Juin 2015, 22:32 Bienvenue à toi gâchette folle. Cela fait du bien de voir du sang neuf.
En tout cas, je pense qu'Ekko sera content de la venue de Jinx. J'ai lu le tout et j'apprécie beaucoup ta description et ton histoire, on a l'impression d'être dans la tête de Jinx et ça me plaît bien. ^_^
Je pense que ta fiche ne devrait pas tarder à être validé en tout cas. ;)
______________________________________________________________________________________ « Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Invité Invité Sujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé] Lun 01 Juin 2015, 23:28 Hello ! Et bienvenue Jinx ! Sache qu'Ekko a été dans le même groupe que Vi et Jinx puis que des évènements malencontrueux les ont séparés. Toutefois, Ekko a toujours des sentiments pour la faiseuse de Chaos....
(Ancien) Sion Personnage Rôle: Tank Titre: Colosse mort-vivant Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles. Sujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé] Mar 02 Juin 2015, 06:57 Le chaos? J'aime ça! HAHAHAHA Bienvenue à toi! Belle présentation beau style =)
Katarina Personnage Rôle: Assassin Titre: Lame Sinistre Devise: La violence résout tout! Sujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé] Mar 02 Juin 2015, 18:02 Soit la bienvenue! =) Très jolie présentation! J'approuve! Tu es validée =) Pour que je change ton pseudo il va falloir que tu sois au courant que pour te connecter il faudra utiliser ce nouveau pseudo ;)
______________________________________________________________________________________
(Ancienne) Jinx Personnage Rôle: Tireur Titre: La Gâchette Folle Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT ! Sujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé] Mar 02 Juin 2015, 18:57 Merci à tous pour votre accueil, hihihi ! ~ *lance des bombes partout* Et merci à toi Ririna d'avoir changé mon pseudo. ♥
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]