Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancienne) Jinx

Personnage
Rôle: Tireur
Titre: La Gâchette Folle
Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT !
MessageSujet: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]   Lun 01 Juin 2015, 21:49

Fiche de perso
★ Nom On m'appelle Jinx, mais personne ne connait mon véritable nom. C'est un secret ! ~
★ Lieu de vie : Actuellement, j'embête les gens de Piltover, surtout Caitlyn.

★ Caractère : Oh, vous voulez que je parle de moi ? Enfin, de nous. N'oubliez pas Poiscaille ! Les gens disent que je suis folle, tarée, dingue ? Je m'amuse juste voyons ! Y'a rien de mal à tuer des gens vous savez. J'ai des flingues, je fais ce que je veux. La police ? Je m'en fiche bien, ils n'ont jamais réussi à m'attraper ! Surtout Vi, elle est teeeeellement lente ! Moui, on me surnomme "la gâchette folle", et ça me va ! Je trouve ça cool les surnoms. Vous en avez vous, des surnoms ? Ah, oui... La fiche de présentation, j'avais oublié. Au fait, je vous ai parlé de mes armes ? Hihihi j'en ai plein ! Et je les aime bien ! ... Attendez, je deviens poète ? C'est super ! On va pouvoir discuter ! En faisant... BANG BANG !!! Moi ?! Une criminelle ! Regardez ça, je treeeeemble ! Vous en faites pas, j'ai de bonnes intentions ! Tu penses que je suis folle ? Tu devrais voir ma soeur. Bon... Une dernière volonté ? Ahaha ! Pas le temps !

★ Description physique : Quoi ? Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? C'est la couleur de mes cheveux ? Héhé ! Et ouais, ils sont bleus ! Ca t'étonnes ? C'est ma couleur naturelle ! Nooon je plaisante... C'est juste ce qu'on appelle une teinture. Tu sais, T-E-I-N-T-U-R-E ! Pourquoi du bleu ? Et pourquoi pas ?! C'est bien le bleu. Puis des tresses, c'est cool aussi. Bref ! J'aime les vêtements confortables ! Surtout ce de la ville de Zaun. C'était bien là-bas, tu faisais ce que tu voulais sans te faire embêter... Mais Piltover c'est bien aussi ! Hein ? Si j'ai froid ? Mais non, pas du tout ! Tout ça parce que j'ai l'air de porter des sous-vêtements, tu crois que je me les caille ? Une réflexion à faire sur mes yeux violets ? Fais attention... Je pourrais très bien te vider mon chargeur entre les tiens ! Ça pourrait être drôle ! Tu veux qu'on essaie ? Oui, j'ai des munitions un peu partout sur moi... T'imagines ça ? Tomber en rad de balles en plein combat ! C'est juste pas possible ! Ou alors, t'as peut-être une remarque à faire sur mon poids ? Héhé, tu trouveras pas un gramme de graisse sur mes os, mon p'tit ! C'est bête hein ?! Je suis pas très bronzée non plus... Ouais nan carrément pas... J'ai des tatouages par contre ! Ils se trouvent sur mon bras droit et une partie de mon abdomen, plutôt classe tu trouves pas ? Sinon je porte des bottines et des gants en cuir noirs, tout simplement parce que c'est confortable.

Histoire
Tout a commencé dans la cité de Zaun. Je sais pas si j'y suis née mais en fait, je m'en fiche ! Je me souviens juste que j'ai commencé à manier les armes là-bas... Et j'ai fais la connaissance de Poiscaille ! D'ailleurs, il était plus grand que moi à ce moment-là ! Mais j'ai fini par grandir et je me suis rendue compte que c'était vraiment trop fun de tirer dans tout les sens et faire exploser des trucs ! Du coup je me suis renseignée pour trouver un nouveau terrain de jeu ! Et j'ai trouvé juste ce qu'il me fallait... Piltover ! La cité où le taux de criminalité était le plus bas... Autrement dire, l'ennui TOTAL.

J'ai donc commencé à m'amuser là-bas ! Faire exploser des bâtiments, assassiner des gens et surtout... Provoquer les policiers ! Miss Chapeau, autrement dit, "Madame Caitlyn", est la chef des policiers ! Une sheriff, voyez-vous. ~ Elle a son petit toutou, une fille appelée Vi qui pensait pouvoir m'attraper et me mettre en taule. Pourquoi je dis que c'est un toutou ? Ne le dites à personne mais... Apparemment, Vi a grandi en étant une voleuse ! C'est du joli pour un policier ! En plus de ça, elle est pas douée ! Je l'ai même provoqué en duel quand j'ai voulu cambrioler le bâtiment le plus sécurisé de la ville mais... Ça à raté... Presque totalement. Mais c'était drôle ! On s'est poursuivie dans le bâtiment en défonçant les murs et finalement, je me suis retrouvée bloquée... Et là j'ai fait tout exploser hihihihi ! J'en ai profité pour m'enfuir en laissant un petit message :

TU NE M'ATTRAPERAS JAMAIS. :D

Imaginez la tête de Vi quand elle s'est réveillée ! J'avais rien volé bien sûr, c'était juste pour la narguer. L'autre à dû lui passer un de ses savons...

Relation
En pleine relation d'amour avec Vi, bien sûr. ~ Elle m'éclate trop cette fille !

Invocateur
♣️ Prénom : Claire
♣️ Pseudo : Ici, Jinx, mais le pseudo que j'utilise le plus souvent est Firefly.
♣️ Age : 17 ans
♣️ Métier/Études : Je suis en 1ère L.
♣️ Passions : Le théâtre, le dessin, la musique, les jeux vidéos, l'informatique de manière générale, l'écriture, la lecture, dormir, manger et accessoirement glander.
♣️ Double compte ? Nope !
♣️ Autre chose à dire? : Si un gentil admin pouvait enlever l'astérisque de mon pseudo, ça serait adorable. <3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]   Lun 01 Juin 2015, 22:32

Bienvenue à toi gâchette folle. Cela fait du bien de voir du sang neuf. ^_^

En tout cas, je pense qu'Ekko sera content de la venue de Jinx. J'ai lu le tout et j'apprécie beaucoup ta description et ton histoire, on a l'impression d'être dans la tête de Jinx et ça me plaît bien. ^_^

Je pense que ta fiche ne devrait pas tarder à être validé en tout cas. ;)

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]   Lun 01 Juin 2015, 23:28

Hello ! Et bienvenue Jinx !

Sache qu'Ekko a été dans le même groupe que Vi et Jinx puis que des évènements malencontrueux les ont séparés. Toutefois, Ekko a toujours des sentiments pour la faiseuse de Chaos....
(Ancien) Sion

Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
MessageSujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]   Mar 02 Juin 2015, 06:57

Le chaos? J'aime ça! HAHAHAHA

Bienvenue à toi! Belle présentation beau style =)
Katarina

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]   Mar 02 Juin 2015, 18:02

Soit la bienvenue! =)

Très jolie présentation! J'approuve! Tu es validée =)

Pour que je change ton pseudo il va falloir que tu sois au courant que pour te connecter il faudra utiliser ce nouveau pseudo ;)

______________________________________________________________________________________

(Ancienne) Jinx

Personnage
Rôle: Tireur
Titre: La Gâchette Folle
Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT !
MessageSujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]   Mar 02 Juin 2015, 18:57

Merci à tous pour votre accueil, hihihi ! ~
*lance des bombes partout*

Et merci à toi Ririna d'avoir changé mon pseudo. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]   

Let's blow this city to ashes ! ϟ JINX [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1