Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nuit de l'horreur est là! [Groupe C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: La nuit de l'horreur est là! [Groupe C]   Lun 19 Oct 2015, 18:22

La fameuse nuit d'Halloween était enfin là. Cela faisait déjà plusieurs jours, voir semaines que j'étais en plein préparatif pour cette soirée, refiler avec une telle gentillesse par la Ligue. Je devais bien avouer, si il y a une chose que j'aurais aimé éviter c'est la présence de plusieurs champions d'horizons, et de pensées différentes en un seul et même point : mon temple. Enfin, l'avantage est que je n'ai pas eu à trop m'épuiser sur les préparatifs et la décoration. Les lieux effrayés déjà les brigands et simples voyageurs qu'il n'était pas particulièrement nécessaire de faire une décoration extérieure. Toutefois, étant perfectionniste, je me suis tout de même permis d'ajouter divers éléments de décor pour rendre les lieux bien plus effrayant que d'ordinaire. De ce fait, un cimetière fictif a été placé sur le chemin menant au temple, accompagné d'ossements et de cadavres plus ou moins frais, mais ceux-ci étant réels. Des tâches de sang sont présents un peu partout sur l'extérieur du temple et sur le chemin paver menant à l'entrée du temple. Des toiles d'araignées recouvraient également l'édifice, j'en profiterais pour remercier Elise pour ce généreux service rendu. Des faux esprits rôdaient dans les environs, résultat de la technologie avancée de Piltover concernant les hologrammes, effrayant tout passant qui pouvaient emprunter ce chemin.

« L'heure approche on dirait. » Me dis-je avec le sourire en regardant l'horloge se trouvant dans mes appartement personnels.

Je pris donc la direction du hall, aménagé spécialement pour l'événement , là où se tenait légèrement en hauteur, mon trône. La porte d'entrée était encore fermée jusqu'ici. Les fontaines de sang étaient toujours actives et coulaient à flot dans d'infinie cascades pourpre. L'intérieur étant décoré par divers et nombreuses décorations, allant de la simple citrouille d'Halloween à une petite fantasy que je me suis moi-même permis, des fausses têtes de Teemo sanglantes embrochées sur des piques. Je m'étais dis que cela pouvait être amusant, enfin, peut-être pas pour nos amis les Yordles. Les tables étaient également prêtes, couvertes par des nappes en soie, de couleur sang et or pour aller avec le décors. Les tables étaient pleines de sucreries en tout genre, pour le plaisir des invités, et ceux qui souhaiteraient des plats plus consistant ou des boissons seraient également satisfait sans aucun doute par ce que la Ligue avait prit peine à préparer.

« Ils ne devront plus tarder. »

Les portes s'ouvrirent dans un immenses grincement des plus glauques pour laisser les invités entrer dans ma demeure. Je me suis levé de mon trône pour me diriger vers la porte pour souhaiter la bienvenue aux courages champions qui ont pu venir jusqu'ici.

« Bonsoir, et bienvenue pour une nuit d'horreur. Veuillez entrer et faites comme bon vous sembles. Toutefois, n'oubliez pas que vous serez surveillés. Je vous conseillerais donc de ne pas semer de troubles tout au long de la soirée. Vous avez également une salle de bain et des chambres si nécessaires à votre disposition. » Leur ais-je annoncé avec le sourire, les canines ressorties.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe C]   Jeu 22 Oct 2015, 13:39

Harrowing, comme est appelé la fête des morts sur Runeterra était une occasion de célébrer et offrir leur respect à ceux et celles qui les ont quittés. Soraka avait prié pour ces âmes depuis son boisé sacré pendant les quelques siècles précédents, mais jamais auparavent ne s'était-elle jointe aux festivités. C'est au cours de son voyage à Valoran qu'elle eu vent de cette fête au temple. Elle ne s'était jamais vraiment déguisé par le passé, mais décidant de jouer le jeu, elle se vêti d'une longue robe noire et se rajoute même un accessoire sur la corne pour lui donner une apparence proche d'une petite faux. Elle laissa sont précieux sceptre derrière pour l'échanger temporairement avec une fausse arme lui donnant des allures de faucheuse.

C'est donc avec cette accoutrement qu'elle suivi le chemin menant au temple. Ce serait mentir que de dire que son parcours fut sans embûches, aux premiers signes, les os et les corps morts la fit vaciller. Par le passé, elle avait déjà vu d'innombrable corps, de blessure, de sang... Elle soigne parfois des plaies ouverte qui renderait malade les plus sensibles. Non, ce n'est pas l'apparence morbide qui l'effraie, mais plutôt l'usage fait de corps de défunts. Ell du s'arrêter pour faire une petite prière pour ces morts avant d'aller de l'avant, souhaitant que Vladimir aura la décence de remettre ces corps en terre après la fête.

Les hologrammes lui fit faire le saut, n'étant pas encore aller à Piltover, une technologie aussi avancé l'avait prise par surprise. Elle compris vite que ce n'était qu'une image inoffensive et arriva finalement devant les portes du temple. Elle ne pu cacher son admiration au vu de ce bâtiment splendide, les portes s'ouvrirent avec un grincement horrible, mais donna sur une réception majestueuse. La voix de l'hôte de cette soirée l'invita alors qu'elle fit les premiers pas à l'intérieur, annonçant le début de la fête des morts.

''Que d'hospitalité, joyeuse Harrowing, cher hôte''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe C]   Mar 27 Oct 2015, 11:18

Ce n'était as la première fois que je venais en ces lieux. En effet, Vladimir, le Sangromancien, m'avait faite mander peu de temps auparavant pour décorer sa demeure, son temple comme il l'appelait, à l'aide de ma soie. La demande m'avait paru quelque peu saugrenue, mais j'avais accepté, curieuse de voir pour quel raison il avait mandé ainsi mes services. Et quand je voyais le reste des décorations qu'il avait apporté au lieux... Un cimetière fictif entourait l'édifice, et j'esquissai un sourire. Quand je repensais aux tombes présentes sur les îles obscures, ce lieux me paraissait bien pathétique... Au moins notre hôte avait-il pris la peine de réunir de vrais cadavres pour donner un semblant de réalisme à cette scène. Une forme spectrale passa devant moi, mais à nouveau je n'esquissai même pas un sursaut. D'aucun diraient que je me donnais simplement un genre, mais ces spectres fictifs ne m'effrayaient pas. Ils ne dégageaient pas cette impression de mort vivante commune aux esprits peuplant les îles obscures et paraissaient bien piètres en comparaison. De fait, je ne pensais pas croiser le moindre véritable spectre à cette fête. A moins que certains ne furent invités ?

Tranquillement, j'avançai vers la demeure de notre hôte, le dos droit et la démarche assurée. J'avais revêtue une tenue spéciale pour l'occasion. Les vêtements étaient d'un rouge sanglant, couvrant ma poitrine aussi peu qu'il était nécessaire. Une ceinture d'or entourait mon buste, et une courte jupe rouge couvrait le haut de mes cuisses. Mes cheveux, teints en blanc pour l'occasion, avaient étés coiffés de manière à tomber en un carré élégant autour de mon visage. des manches indépendantes, évasées, couvraient mes bras et le tissu qui les formaient était du même rouge que celui de ma robe.Mes pieds étaient découverts, laissant en partie voir ma monstruosité : En effet, ma peau se couvrait d'une chitine ressemblant beaucoup à la chitine des araignées, couvrant ma jambe droite jusqu'à mi-cuisse alors que, sur la jambe gauche, la chitine ne montait que jusqu'au mollet. Mes quatre pattes supplémentaires étaient elles-aussi présentes, leur chitine d'un rouge sanglant s'accordant parfaitement avec le reste de ma vêture. Un masque était également présent sur mon crâne, rabattu sur le coté de manière à laisser voir mon regard purement arachnoïde. Oui, j'avais revêtu mes atours de la lune de sang.

Ce fut avec un léger sourire que j'arrivai sur les lieux de la fête au moment même où les portes s'ouvraient dans un grincement sinistre qui avait l'air d'une comédie à mes yeux. Le maître des lieux nous accueillit d'un petit discourt de bienvenue, accentuant encore l'aspect comique du grincement. J'entrai néanmoins à la suite des convives déjà présents, à la suite d'une jeune femme couverte d'une cape noire volumineuse et à la corne imposante. Elle tenait une faux, et je subodorais qu'elle s'était costumée en faucheuse. Je passai les portes en adressant un salut discret et un petit sourire à notre hôte, mes griffes cliquetant brièvement dans le flot des conversations qui s'élevaient entre les convives, et je pénétrai dans la salle de la fête proprement dite.

Les lieux avaient étés décorés avec goût, et je ris légèrement en voyant les têtes de Teemo plantés sur des pics et ensanglantées. Sans m'encombrer d'une quelconque gêne, je pris possession des lieux comme si j'en avais toujours été propriétaire. J'étais moi-même reine après tout, d'une communauté arachnoïde certes, mais reine tout de même. Pour certains, j'étais même une haute prêtresse, et cela avait également son importance. Je n'avais pas besoin de me sentir gênée ou timide. Je m'approchai d'un pas nonchalant vers l'une des tables et piquai un amuse-gueule de la griffe pour le porter à mes lèvres. Le gout épicé me plut, et j'en pris un autre avant de commencer à déambuler dans la pièce. Le temps était venu de commencer à profiter de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur est là! [Groupe C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: Rp Annexe :: Events :: Harrowing :: Année 2015-
Sauter vers: