Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]   Lun 19 Oct 2015, 18:22

La fameuse nuit d'Halloween était enfin là. Cela faisait déjà plusieurs jours, voir semaines que j'étais en plein préparatif pour cette soirée, refiler avec une telle gentillesse par la Ligue. Je devais bien avouer, si il y a une chose que j'aurais aimé éviter c'est la présence de plusieurs champions d'horizons, et de pensées différentes en un seul et même point : mon temple. Enfin, l'avantage est que je n'ai pas eu à trop m'épuiser sur les préparatifs et la décoration. Les lieux effrayés déjà les brigands et simples voyageurs qu'il n'était pas particulièrement nécessaire de faire une décoration extérieure. Toutefois, étant perfectionniste, je me suis tout de même permis d'ajouter divers éléments de décor pour rendre les lieux bien plus effrayant que d'ordinaire. De ce fait, un cimetière fictif a été placé sur le chemin menant au temple, accompagné d'ossements et de cadavres plus ou moins frais, mais ceux-ci étant réels. Des tâches de sang sont présents un peu partout sur l'extérieur du temple et sur le chemin paver menant à l'entrée du temple. Des toiles d'araignées recouvraient également l'édifice, j'en profiterais pour remercier Elise pour ce généreux service rendu. Des faux esprits rôdaient dans les environs, résultat de la technologie avancée de Piltover concernant les hologrammes, effrayant tout passant qui pouvaient emprunter ce chemin.

« L'heure approche on dirait. » Me dis-je avec le sourire en regardant l'horloge se trouvant dans mes appartement personnels.

Je pris donc la direction du hall, aménagé spécialement pour l'événement , là où se tenait légèrement en hauteur, mon trône. La porte d'entrée était encore fermée jusqu'ici. Les fontaines de sang étaient toujours actives et coulaient à flot dans d'infinie cascades pourpre. L'intérieur étant décoré par divers et nombreuses décorations, allant de la simple citrouille d'Halloween à une petite fantasy que je me suis moi-même permis, des fausses têtes de Teemo sanglantes embrochées sur des piques. Je m'étais dis que cela pouvait être amusant, enfin, peut-être pas pour nos amis les Yordles. Les tables étaient également prêtes, couvertes par des nappes en soie, de couleur sang et or pour aller avec le décors. Les tables étaient pleines de sucreries en tout genre, pour le plaisir des invités, et ceux qui souhaiteraient des plats plus consistant ou des boissons seraient également satisfait sans aucun doute par ce que la Ligue avait prit peine à préparer.

« Ils ne devront plus tarder. »

Les portes s'ouvrirent dans un immenses grincement des plus glauques pour laisser les invités entrer dans ma demeure. Je me suis levé de mon trône pour me diriger vers la porte pour souhaiter la bienvenue aux courages champions qui ont pu venir jusqu'ici.

« Bonsoir, et bienvenue pour une nuit d'horreur. Veuillez entrer et faites comme bon vous sembles. Toutefois, n'oubliez pas que vous serez surveillés. Je vous conseillerais donc de ne pas semer de troubles tout au long de la soirée. Vous avez également une salle de bain et des chambres si nécessaires à votre disposition. » Leur ais-je annoncé avec le sourire, les canines ressorties.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnar

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]   Mer 21 Oct 2015, 20:54

Une fête se preparai ,celle d'halloween.Cette année, elle se passe au temple de Vladimir. Cela faisait  1 semaine que Gnar marchait pour aller à cette fameuse fête. il arriva le soir de halloween.En marchant sur le chemin qui mène au temple Gnar vit des ossements au sol qu'il s'empressa d'essayer sur sa tête, mais aucun ossement ne lui allait donc il les remit à leur place. Continuant d'avancé avant de tomber sur un esprit, enfin un hologramme. Gnar toujours aussi curieux essaya de le toucher, mais sa main passa à travers faisant disparaître le haut de l'esprit. Surpris, il ressaya, mais sa main repassa à travers faisant encore disparaître le haut du spectre.Il laissa tomber et continua d'avancer.Plus loin des taches de sang au sol attirèrent son attention. Il se mit alors a les reniflé avant de reprendre sa route. Une fois arrivé au bout du chemin, il vit une grande porte où se trouvaient Lulu et Karthus. Le petit yordle attendait alors que celle-ci s'ouvre pour commencer la fête quand soudain un grincement glauque retentit . devant lui le battant s'ouvrait. Derrière se trouvait Vladimir, qui leur souhaitait la bienvenue et leur, fit signe d'entrer. Gnar rentra donc dans l'édifice. Il regardait au plafond. avant de se cogner sur quelque chose. Baissant la tête, il fit un énorme bond en arrière tout en poussant un cri strident.C'est là qu'il remarqua qu'il s'était cogné sur une des têtes de teemo sanglant.
Une fois remit de sa peur, il fila dans une des chambres que vladimir avait indiqué pour posé son sac de peau de sanglier qui contient son deguisement de Dinosaure. Une fois Changé il revint vers les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karthus

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]   Mer 04 Nov 2015, 08:26

Karthus s'occupait de ses défunts, quand il reçut l'invitation. Une invitation en l'honneur de la nuit de l'horreur. N'ayant pas cette fois-ci pas lieu aux Îles Obscures, cela lui importait peu. Offrir la bénédiction de l'inévitable, lui paraissait bien plus important, qu'une simple fête chez les mortels. Cependant, après réflexion, il y répondit présent. Mais dans quel but ? Devait-il y en avoir un ? Le Hérault de l'au-delà, n'en voyait pas forcément. Peut être le simple fait, d'assister à autre chose. Ou de voir, sous un angle nouveau, la façon dont les mortels, pouvaient organiser ce genre d'événement.

Pour cette soirée, Karthus se vêtit d'une longue toge, d'un gris sombre, avec quelques teintes violettes. Une capuche recouvrait le haut de son crâne, laissant à peine voir son front. Ses épaulières, lui donnaient une allure large. Elles étaient aussi différentes, de celle qu'il portait habituellement. Elles se recourbaient en partie sur elle-même. Une ceinture, était toujours présente à sa taille, démontrant par son étreinte, la stature frêle de la liche. Sa boucle de ceinture, était similaire une simple pierre tombale, d'une taille adéquate. Son Nécronomicon, avait arboré une couverture différente, pour s'accorder au reste de sa tenue. Toujours un sceptre à la main, il l'échangea, contre une longue faux, où se trouvait à l'arrière à l'arrière de la lame, au niveau du manche, un crane. 

C'est âpres un discourt, envers ses défunts, qu'il quitta les Îles Obscures, pour rejoindre le lieu où se dérouleraient les festivités.
L'ambiance était annoncée rien qu'à l'extérieur du Temple. Les tombes, le reste de corps de vivant dont Karthus avait sûrement hérité dans âmes. Des traces de sang. Le Seigneur pourpre n'avait pas fait semblant. Là où il pouvait laisser son domaine sans décoration, il l'avait fait. Plaçant même des toiles, qui étaient familières aux yeux de la liche.  

Comme tous les invités, il passa à la porte, qui s'ouvrit dans un sinistre grincement. Leur hôte fit un discours de bienvenue. Après lequel, Karthus entra, observant le Temple de l'Hemomancie, lui aussi décoré pour les festivités.
Les têtes de Teemo, avaient l'air d'avoir fait leur effet. L'une de ces dernières effraya un être distrait. Qui revint dans la pièce après s'être changé.

« Ce n'est pas avec ça, que tu pourras effrayer des âmes, ne serais-ce que sensible. » Dit la Liche, sur un ton habituellement dépourvut de sentiment, tout en regardant l'être visé, de son regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindred

avatar


MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]   Lun 28 Déc 2015, 14:08


L'homme fuyait. Il avait une mettre à la main, qu'il devait délivrer, mais il n'avait pas la moindre idée de comment l'être de légende auquel il devait la livrer allait bien pouvoir l'obtenir. Il se demandait même si son destinataire existait réellement... Mais s'il fuyait, c'était bien parce-qu'il était poursuivi. Quatre hommes le coursaient, et finalement l'un d'entre eux finit par arriver au niveau du messager. Il le plaqua brutalement au sol et sa lame courbe brilla un instant à la lueur de la lune avant de plonger dans les entrailles du malheureux. Et alors, les crocs déchirèrent son flanc, invisibles, lacérant sa peau et ses chairs. Le messager se tordit de douleur en tendant la main, tremblant. Puis il prononça ses derniers mots.

- Je ne veut pas... mourir...

La main retomba, soulevant un nuage de poussière, et le corps ne bougea plus. Ses quatre poursuivants passèrent un moment autour de son cadavre comme des vautours, puis s'en allèrent avec tout ce qui avait de la valeur.

Le destin avait bien fait les choses.

Agneau s'approcha du malheureux et posa une main sur son épaule tandis que loup se repaissait de sa chair. Il avait refusé sa flèche, il devrait se contenter des crocs de Loup qui lacéraient même son âme. Cependant, le regard d'Agneau fut attiré par une feuille dépassant de la sacoche du défunt et elle tendit la main, la prit et la déplia. Il s'agissait d'une invitation, pour une fête dont le thème était la mort. Loup se pencha alors par dessus l'épaule de sa moitié, et nous pûmes lire de concert le document. C'était notre nom qui était mentionné entre les lignes, "Kindred", tracé d'une ligne élégante. Agneau se tourna vers Loup, et Loup vers Agneau.

- Allons à la fête des humains... Cela peut devenir amusant.
- Si tu le souhaite, mon cher loup, nous irons où tu le veux.

Nous nous fondîmes dans les ombres de la forêt et prîmes la routes vers le temple de l'hématomancien. Où nous arrivâmes légèrement en retard. Nous nous glissâmes derrière un des invité, enveloppée d'une toge à capuche noire, et aussitôt le flair de loup l'identifia. C'était une de ses proies. Un grognement sourd monta dans sa gorge, mais Agneau glissa une main apaisante dans sa fourrure pour le calmer, arguant que l'heure n'était pas à la chasse puisque la violence était proscrite lors de cette fête. Il avait voulu y venir, il devait se plier à ces règles. De dépit, le pendant masculin de notre duo plongea ses crocs dans l'un des corps qui décoraient l'endroit et l'envoya quelques mètres plus loin avant de revenir derrière Agneau qui, elle, observait ce qui l'entourait avec curiosité.

Indéniablement, un lourd travail avait été fait pour rendre l'endroit effrayant. Mais pour qui côtoie la mort au quotidien, le décors n'était rien de plus que cela : un décors. Nous entrâmes dans les lieux et observâmes autour de nous, les têtes de Yordles empaillées faisant beaucoup rire Loup. Puis une voix nous fit sursauter, car nous n'avions pas réalisé que nous étions restés proche de la proie déniée de Loup.

- Ce n'est pas avec ça, que tu pourras effrayer des âmes, ne serais-ce que sensible.

Si la remarque fit beaucoup rire Loup qui était plus brutale qu'Agneau, cette dernière vint aux cotés de la petite créature déguisée en dinosaure et regarda l'importun de son regard brillant à travers son masque.

- Il est si facile de déstabiliser un être fragile, n'est-ce pas..?

Loup vint s'enrouler autour d'elle, et ensembles nous regardâmes tour à tour le Yordle et le mort-vivant, chacun regardant l'un tandis que l'autre fixait l'autre. Elle la compassion, lui son contraire, nous étions cependant une seule et même personne, et si l'une de notre moitié avait décidé de défendre le petit dinosaure, alors l'autre se joindrait à elle. Sans compter que si le mort-vivant était notre proie, ce n'était pas le cas du Yordle. Loup laissa échapper un jappement amusé.

- Le but d'une fête est de s'amuser... Dans cette optique, son costume est parfaitement adapté n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnar

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]   Jeu 07 Jan 2016, 15:38

Je venait de me changer et de rejoindre les autres invités avant qu'un être qui m’effrait légèrement se mette a me parler.

« Ce n'est pas avec ça, que tu pourras effrayer des âmes, ne serais-ce que sensible. »

je le regardait en penchant légèrement la tête sans rien dire,je savait que la fete etait pour faire peur, mais les dinosaures, sa fait peur, non ? je ne voit vraiment pas ce qu'il veut dire en disant que je ne pourrai pas effrayer des am.., eh mais attends c'est quoi une âme ? on se regardait sans rien dire avant que que deux autre personne ne se joigne a nous, un des deux se mit a rire avant que l'autre personne avec une fourrure blanche ne vienne se mettre a mes cotés, apparemment elle avait décider de me défendre. Je la regarda en souriant avant de regarder le personnage vêtu d'une toge.

- Il est si facile de déstabiliser un être fragile, n'est-ce pas..?

Je penchait la tête en regardant l’être avec un beau pelage blanc et un masque noir, tout comme son ... ami, enfin j'imagine. Il me voyait vraiment comme un être fragile? en tout cas je ne suis pas fragile, mon papa m'avait dit quand il était encore la que je serai le plus fort du village.

"Gnar akapa fragile"

Je les regardait avant que l'ami de l’être blanc se mette a parler en s'enroulant autour de son amie.

- Le but d'une fête est de s'amuser... Dans cette optique, son costume est parfaitement adapté n'est-ce pas ?

Je leur fit un grand sourire face a cette réflexion qu'il font a la personne portant une toge. Les deux êtres masqués avait l'air de m’apprécié alors qu'on ne se connaissait pas, même si sa ne me dérange pas qu'il m'aime bien. Je trouve cela bizarre, en revanche ils ont l'air d'avoir une dent(C'est le cas de le dire pour loup '-')  contre le ... mort...
je me mit a les regarder tour a tour en souriant et en répétant ce qu'il avait dit., tout content qu'il ait pris ma défense.

"Fêtes amuser a costume adapté héhé"

Je leur fit un sourire avant de m'approcher d'une table et de prendre quatre petites friandises avant de revenir vers eux et de leur en tendre un chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur est là! [Groupe B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: Rp Annexe :: Events :: Harrowing :: Année 2015-
Sauter vers: