Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit sanglante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nuit sanglante...   Mar 13 Aoû 2013, 12:51

Garen portait toujours Katarina dans ses bras, la noxienne ne parvenait toujours pas à garder l'équilibre, il cherchait un endroit pour dormir, il essaya plusieurs auberges sans succès...

"Putain mais où vais-je te mener..." dit-il en regardant Katarina

Après 1h de recherches, il avait enfin trouve rune chambre mais il y avait un soucis

"Il me reste une chambre avec 2 lits. Cela vous gêne-t-il ?" lui demanda l'aubergiste
"Non, on va pas faire les difficiles" lui répondit Garen.

L'aubergiste les accompagna jusqu'à la chambre et lui donna la clé, en passant Garen vit un bain privé qui lui rappeler un peu les cascades cachées de la forêt de Ionia. Mais Garen vit aussi un groupe d'homme qui discutait au fond de l'auberge et qui les regardèrent assez étrangement.

"Voici votre chambre, monsieur... et madame"
"Merci beaucoup, vous nous sauvez aubergiste" lui dis Garen en souriant

Garen rentra dans la chambre et posa Katarina sur un des lits, elle était en sueur, il alla prendre une serviette, la mouilla et la mis sur le front de la noxienne.

*Tu as gagné pendant mais l'après est plus difficile pour toi on dirait* pensa Garen soucieux de la santé de sa compagne de beuverie.

Il alla se poser sur l'autre lit, son épée à portée de main, il ne savait pas qui étaient ces hommes aux airs douteux... mais il avait le sentiment qu'il allait le savoir très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Mar 13 Aoû 2013, 19:30

La nuit était difficile pour les deux compagnons de beuverie. Il leur était impossible de trouver une auberge avec des chambres libres, mais après une heure de recherche, Garen avait trouver dans les alentours de Piltover une auberge possédant une chambre libre, une seule certes, cela faisait un problème, car partager le même espace en étant un demacien et une noxienne, cela était très importun. Katarina était toujours dans le sommeil, sous l'effet de l'alcool, elle n'intercepta pas ce détail. Garen la posa sur le lit une fois arrivé dans la chambre et lui posa une serviette humide sur le front, cela fit un bien fou à Katarina malgré qu'elle ne soit pas consciente. Une demie heure plus tard, la noxienne repris connaissance. Elle se réveilla et se rendit compte qu'elle était allongée dans un lit dans un lieu qui lui était inconnu. Elle se redressa, la tête lourde l'empêchant de faire plus, elle balaya la chambre du regard à la recherche de Garen et l’aperçu assis sur son lit. Elle lui demanda :

"Où somme nous?"

Le demacien semblait douteux, Katarina était un peut trop saoul pour comprendre la situation. Elle était crasseuse par la bière et la sueur, il fallait qu'elle se lave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Dim 18 Aoû 2013, 18:08

"Où sommes-nous ?" demanda la noxienne alors que Garen était perdu dans ses pensées et qu'il réfléchissait à comment et pourquoi ces hommes douteux étaient là sans que l'aubergiste ne leur demande de partir.

"Nous sommes dans une auberge, je suis désolé mais il ne restait qu'une seule chambre, nous devrons faire avec."

Des bruits de pas se faisait entendre dans le couloir et Garen qui n'avait pas son armure était face à la porte et la noxienne derrière lui, il tenait fermement son épée au cas où une attaque surprise surgirait de la porte. Les bruits de pas partirent plus loin et Garen poussa un soupir de soulagement.

"Il va falloir faire gaffe pour cette nuit, je pense que quelque chose se prépare..."

Il se retourna vers Katarina qui était encore en transe et surtout en nage, Garen ouvrit la porte et se souvint qu'un bain était plus loin dans le couloir.

"Eh petite chatte, je sais que ça va être dur mais un bain est plus loin dans le couloir, je t'attends là..."dit-il avec un sourire

Il alla chercher une serviette et des vêtements propres pour Katarina qui se trouvé, bizarrement, dans l'armoire, mais seul soucis... ces vêtements était trop grand pour elle car il s'agissait que de vetement pour le Démacien.

*Mais c'est quoi ce délire...* Pensa-t-il en posant les affaires sur le lit de Katarina, se mis torse nu et se posa sur son lit en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Lun 19 Aoû 2013, 23:20

Garen répondit à Katarina qu'ils se trouvaient dans une auberge, désolé qu'ils devront partager la seule et unique chambre restante. Cela embarrassait la noxienne, partager une chambre avec un demacien, de plus est un autre champion de la ligue, cela créerait un scandale si quelqu'un les connaissant les apercevait. Mais il n'y avait pas le choix, Noxus était loin et la nuit était déjà bien entamée.

*Foutu Blitzcrank qui nous a foutu dans ce bastringue!*

Soudainement, Garen semblait méfiant, de simples bruit de pas le mis sur ses gardes, prêt à brandir son épée, lorsque les bruits de pas s'éloignèrent il soupira.

"Il va falloir faire gaffe pour cette nuit, je pense que quelque chose se prépare..."

Katarina fut surprise, elle était pas en état de combattre, mais si il le faut, elle se surpassera. Mais un autre problème était présent, elle se sentait transpirante, elle huma son boléro de cuir qui sentait la sueur et la bière, il fallait qu'elle se lave, elle et son linge. Garen lui informa qu'un bain était au bout du couloir. Elle se leva progressivement, titubant légèrement, avant de prendre la serviette et les vêtements de rechange que le demacien lui a poser sur son lit.

"Je vais me laver"

Elle pris la direction des bains et une fois dans les vestiaires femme commença à se déshabiller, elle pris un savon et remplit un seau d'eau chaude avant de se le verser sur la tête et le corps, elle se savonna tout le corps puis se rinça. Elle lava également ses vêtements pour qu'ils soient de nouveau possibles à porter dés demain. Elle s'approcha des bains, elle pris alors une des serviettes mise à disposition pour se cacher une grande majorité du corps puis entra dans le bain. A l'heure qu'il était, il n'y avait personne, Katarina profita de ce silence pour se détendre et récupérer de la beuverie. Mais soudainement ses pensées se tournèrent vers le test de compatibilité de Blitzcrank. Les réponses de Garen étaient tellement proches des siennes ou celle qu'elle attendait d'un homme, cela la tourmentait et il ne lui déplaisait pas au niveau physique.

*C'est pas croyable, comment un demacien pourrait me plaire, je suis une noxienne bon sang! C'est pas possible que nous soyons compatible...* Elle poussa un soupir *Et pourtant, si. C'est vrai qu'il est pas mal physiquement, même très beau, qu'il a répondu comme moi aux questions ou de façon complémentaire... Raaaah c'est pas vrai!*

Elle plongea sa tête sous l'eau pour rester en apnée afin d'oublier ce problème un instant mais à peine repris surface, cela revenais à l'esprit.

*Et quel était ce sentiment?*

Se demanda t-elle en posant sa main sur sa poitrine.


Dernière édition par Katarina le Sam 31 Aoû 2013, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Mer 21 Aoû 2013, 21:00

Comme la noxienne était parti, Garen décida d'aller inspecter la zone, le couloir était désert et seul le bruit de l'eau du bain donné un atmosphère paisible. Alors qu'il avancait jusqu'au fond du couloir, il se demandait comment une noxienne pouvait l'attirer autant, et surtout, pourquoi elle ? Katarina ? La fille d'un haut placé Noxien...

*Si les gens l’apprenne, ma crédibilité en prendra un coup, c'est certain*

Mais son coeur n'arrêté pas de battre et il était tellement perdu dans ses pensées qu'il se cogna la tête contre le mur et tomba dans le petit jardin d'intérieur.

"aie aie aie..." Garen voulu se relever mais il entendit des hommes passer devant lui assez rapidement et silencieusement.

"On doit la tuer ce soir et faire porter le chapeau au Démacien"
"On peut pas en profiter un peu avant ? elle a un corps de déesse que j'aimerai bien gouter"
"Ne t'inquiète pas, après l'humiliation qu'elle va subir, elle voudra qu'on l'achève"

Garen n'en croyait pas ses oreilles... Ces hommes voulaient tuer Katarina ! Il se releva et alla dans la chambre pour prendre son épée et les dagues de la noxienne et fonça vers le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Sam 24 Aoû 2013, 20:23

Malgré les pensées fortes qu'avait Katarina, le bain lui procurait un bien fou. Il lui faisait perdre l’étourdissement de l'alcool, petit à petit elle reprenait les esprits. La noxienne était de plus en plus détendue, jusqu'à ce que soudain, un couteau de lancer se planta dans le mur juste à côté de son visage! La noxienne ne l'avais pas remarqué plus tôt par son état. Trois hommes armées lui bondirent dessus en criant dans le but de la tuer, Katarina esquiva l'attaque avec un shunpo et donna un coup de pied retourné à l'un d'eux qui bouscula les deux autres. Elle se dirigea vers ses affaires où était caché un kunai, vêtue uniquement d'une serviette, la jeune femme n'était pas à son aise pour le combat, en plus des restes de l'alcool.

*Putain, il faut que je me fasse agresser quand il le faut pas. Quand j'ai envie de sang y a personne mais quand il faut que je me repose ça se ramène!!*

Énervés par cette humiliation, les 3 agresseurs attaquèrent encore une fois Katarina à tour de rôle, l'un tenta de la poignardé au ventre, elle esquiva à l'aide d'un flip arrière où elle donna au passage un coup de pied au poignet de celui ci qui par la douleur lâcha son arme. Le deuxième tenta de la blessé d'un coup de couteau circulaire elle le para à l'aide de son kunai, mais sa serviette ne tenait plus, elle la remis en place mais, le troisième attaquant la pris de surprise et la blessa à la hanche droite, la serviette l'avais pas mal protégée seul une légère ouverture était présente sur le corps de la noxienne, elle poussa un cri de douleur. Elle posa un genou à terre et mis sa main sur sa blessure qui saignait abondamment, ses agresseurs ricanèrent et dirent :

"C'est tout ce dont est capable la fille du haut commandant noxien? Haha!
-Et c'est dans la League of Legends!"

Deux sujets délicats à ne pas énoncer à Katarina, son défunt père, et son mérite de sa place au sein de la ligue, ces deux phrases la misent en rage. Elle oublia la douleur, elle oublia ses sentiments pour Garen, plus rien ne pouvait l'arrêter! Le combat était sans merci et l'instinct tueur de Katarina était de retour, de nombreux échanges et parades ont eu lieu et la noxienne réussit à en blesser un par son habilité légendaire, malgré la différence numérique, elle avait le dessus, mais sans ses dagues elle ne pouvait les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Dim 25 Aoû 2013, 15:32

Garen arriva devant les bains d'où provenait les bruits de combat, il savait que sans ses dagues, aussi fortes soit-elle, elle ne pourrait pas les battre. En entrant dans la pièce, il vit la Noxienne comme il pensait la voir tout le temps, une plume gracieuse volant à travers ses ennemies.

"DEMACIAAAAAAA" cria Garen en sautant sur un ennemi pour le planter d'un coup mortel dans la gorge.

Il lança les dagues à Katarina et se mit devant elle pour faire face au ennemies restant. Il sentait que la chaleur soudaine du bain l'étourdissait un peu mais il ne pouvait pas faiblir devant celle qui l'aimer...

*Attends... j'ai bien dis aimer ? la chaleur me fait perdre la tête, je ne serais JAMAIS avec une noxienne*

"Ton shunpo est toujours impressionant quand il est executé par toi, mais je ne pense pas que tu me battra si tu ne bats pas ses manants petite ch..." Dit-il en se tournant vers la noxienne sans penser qu'elle serait... à moitié nue! Gêné, il glissa dans l'eau et eclaboussant Katarina de la tête au pied alors que la chaleur du combat l'avait presque séchée.

"C'est ça, le commandant de la Garde Démacienne ? haha Et les mecs venaient voir !"

3 nouveaux hommes arrivèrent pour voir Garen la tête plongé dans l'eau et tous se mirent à se moquer du commandant. Garen releva la tête les yeux menaçant et il planta son épée dans le sol du bain.

"Oh! Tu te rends ?on va pouvoir profiter de la noxienne alors haha"

Alors que le mec s'approcher, un sceau apparu au-dessus de la tête du gars.

"Va pourrir en enfer, ordure..."

Une épée immense apparut du sceau et coupa littéralement en 2 le bandit. L'eau du bain devint rouge et Garen se tourna vers Katarina.

" Il t'en reste... 4, tu peux... t'en occuper ?"

Garen était devenu faible à cause des lames de lancer qu'il avait reçu juste avant de lancer la justice de Démacia... il tomba et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Ven 30 Aoû 2013, 22:33

Katarina enchainait les esquives et les parades face à ses agresseurs, lorsque soudain, Garen arriva, le chevalier demacien poussa un cri de guerre intimidant tout en bondissant sur sa cible pour lui trancher la gorge. Puis il lança les dagues à Katarina qui les attrapa en faisant un tour sur elle même avant de se mettre en garde, tel une dance. Le demacien semblait mal à l'aise, il se mit encore à provoquer Katarina quand lorsqu'il se retourna vers elle, il eu une réaction très étrange aux yeux de la noxienne qui comprenait pas ce qu'il se passait. Garen l'éclaboussa, elle broncha un peut, elle qui était enfin sèche. Elle observa Garen combattre, en admirant la force du général. Mais le demacien fut rapidement blessé par les couteaux qu'avaient lancé les bandits, Katarina commença à s’inquiéter. S'inquiéter pour un demacien? C'était contre ses règles.

*Putain de sentiments à la con!*

Soudainement, il planta son épée dans le bain, Katarina se demanda qu'est ce qu'il fabriquait mais se souvenu rapidement que c'est son invocation de la justice de Demacia, ce sort avait fini le manant. Garen se tourna vers Katarina, complétement affaiblit, pour lui dire :

" Il t'en reste... 4, tu peux... t'en occuper ?"

Puis il perdit conaissance, Katarina sursauta

"Garen!
- Elle est à nous les gars!
- Viens là ma belle!"

Une expression colérique se dessina sur le visage de la lame sinistre.

"Faudra d'abord me tuer avant de pouvoir profiter de moi!

- C'est ce que l'on compte faire ma jolie!"

Un léger grognement pouvais se faire entendre de la bouche de Katarina. Puis elle lança sa dague qui rebondit sur les quatre bandits et elle la rattrapa, elle avait bien blessé les hommes.

"Salope!"

Un sourire presque diabolique apparu sur les traits de la lame sinistre. Elle fit un shunpo sur celui qui était le plus au centre pour le poignarder au coeur, le bandit s'effondra.

*Plus que 3 hein?*

C'est alors qu'elle prit ses kunais en main et se lança dans une dance d'acier : le lotus mortel. A cause de l'alcool et de la chaleur du bain, chaque pas, chaque lancer n'était pas parfait, mais ils avaient tout de même une certaine grâce. Tout les agresseurs étaient à terre, morts, le combat était enfin terminé, Katarina était épuisé, elle tomba sur ses genoux et laissa tomber ses dagues par terre. Mais ce n'était pas le moment de faiblir, Garen était surement en danger, elle se redressa rapidement et couru vers lui pour examiner les blessures.

"Oh mon dieu!"

En temps que noxienne, elle voudrait le finir à l'aide d'un coup de dague dans la poitrine, mais l'émotivité de Katarina a toujours pris le dessus, et les sentiments qu'elle avait pour Garen commençaient à devenir forts, entre le sauvetage, le test de compatibilité de Blitzcrank et la soirée... Elle décida donc de le sauver. La noxienne garda son sang froid, elle choisit de l'emmener à la chambre pour pouvoir le soigne en paix, elle prit le bras gauche du demacien pour le placer par dessus son épaule et souleva le corps qui était très lourd, entre le fait qu'il comatait et son armure, cela ne facilitait pas la tâche à Katarina. Après quelques minutes de lourds efforts, elle le déposa sur son lit. Elle aussi était blessée et de plus était peut vêtue, mais le cas de Garen était plus urgent, elle partit demander au comptoir de l'auberge le nécessaire de secours, se moquant de son apparence et revint en sprintant. Après avoir légèrement essuyé sa blessure, Katarina enleva pièce par pièce l'armure de Garen qui se retrouva torse nu, les lames toujours plantées en lui, il fallait les enlever mais cela était aussi un risque d'aggraver le cas. Elle empoigna la première lame et la retira progressivement jusqu'à sa sortie complète et arrêta directement l’hémorragie en appuyant avec une compresse, heureusement grâce à l'armure les couteaux n'étaient pas rentré assez profondément pour atteindre ses organes vitaux, mais il avait perdu beaucoup de sang. Elle enchaîna les autres lames de la même façon, puis lui fit un bandage sur une bonne partie du torse afin de maintenir les compresses. Katarina souffla un coup, Garen était soigné et il continuait à respirer, certes lentement et bruyamment, mais il respirait. Pour faire baisser sa fièvre elle le couvre avec des couvertures et lui posa la serviette qu'il lui avait mise sur le front juste avant qu'elle reprenne conscience, en ayant pris soin de la remouiller. La noxienne devait cette fois prendre soin d'elle, elle partit chercher ses vêtements encore trempés et ses dagues dans les bains, et aperçu soudainement soudainement l'épée de Garen plantée dans le sol, elle pris l'initiative de la ramener à Garen, Elle attrapa le manche avec ses deux mains et poussa sur ses jambes pour la faire sortir du sol, il lui fallut plusieurs minutes pour l'enlever de la terre, elle tenta de la soulever mais sans succès, cette énorme épée était trop lourde pour elle.

"Putain comment il fait pour combattre avec ça?"

Elle traina l'épée sur le sol jusqu'à la chambre et la déposa aux côtés de Garen. Au fait que celui ci était dans le coma, elle n’eut pas l'hésitation de se déshabiller dans la même pièce. La jeune femme s'habilla ensuite de la grande tenue que lui avait donner Garen, elle nageait dedans.

*Vivement que ma tenue soit sèche*

Elle étendit ses vêtements et souleva le T-shirt pour regarder sa blessure.

*Hmmm, ce n'est pas beau non plus*

La noxienne nottoya sa plaie avec une compresse humide, puis en mit une autre propre et séchée sur sa plaie avant de se faire un bandage qui couvrait une partie de son ventre. Elle rangea tout, astiqua ses dagues puis s'allongea sur son lit en espérant que l'état de Garen allait s'améliorer, tout en le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Sam 31 Aoû 2013, 22:40

Garen se reveilla en sursaut, pris de spasmes et il respira lentement,  Il se releva et s'assit sur son lit. il reflechissait à ce qui venait de se passer, et de plus, il avait utiliser son attaque la plus puissante contre un homme dès plus normal... Il se demandait si un être plus puissant n'était pas derrière tout ça.

"Cette attaque te visait toi et uniquement toi... pourquoi ? Tu es une Noxienne qui apporte pas mal de problème on dirait" Dit Garen à la foix moqueur pour détendre l'atmosphère mais inquiet de cette violence anormale.

Garen se posait tellement de question auxquels il ne pouvait donner de réponses... Tous les bandits étaient morts et ils ne savaient pas où commencer son enquête, bizarrement, personne ne vint voir ce qui se passé, même l'aubergiste n'était pas venu les voir après tant de pagaille.

Sa blessure lui faisait mal et il tomba à genoux devant la noxienne. il se crispa de douleur et mis quelques secondes avant de relevait la tête, essayant de deviner si la noxienne serait inquiète ou jubilatoire de voir un démacien à ses pieds.

*Quel honte...* Il la regarda droit dans les yeux... Elle était tellement belle, le T-shirt qu'elle porté ne moulait pas autant son corps que ses vetements de d'habitude mais elle avait un sex-appeal toujours aussi phénomènal, sa chevelure tombé sur sa poitrine et Garen détourna alors les yeux, il rougis et essaya tant bien que mal à penser à autre chose.

Il vit alors ses affaires et il alla dans les bains réservé pour les hommes, ceux-ci n'étaient pas souillés par le sang des manants. Garen se reposa dans l'eau et se demander comment Katarina n'avait pas pu le tuer alors qu'il était inconscient.

Au moment où il revint dans la chambre il alla se posait à coté de la noxienne, encore en serviette et torse nu, et la regarda encore une fois droit dans les yeux.

"J'étais à ta merci...pourquoi?" lui demanda-t-il, Il ne pouvait pas détourner son regard car il voulait une réponse précise pour savoir s'il pouvait compter sur elle ou pas dans les moment les plus critiques... même s'il connaissait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Mer 04 Sep 2013, 20:35

Katarina somnolait dans son lit, elle était bien épuisée par cette soirée et cette nuit bien agitées. Mais le réveil brutal de Garen la réveilla en sursaut. Le demacien semblait perdu et pensif à la fois, Katarina hésita à lui demander comment il allait mais n'eut pas le courage. Puis il la taquina en la traitant de source de problèmes, Katarina est une haut placée dans la hiérarchie noxienne, en plus d'être un champion de la ligue, c'est ce qui en fait la cible de nombreux assassins. Elle eu une réaction calme pour une fois, même la voix était calme, seul les mots pouvaient paraître agressifs.

"Connais tu au moins mon rang avant de dire ça ?"

Le demacien replongea dans ses pensées, ont voyait que l'attaque des manants le tracassait, mais à un moment il tomba à genoux devant elle, crispant de douleur. Pour ne pas paraître émotive, Katarina fit croire qu'elle ne réagit pas, mais au plus profond d'elle, elle ressentait du souci pour Garen, de peur que son état s'empire. Elle le vit rougir, pensant que c'est la fièvre qui le mettait dans cet état, elle avait envie de vérifier sa température mais le général était conscient cette fois, ce n'était plus pareil, la noxienne n'avait pas le courage de porter autant d'attention à Garden devant lui. Le demacien partit prendre un bain, Katarina en profita pour se rallonger. Une vingtaine de minutes plus tard il revint en serviette torse nu, faisant toujours autant d'effet à la noxienne, elle se redressa sur son lit, Garen s'assit à côté d'elle, il la regarda droit dans les yeux, intimidant presque la lame sinistre. Avec un grand sérieux, il lui demanda pourquoi elle ne l'as pas tuer pendant qu'il était inconscient. Katarina était gênée, elle était pourtant obligée de répondre, elle bégayait un peut au début mais répondît presque honnêtement, avec une voix sèche.

"B...bah... Si il faut que je te tue, j'aimerais que ce soit dans un combat à l'amiable, pas lorsque tu es vulnérable !"


Il est rare d'entendre un noxien prononcer ce genre de phrase, les noxiens n'ont pas de règles au combat, mais Katarina considérait Garen comme un adversaire de taille qu'elle voulait avoir l'honneur de battre dans un combat équitable. Mais ce pourquoi elle était pas totalement honnête avec lui, était ses sentiments pour lui. Elle l'avait sauvé surtout parce qu'elle avait un faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   Mer 11 Sep 2013, 17:00

Garen resta de marbre, la phrase de la noxienne l'avait figé, malgres ses sentiments, il ne pouvait pas penser qu'un noxien pouvait rester fairplay dans un combat, lui qui avait vu tant de fois des noxiens tués ses compagnons d'armes par derrière, les mots de Katarina lui semblaient vraiment surréaliste.

"Je pense qu'il est temps qu'on se sépare, l'endroit n'est plus très sure et je pense qu'on sera à l'abri dans notre terre respective" dit-il à la noxienne

Garen se leva, pris ses affaires et commencer à marcher vers la porte, c'est alors qu'il s'arrêta et se retourna vers Katarina, d'un air doux il lui dis ces quelques mots qui vont changer la vie du démacien à sa grande surprise.

"Si jamais tu as besoin, appelle-moi... et je viendrais aussi vite que je le pourrai...Bien que je sache qu'il ne sera pas facile pour toi de l'admettre que tu ai besoin de moi un jour encore"

Garen rougit et il se retourna vers la porte, l'ouvrit, fit un dernier sourire à Katarina et referma la porte derrière lui. Il savait qu'à partir de maintenant, il ne verrait plus la noxienne que comme un adversaire... mais aussi comme une femme. Après plusieurs jours, Garen était remis de ses blessures et commença à s’entraîner comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit sanglante...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sanglante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sanglante!
» Nuit Sanglante
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Faubourgs alentours-
Sauter vers: