Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Lun 19 Oct 2015, 18:21

La fameuse nuit d'Halloween était enfin là. Cela faisait déjà plusieurs jours, voir semaines que j'étais en plein préparatif pour cette soirée, refiler avec une telle gentillesse par la Ligue. Je devais bien avouer, si il y a une chose que j'aurais aimé éviter c'est la présence de plusieurs champions d'horizons, et de pensées différentes en un seul et même point : mon temple. Enfin, l'avantage est que je n'ai pas eu à trop m'épuiser sur les préparatifs et la décoration. Les lieux effrayés déjà les brigands et simples voyageurs qu'il n'était pas particulièrement nécessaire de faire une décoration extérieure. Toutefois, étant perfectionniste, je me suis tout de même permis d'ajouter divers éléments de décor pour rendre les lieux bien plus effrayant que d'ordinaire. De ce fait, un cimetière fictif a été placé sur le chemin menant au temple, accompagné d'ossements et de cadavres plus ou moins frais, mais ceux-ci étant réels. Des tâches de sang sont présents un peu partout sur l'extérieur du temple et sur le chemin paver menant à l'entrée du temple. Des toiles d'araignées recouvraient également l'édifice, j'en profiterais pour remercier Elise pour ce généreux service rendu. Des faux esprits rôdaient dans les environs, résultat de la technologie avancée de Piltover concernant les hologrammes, effrayant tout passant qui pouvaient emprunter ce chemin.

« L'heure approche on dirait. » Me dis-je avec le sourire en regardant l'horloge se trouvant dans mes appartement personnels.

Je pris donc la direction du hall, aménagé spécialement pour l'événement , là où se tenait légèrement en hauteur, mon trône. La porte d'entrée était encore fermée jusqu'ici. Les fontaines de sang étaient toujours actives et coulaient à flot dans d'infinie cascades pourpre. L'intérieur étant décoré par divers et nombreuses décorations, allant de la simple citrouille d'Halloween à une petite fantasy que je me suis moi-même permis, des fausses têtes de Teemo sanglantes embrochées sur des piques. Je m'étais dis que cela pouvait être amusant, enfin, peut-être pas pour nos amis les Yordles. Les tables étaient également prêtes, couvertes par des nappes en soie, de couleur sang et or pour aller avec le décors. Les tables étaient pleines de sucreries en tout genre, pour le plaisir des invités, et ceux qui souhaiteraient des plats plus consistant ou des boissons seraient également satisfait sans aucun doute par ce que la Ligue avait prit peine à préparer.

« Ils ne devront plus tarder. »

Les portes s'ouvrirent dans un immenses grincement des plus glauques pour laisser les invités entrer dans ma demeure. Je me suis levé de mon trône pour me diriger vers la porte pour souhaiter la bienvenue aux courages champions qui ont pu venir jusqu'ici.

« Bonsoir, et bienvenue pour une nuit d'horreur. Veuillez entrer et faites comme bon vous sembles. Toutefois, n'oubliez pas que vous serez surveillés. Je vous conseillerais donc de ne pas semer de troubles tout au long de la soirée. Vous avez également une salle de bain et des chambres si nécessaires à votre disposition. » Leur ais-je annoncé avec le sourire, les canines ressorties.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twitch

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Ven 23 Oct 2015, 01:58

j'ai reçus un papier de la main d'un messager de la ligue m'invitant a une fete d'halloween. le dit messager a faillie mourir à cause des odeur des égout, j'avoue que j'ai eu du mal a ne pas éclater de rire sur le moment, il faut dire qu'un freluquet de son gabarit qui palis a chaque pile de déchet, c'est assez peu courant dans les égout de zaune hin hin hin

Cynisme a part j'attendais cette fête avec impatience, l'année dernière ç'était un bordel complet mais j'ai fait partie des rare a avoir voler la vedette au menbre des ils obscure, pourtant, je n'était pas déguisé, mais cette anné j'ai réussie a trouver quelque chose d'imparable, qui fera trembler tous les convives de cette fête: je serai un etre dont le métier et le plus terrible les conditions insupportable, un éleveur de vache a lait !!!

qui est assez fou pour vivre au grand air, maintenir en bonne santé des animaux et s'exposer a la lumière du soleil presque tout le temps? en tout cas grâce a ces héros on peut avoir du lait pour faire du fromage, et j'emporterait mes meilleurs pièces d'affinage, mon fameux crémant d'égout, sans doute du mille vers qui doit son nom a la colonie de ver qui si développe pour lui donner son délicat fumé, et surtout ma merveille: la ratatomik. Même mois je trouve que ce fromage envoie vraiment...

pour le déguisement rien de plus simple, j'ai "emprunté" la salopette en jean d'un des rares agents des égouts de zaune ayant survécue a la semaine ou le service fut mise en place. Pour le chapeau de paille je l'ai fait avec des brins de ma paillasse, j'ai fait la fourche avec des matériaux de récup, mais je trouvais mon déguisement incomplet, c'est alors que je me rappelai d'une de mes protégé, rasta, une rate d'environ 35 cm de long qui a une maladie de peau qui rend sont poil blanc comme neige avec de grande tache noir qui suinte un peu. c'est pas contagieux de rat a rat mais je suis pas sur pour les humains. ça sera l'ocasion de voir yek yek yek.

c'est donc avec rasta équipé d'une petite cloche sur mon l'épaule, mes fromage dans la salopette et mon plus grand sourire que j'entrait dans le palais de l'hémomancien. les cadavres dehors était en tros bonne état de conservation pour etre pourrie et les hologramme repérable a des kilomètre, seul un humain se laisserai berner aussi facilement. j'adore les tête de teemo, cette sale bête et beaucoup plus mignonnes comme ça qu'a metre ces satané champi partout dans les champs de justice.

je commençais a déambuler dans la fête, j'était un peu perdue et l'ambiance était trop bonne enfant, pas la foire d'empoigne de la dernière fois, je commençait a m'ennuyer ferme-moi. je pris un canapé au saumon, le poisson crue il y a toujours des sales bête dedans nan?

A l'assassin!!! Il ont mis dans de la glace le poisson pour tuer tous les parasites, cette nourriture et parfaitement saine, on cherche a me tuer ? je vomis immédiatement tout sur la personne devant moi, enfin plutôt sur ces pieds, j'ai réussie a me maîtriser. je m'essuie la bouche en relevant la tête pour dire a cette personne que je n'ai pas encore réussie a identifier

"désolé pour ça, extreme urgence, éviter les canapé au saumon, il sont dangereux. vous voulez du fromage?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thresh

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Ven 23 Oct 2015, 08:23

Le garde aux chaînes avait, comme sûrement tous les champions de la ligue, reçut une invitation, en l'honneur de la nuit de l'horreur. Il put cependant, remarquer que cette fois-ci, qu'elle ne se produirait pas aux Îles Obscures. Mais, chez les mortels. Plus précisément dans le Temple de l'Hemomancie.

« Mhmmm... Pourquoi pas. »

En l'occasion de cette soirée, il changea son équipement habituelle, par celle que lui avait conféré, la Lune de Sang. Passant des tons verts turquoise, qu'arboraient souvent certains représentants des Îles, à un rouge sanglant.

L'heure venue, il se mit en route vers le domaine du Seigneur Pourpre. N'oubliant pas au passage, de soutirer, avec une grande violence et un grand plaisir, l'âme de mortel, l'ayant rencontré sur le chemin. Il finit par arriver à l'entré de l'endroit où se passeraient les festivités.
Lanterne flottante entre sa main gauche et le sol, sa faux en main droite, Thresh avança sans aucune crainte. La décoration, qu'avait fait Vladimir, le faisait bien rire. Quelques tombes, des ossements, du sang. De quoi faire partir en hurlant les plus craintifs. Mais c'était loin de pouvoir effrayer l'être sadique qu'il était.

Le garde aux chaînes continuait de s'avancer. Quelque chose l'intriguait. Ces âmes qui rôdaient en ce lieu. Quelque chose sonnait faux. Ces erres n'avaient rien de réel. Cela fit confirmé, quand il passait l'une de ses griffes dans l'une d'entre elle. C'était bien dommage, il n'aurait pas dit non à de nouvelles âmes à torturer. Suite à cela, se présentait quelque chose qui le fit bien rire. Des têtes de Teemo ensanglantées.

Thresh continua sa route. Il se trouva rapidement à l'entré de l'édifice. Les portes s'ouvrit et il rentra dans un rire amusé. Il y avait encore peu de monde à l'heure actuelle. Vladimir, accueilli ses invités avec un beau petit discours, qui annonçait la couleur de la soirée.
Le garde aux chaînes, resta non loin des fontaines de sang, admirant le liquide que s'en écoulait. Il aperçut du coin de ''l’œil,'' Une sorte de rat déguisait en... éleveur... fermier... bah peu importe. Il vit Twitch vomir ce qu'il venait d'ingérer. L'être vêtu des habits de la Lune de Sang se dirigea vers le semeur de peste et sa victime.

« Hahaha ! Pauvre mortel, la soirée vient à peine de commencer. Pourvu, qu'il y est plus... d'animation, par la suite. Mhmm... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Ven 23 Oct 2015, 20:47

Talon revenait d'une mission, la capuche sur la tête et les lames pleines de sang. A peine entré dans le manoir Du Couteau, un jeune servant s'approche de lui et s'incline, tendant une lettre. L'assassin soupire, retirant sa capuche et s'empare de la lettre qu'il ouvre rapidement et ses yeux balayent l'écrit. Il relève les yeux et hausse les épaules. C'est une solution pour se détendre. Et puis, Vladimir est pas si méchant que ça.

Talon se dirige vers sa chambre et cherche une tenue un certain moment avant de prendre sa tenue de renégat qui était très décontracté et simple. L'enfilant très rapidement, il dépose ses lourdes armes et s’apprête à sortir. Finalement, il saisis un petite dague qu'il range dans sa poche, au cas où.
Enfin, il sort du manoir et se dirige d'un pas rapide jusqu'au temple qu'il avait déjà visité quelques fois, il était en retard. Et ce n'était pas digne d'un assassin Du Couteau.

Quand finalement Talon arrive, beaucoup de champions sont déjà présent. L'assassin solitaire doit se faire un chemin entre tant de personnes, beaucoup qu'il n'appréciait pas d'ailleurs. Enfin, Talon n'aime pas grand monde de toute façon. Les mains dans les poches, il se promène dans cette foule oppresante avant d'enfin en sortir. Il y avait un petit groupe sur le côté, composé de Thresh et Twitch. Talon ne les connaissait pas vraiment et la scène ne l'attirait pas : le rat des égouts venait de vomir. Et pourtant, il se dirige vers eux, un sourire au coin des lèvres.

" Très appétissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twitch

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Lun 09 Nov 2015, 23:57

pfff decidément rien n'est plus drole ici, le malchanceux qui c'est fait vomir dessus et partit sans demander son reste, comme si de rien n'était, et dire que l'anner derniere a défaut de causer un bagare ça aurait au moin value une flopé d'insulte et un gifle ganté, tout ce perd…
alors que je m'essuyer le coin de la bouche le guarde au chaine se raprochait de moi, il avait troqué ça robe noir par une dans des teinte plus reouge et blanc, mais surtout son vert habituelle était devenue rouge sang, il peut dont changer ça couleur, marrant ça. Je le salut avec un grand sourire en soulevant mon chapeau

« sympa le déguisement. Tu peux changer de couleur a volonté ? Ou tu utilise des artifice pour créer tes flame rouge ? »

je vit alors la lame sinistre ce joindre a nous, un déguisement qui le faisait plus passer pour un badit, quoiqu il en a toujour l'air lorsqu'il est dans ces habit officielle pour combatre dans la faille.  Mais ça ne m'empécha pas de l'acceuillir dans la conversation, plus on est de fou plus on rit.
C'est alors que rasta poussa un petit couinement pour me signaler que des mouche voulait s'attaquer a mon fromage, je sors rapidement la demie chaussée crasseuse ou deux mouche orbitait frénétiquement autour, je les chasses d'un geste de la main et la met presque sous le nez de talon en disant fiere de ma créations

« tien, goute, une merveille. Je ne vous laisserait pas partir sans gouter la seul nourriture saine qu'il y a pour ce diner.  »

je tourne mon regard ver tresh
« tien, au fait, tu peux manger des truc ou pas, je me suis jamais poser la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thresh

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Ven 13 Nov 2015, 00:50

Le mortel était parti pour se changer. Dans sa précipitation, il n'avait pas vu le garde aux chaînes et le percuta. L'impacte l'avait fait chuter, alors que Thresh, lui, avait à peine bougé. L'humain ce releva et vit l'être qu'il avait bousculé. Son teint devint pâle. Presque livide. Ce qui fit sourire le faucheur spectrale. L'homme s'excusa, avant de partir aussi vite que possible, priant pour ne pas avoir affaire à son courroux et surtout à ses chaînes.

Thresh haussa les épaules et continua sa route en direction de Twitch. Ce dernier le salua. Le gardien lui rendit d'un hochement de tête, gardant son sourire malsain, avant de répondre à la question de son interlocuteur.

« -Mhmmm... J'admets ne pas y avoir porter une grande attention. Je ne serai donc te donner une vraie réponse. »

Un humain vêtu d'un costume de renégat, s'approcha du duo. Un détail attirait l'attention de Thresh. L'homme avait un sourire en coin. Bien que léger, il l'avait remarqué. Certes, cela lui importait peu, mais cela pouvait être un bon signe pour cette soirée. Peut être deviendrait elle amusante.

Twitch finit par sortir de sa poche, ce que les mortels appellent de la nourriture. Ou plus précisément du fromage. Dépourvut d'odorat, Thresh ne pouvait pas sentir l'odeur qui provenait de ce laitage, peut être avarié, qui devait en être assez forte.
La scène entre le semeur de peste et la lame des ténèbres lui soutira un petit rire amusé. Le garde aux chaînes soutenait en quelques sortes l'hybride. Il mit sa main gauche sur l'épaule gauche de Talon, passant son bras derrière sa nuque, pour forcer l'assassin à rester devant cette... nourriture ?
Plus ce dernier aurait l'envie de s'enfuir, plus Thresh prendrait de plaisir à le retenir ainsi.

« -Manger ? Je suis un spectre. La nourriture ne m'est d'aucune utilité. Et puis où irait elle ? Hahaha ! » Dit-il en faisant référence à son crane, flottant au-dessus de son corps. «-J'aimerais cependant, offrir ma part à notre cher inviter. » Finit-il en faisant allusions à Talon.

« Quand dis-tu mon cher ? Tu ne vas quand même pas refuser ce présent ? » Fit-il en le fixant de ses yeux creux, accompagner de son sinistre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Ven 13 Nov 2015, 16:40

Talon au départ restait quelque peu distant, fixant le garde aux chaines et le semeur de peste. Il les analysait, comme il l'avait toujours fait en croisant quiconque. Cette fête lui permettait au moins de se rapprocher de certains champions qu'il n'aurait pas forcément côtoyer d'habitude et c'est une bonne chose.
L'assassin remarque évidemment un mortel bousculer Thresh puis une fois face à lui, s'enfuir les jambes à son cou, ce qui l'amuse. Les habitants des Iles Obscures avaient toujours une si bonne réputation.

C'est alors que ce rat en face de lui sort un fromage ayant une horrible allure, les mouches tournaient même autours et l'odeur était dégoûtante, encore plus que ça. Rien ne pouvait en réalité décrire à quel point la nourriture de Twitch empestait.
De plus, on lui mis cette immondice sous le nez, Talon ne pût s’empêcher d'écarquiller les yeux  et d'avoir un pas de recul, plaquant sa main devant son nez comme pour se protéger d'un poison. Avec l'air que ça avait, n'importe qui serait convaincue que c'était du poison.

Thresh s'y joint aussitôt et l'empêche de bouger, Talon se retrouve face à ce fromage, l'ennemi le plus redoutable qu'il doit affronter. L'odeur était comme de plus en plus forte, toujours plus insupportable, faisant se débattre l'assassin qui tentait tout pour reculer. Il maudissait Thresh à ce moment la, lui qui ne devait même pas sentir cette odeur.

" N-Non ça ira! J'ai manger avant de venir! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twitch

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Mar 01 Déc 2015, 01:21

Ainsi donc la mort prive des joies du fromage, voilà un bien triste destin. je compatie tellement a sa douleur, en tirant mon chapeau pour lui faire mes condoléances avant de rajuster mes lunette. je m'aperçois qu'il crispe ça mains sur l'épaule de talon, le pauvre ça a l'air de lui manquer

"si je trouve un moyen de faire un fromage d'esprit tu seras le premier à en avoir une pars, parole de rat!!!"

Je me re concentre sur talon, il a l'air mal à l'aise, il veut se dérober a ma dégustation de mes déliciiiiiiiieux fromage. Ça n'arrivera pas quoiqu'il m'en coûte, je n'arrêterais pas avant qu'il ait gouté a cette merveille, affiner avec les rejets des usine de génétique mon fromage et le premier fromage vivant, une fois j'était partie un mois et il avait dissous la cloche et bien entamer la table. Quoiqu ça peut être lié à son goût si particulier, si puissant qu'il en fait friser la moustache. je lui tends, à à peine quelqu centimètre de ça bouche, il n'a plus qu'a croquer. je le sens toujours réticent, je lui demande de se calmer, après tout que risque-t-il?

"ne t'inquiète pas, j'ai testé sur des humains, sur une trentaine d'essais clinique, il n'y a pas d'effet secondaire important: un seul décédé resencer!!! je n'avais pas pris en compte que les miasmes d'égout qui c'était déposé dessus pour créer de la soude caustique au contact des fluides gastrique. ducoup j'ai gratté la couche dangereuse, mais si jamais un de tes reins lâche reviens me voir ça ne serait pas étonnant , mais il suffira qu'on enlève les germes se forme sur tes rein ça passe la barrière stomacale, brave bête. Mais ta un bon estomac de noxien, c'est pas ma subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime chaussé crasseuse qui vas manger la grosse bete"

cette tirade ma donné fin, je croque donc un morceau pour laisser la saveur de cette merveille d'affinage m'emplir le palais. un fromage fort, qui résiste sur le palais, il faut le mâcher longtemps pour qu'il révèle toutes ces saveurs, contrairement a ce que les gens crois,ils na pas un goût d'égout ou de pourries, c'est un vrai fromage comme ce fait en plein air, la seule différence, c'est l'affinage maison, ça leur donne un goût bien plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thresh

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Mar 15 Déc 2015, 23:56

Comme il le pensait. Le Noxien ne voulait pas avoir affaire à cette nourriture et ce débattait donc, pour ne pas à avoir à y goutter. C'est donc, avec un certain amusement, non dissimulé, qu'il exerçait d'avantage de pression sur l'épaule de Talon, pour que ce dernier ne puisse s'échapper.
Twitch poussa le vice, en mettant le fromage sous le nez de l'assassin. Ce qui poussa le Garde aux chaînes, à forcer la rencontre, entre l'aliment et les papilles gustatives de la Lame des ténèbres. Mais cette réaction pourtant prévisible de la part du spectre, ne se fit pas. Il relâcha la pression exercée sur l'épaule de sa cible et d'un léger mouvement du poignet, il laissa sa lanterne flotter, un peu plus loin, au-dessus du sol. Se servant ainsi de la chaîne, qui reliait l'objet à son propriétaire, pour faire chuter l'assassin, si ce dernier venait à vouloir reculer.
Pourquoi précipiter les choses, quand on pouvait s'amuser ? C'était l'un des principes, de notre cher faucheur spectrale. Si l'on pouvait exploiter sa victime, d'une façon ou d'une autre. Pourquoi ne pas en profiter ?

« -De la nourriture pour les morts ? » Remarqua-t-il avec ironie, suite aux mots de l'hybride. S'en suivi, par un rire amusé du spectre.  

Thresh observait attentivement la scène, tout en écoutant les paroles de Twitch. Mort par de la nourriture, quel triste sort. Mais si cette nourriture, avaient engendrée une certaine souffrance, cela pouvait être intéressant à voir. Mourir ainsi, démontrait une fois de plus, la fragilité des mortels. Une fragilité, que si le gardien trouvait trop important à travers ses victimes. Il n'aurait aucun remord à les achever d'un coup. Les cibles frêles étaient assez nombreuses, comparé à d'éventuelles âmes plus... combatives.

Il n'avait pas attendu la fin de l'explication du Semeur de peste, pour prendre sa faux en main gauche et récupérer une assiette, qui était sur une table, à sa droite. Là, où se trouvait de la nourriture ''saine'' pour les mortels, offerte par la maison. Le gardien avait simplement à tendre son bras, pour récupérer l'objet tant convoité, sans avoir à rapprocher sa lanterne. Ses chaînes étaient assez longues pour conserver ce ''moyen de pression''. Non, il ne lâcherait pas Talon ainsi.
C'est l'assiette en sa possession, qu'il échangeât ses objets de mains. Sa faux se retrouvant en main droite. Il la fit flotter à son niveau, comme il le faisait pour sa lanterne. Prenant de cette même main, maintenant libre, la nourriture qu'il avait dans l'assiette, pour ensuite l'envoyer en direction de Twitch et de son compagnon sur son épaule.

Que cela allait-il engendrer ? Thresh voulait assister à ça. C'était pour cela qu'il en était l'élément déclencheur. Mais est-ce que cela, allait réellement influencer la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   Ven 25 Déc 2015, 20:29

Talon se maudissait d'avoir rejoint ce petit groupe, il lui semblait que tout ses assassinats avaient été plus facile qu'être en face de cette..."nourriture". De plus, l'emprise de Thresh devenait oppressante, son épaule commence à lui faire mal et il se demandait donc qu'est ce qu'il le retenait de planter sa belle lame aiguisé dans leur corps.

Finalement, Twitch se décide à éloigner le fromage en croquant dedans et l'assassin se demande comment ce rat peut il supporter manger quelque chose qui a l'air et qui sent immonde, peut être que la définition de courage devait être à revoir. Enfin, Thresh relâche la pression qu'il exerçait, laissant à Talon la possibilité de se redresser, le fixant du coin du regard. Un assassin devait être attentif à son environnement et évidemment qu'il avait remarquer la chaîne du garde qui s'allongeait et donc la lanterne un peu plus loin. Vouloir ridiculiser une figure importante de Noxus pouvait coûter cher. Enfin non, il fallait être calme ce soir, ce n'était qu'une fête.
Il n'écoutait absolument pas les histoires de Thresh et Twitch mais pourtant fût intéresse de voir la réaction du rat face à de la réelle nourriture, un sourire en coin se dessine sur son visage.

" Peut-être que tu va devenir fou de gastronomie, qui sait? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur est là! [Groupe A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: Rp Annexe :: Events :: Harrowing :: Année 2015-
Sauter vers: