Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garen, Might of Demacia

Aller en bas 
+3
Gnar
Luxanna Crownguard
Garen
7 participants
AuteurMessage
Garen

Garen



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Force de Démacia
Devise: 'Le meilleur moyen de tuer un adversaire, c'est de transpercer l'homme qui est à ses côtés.''
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 19:56

Fiche de perso
★ Nom Garen Crownguard
★ Lieu de vie : Démacia
★ Caractère :
Garen est un homme plutôt exigeant sur le champ de bataille. Il est capable de foncer sur une unité ennemis, seul, armé de son courage inébranlable et de sa lame. Il peut se montrer assez strictes envers ses hommes, mais c'est tout simplement parce qu'il tient à la vie de chaque Démacien, même si il ne le montre pas. Il n'est pas du genre à se mettre en arrière ligne et laisser ses hommes combattre. Il serait près à se sacrifier si cela permettrait de sauver son unité entière, et pour cela il est toujours en première ligne auprès de ses compagnons d'armes. Donc, malgré sa carrure imposante qui donnerait l'impression de faire face à une brute épaisse, Garen cache au fond un être doux et protecteur envers ceux qu'il aime. Nombreux sont ceux à l'avoir affronté, mais peu on eut la chance de survivre à ses assauts dévastateurs, ses ennemis le craignent et le respectent. Il est le meilleur ami de Jarvan IV, et se connaissent depuis leur plus tendre enfance et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour retirer une épine du pied. Garen peut certes être doux envers ses proches, mais il est une partie plus sauvage au fond de lui-même qu'il exprime principalement sur le champs de bataille, notamment lorsqu'il est face à Katarina. Mais selon des rumeurs, il ne se contenterait pas de la combattre avec sauvagerie.

★ Description physique :
La première chose que l'on peut remarquer lorsque l'on voit Garen pour la première fois, c'est sans aucun doute sa carrure imposante. Les muscles de sont corps sont les résultats d'un entraînement des plus draconiens au sein de l'armée Démacienne, dont il en est l'un des généraux les plus influents et admirés. Il a une coiffure militaire des plus classiques à Démacia, de couleur brun, et des yeux d'un beau bleu. Il est très souvent vêtu de sa tenue de combat, même lorsqu'il est en civil, il lui arrive certes de mettre autre chose de plus léger, mais il préfère une bonne armure au cas où. D'ailleurs, en parlant de son armure, celle-ci lui donne comme une étrange aura auprès des autres, forçant l'admiration pour ses alliés, et la crainte dans les yeux de ses ennemis. Une telle armure peut paraître bien lourde pour le commun des hommes, mais lui le porte comme si il ne s'agissait que d'une simple tenue de cuir, même si il n'a pas énormément de liberté de mouvement, le poids de son attirail ne le dérange en rien sur le champs de bataille. Cela ne se limite pas là non plus, lorsqu'il combat il s'arme d'une épée à deux mains pour trancher ses adversaires avec aisance.


Histoire
Je suis né, j'ai grandis et je mourrais certainement à Démacia. Il n'y a pas à hésiter sur l'amour et la fierté que je porte envers ma cité. Je l'ai défendu, et le défend encore aujourd'hui, après toutes ces années. Mes ancêtres ont fait de même avant moi, la lignée des Crownguard est la deuxième plus influente de Démacia, et est connue pour ses fidèles partisans du roi. D'ailleurs en parlant de roi, aujourd'hui Jarvan quatrième du nom est le roi, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et je ne sais plus le nombre de fois où nous nous sommes mis dans le pétrin.

" De bons souvenirs. " Me dis-je avec le sourire.

Le vent soufflait plutôt fort, comme si une tempête allait bientôt se préparer. Mais ce n'est pas cela qui allait m'empêcher de faire mon programme. Peu importe le temps qu'il puisse faire, qu'il y ait une bourrasque suffisamment puissante pour envoler les toits des habitations, qu'il neige au point de ne plus pouvoir circuler ou même qu'il fasse une température à pouvoir cuir un œuf sur mon armure. J'ai donc quitté ma chambre à la caserne comme chaque matin avant le levée du soleil pour débuter mon programme d'entraînement.

J'ai commencé par faire des tours de piste tout autour de la caserne, certains soldats, ceux déjà debout et de garde pour la nuit en me voyant me saluèrent et me souhaitèrent bon courage pour mon entraînement. Après ces quelques tours de pistes qui avaient duré peut-être une heure ou deux, je me suis rendue sur le terrain d'entraînement et pris mon armure pour la mettre et débuter mes exercices de musculation. Avec le temps, je ne sentais plus du tout le poids de mon armure, même si je n'étais pas entièrement libre de mes mouvements je pouvais tout de même faire des pompes, des abdominaux et même des pompes sur une main les jambes levées vers le ciel. Chaque matin, les autres soldats me voyaient m'entraîner avec hardeur, et chaque matin ils avaient du mal à croire sur ce que j'étais capable de faire.

Après avoir achevé ce court entraînement il ne me restait plus qu'à m'exercer avec ma lame et faire ainsi mon entraînement journalier à l'épée. Je saisie donc fermement ma fidèle lame entre mes mains, frappant un à un les poupées de paille que l'on utilise habituellement pour ce genre de cas. J'ai enchaîné les coups sur la droite puis la gauche, avant de porter l'un de mes coups fétiches en bondissant sur le mannequin en le tranchant en deux avant de me mettre à tourner sur moi-même avec l'épée à l'avant.

''Le meilleur moyen de tuer un adversaire, c'est de transpercer l'homme qui est à ses côtés.''

La sueur perlait le long de mon front, alors que je reprenais peu à peu mon souffle. Le Soleil était à présent à son zénith. Une belle journée s'annonce à Démacia.  

Relation
Amis :
Jarvan IV : Actuellement le roi de Démacia, il a grandit avec lui et ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils sont plus que des simples amis, on pourrait quasiment les considérer comme des frères, car l'un sera toujours là pour l'autre pour le sortir du pétrin.

Luxanna : Il s'agit de sa petite sœur. Au début, Garen ne la détestait pas, mais ne l'appréciait pas plus, étant donné qu'ils ont eut une éducation différente, il se voyait assez rarement malgré le fait qu'il vivait tout les deux ensembles. Il passait plus souvent son temps à l'embêter avec Jarvan et lui faire de mauvaise farce. Mais au fur et à mesure des années, Garen s'est énormément attaché à sa petite sœur et elle en fit de même. Il est prêt à la protéger au péril de sa vie.

Xin Zhao: tout comme lui il fait partie de l'élite militaire Démacienne, ils ont souvent eut quelques différents qui pour la plupart se réglaient sur le terrai d'entraînement, suivit par la suite d'une petite boisson à la taverne.

Ainsi que les autres Démaciens en général.

Ennemis :

Swain : Le dirigeant actuel de Noxus, il ne connait rien de lui hormis ses connaissances stratégique et ses pouvoirs plutôt dangereux. Il se contente de savoir que c'est lui qu'il faut combattre.

Urgot : Il est celui qui a bien faillit tuer Jarvan, mais Garen et son unité sont arrivés juste à temps pour le tirer de là. Depuis, Garen a retenue cette créature de Noxus et sera prêt à venger les hommes qu'il a pu tué.

Amour :

Katarina : Bien qu'elle soit d'un camp ennemi, et qu'il se soit battue sans relâche avec elle. Il lui est présent impossible de la tuer. Il éprouve maintenant un profond amour pour la Lame Sinistre et il a finalement apprit que c'était réciproque. Depuis, ils vivent un amour secret, en espérant le jour où ils pourront le vivre au plein jour.

Invocateur
♣ Prénom : Vladou
♣ Pseudo : Dark nightwings
♣ Age : Level 21
♣ Métier/Études : Etudiant en Biologie chimiste
♣ Passions : Spin to win et Faire face à la Lame Sinistre.
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Hmm... Gogole est ton ami
♣ Double compte ? Yep, Le Saigneur Pourpre et L'Exemple Démacien
♣ Autre chose à dire? : Well a Girl like her is all I need. Won't you spin with me ? Endlessly !!
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 09:48

Heureuse de te voir parmi nous, grand frère. J'espère que tu seras validé bientôt. love
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:57

DEMAGLIO !!
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:20

Hummm... Un démacien. Qui plus est, l'un de ses meilleurs soldats. Intéressant, une âme qui se promet d'être très divertissante. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:23

Je ne peux malheureusement pas m'auto-valider ça ne se fait pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 01:05

Je pourrais le faire, mais je préfère laisser cet honneur à Katarina. Je n'ai pas besoin de te dire bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 17:32

Mon Garenichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw!!! <333333

*Lui saute dessus pour faire des bébés dans les bushs avec lui*

Tu es valideydeydeyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:15

EEEeeeeeehhh ?! Non mais lache le, il est à peine arriver, qu'est-ce que tu lui fais ? Ah... ne... ne touche pas à ça ! balise2 Evanouir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garen, Might of Demacia Empty
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Garen, Might of Demacia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garen, Might of Demacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana
» Quinn et Valor, les ailes de Demacia [Validée]
» Mission à Jahara, au nom de Demacia!
» Les ailes de Demacia survolent Valoran
» Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Demacia-
Sauter vers: