Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyvana

Shyvana



Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:44

Fiche de perso
★ Nom: Shyvana
★ Lieu de vie : Demacia

★ Caractère : La Demacienne connue sous le nom de Shyvana est une femme pour le moins nébuleuse. Ses origines font d'elle une guerrière redoutable. Ses ennemis la craignent tout autant que ses alliés, à son grand désarroi. Malgré le respect mutuel entre la Demi-Dragon et le Prince de la cité-état, certains habitants et membres du corps d'armée de cette dernière ont du mal a l'accepter parmi eux. De ce fait, la femme, qui était déjà méfiante naturellement, est à la limite de la paranoïa, en plus d'être agoraphobe. Lorsqu'elle se trouve en ville, c'est les nerfs a fleur de peau. Elle a le sang chaud, alors attention à ce que vous dites, et à où vous vous trouvez si jamais elle est énervée.
Malgré tout cela, il ne faut pas oublier que, même si elle le cache bien, elle n'est pas foncièrement mauvaise.

★ Description physique : Lorsque le prince Jarvan 4ème du nom a fait la rencontre de la Demi-dragon, elle arborait une peau bleutée, qui était elle même ornée de quelques écailles draconiques, indices qui laissaient deviner son origine, et donc sa vraie forme. Cependant, après quelques temps passé dans la cité-état de Demacia, et quelques entretiens avec quelques mages, elle a réussi à changer son apparence pour une qui serait plus convenable (et surtout moins gênante) pour sa vie en société. Sa peau est de couleur normale, certaines écailles sont encore apparentes mais seulement à des endroits de son corps que sa pudeur lui empêche de montrer. Ses yeux et ses cheveux sont d'un rouge écarlate et flamboyant, les traits de son visage sont fins et gracieux, mais naturellement, son visage garde un air sévère, presque effrayant pour certains. Son corps a été façonné par les diverses batailles qu'elle a mené, et surtout le rude entraînement qu'elle s'inflige au quotidien: La jeune femme est élancée et sportive.



Histoire
Je ne sais plus s'il faisait froid à cause du vent qui soufflait, ou à cause de la mort qui rôdait dans ces montagnes que je gravissait avec difficulté. Je me souviens que j'étais à bout de souffle. Mon coeur battait, d'une part parce que je courais depuis un certain temps, sans m'arrêter, si bien que mes jambes se faisaient lourdes. D'autre part... Je retenais quelque de gros, de puissant. Plus puissant que les mâchoires de la plus féroce des bêtes, ou que le plus ardent des souffles draconiques: des larmes. Un torrent de larmes emplies d'émotions diverses. De la rage, de la frustration, de la détresse, mais bien plus que tout, un immense chagrin. Le plus honorable et le plus valeureux des dragons avait quitté notre monde en ce jour glacial. Mon père était mort.

La boule dans ma gorge ne cessait de pulser, et semblait grandir, si bien que j'en oubliais la fatigue, le souffle qui me manquait, et la lourdeur de mes jambes ankylosées par l'effort surhumain, pour me concentrer sur cet appendice imaginaire mais bel et bien réel qui occupait tout mon esprit confus par les événements. J'étais la proie d'un dragon noir, sans pitié. L'assassin m'avait pris ce que j'avais de plus cher, et ne comptait pas s'arrêter là. Je n'avais pas le temps de pleurer. Je n'avais pas le temps d'avoir peur. Je ne pouvais m'arrêter, car le dernier souhait de mon père, il l'avait formulé en un soupir, le dernier qu'il rendit: "Fuis."
Il voulais que je vive. Je devais vivre.

Depuis combien de temps courais-je ? Une heure, peut-être ? Mon esprit s'était vidé, je n'étais qu'un corps sans but, une marionette de plus, dont les fils étaient tirés par le cruel destin, et celui-ci s'en donnait à coeur joie, me faisant danser la valse du désespoir. Je n'en pouvais plus, je tombais à genoux. J'observais le sol quelques instants, d'une expression neutre. La course interrompue, mes sentiments revenaient. Ah, si seulement j'avais la force...!, pensais-je. Si seulement... Mais ce n'était pas assez d'en rêver, d'y croire ou d'en faire le voeu. La frustration prenait le dessus sur mon être, j'empoignait la terre et les roches sous me doigts fermement, et après avoir serré le poing, j'ai instinctivement écrasé celui-ci contre le sol. Aucun réconfort, aucune solution ne se présentait à moi après cette acte purement sauvage. Seul un petit, un infime soulagement. J'attendais quelques secondes, avant de recommencer, une fois de plus. Et une fois encore. Je martelais le sol de mes poings. La haine. La rage. Je ne ressentais rien de plus. Je rugissais.

Quelques flammes s'étant échappées de mon souffle, je soupirais, cherchant encore une fois à récupérer celui-ci. Mais soudain je détectais quelque chose, quelque chose qui se rapprochait de moi. Je me relevais, et mon souffle me revenait de lui même, comme si rien ne s'était passé. Mon visage retrouvait sa contenance, et j'attendais dans la direction que m'indiquait mon intuition. Il n'était pas un, mais plusieurs êtres à s'approcher de ma position. J'entendais les cliquetis des armures qui heurtaient les côtes de mailles à chaque pas. Des humains. Ils venaient surement à la chasse au dragon. Ils n'étaient pas les premiers, et ne seraient surement pas les derniers. Ils semblaient nombreux... Finalement, ce ne serait pas le dragon qui aurait raison de moi, mais de simples humains...

Ils avançaient, dans ma direction. Je serrais mes armes, et les avertissais une première fois: "Allez vous-en !" Mais rien n'y faisait, rien n'interrompait le rythme martial et les cliquetis des pas de ce qui semblait être une troupe de soldats. Une bourrasque venait soulever mes cheveux écarlates, et les soldats apparaissaient devant mes yeux. En garde, boucliers et lances, ils s'arrêtaient. Une ou deux secondes passaient, avant que je ne me répète: "Allez vous-en !!" Encore une fois, seul le silence me répondait. Je serrais les dents, me préparant à passer à l'attaque, et c'est là que je le vis. Le Prince de la grande cité-état de Demacia: Jarvan Lightshield 4ème du nom.

Evidemment, je ne savais pas encore qui il était, mais je pouvais voir à son allure princière qu'il dirigeait les autres: Il ne portait pas un casque, mais une couronne, signe de son appartenance à la royauté. Son armure était par endroits pavée d'or, et son arme était bien différente des lances classiques. Son dos était droit, sa démarche déterminée, et on ne pouvait déceler aucune trace de peur dans son visage. Je dois bien l'avouer, l'Exemple Demacien m'impressionnait, et m'impressionne encore aujourd'hui. Il traversait les rangs pour me faire face. Il semblait me jauger du regard. De quel droit ? Je ne le savais pas, mais je ne bougeais pas, je le laissais faire, j'avais l'impression de ne pouvoir faire autrement.

Soudain, il prit la parole, d'un voix impérieuse, presque autoritaire, chargée de toutes l'assurance qu'il avait dans son regard, pour m'expliquer qu'il n'avait aucune envie, ni aucune raison de s'en prendre à moi, mais que lui et ses hommes étaient à la recherche d'un dragon noir qui terrorisait les comtés alentours depuis des générations entières. Je compris tout de suite que nous avions le même but, et comme s'il avait lu en moi, il me proposa de les rejoindre dans leur quête. Après plusieurs secondes, ou peut-être minutes d'hésitations, j'acceptai.

Tous les citoyens de Demacia connaissent la suite de l'histoire: Le prince Jarvan IV rentrait en ville, triomphant de nombreuses créatures mythiques, la dernière étant un vénérable dragon noir. Aujourd'hui, les écailles et cornes de celui-ci sont entreposées dans les armoiries royales, venant ajouter au prestige de la famille la plus noble de Demacia, et la jeune femme dont certains ont cru qu'elle était une prisonnière - Moi - fait partie de la Garde.


Relation
Prince Jarvan IV - Sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue. Il est la seule personne en qui elle a une entière confiance et dévotion. Il n'est sûrement pas d'accord avec cela, mais elle pense qu'elle lui doit la vie.

Le peuple Demacien - Elle a développé une certaine forme de paranoïa suite à certains bruits et paroles qu'elle aurait entendu en ville, la concernant. Elle ne les hait pas, mais elle se méfie des citoyens de Demacia.

Les ennemis de Demacia - Ils tomberont.


Invocateur
♣ Prénom : cïoL
♣ Pseudo :deZ rotcoD
♣ Age :81
♣ Métier/Études : -
♣ Passions : -
♣ Où avez vous trouvé le forum ?:
♣ Double compte ?: ;) ;)
♣ Autre chose à dire? : ;) ;)


Dernière édition par Shyvana le Jeu 01 Oct 2015, 07:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 17:01

By the order of the jarl, stope right ther! (Désolé fallait que je le fasse XD)
Bienvenue à toi :) j'espère que tu t'amuseras parmi nous et j'ai hâte de lire ta présentation une fois celle-ci terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Jinx

(Ancienne) Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: La Gâchette Folle
Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT !
Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 19:24

Oh, Shyvana ! **
Elle est tellement classe comme perso, bon choix. ~

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

Shyvana



Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 06:15

Merci beaucoup à vous deux, et désolée du temps que je prends: l'histoire est en cours de rédaction ! Je préviendrais lorsque tout sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 08:29

Bonjour mortelle.

Quelque chose me dis, que ton âme vaut le détour.
Mhmmm... *Fit-il regardant sa lanterne.* Amusons nous un peu. Hahaha !

Enfin, tout cela, pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 13:12

Shyvana ! Une femme-dragon... Nous allons nous amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:52

Des nouvelles? J'ai l'impression que la présentation est terminée mais comme tu n'as pas dis si c'est effectivement le cas, je ne sais donc pas si je peux validé ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

Shyvana



Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 07:22

Ne sois-donc pas si impatient, Vladimir ! Je peaufine encore un peu l'histoire, et je ne manquerais pas de prévenir lorsque ma fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

Shyvana



Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 05:27

Et donc je double mon post, pour signaler que ma présentation est bel et bien terminée, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:07

J'ai bien fais de patienter dit donc. ^^
J'ai beaucoup aimé ta présentation et je pense que tu n'auras pas dû mal à te joindre à nous vu cette présentation. Je te souhaite la (re)bienvenue encore et à bientôt peut-être en RP. ^^

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana   Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis de Demacia tomberont ! -Shyvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garen, Might of Demacia
» Quinn et Valor, les ailes de Demacia [Validée]
» Mission à Jahara, au nom de Demacia!
» Garen, Force de Demacia
» Les ailes de Demacia survolent Valoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Demacia-
Sauter vers: