Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission à Jahara, au nom de Demacia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Mission à Jahara, au nom de Demacia! Empty
MessageSujet: Mission à Jahara, au nom de Demacia!   Mission à Jahara, au nom de Demacia! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 17:27

Quinn consultait sa carte des environs sud de Demacia, elle était à présent sur le chemin direct qui menait à Jahara et ce après une bonne journée de marche et de vol pour Valor. La nuit tomba progressivement et le duo décida de poser son camp à l'extérieur du chemin pour éviter toute rencontre problématique. Ils s'installèrent dans la forêt qui longeait le chemin afin de prendre un diner rustique et de dormir. Quinn laissa Valor chasser tout seul pendant qu'elle partit chercher du bois afin d'allumer un petit feu au risque de se faire repérer, mais elle avait tout de même confiance au fait qu'ils étaient enfoncés dans les bois à deux kilomètres du chemin et que la fumée et la lumière seraient retenues par les arbres. Une fois une petite buche et de nombreuses brindilles trouvées, elle prit un bâton légèrement épais pour allumer son feu par la technique de friction, elle frotta énergiquement le bâton contre la buche qu'elle avait prit soin de couper en deux sur la partie interne du bois. Et après une bonne dizaine de minutes elle parvint à créer une flamme qu'elle nourrit à l'aide d'herbe sèche puis elle posa les brindilles dessus. Le feu était vif mais petit, juste de taille suffisante pour cuir un petit gibier. Elle prépara son sac de couchage et sortit de son sac la nourriture qu'elle possédait, du pain, du fromage et une pomme. Son ventre hurlait la famine, et se contenter de cela serait difficile.

"Dur. Si je n'ai que cela à avaler ce soir je risque de me battre avec difficulté si j'arrive demain au village, tiens! Il faut d'ailleurs que je calcule ma trajectoire."

Elle reprit son sac pour chercher dedans sa carte concernée et sa boussole. Avec l'aide de la règle de cette dernière elle mesura et fit un trait tout les deux centimètres qui selon l'échelle correspondait à 10 km, la carte était grande pour une petite surface de Valoran, car elle était précise. Elle observa les courbes de niveau qui étaient très espacées, ce qui la rassura en lui faisant comprendre que le terrain sera plat du départ jusqu'à l'arrivée, elle perdra donc pas de temps. Il y avait un peut plus de 3 traits de tracés sur la carte, soit plus de 30 kilomètres à parcourir et ce à vol d'oiseau, si l'on comptait les courbes du chemin on pouvait ajouter 5 kilomètres supplémentaires.

"Selon mes calculs, j'arriverais à Jahara demain en fin d'après midi si je part au petit matin et ne traine pas."

Son estomac hurla sa faim de nouveau, elle posa sa main sur son ventre et le pressa pour se calmer. Et heureusement Valor était de retour après presque une heure de chasse. L'aigle géant atterrit non loin de Quinn un lièvre dans ses serres et un autre dans son bec tenu par le cou. L'éclaireuse était heureuse de voir que son compagnon avait penser à elle et lui apportait un gibier.

"Super Val! T'assure comme toujours mon vieux! Merci!"

Elle tendit la main vers Valor qui lâcha alors le lièvre dans la paume de sa maîtresse avant de glattir.  Elle dépeça son lièvre à l'aide de son couteau et le fit cuir pendant que l'oiseau commençait à déguster son repas. En attendant elle grignota alors une part de son pain et de son fromage qu'elle avait soigneusement découpé. Puis une fois le gibier cuit, elle le savoura d'une grande gourmandise avant de terminer son diner avec sa pomme. La demacienne était rassasiée et son aigle aussi, elle eteignit le feu par sécurité. Ils pouvaient alors dormir tranquillement, Quinn s'installa dans son sac de couchage et Valor lui trouva une position debout confortable pour se reposer. La nuit fut calme et réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Mission à Jahara, au nom de Demacia! Empty
MessageSujet: Re: Mission à Jahara, au nom de Demacia!   Mission à Jahara, au nom de Demacia! Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 01:17

Le soleil se levait sur les environs de Demacia, et un léger rayon réussit à transpercer la forêt pour arriver jusqu'au campement de Quinn et Valor réveillant ainsi le duo. L'aigle lui comme toujours, était prêt à reprendre la route directement alors que l'éclaireuse avait son sac à ranger, il glattit d'impatience et Quinn soupira avant de répondre d'une voix blasée :

"Ça va ça va Val! J'arrive!"

La demacienne aurait été plus surprise si il n'avait pas réagit comme tel, le connaissant bien. Elle finit d'enrouler son couchage avant de le ranger dans le fond de son sac et rangea tout le reste par dessus. Puis il repartirent en direction de la route puis une fois arrivés, ils continuèrent sur cette route en direction du sud.

Les ailes de Demacia avaient croisés de nombreux convois marchands sur la route, mais pour l'instant aucune complication, jusqu'au milieu d'après midi où elle entendait au loin des cris demandant à l'aide et d'autres cris semblants plus menaçants. Cela devait être une attaque, Quinn se mit alors à sprinter et elle aperçu au loin des silhouettes ressemblant à des chariots et un homme se faisant braquer.

*Des bandits?* Pensa t-elle.

Elle augmenta sa rapidité au point d'en être presque essoufflée, mais elle tenu le coup jusqu'à l'incident. Valor lui était déjà arriver avant et avait déjà fait le tour des lieux, il poussa cinq cris.

*Ils sont cinq? Mais je n'en vois que quatre, l'un doit être caché quelque part il faut que je reste sur mes gardes. *

L'éclaireuse tendit son arbalète en direction de l'un des hommes qui menaçait le marchant propriétaire de ce convoi.

"Pas un geste! Lâchez cet homme!"

Le brigand était armé d'un couteau et se cacha derrière sa cible et pointa le couteau sur la gorge de sa victime.

"Jetez votre arme! Ou bien je l'égorge!"

Quinn était dans une situation difficile, allait-elle prendre le risque ou bien devait-elle céder et laisser cet innocent sans protection? Elle resta dans sa position d'attaque et lorsqu'elle entendit un cri de Valor, elle était rassurée et décida de tirer sur la main armée du voleur qui hurla de douleur et c'est à ce même moment, dans un timing parfait que Valor avait fait un plongeon pour saisir le couteau dans ses serres, blessant au même moment l'agresseur au visage avec son bec le faisant tomber à terre, puis il repartit dans les airs. Le marchand fuit en courant et les autres bandits crièrent en cœur :

"Chef!"

Ils se précipitèrent tous vers leur supérieur plaqué au sol et se tournèrent vers Quinn un air agressif au visage. L'un d'eux hurla :

"Conasse! Tu va le payer!"

Celui ci couru vers la demacienne, son épée de bonne fortune à la main. Cette dernière étant sur ses gardes appuya sur la détente de son arbalète faisant arriver le carreau en plein cœur de sa cible qui tomba à terre en un rien de temps. Elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna alors et en effet le cinquième bandit qu'elle n'avait pas vu jusqu'à présent était à ses arrières. Celui ci était trop près d'elle pour qu'elle puisse tirer aisément et il s'apprêtait à l'attaquer, elle réagit alors au quart de tour et fit un salto en appuis sur son agresseur afin de prendre de la distance et lui tirer un carreau en plein poitrail. Elle se tourna vers les bandits restants qui était en train de venir en aide à leur chef et avait décider de prendre la fuite. Quinn les laissa partir, même si son intérêt pour la justice serait de l'avis contraire, seulement, elle avait une mission beaucoup plus importante à faire, et poursuivre ses maudits brigands seraient perte de temps.

Elle partit à la recherche du marchand en question qui avait été agressé par le chef et le trouva recroquevillé de l'autre côté du chariot envahi par la peur, elle se baissa et le rassura.

"Le danger est écarté, vous êtes en sécurité à présent."

Le marchand se redressa et reconnu la championne demacienne, la remerciant.

"Dame Quinn! Merci beaucoup! Vous m'avez sauvez la vie ainsi que mes biens!"

L'éclaireuse hocha la tête et lui annonça que c'était au nom de la justice.

"Ce n'est rien!"

Puis l'homme esquissa un sourire en lui proposant une récompense.

"Comment puis je vous remercier? En vous donnant quelques unes de mes marchandises?"

Quinn sourit à son tour tout en hocha négativement la tête.

"Non merci c'est très gentil. Votre reconnaissance me suffit, je ne laisserais jamais quelqu'un dans la détresse."

Le marchand ne put s'empêcher de lui demander sa protection toujours effrayé de se faire attaquer de nouveau.

"Serait-ce trop de vous demander de m'offrir votre protection en échange que je vous mène rapidement à Demacia et vous offrant de quoi manger?"

La championne était touchée par la proposition de ce dernier, mais hélas, elle ne pouvait accepter et expliqua pourquoi.

"Je suis navrée, j'aurais fait ça avec plaisir, mais j'ai une mission très importante donnée par le roi à accomplir."

L'homme un peut déçu expliqua que ce n'était pas grave et qu'il espérait la revoir bientôt. Ils s'échangèrent des souhaits de bon courage et un au revoir puis ils partirent chacun de leur côté, accomplir leur devoir.

Après un tel évènement, les ailes de Demacia avait prit du retard sur leur route et étaient arriver à Jahara à la tombé de la nuit. Quinn trouva une auberge sur place et pris une chambre ainsi qu'un bon repas qu'elle partagea avec Valor, la viande en particulier. Une fois le repas terminé, elle monta dans sa suite et écrit sur son journal de mission le rapport de cette journée ainsi que de la précédente. Et enfin, elle put dormir dans un bon lit afin de récupérer de ce combat certes facile, mais tout de même épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Mission à Jahara, au nom de Demacia! Empty
MessageSujet: Re: Mission à Jahara, au nom de Demacia!   Mission à Jahara, au nom de Demacia! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 13:53

La troisième journée de cette mission débuta et les ailes de Demacia ne tardèrent pas à chercher leur proie. Ils se baladèrent dans le marché du village, à la recherche des premières informations. Elle montra à plusieurs marchands le portrait de l'homme recherché qui tous hochèrent négativement la tête en réponse. Elle demanda alors au dernier d'entre eux si ils avaient un indic dans ce village, et ils répondirent toujours « non ». Quinn commença à désespéré, mais il était hors de question d'abandonné. Le soleil était à son zénith et il était l'heure de manger. L'éclaireuse partit alors de nouveau à l'auberge avec Valor pour de nouveau partager un bon repas. Elle pris commande et patienta, mais lors d'un moment d'attention à ce qu'il se passait autour, elle entendit deux hommes discuter d'un certain Shane Conrad. C'était sa cible, elle resta immobile et tendit l'oreille discrètement pour écouter les moindres détails.

"Tu savais qu'il préparait un plan pour renverser tout Jahara?
- Haha! Ouai! Tant mieux, on va pouvoir imposer notre loi sur ce foutu village!"

Apparemment, ces deux hommes étaient des complices, et Quinn comptait bien les suivre à la fin de leur repas. Le sien venait d'arriver, elle ne dit rien, ne remercia même pas le serveur pour éviter d'être repérée et d'attirer les regards sur elle car elle était reconnaissable, elle n'avait pas penser à prendre d'autres vêtements que son uniforme pour passer inaperçu, dieu merci, Valor n'avait pas glattit et avait lui aussi passer incognito. Cinq minutes plus tard les hommes quittèrent leur table, Quinn n'avait pas finit, elle pris une dernière bouchée et donna une portion à son aigle. Elle déposa l'argent dû sur le comptoir et sortit balayant du regard la zone pour retrouver les hommes qui avaient disparu et là, un grand choc sur sa tête survint et puis... plus rien... Quinn fut assommée.

De l'eau glacée, c'est tout ce qu'elle ressentit, elle eu un réveil brutal, poussant une inspiration puissante et bruyante suivit de respirations fortes et saccadés. Elle secoua la tête pour enlever les nombreuses goutes d'eau sur son visage, et analysa sa situation, elle était dans une pièce restreinte et sombre, Valor pas là et assise sur une chaise attachée à celle ci. La demacienne était prisonnière! La voix d'un homme qui sortit de l'obscurité resonna dans la salle.

"Et bien, le roi m'envoie les ailes de Demacia en personne? Je suis touché!"

L'homme se montra dans la lumière et Quinn grimaça en reconnaissant ce criminel qu'était Shane Conrad.

"Où est Valor?" Demanda t-elle avec agressivité.

L'homme croisa les bras.

"Ton crétin de piaf s'est échappé des mains de mes hommes."

Quinn poussa un soupire de soulagement, Valor était hors de danger. Mais maintenant il fallait s'évader, et elle avait un plan, seulement, elle ne pouvait le faire tant que quelqu'un était dans la pièce, car on l'en empêcherais. Le voleur s'approcha d'elle et lui dit :

"Bon! Maintenant ma belle tu va me donner l'endroit où le roi cache son coffre, ainsi que toutes les horaires de tournure des gardes!"

Quinn resta neutre et répondit :

"Jamais
- Je savais que tu me répondrais ça!"

Il sortit un couteau et fit effleurer le tranchant sur la joue gauche de l'éclaireuse qui grimaça légèrement, une large goute de sang coula le long de son visage, Shane l'essuya, avant de faire de même mais avec plus de puissance cette fois sur la cuisse de la demacienne qui hurla de douleur. Elle avait à présent une blessure assez profonde sur sa cuisse gauche et cela était suffisamment douloureux pour la déstabilisé, mais elle ne cèdera pas.

"Ceci n'était qu'un avant goût ma chère, prépare toi à ouvrir ta belle gueule si tu veut garder tes doigts! Je te laisse un quart d'heure pour y réfléchir."

Un quart d'heure c'était parfait pour exécuté son plan. Le voleur quitta la pièce, fermant la porte derrière lui. Quinn était à présent seule, prête à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Mission à Jahara, au nom de Demacia! Empty
MessageSujet: Re: Mission à Jahara, au nom de Demacia!   Mission à Jahara, au nom de Demacia! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 20:09

Quinn était à présent seule, dans une pièce sombre, et son plan d'évasion était en route. Elle se plia en quatre pour permettre à ses mains d'atteindre sa jambière où était cachée la dague de Caleb, son défunt frère, qu'elle gardait en souvenir, l'utilisant de rares fois pour le combat rapproché. Après de nombreux essais à se tordre pour attraper la lame, elle réussit à la saisir malgré les liens qui la retenais sur la chaise. Puis elle tenta de les couper faisant de faibles mouvements de poignet pour rompre la corde. Après quelques minutes, elle réussit à défaire les liens et était enfin libérée. Plutôt que de foncer dans le tas, elle décida d'attendre discrètement le retour de Shane. Elle prit la chaise et se plaça en boitant de par sa blessure juste à côté de la porte, la chaise dans les mains. Elle devait le ramener vivant et ne pouvait donc se contenter de le poignarder avec sa dague. Quelques minutes plus tard, a attendre immobile, des bruits de pas se firent entendre de l'autre côté de la porte, Quinn leva la chaise au dessus de sa tête et voyant la porte s'ouvrir et Shane entrer, elle mis toute ses forces dans un puissant coup de chaise sur la tête, le criminel était assommé.

Quinn entra dans la pièce d'entrée discrètement, vérifiant que les partenaires de Shane n'était pas présent, il n'y avait en effet personne. Elle chercha alors son arbalète, son sac et son carquois qui lui avaient était retiré. Ils voulaient entièrement la désarmer, mais ils n'avaient pas penser à ce qu'elle avait une dague. Après plusieurs minutes à retourner toute la pièce, elle les trouvèrent dans un des meubles. Elle pensait que le plus dur était fait, mais elle se trompait, car Shane avait repris connaissance et s'était enfuit sous les yeux de Quinn qui ne pouvait tirer car elle n'avait aucun carreau dans son chargeur. Le voleur courra à grande vitesse, et de par sa blessure l'éclaireuse n'arrivait à suivre la cadence. Elle chargea son arbalète et tira maladroitement de par la douleur et rata sa cible, elle commençait à le perdre de vue dans la nuit sombre de cet endroit perdu loin de toute autre habitation. Mais une ombre surgit du ciel et vint frapper le criminel dans un élan fulgurant. Celui ci tomba à terre et Quinn eu le temps de le rejoindre, elle reconnu Valor qui était toujours en vie.

"Val mon vieux! Je suis contente de te retrouver."

L'aigle glattit pour dire que Quinn en avait mit du temps pour s'en tirer, la demacienne répondit d'un ton blasé tout en sortant de son sac de la corde pour lier les mains fermement de Shana puis avec la même les pieds un peut moins serré pour lui permettre de marcher.

"Je sais, mais vois-tu c'est pas si facile que ça de s'évader!"

L'oiseau glattit à nouveau, puis Quinn dit à Shane qui avait repris connaissance :

"Shane Conrad, au nom de la justice de Demacia je vous arrête!"

Le voleur ne dit pas un mot, dégoûté d'avoir été capturé de nouveau. Il fallait à présent retourner à Demacia et le duo n'attendit pas pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Jahara, au nom de Demacia! Empty
MessageSujet: Re: Mission à Jahara, au nom de Demacia!   Mission à Jahara, au nom de Demacia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Jahara, au nom de Demacia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Autres Lieux-
Sauter vers: