Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé] Empty
MessageSujet: Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé]   Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:05

Fiche de perso
Nom: Jarvan IV Lightshield
Lieu de vie : Démacia
Caractère :
Autrefois il fut un prince arrogant, se pensant tout permis de par son rang de prince d'une des cités les plus puissantes de Runeterra. Mais avec le temps et l'expérience Jarvan changea assez vite, il devint quelqu'un de plus humble et respectueux envers les personnes qui le servaient. Le jeune gamin impétueux était devenu un homme proche de son peuple et près à tout pour celui-ci, un véritable prince Démacien, comme l'espérait son père. Il eut une éducation aussi bien militaire qu'intellectuelle et il se retrouve être non seulement un général de guerre hors pair, mais aussi un prince savant prenant l'intérêt de son peuple très au sérieux. Bien qu'il puisse paraître sûr de lui devant ses sujets, au fond de lui-même Jarvan se pose des questions, et a même des doutes, mais en tant que prince il ne peut laisser paraître ce genre d'émotion, pas même devant ses proches. C'est une expérience passée qui le brisa énormément à ce sujet, un piège lors d'une guerre face à Noxus, tendu par Swain et Urgot. Le fait d'avoir été à l'article de la mort le fit bien réfléchir sur certaine chose et ne fit que le rendre qu'encore plus sage. Un autre détail qui n'est sans doute pas des moindres, Jarvan avait eut une liaison amoureuse par le passée avec une ravissante jeune femme qui serait devenue la reine de Démacia lorsqu'il aurait prit la place de son père sur le trône. Hélas, celle-ci fut emporter par la maladie, et depuis il s'est fait jurer de rester célibataire jusqu'à ce qu'il trouve l'élue de son cœur. Et oui, malgré sa carrure de grand gorille le prince Démacien est plutôt sentimental, même si il ne le montre pas.

Description physique :
Et d'ailleurs en parlant de sa carrure : comme je vous l'ai dis précédemment Jarvan a un physique plutôt imposant, on pourrait pensait que sous son armure il n'y a pas grand chose et pourtant nous avons bien là un homme plutôt bien monté (dans tout les sens du terme XD). Ses expériences passées, ses entraînements militaires ainsi que son status de prince l'ont plus ou moins obligé à se former un physique que beaucoup pourrait envier, et que nombreuses femmes pourraient baver dessus (:P). Il est même plutôt grand pour un être humain normal, je pense qu'il frôlerait les deux mètres, voir même qu'il les aurait dépassé je ne sais pas. Enfin, pour faire simple vous aurez l'impression de faire face à une montagne une fois devant lui. Que pourrait-on ajouter de plus ? Concernant son armure, elle est faite en or et en os de dragon, qu'il a traqué et tué avec l'aide d'autres champions qui sont devenus des amis par la suite. Sa lance est faite de platine et d'os de dragon qu'il manie aussi bien qu'un goinfre manie la fourchette. Son arme est doté d'un mécanisme assez impressionnante, car celle-ci est capable de s'allonger et de s’agripper à ses ennemis ou à divers éléments pour attirer Jarvan sur la cible. Pas besoin de préciser que son armement et son équipement sont d'une très grande solidité, capable de briser des armes, des boucliers ou des armures d'un simple mouvement de bras. Bien sûr, il ne s'en équipe uniquement que lorsqu'il se rend à des événements de haute importance ou pour combattre, sinon le prince se vêtit parfois de simple vêtement en dehors de ses obligations.

Histoire
« - La royauté a des avantages me dis-tu souvent père.. » Me suis-je mis à chuchoter à moi-même sur le balcon.

Il faisait nuit, mais les lumières de la cité, ainsi que les première lumières de l'astre solaire ne nous laissèrent pas dans la pénombre. J'ai toujours trouvé que Démacia était encore plus belle de nuit qu'en plein jour. Elle fait la fierté de ma famille et témoigne de la grandeur des Lightshield. Pourtant il m'arrive souvent de me dire si je saurais être un bon roi. Serais-je capable de faire preuve de la même grandeur que mon père, le roi Jarvan IIIème du nom ? Beaucoup le pense, mais ils me jugent que par l'image que je montre de moi-même, car après tout un prince doit se montrer fort et sans faille devant son peuple.

Je me suis posé sur le rebord du balcon, profitant de la douceur du vent d'une nuit d'été, contre mon torse nue. J'apprécie ces faibles moment de tranquillité, et pourtant je n'étais pas tellement capable d'en profiter. Les affaires de l'état et mon passé ne cessent de m’accabler, me laissant guère un moment de répit dans ma tête. Chaque fois que je ferme les yeux je revois cet horrible et répugnant visage de ce Swain. Mon corps était transpercé de part en part et mes hommes tombaient un par un suite à cet embuscade de la part de ce Noxien.

« - De courageux soldats perdirent la vie ce jour là. »

Je me suis relevé doucement de mon siège de fortune pour me rendre dans mes appartements. Le silence y régnait comme à son habitude, les lumières de la ville n'allant pas plus loin que l'entrée du balcon de la chambre. Je me suis assis sur ma couche et eu un léger sourire en repensant à cette scène. J'avais échappé de peu à la mort tout cela grâce à ce bon vieux Garen. Dire que nous faisions les quatre cents coup ensembles, menant la vie dure à nos gardes. Je n'ai pas souvent été bon envers lui de mon jeune âge, mais aujourd'hui je sais qu'il serait toujours près à risquer sa vie pour le bien de la cité et pour me venir en aide.

« - Je suis le prince de Démacia. De quoi ai-je l'air à me morfondre sur le passé ? » Me dis-je en me levant du lit pour m'avancer à nouveau vers le balcon. « Je suis Jarvan Ivème du nom. Je peux détruire des armées, aplatir des montagnes. Bondir par dessus.. » Mon pied se cogna contre le bord de la véranda. « Ahh.. mon pied. »

Je retiens le crie de douleur dû à la rencontre entre mon pied et la véranda afin de ne pas réveiller les personnes du palais, ou alerter les gardes pour rien. Le soleil commençait peu à peu à se montrer, et ses rayons baignèrent la cité sous sa splendeur. Une nouvelle journée nous attend.

Relation
Ami:
Démacia en général.
♣️ Braum: Un champion et ami qu'il a rencontré lors d'un voyage et avec qui il a eu le plaisir d'affronter un dragon.
♣️ Panthéon: De même que Braum.
♣️ Shyvanna: Leur rencontre fut similaire à celui que Jarvan a eu avec Braum et Panthéon, mais le lien avec Shyvanna est tout de même un peu plus fort qu'une simple amitié.
♣️ Garen: Ami d'enfance.
♣️ Quinn: Une relation plutôt forte entre eux.

Ennemi:
Nosus en général.
★ Swain: Sa Némésis.
★ Urgot: L'un de ceux qu'y l'on brisé mentalement par le passé.


Invocateur
♣️ Prénom : Mikail
♣️ Pseudo : Dark Nightwings
♣️ Age : Bientôt 21 ans
♣️ Métier/Études : Etudiant en biologie
♣️ Passions : Beaucoup trop, surtout le RP et les jeux.
♣️ Double compte ? Yep Vladimir
♣️ Autre chose à dire? : Ou est mon harem?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé]   Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:09

Re bienvenue =3

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarvan IV, Prince de bel.. Démacia [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La super arme de Jarvan !
» canne de bois contre lance d'acier [pv Jarvan IV]
» Garen, Might of Demacia
» Vi - Cogne de Piltover [Validé]
» Zed, Le Maître des Ombres [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Demacia-
Sauter vers: