Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un homme de sang (Vladou,Gnar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Un homme de sang (Vladou,Gnar) Empty
MessageSujet: Un homme de sang (Vladou,Gnar)   Un homme de sang (Vladou,Gnar) Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 23:08

Gnar etait de sortit cette matinée d'été, il avait faim et voulais de la viande fraiche et saignante. Il se balladait discretement dans la foret a la recherche de viande. Il tomba alors sur un groupe de 2 sangliers qui se reposait assis sur l'herbe.

Gnar se cacha discrètement dans le buisson le plus proche d'eux avant de leur sauté dessus et d'enfoncer son boomerang dans l'un d'entre eux pour le tuer sur le coup.Le sang giclait de partout quand il retira son boomerang de la chaire fraiche du sanglier.L'odeur du sang aurait pu se sentir aux alentours d'une quinzaine de mètre .

Il lança son boomerang en direction du deuxième sanglier qui venait de prendre la fuite. Le boomerang passa juste au dessus du crane du sanglier avant de revenir dans la direction de gnar.

Gnar rattrapa son boomerang et ouvre le ventre du sanglier pour manger de la bonne viande saignante.
Une fois rassasié gnar fit une petite pause assis contre un rocher en train de nettoyé son boomerang contre l'herbe.

Une fois qu'il avait nettoyer son boomerang d'os, il se dirigea vers une petite rivière pour retirer le sang de son pelage...

Une fois son pelage nettoyé gnar continua sa balade a travers la foret avec une patte de sanglier dans les pattes et le pelage mouillé.A force de se balader il trouva un pommier avec de belle pomme sur ses branches, le petit yordle qui adore les pommes se mit a grimpé sur l'arbre pour y récupérer deux pommes.

Une fois redescendu, il continua sa balade en mangeant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Un homme de sang (Vladou,Gnar) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de sang (Vladou,Gnar)   Un homme de sang (Vladou,Gnar) Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:58

Je roulais depuis déjà quelques jours en direction de Bandle City. Je n'étais pas enchanté de me rendre auprès de la cité des Yordles, l'ennuie, c'est qu'il me fallait absolument un élément que je ne pouvais trouver qu'à cet endroit. J'avais déjà mis plusieurs heures pour traverser ces fichus montagnes avec mon véhicule, mais fort heureusement j'ai pu atteindre l'autre côté sans trop de difficulté. A présent, je me rendais en direction de la cité, en passant par la forêt qui se trouvait juste avant.

« Bon, plus que quelques minutes et j'aurais ce que je recherche. »

Décidément, j'aurais dû m'en douter que me service de ce type de carburant pour mon véhicule serait pas très pratique, mais, au final, sa consommation n'est pas énorme comparé à ce que voulait faire ce Piltoveriens quand je lui avais apporté mon engin la première fois. Quel idée de faire que mon véhicule se nourrisse de ma magie pour fonctionner, c'est vraiment grotesque comme système, ça ne fonctionnera jamais.

Le bruit du moteur du véhicule avait effrayé sans doute pas mal de bestioles vivant dans ces forêts, je pouvais voir des animaux fuirent dans les arbres et sur la terre ferme à la vue de ma moto. En parcourant un moment le trajet je tombe sur un bestiole traînant une jambe d'un autre animal dans la patte et mangeant une pomme. Je me suis alors stoppé devant lui, intrigué avant tout par cette créature.

« Un Yordle ici ? Hmm.. c'est peut-être mon jour de chance ? »

Je descend de ma moto, laissant le moteur encore tourné et m'avance doucement vers la petite créature ressemblant à un écureuil en plus gros, mais avec un crâne sur la tête et un jouet en bois dans la main. Drôle de civilisation que celle des Yordles.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Un homme de sang (Vladou,Gnar) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de sang (Vladou,Gnar)   Un homme de sang (Vladou,Gnar) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 08:32

Je marchait en mangeant ma délicieuse pomme quand soudain j'entendit un bruit bizarre qui faisait fuire d'autres animaux.Je vis alors la cause de ce boucan, un énorme engin avec un homme dessus qui s’arrêta devant moi.L'homme était vêtu de vêtements rouge et blanc et sa chevelure était blanche aussi.Il descendit de son engin en le laissant faire son boucan, il s'approcha de moi...
Une fois près de moi, je commença a lui parler dans ma langue, Peut-être qu'il comprendrais.

"Chaparada"

Je laissa la patte du sanglier au sol et m'approche de son engin, je grimpe dessus et cherche comment l'eteindre car sa fait beaucoup de bruit pour rien.Je trouva une sorte de truc accrocher a son engin, je le retira et Hop, plus de bruit,cela faisait du bien pour mes oreilles.Je me mit a lui reparler avec les seuls mots Qu'heimerdinger m'avais appris quand il était venu dans le coin.

"bujour moi Gnar"

Je me mit a finir ma pomme et descend de son engin. Je jette le trognon de la pomme au loin et mordille mon boomerang en attendant une réponse de la part de l'homme.
L'homme avait l'air gentil mais je restait prudent quand même, au cas ou il m'attaque.
Je regardait autour de moi, dans les arbres.Les animaux avait totalement disparu ,il y avait encore des empreintes des pas des animaux qui avait fuit au sol, il avait tous prit peur a cause du boucan de l'engin de l'homme.Le seul qui n'avait pas eu peur c’était moi,je me demandais bien ce que pouvais faire un homme pareil par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Un homme de sang (Vladou,Gnar) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de sang (Vladou,Gnar)   Un homme de sang (Vladou,Gnar) Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 19:37

Ce curieux petit être ne semblait guère effrayé par ma présence ou par les bruits de mon véhicule. Je l'avais d'abord prit pour une drôle de créature vivant dans les forêts de Bandle, mais la réaction que prit cette créature démontra qu'il était un peu plus doué d'intelligence que les simples animaux sauvages peuplant les lieux. Il avait vaguement tenté de communiquer avec moi à première vue, mais je n'ai pas compris le discours qu'il a pu baragouiner. Il s'agissait très certainement d'un Yordle, mais de mes souvenirs, les Yordles étaient capable de parler notre langue, non ? Je me suis juste contentais de me gratter la tête d'un air songeur tout en posant le regard sur lui. Je l'ai observé, lâchant sa patte de sanglier pour se diriger vers ma moto et grimper dessus. Je me suis assez vite rapproché de lui et lui fit signe de bien vouloir descendre. Toutefois si il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas de la part de cette boule de poil c'est qu'il ait suffisamment d'intelligence pour pouvoir arrêter mon engin. Il communiqua ensuite de nouveau avec moi en me disant son nom. Il sait donc parler ?

« Tu t'appelles donc Gnar ? Hmm.. »

Je le regarde un petit moment d'un air songeur, me disant qu'il pourrait convenir pour ce don j'avais besoin. Mais, si il pouvait me conduire jusqu'au village Yordle j'aurais encore plus de réserve par la suite. Cette bestiole avait l'air d'avoir la bougeotte en tout cas, et avait l'air d'une sorte d'écureuil tout excité. Mais je pu le saisir doucement par le col, comme on pourrait tenir un chat pour le soulever et le porter jusqu'à mon regard pour l'observer plus en détail. Je n'étais pas un expert en Yordle, mais lui semblait être bien en retard au niveau de l'évolution à côté de ses compagnons.

« Moi c'est Vladimir, ça te dit de faire un petit jeu ? » Lui dis-je en souriant. « Oh ! J'y pense, tu sais où est Bandle City petite boule de poil ? »

Quelque chose me disait qu'il n'avait pas l'air d'apprécier que je le tienne ainsi vue comment il bougeait. J'ai fini par le reposer à terre quand il essaya de me taper dessus avec son jouet en os. Sauf que malheureusement pour lui mon corps pouvant se changer en sang, les petits coups qu'il pouvait me porter avec sa petite arme fit le même effet que de frapper la surface de l'eau. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec une telle bête, je suis donc resté malgré tout sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Un homme de sang (Vladou,Gnar) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de sang (Vladou,Gnar)   Un homme de sang (Vladou,Gnar) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 13:29

L'homme venait de m'attraper par la nuque, et je n’apprécie pas du tout.Je gigote dans tout les sens jusqu’à temps qu'il me lâche.Je prit mon boomerang et lui tapait dessus, mais son corps se transformait en sang comme par magie, je pencha la tète sur le coté, intrigué par ce phénomène.
Je m’arrêta de le frapper avec mon boomerang et hocha la tète pour répondre a sa question, grimpa sur lui et pointai du doigt le chemin a prendre pour aller a Bandle city.Rien que pour m'amuser je le fit passer par les sentiers les plus boueux que je connais, c'est a dire beaucoup.Je me retenait de rire à chaque fois qu'il passait dans la boue.Je viens d’apercevoir un petit passsage avec des ronces, je lui fit signe de passer par la.

"Patarada!"

En faite je crois que je me suis perdu, je descendit de l'homme et haussa les épaules

"Paradu"

Je grimpa a un arbre pour pouvoir me repérer, j'apperçu une des grandes tours de Bandle City,descendit de l'arbre et grimpa sur l'homme et lui pointa la direction avec ma patte droite et m'agrippait a ses cheveux avec ma patte gauche.
Nous voila arriver a bandle city, devant nous se trouvait deux grands batiments et une fontaine.

Un homme de sang (Vladou,Gnar) 500px-10

Je sauta dans la petite fontaine en rigolant avant qu'un autre yordle vienne m'attraper pour que je sorte de la fontaine

"Sort de la toi, c'est pas fait pour nager!"

Il me sortit de la fontaine, je me mit alors a grogner et sauta a nouveau dans l'eau car après tout je ne vois pas ce que sa fait que je soit dans l'eau.Il m'attrapa a nouveau et me mit une gifle sur la joue.

"Qu'est-ce que j'ai dit!Ne recommence pas!"

Je retourna vers l'homme qui m'avait demander de lui montrer ou est Bandle City, en me secouant pour me secher, je lui sauta dessus ce qui le mouilla.

"Balde sati"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme de sang (Vladou,Gnar) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de sang (Vladou,Gnar)   Un homme de sang (Vladou,Gnar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme de sang (Vladou,Gnar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers l'imaginaire (Soraka/Lulu/Gnar)
» Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar]
» Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]
» Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]
» La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Bandle City-
Sauter vers: