Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahri

Ahri



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Nine-Tailed Fox
Devise: Don't you trust me?
Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar] Empty
MessageSujet: Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]   Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:19

Il était rare qu’elle sorte des limites d’Ionia, mais elle avait entendu parler d’une plante poussant seulement dans la forêt de Bandle City qui pourrait lui servir. Elle voulait offrir quelque chose à Lee pour sa gentillesse envers elle. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis qu’elle s’était établie chez lui. Elle s’était nourrie deux fois et il était resté à chaque fois, il avait été témoin de son côté animal et ne s’était étonnamment pas enfui en courant. Elle esquissa un sourire alors que le vent marin caressait son visage et venait jouer dans ses cheveux. Elle s’était nourrie la veille et avait assuré le moine que les deux semaines que durerait son voyage se passerait sans embuches. Il l’avait laissée partir à contre-coeur, mais elle lui avait assuré que tout se passerait bien. Elle n’aimait pas beaucoup voyager en bateau, mais elle n’avait pas trop le choix. Ne voulant surtout pas passer par Zaun et Noxus, la renarde voulait faire ce voyage le plus rapidement possible et passer par le chemin le plus court. Inutile d’inquiéter Lee plus qu’il ne l’était déjà en ne revenant pas à la date prévue.

Au bout de cinq jours, elle mit finalement le pied sur les terres de Bandle. Les yordles la regardait passer avec curiosité, mais elle ne s’en formalisa pas. Après avoir demandé son chemin pour trouver la plante en question, Ahri se mit en route vers la forêt. Elle qui avait dormis dans les arbres et sur l’herbe pendant tant d’années, avait quelque peu hâte de refaire cette vie pendant les deux prochains jours. La chasse lui avait manquée aussi. Elle espérait ne pas avoir perdu de son agilité, mais elle savait qu’elle retrouverait son instinct facilement. Cette vie lui manquait quelque peu certes, mais elle se plaisait avec le moine. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait et dormir où elle le souhaitait, mais disons simplement qu’elle s’était quelque peu habituée au confort du monastère.

On lui avait simplement dit que la plante qu’elle cherchait se trouvait au sein d’une clairière située profondément dans la forêt. Arrivée environ à mi-chemin, elle commença à sentir une présence derrière elle. Quelque chose ou quelqu’un la suivait. Ami ou ennemi? Elle ne le savait guère, mais ici la forêt était trop dense pour qu’elle puisse se défendre convenablement s’il s’agissait d’un opposant. Agissant comme si de rien n’était, elle poursuivi son chemin. Ses sens étaient en alerte et elle commença à avancer plus rapidement. Elle déboucha finalement sur une petite trouée dans laquelle passait un ruisseau et s’arrêta, déposa son sac sur le sol et en sorti quelques fruits qu’elle déposa au sol avant de s’éloigner quelque peu vers le ruisseau pour passer de l’eau sur son visage. Elle espérait ainsi que ce qui la suivait depuis un moment sortirait de sa cachette alors qu’elle semblait dans une situation vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar] Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]   Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 11:39

En ce moment, la foret est plutot calme, il ne se passe rien. Pas un seul bruit, seulement celui de l'eau qui coule dans le ruisseau. Du haut de l'arbre ou je suis perché, j'admire la foret, je peut y voir une des grandes tours qui se trouve a Bandle. Tout se calme m'épuise, dommage que je ne sache pas ou se trouve Lulu et Pix en ce moment, je me serai bien amuser avec eux. J'adore aller jouer avec eux.

Dans le ciel, je peut voir plein plein de nuage gris. On dirait qu'il va pleuvoir. Je descend doucement   de l'arbre ou je me trouve pour aller chercher de quoi manger, j'ai une faim de loup, comme dise certains humains. Je me balade dans les bois a la recherche de nourriture quand soudain une odeur me parvint dans le museau. Ce n’était pas un animal, c’était un humain. Je me demande bien ce qu'il  fait ici, en plein milieux des bois, seul. Je change alors de direction pour me diriger vers l'humain. Plus je me rapproche de lui, plus l'odeur s'intensifie, jusqu’à temps que je la voit. C'est une femme avec, un, deux , crois , quatre, chinq, set jolie queue blanche, ainsi que deux oreilles de chat. Elle a l'air plutôt amical. Je la suit de près sans faire de bruit, me faufilant a travers les buissons.

Elle marche normalement, elle n'a pas l'air de m'avoir entendu. Elle s’arrête soudain, en ouvrant son sac et pose des fruits au sol, ce qui me rappela que je devait manger. Elle commence a se diriger vers le ruisseau qui se trouve pas loin d'elle. Je sort de ma cachette pour m'approcher des fruits et les renifler. Les fruits sentait tellement bon, j'aimerai bien les manger. Je m'approche doucement d'elle sans faire de bruit et vient doucement lui toucher la jambe timidement, pour qu'elle me remarque. Je lui dit bonjour comme le professeur h.hamerdagueur ma appris, enfin j'essaie.

«B..Bujour » dit-je timidement

Je la regardait en souriant légèrement avant que mon ventre ne se mette a grogner... Je la regardait sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers l'imaginaire (Soraka/Lulu/Gnar)
» Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar]
» Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]
» Un homme de sang (Vladou,Gnar)
» La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Bandle City-
Sauter vers: