Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopeïa

Cassiopeïa



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar] Empty
MessageSujet: Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar]   Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 18:58

Son navire avait fait escale à Bandle City pour une raison ou une autre... Elle n'avait pas pour habitude de s'occuper des affaires des laquais et marins, assez grands pour savoir ce qu'ils faisaient. C'était vrai après tout, elle ne serait pas toujours disponible pour diriger le monde entier, il devrait faire preuve d'autonomie parfois... Quand elle aurait les pleins pouvoirs...
Elle avait préféré prendre un trajet régulier plutôt qu'un navire privé, trop pompant et "m'as-tu-vu" pour sa personne. Seuls les faux puissants se montraient avec outrance dans leur écrin de richesse et prestance. Cassiopeia, elle, n'en n'avait pas besoin. Elle inspirait une crainte et un respect assez imposants au naturel pour ne pas apparaître avec une garde et une mise en scène digne des plus grands pour son arrivée. Quoique quelques effets pyrotechniques lors de l'accostage auraient donné une entrée du plus bel effet. Bah de toutes façons il était trop tard. Ça sera pour une prochaine fois l'entrée qui serait gravée dans les mémoires et les livres d'histoire sur des millénaires.
Au lieu de se diriger dans cette ville insignifiante et sans intérêt, Cassiopeia bifurqua sur sa route pour entrer dans la forêt. Ceux qui la connaissaient mal auraient supposé qu'elle devait haïr la nature et toutes ses effusions bucoliques à chaque coin de sentier. La réalité était toute autre: la reptilienne avait une fascination pour la nature et notamment pour la loi du plus fort, lutte incessante pour la survie où seuls les plus téméraires et méritants survivaient. De ce fait, un nombre incalculable de légendes et d'histoires de chasseurs avaient fait leur chemin jusqu'aux oreilles de Cassiopeia qui s'était vue se découvrir un intérêt plus que poussé pour les bois de Bandle, territoire des yordles... De ces histoires, une l'avait vraiment marquée: celle comme quoi une créature redoutable rodait dans ces bois. Voilà de quoi fortement intriguer l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar]   Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 10:48

Je suis quelqu'un de très joueur, je passe mon temps a jouer, a courir de partout en riant. Cette nuit la j'ai jouer comme un petit fou, je me suis même peut-être couché un peu trop tard. J'ai passé ma nuit a courir après des bébêtes et des petites lumières qui me tournait autour de la tête, j'en ai même attraper une a un moment! Elle bougeait dans tous les sens dans ma petite patte, ça me chatouillait un peu, puis je l'ai relâché.Un instant après elle se sont toute envolée, c’était joli... J'ai alors decider de me coucher devant un arbre, dans un buisson.

Le lendemain, je me fait réveiller par un bruit de frottement au sol, je sort doucement et discrètement ma tête du buisson avant d’apercevoir devant moi une.... Femme ? Avec pas de jambe et une queue comme les serpent a la place... Elle était bizarre...
Je grimpe sur l'arbre discrètement et la regarde du haut de la branche. Je pencha un peu la tête avant que mon crane de piou-piou ne tombe, j'ai bien essayer de le rattraper mais je n'ai pas réussi....Il tombe alors contre l'arbre avant de tomber au sol faisant beaucoup de bruit. J’espère que la femme ne va pas entendre ni me remarquer, elle fait un peu peur... Je descend de l'arbre doucement,sans faire de bruit en tremblant, de peur qu'elle ne me voit. Je m'approche de mon crane de piou-piou doucement... Avant qu'un bruit ne me fasse sursauter, il venait de derrière moi... Je me retourna rapidement et ne vu rien du tout.. Je laissa mon crane de piou-piou la ou il se trouvait pour retourner me cacher dans le buisson, attendant que la femme serpent s'en aille. Je suis mort de peur, j'espère...J’espère qu'elle ne m'a pas vu. Je sort du buisson par derriere et fait le tour de l'arbre et regarde autour de moi avant de respirer un grand coup et de courir a quatre patte pour aller chercher mon crane de piou-piou, je l'attrape et revien en courant derriere l'arbre, posant mon dos contre. Je reprend ma respiration et reste la... La femme serpent a du me voir... c'est obliger.. Elle va venir me manger. Je restait ici,caché... Mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme de sang (Vladou,Gnar)
» Un pas vers l'imaginaire (Soraka/Lulu/Gnar)
» Gnar Le Chainon Manquant
» Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]
» Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Bandle City-
Sauter vers: