Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidalee

Nidalee



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: la Chasseresse Bestiale
Devise: L'instinct guide mes pas.
Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]   Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:01




« Une créature bien étrange  »


Le félin se déplace gracieusement de branche en branche, toujours plus haut se rapprochant de plus en plus des cieux, s'écartant du sol qu'elle aime tant. Elle trouve enfin une branche qui lui convient et reprit sa forme humaine. Le bruit des animaux de la jungle la calmait. Le ciel, caché par les arbres immenses, semblait être bleu, mais on ne pouvait pas vraiment le savoir. Le soleil réussissait cependant à filtrer à travers les épaisses feuilles mais pas suffisamment pour dissiper l'atmosphère presque étouffant de la jungle. N'importe qui qui n'était pas acclimaté serait probablement mort de soif en quelques heures. Ce n'était pas le cas pour la chasseresse, car c'était tout ce qu'elle avait vécu.

Elle se redressa pour s'asseoir sur la branche et scruta les environs. A la fois à la recherche de proie pour son dîner, et d'humains qui auraient pu venir s'égarer dans cet endroit magique. Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur verte, à la limite du possible, pour lui permettre de voir à travers les feuillages, à travers les arbres et de distinguer chaque espèces vivantes. Imaginer le nombre d'espèce vivante à un endroit est une chose, les voir en est une toute autre et Nidalee ne s'en lassait jamais. Le coeur battant elle observe ceux des insectes, des petits animaux et de ceux plus gros battre avec ardeur. Dans ses yeux et dans son esprit Nidalee le savait : chaque espèce vivante n'en formait qu'une plus grande. Chacune nécessaire à la vie d'une autre.

Elle se laissa tomber de son perchoir avant de se réceptionner sur ses pattes de couguar. Une biche, qui ne lui prêtait pas attention jusque là, tenta de s'enfuir des griffes de la chasseresse, sans succès. Nidalee donna un coup de dent rapide et propre dans l'artère de l'animal pour l'achever sans lui causer trop de souffrance.

La jeune femme porte son repas sur son épaule et la ramène tant bien que mal à son campement, même si utiliser ce terme était un bien grand mot. Son habitât se résumait à une tente en peau d'animal tendue par des rondins de bois et un feu de camp déjà bien encré dans le sol. Elle posa la bête morte à côté du feu et s'assit pour commencer à la vider. Une sensation étrange parcourut l'échine de son dos. Elle était observé et le savait.



Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Re: Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]   Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:42

Le haut d'un arbre, je regarde la forêt.. La forêt dans laquelle je vis et que je connais maintenant presque par cœur, j'aimerais bien changer un peu d'endroit...mais je n'ai aucune idée d'ou et puis pour me guider, je ne suis pas très fort...Il est tard, je décide d'aller me coucher...

Le lendemain matin, je suis tout exité je viens de me rappeler d'un endroit que m'avait parler heimardeuger quand il m'avait appris un peu a parlé...C'était une jungle, je crois qu'elle s'appelle Kunughu oû je sais plus, mais je vais m'y rendre...
Heimadeuger m'avait montré ou la jungle se situait dans notre monde sur un grand bout de papier, elle se situe derrière les montagnes, je pense pouvoir m'y rendre en 2 peut être 3 jours, je verrais bien de toute facon.
J'attrape de mon joujou et replace  mon crane de pioupiou et c'est parti, je m'en vais pour quelques jours de marche.
Après 1 jour et une matinée de marche, me voila enfin devant les montagnes, elle sont super haute j'aimerai bien monté au sommet mais je ne vais pas monter au risque de me blesser.

Pfiou, enfin sortit de ses montagnes je vois la jungle, juste devant moi.

Je rentre dans la jungle, prudent , n'importe quoi pourrait m'attaquer ici. J'ai faim et un peu soif, faut que je trouve du miam miam. Je me balade dans cette magnifique jungle jusqu'à temps qu'une odeur me donne encore plus faim, c'est une odeur de sang. Je me dirige vers l'odeur, toujours aussi prudent, plus j'avance et plus l'odeur s'amplifie jusqu'à que je vois une femme peu vêtu, un peu comme moi, avec une biche qu'elle vidait. Je m'avance derrière elle sans faire de bruit jusqu'à que me ventre me trahisse et se mette a grondé. Par peur, je cours me cacher dans une tente qui est faite de peau d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Gnar
» Gnar Le Chainon Manquant
» Un homme de sang (Vladou,Gnar)
» Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]
» La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Jungle de Kumungu-
Sauter vers: