Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gnar Le Chainon Manquant

Aller en bas 
+2
Elise
Gnar
6 participants
AuteurMessage
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:42

Fiche de perso
★ NomGnar
★ Lieu de vie :La Jungle
★ Caractère : Gnar est un yordle très gentil, il sera toujours vous faire rire ou vous réconforter.Il possède deux formes. La première s'agit de Mini-Gnar et la seconde Mega-Gnar, lorsqu'il est en sa première forme cela signifie qu'il est normal émotionnellement et qu'il sera capable de se contrôler. La seconde forme signifie qu'il est extrêmement énervé, il ne sera surement pas en mesure de se contrôler pour ne pas tout détruire. Sa deuxième forme ne dure pas très lomtent car cela l’épuise énormement... S'il se transforme en méga-gnar devant vous, courez.
★ Description physique :Gnar est un petit yordle avec la fourrure rousse, il a deux grandes dents. Il possède également deux grandes oreilles rousse avec le bout de celle-ci bleue. Son arme ? Il utilise un boomerang fait d'os préhistorique. Autour de son cou il porte une sorte d’écharpe de fourrure brune,et sur sa tête se trouve une sorte de casque en os de crane. Il a une queue rousse et au bout de celle-ci elle est bleue. Il mesure environ 80-100 centimètres.Il ne possède pas le même langage que les autre champions, surement un langage propre a sa race.    


Histoire
Avant sa congélation, Gnar vivait parmi les siens avec ses parents et ses frères et sœurs. Ils vivaient dans de petits foyers en bois, leur occupation principale était la chasse. Son père lui avait appris à utiliser un boomerang pour chasser, Il fabriqua le sien par la suite. Il avait utilisé les ossements de l'une des plus grosses bêtes des parages qu'il avait tué avec son père pour le fabriquer.
Tout allait bien jusqu'à qu'un horrible monstre arrive et détruise tout sur son passage. Gnar vit ses parents, ses frères, ses sœurs mourir devant ses yeux. Gnar était triste et furieux à la fois, ce qui déclencha chez lui quelque chose qu'il n'avait jamais vécu...
Son pelage devenait de plus en plus foncé quand soudain il se transforma.

Il était devenu une énorme bête laide et immense comparé à la taille de ses parents. Gnar était inconscient de sa transformation, un combat éclata entre le monstre et la bête. Le Yordle mettait d'énormes coups de pattes sur le monstre qui ripostait en essayant de lui mettre des coups de cornes. Gnar, attrapa une corne dans chaque patte et fit tomber le monstre sur le coté. Celui-ci essayait de se débattre mais il n'arrivait pas à se relever car Gnar venait de lui sauter dessus pour l'écraser contre le sol. Gnar mit un enchaînement de coups sur le crane du monstre, ce qui le tua. Sa rage calmée par la mort du monstre , sa transformation pris fin.

Le yordle reprenait conscience quand soudain quelque chose s'approcha de lui, c'était une sorte d'oiseau de glace qui le gela dans une prison de glace. Cela faisait des milliers d'années qu'il était enfermé, quand Gnar se libéra. La glace était devenue assez fragile pour que Gnar puisse la briser.

A sa sortie , le yordle était perdu, il avait face à lui un paysage nouveau. Tout était recouvert de neige, il n'y avait plus d'arbres ni de végétation comme il pouvait voir auparavant.

Il fit un long voyage d'environ deux mois, rencontra Heimerdinger qui lui appris légèrement à parler et quelque personnes en passant devant Noxus et en traversant le désert de Shurima. Après ces deux mois de voyage, il arriva à la foret près de Bandle City.

Il venait de rentrer dans cette foret, il y trouva un petit ruisseau, et attendit la venu d'un poisson lorsqu'un éclaboussement montra qu'un poisson était la, il se jeta joyeusement à l'eau pour l'attraper, Gnar venait d'entendre un bruit, ses oreilles se tournèrent dans la direction du son.

Il s'approcha et trouva une personne, avec un pelage blanc et une sorte d'armure, il était armée de lames au bout des pattes, il avait l'air d'un chasseur, tout comme Gnar. Le petit yordle se mit à lui parler, mais le chasseur n'avait pas l'air de comprendre et fit un geste de la tête. Le chasseur reprit sa route mais, Gnar le suivit, le chasseur se retourna et lui désigna un point éloigné à l'horizon,mais Gnar ne comprit pas vraiment. Le chasseur se montra donc plus insistant, il poussa un puissant rugissement qui fit trembler la terre sous leurs pieds. Gnar lui fit un sourire, son petit boomerang en main. Le chasseur arracha le boomerang des pattes et le jeta vers les plus hautes branches d'un arbre, Gnar se dirigea dans la direction du boomerang en sautillant frénétiquement.
Il était tellement énervé contre le chasseur qu'il finit par se transformer en poussant un énorme rugissement. Gnar fit tomber l'arbre ou se trouvait son boomerang et revient vers le chasseur en grognant. Un violent combat éclata entre le chasseur et Gnar, les coups s’enchaînaient mais ils arrivaient très peu à se toucher, le chasseur arrivait à esquiver la plupart des coups de Gnar et Gnar arrivait à pousser le bras du chasseur avant de se prendre un coup, Gnar était tellement épuisée que sa transformation finit par s'estomper.
Le chasseur s'approcha de lui, lui jeta un regard noir puis s'en alla, il ne devait pas trouver l'honneur en le tuant sous cette forme.     

Relation
Amoureux de: No one
Rivaux:Teemo,Rengar...

Invocateur
♣ Prénom :Steven
♣ Pseudo :Gnar
♣ Age :14
♣ Métier/Études :3eme
♣ Passions :Sapeur-Pompier et les jeux vidéo
♣ Où avez vous trouvé le forum ?:Sur google
♣ Double compte ?
♣ Autre chose à dire? :Mon premier Rp donc je debute x) donc si ma presentation est un peu vide comparé au autre N'hesiter pas a me critiqué pour que je Puisse M'ameliorer ;)


Dernière édition par Gnar le Mer 02 Déc 2015, 07:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 22:38

Une bestiole supplémentaire à prendre dans mes filets...

Bonjour et bienvenue. Ta fiche serait plus lisible avec des espaces après les virgules...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 04:54

Bonjour et bienvenue parmi nous, Gnar.

Lorsqu'il y a écrit "50 mots", ce n'est pas 50 mots à la suite, donc tes descriptions physiques et mentales sont pour l'instant invalides. De plus, il faut VRAIMENT que tu fasses attention à deux choses lorsque tu écris:
- C'est UNE majuscule en début de phrase, et non à chaque mot.
- Tu utilises très mal la ponctuation, peut-être à cause du fait que tu n'aies fait que des listes, peut-être pas. Tes phrases sont trop longues et rythmées que par d'innombrables virgules, le manque d'espaces à carrément déformé le forum.
Tu ne fais pas de fautes trop graves cependant, pense juste aux accords et aux accents. Pour relire tes textes, je t'invite à utiliser BonPatron.

La qualité de la fiche mise à part, je vois aussi que c'est ton premier RP, et je me demande si jouer Gnar est réellement une bonne idée. Pour un commencement, c'est un personnage plutôt compliqué, du fait que son caractère est difficile à cerner et que l'on a que très peu d'informations sur lui, sans compter du fait qu'il ne sait pas parler.

Bref, pas mal de choses à revoir, mais c'est normal pour une première fois.

PS: As-tu lu lesrèglements ? Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:51

Bonjour,merci de vos critique :D...
"- C'est UNE majuscule en début de phrase, et non à chaque mot."
Je sais C'est une habitude Nul que j'ai pris x) et je sais que jouer gnar va etre dur mais j'ai vraiment envie de le jouer car c'est mon main et je l'adore :p

Et pour le reglement:oui,je m'y connais juste pas du tout en dimension donc je vais changer d'image et dites moi si c'est bon :D ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 09:22

Si ce n'est pas ce petit Gnar. ^^
Bienvenue à toi. Alors comme souvent Zed t'a tout dit du coup je n'ai rien de plus à ajouter. Je te souhaite bon courage pour ta présentation. ;)

Quand tu auras fini fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 12:44

Merci Vladimir :D Je vais la modifier Pour qu'elle soit plus complete :P
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 15:55

Bienvenue à toi petit Gnar ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Je vois que c'est ton premier rp donc d'après ce que j'ai aussi vu, il y a beaucoup de choses à changer xD mais courage ! T'y arriveras !!!
Une fois que tu seras habitué, tu deviendras vite accro ! Ha ha !
Bref, bonne continuation de ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide surtout ! ^^ Je ne fais pas partie du staff ni rien, mais je peux tout de même t'aider, comme n'importe qui ici je pense, tout le monde il est gentil de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 18:57

Merci Kindred!Je l'ai modifier pour que ce soit moin vide... je crois que j'ai fait tout ce que j'ai pu x) Je suis encore un ''noob" du Rp XD. Mais oui je commence a y prendre gout. Et puis Est-ce que tu pourrais me donner quelque conseil pour m'ameliorer en rp :D

Merci D'avance ^^

Et Je pense avoir Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:22

Y'a eu des progrès depuis le premier post de ta présentation. Et je pense que malgré quelques petites fautes par-ci par-là tu peux incarner Gnar. Avec le temps tu t'amélioreras je pense. ^^

Amuse toi bien parmi-nous petit yordle.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:25

Merci Vladimir :D
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 08:20

Hummm... Je n'avais pas vu et j'en suis navré, bienvenue à toi, Gnar. Je me demande si une âme comme la tienne, peut être intéressante, pas comme celle de certains mortels, dont la faiblesse est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 08:31

Je te remercie de l’accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnar Le Chainon Manquant Empty
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant   Gnar Le Chainon Manquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnar Le Chainon Manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Gnar
» Un homme de sang (Vladou,Gnar)
» Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]
» Un grand garçon, hein ? [PV : Gnar]
» La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Bandle City-
Sauter vers: