Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malzahar

Malzahar



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Prophète du néant
Devise: Tout finira par dispraître
La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]   La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 17:52


La "petite" bête ne mange pas la grosse.



Feat Gnar  




Le désert Shurima. Cela faisait déjà un mois que je l'avais quitté. Et pourtant, mes visions m'y ramenèrent, me montrant un être ancien et puissant, une bête enragée détruisant tout sur son passage, cela m'intriguais, je voulais voir de quoi il s’agissait. En effet si par chance, c'était un néantin, j'avais le devoir de le guider et de lui montrer ce monde de la meilleure façon possible. Et pourtant, mes visions m'y ramenèrent, me montrant un être ancien et puissant, une bête enragée détruisant tout sur son passage, cela m'intriguais, je voulais voir de quoi il s’agissait. Une tempête de sable s'était levée, mon cache-nez me protégeait partiellement tandis que mes yeux étaient magiquement protégés. Je ne pouvais pas deviner quand la tempête s’arrêterait, je décidai tout de même de continuer.
Après une bonne heure de marche, je vis enfin la tempête se calmer, emportant avec elle le vent de Shurima. Il y avait un petit village nomade en face de moi, je décidai d'y faire une halte, j'avais besoin de vivres et je savais que les nomades seraient généreux avec un jeune homme seul dans le désert. Et en effet, ils m’accueillirent chaleureusement.

-"Venez jeune homme, nous allons vous donner de quoi vous restaurez."  

Je m'approchai donc du nomade, il s'agissait d'un vieille homme, de quelques 80 années à voir son visage. Deux nomades vinrent me porter une gourde ainsi qu'un morceau de viande de taille moyenne, presque 800 grammes. Je mangeai et bu ce qu'il me fallait. Je voulais poser des questions aux nomades, ce que je fis d'ailleurs.

-"Excusez-moi, n'auriez-vous pas aperçu une grande créature à l'air féroce ?"  

Le vielle homme qui semblait être le chef, il était habillé de quelques parures qui le désignaient ainsi, répondit simplement.

-"Non, mais pourquoi donc cette question ?"  

Je commençai à m'éloigner du village tout en répondant au vieillard.

-"Je suis à la recherche de cette bête."  

La créature que je cherchais aurait sûrement tuer tous ces Hommes, c'était ce que je pensais en tout cas, je voulais absolument la trouver, après tout si s'était bel et bien un néantin, ma mission pouvait commencer.

© Halloween



Dernière édition par Malzahar le Mer 18 Nov 2015, 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Re: La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]   La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:15

Un voyageur viens de me voler mon boomerang et s'enfuit a travers la jungle, traversant chemin en chemin jusqu’à arriver a des montagnes. Il les traversa, je décide donc de le suivre car je savais un peu ce qu'il y a derrière, un grand désert.
Cela m'a pris environ une heure de traverser ces montagnes mais je n'avais pas perdu la trace du voyageur que je voyais au loin.Je viens d'arriver dans le désert,je pose ma première patte sur le sable chaud et avance en direction du voyageur qui continuait d'avancer.
Cela fait un moment que je marche loin derrière le voyageur. Je commence a en avoir un peu marre de ce désert je me mit donc a courir pour rattraper le rattraper.Une fois arriver pres de lui je lui saute dessus ce qui le fit tomber en avant, le plaquant au sol.

Je récupéra donc mon boomerang qui se trouvait dans sa poche arriere et lui mit un énorme coup sur la tête avant qu'il ne se lève, ce qui me fit tomber au sol sur le dos. Il venait de mettre sa chaussure en m’écrasant contre le sable, J'avais une haine profonde envers cette personne.
Gnar venait de se transformer, ce qui fit tomber le voyageur au sol. Gnar lui attrapât la jambe et le frappait contre le sable avant de le lancer au loin avec toute sa force,le voyageur était mort sur le coup.
Sa rage calmé, sa transformation se stoppa et reviens a lui.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passer, je viens de retrouver le cadavre du voyageur au sol,loin de moi. J'ai enfin récupérer mon boomerang et je me dirige vers une direction un peu aléatoire car je me suis perdu.
Je marchait dans le sable chaud quand soudain je vu un homme qui marchait.. Je décide donc d'aller le voir en m’approchant prudemment.
Une fois près d'eux je fit un petit cri pour attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar

Malzahar



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Prophète du néant
Devise: Tout finira par dispraître
La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Re: La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]   La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:32


La "petite" bête ne mange pas la grosse.



Feat Gnar  




J'étais donc reparti du village nomade afin de trouver la bête que j'avais vu dans ma vision. Dans celle-ci, la grande bête suivait l'apparition d'une plus petite. Alors que je réfléchissais à ce point, un petit son provenant de derrière moi me fis réagir. Dans celle-ci, la grande bête suivait l'apparition d'une plus petite. Elle avait un crâne sur la tête et un boomerang dans le dos, comme un genre de chasseur. Après quelques secondes, je me fis remarquer qu'il ressemblait à un Yordle, en plus petit et avec des défenses, mais un Yordle tout de même. Suivi par cette pensée une seconde me fis me souvenir de la petite bête de ma prophétie, peut-être était-ce celle-ci qui se tient devant moi.

-"Salut toi... Tu sais parler ?"

J’essayais avec difficulté de paraître plus amical qu'à l'accoutumer, cependant mon aspect était assez peu conforme à cette idée de gentillesse, je ne pensais pas faire peur à la créature, mais je ne devait pas non plus lui paraître très amical.

Quelques secondes plus tard, la créature me regardant toujours, mais n'ayant pas encore prononcé mot, je continuai à parler, j'étais seul surement à comprendre, mais si cette chose pouvait me mener vers la créature plus grosse, j'étais prêt à tout.

-"Apparemment non... Tu as vu une grosse créature qui fait peur ? Si oui montre moi où ! J'espère que tu me comprends au moins..."

Oui, j'étais relativement désespéré pour parler ainsi... J'espérais encore que la petite créature pourrait m'aider, je continuais à observer les alentours, les plaines de sables ici possédaient beaucoup de dunes, il était difficile de bien voir l’horizon à cause des écarts de hauteur. Cependant, je ne voyais pas de mon point de vue de grande créature autour de moi... Dans le pire des cas, je pensais désintégrer la petite créature histoire de ne pas avoir perdu mon temps.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Re: La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]   La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 08:42

L'homme qui était devant moi se retourna, il avait l'air d'un sorcier ou quelque chose que similaire.Il était habillé de violet avec une capuche sur la tête, il se mit a me parler.Je ne compris pas du tout sa question, je ne répondit donc pas.Le sable dans ma fourrure me grattait énormément, je me grattait avec ma patte arriere en attendant une autre question de la part de l'homme.

Il me reparla, et cette fois je compris quelque mots.Il cherchait une grosse bete, Je lui pointa de ma patte, l'endroit ou j'avais retrouver le voyageur loin de moi au sol. Il y avait d'énorme empreinte  de pas la bas dans le sable. Je lui fit signe de me suivre, je me dirigea vers les empreinte qui n'avait pas disparu.

"Padaru?"

Et j'avais complètement oublié de me présenter, ce que je fis.

"Gnar" dis-je en me pointant de ma patte droite

Je me demandais si sa pouvais l'aider de lui montrer ces empreintes car moi-même n'avait pas vu le monstre alors qu'il se trouvait ici en même temps que moi.Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passer apres que le voyageur ait commencer a m'ecraser sous sa chaussure, Peut-être que l’énorme monstre passait par la et a tuer le voyageur pour aucun raison mais dans ce cas la pourquoi m'aurait t'il pas tuer aussi. Je ne comprenait pas grand chose mais tout ce que je savait c'est qu'un énorme monstre avait tuer le voyageur et c’était surement celui que cherchait l'homme.

Je me mit alors a chercher tout indice pour pouvoir retrouver le monstre mais a part ces empreinte il n'y avait rien d'autre que les miennes et pas d'énorme empreinte qui se dirigeait dans une autre direction. Je me mit donc a attendre en me grattant les oreilles avec ma patte arrière.

Je détestait le sable, ca rentre dans mon pelage et sa me gratte comme si j'avais des puces, mais je devait a tout prit récupérer mon boomerang et maintenant j'aide le sorcier et je rentre la ou je pourrait sauter dans l'eau pour me débarrasser de tout ce sable.
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar

Malzahar



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Prophète du néant
Devise: Tout finira par dispraître
La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Re: La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]   La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 03:03


La "petite" bête ne mange pas la grosse.



Feat Gnar  




Je suivis ainsi la petite créature qui s'était nommée "Gnar", dans le cas où se n'était pas simplement le nom de sa race, jusqu'à l'emplacement d'un cadavre encore fumant. L'on pouvait senti l'odeur de la chair restée en plein soleil, la décomposition n'avait pas encore commencée, il ne devait pas être mort depuis bien longtemps, une heure tout au plus. La petite créature désigna les marques au sol, en effet il y avait d'énormes traces de pattes. Seulement voilà elles n'étaient qu'autour du cadavre, aucune marqe venant ou partant si ce n'était celles de ce "Gnar". Plusieurs théories me vinrent à l'esprit, une créature volante par exemple, mais ce n'était pas possible, la créature que j'avais vue était terrestre, ce qui me fit penser qu’elle était peut-être en lien direct avec la petite créature.
Une genre de transformation, cependant la créature semblait tout aussi troubler moi.

-"Mmh je vois..."  

Tout en tentant de garder mon air amical, j’examinai la scène, observant que le corps n'avait pas été simplement lacéré par des crocs et des griffes mais aussi écraser et arracher par endroits. La créature devait être animée par la rage. Manque de chance je ne pouvais interroger ni la petite créature ni l'homme attaqué. Je me tournai donc de nouveau vers le petit être pour essayer de communiquer.

-"Bien, tu es sûr que tu ne sais rien ? Tu n'utilise pas de magie ou d'artéfacts par hasard ? Tu comprends de quoi je parle ?"  

J’espérais simplement que la créature recherchée ne nous tomberai pas dessus de nul part, j'avais en effet pensé à l'hypothèse de la téléportation et à celle des portails, cela me paraissais un peu gros, mais on n'est jamais sûr de trop savoir n'est-ce pas ?

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Re: La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]   La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 09:42

Je continuait a regarder autour de moi,le sorcier venait de me poser une question, je pencha la tète sur le coté.

"Nagie?Arefact"

Je me grattait les oreilles avec mes pattes arrière quand un bruit attira mon attention et fit tourner mes oreilles. C'était un troupeau de chèvre qui se dirigeait dans notre direction en courant, elle avait l'air de fuir quelque chose. Je me mit a pousser le magicien pour qu'il s’écarte

"Par! Chèvre" Dit-je en pointant du doigt les animaux

Les chèvres se rapprochait de plus en plus de moi et finissent par me piétiner en passant , J'était furieux contre ses bêtes.
Gnar finit par se transformer en poussant un énorme "GNAARRR", écrasant les chèvres avec ses pattes.Il était recouvert de sang,seulement deux chèvres avait reussi a fuir.Gnar finit par se calmer, se qui stoppa sa transformation.
Je venait de reprendre conscience, je suis allongé au sol recouvert de sang. Je me lève et regarde le magicien qui a l'air étonné.

"Quépassé?" dit-je en penchant la tete

J'essayait de retirer le sang qui me recouvre mais, je n'y arrivait pas il a deja secher sur mon pelage. Pas étonnant vu la chaleur qu'il fait dans le désert...
J'avais du sable et du sang mélanger sur mon pelage, il faudrait trouver de l'eau pour que je puisse me nettoyer.
Tout autour de moi, il y avait les chèvres qui était couché au sol, elle avait l'air de s’être fait écrasé par quelque chose d’énorme.
C’était peut être le Monstre!

"Monstre?"

je rejoignit le sorcier en marchant a travers les cadavres de chèvres, je remarqua des énorme marque de griffe sur les cadavres. Je crois qu'il me manque quelque chose la, MON BOOMERANG! Il devait etre caché entre les cadavres des chevres, je me mit donc a chercher mon boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Empty
MessageSujet: Re: La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]   La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "petite" bête ne mange pas la grosse. [PV : Gnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vengeance est un plat qui se mange froid
» Rp avec Gnar
» Gnar Le Chainon Manquant
» Un homme de sang (Vladou,Gnar)
» Excursion et nouvelle rencontre [PV Gnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Le désert Shurima-
Sauter vers: