Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kassadin, Chasseur du Néant [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Ancien) Kassadin

(Ancien) Kassadin



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Chasseur du Néant
Devise: L'équilibre des pouvoirs doit être préservé.
Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Empty
MessageSujet: Kassadin, Chasseur du Néant [Fini]   Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 16:17

Fiche de perso
★ Nom : Kassadin
★ Lieu de vie : Aucun lieu réel
★ Caractère : Kassadin est quelqu’un de pragmatique et de distant. Il a une certaine tendance a garder le silence, qu'importe la situation. Ce n'est pas un personne facile à approcher, il n'aime pas beaucoup la compagnie des autres. Il garde presque toujours son calme, il ne s’énerve que très rarement, et quand il le fait, c'est presque toujours à cause de Malzahar. Il déteste échouer dans ce qu'il entreprend, surtout si cela touche au Néant et aux créatures qui concerne ce sujet. Il s'est juré d'endiguer l'invasion des Néantins et Malzahar, et ce par tous les moyens qu'il a. Il accepte sans problème les pouvoirs qui lui viennent du Néant, mais refuse de s'y soumettre, causant quelquefois cauchemars et autres "désagréments du genre".

★ Description physique : Kassadin pourrait en soi ressembler à un humain, mais il en a perdu l'apparence il y a longtemps. Il en a juste la forme et la musculature. Le peu de peau apparente a une couleur entre le bleu et le gris. Il porte une lourde armure de métal hérissée de piques, qui comprend épaulière, gantelets, ceinture et masque qui lui recouvre entièrement le visage, laissant juste des yeux brillants et inhumais apparents. Il a quatre tubes qui sorte d'une espèce de masque à oxygène et qui se rejoignent dans le bas de son dos. Pour le bas, il est vêtu d'une sorte de longue robe sombre qui ne laisse pas voir ses pieds. Sur son bras droit, une longue épée d’énergie violette issue du Néant, qu'il peut faire apparaître ou disparaître à volonté. Une épée dont il peut augmenter temporairement la puissance, lui faisant prendre une couleur rouge vif.

Histoire
Cela faisait bien longtemps que j'étais devenu ce que j'étais. Tellement d'années que j'avais oublié ce que ça faisait d'être humain. Beaucoup trop d'années, durant lesquelles l'appel du Néant ne cessait de se faire entendre, tentant de m'attirer à lui. Cela faisait trop d'années que je me battais corps et âme pour traquer toute ces abominations sans nom que Malzahar ou quoi que ce soit d'autre amenait sur Runeterra. Mais sans doute ces histoires ne vous intéresse pas. Pourquoi je suis obligé de vous les raconter, si vous tenez tant que ça à savoir comment je suis devenu ce que vous avez devant vous.

Mon nom est Kassadin. Pas de nom de famille, puisque je n'en ai jamais eu. Je vivais dans la cité de Noxus, il y a longtemps. Il y a une chose qui m'as toujours intéressé, même étant petit, c'est les fables que l'on racontaient à propos d'un endroit rempli de connaissances oubliées des humains et des autres peuples de Runeterra depuis bien longtemps. Je me suis juré d'en découvrir le plus possible à ce propos. On peut dire que mon souhait à été exaucé... Pour mon plus grand malheur.

"Il existe un lieu entre les dimensions et entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant."

J'ai fini par découvrir une immense cité, de taille pharaonique. La cité perdue d'Icathia. Hors de question que je vous donne son emplacement. ce qu'on y trouve... Dépasse l'entendement. La puissance qui se dégageait de cet endroit était sans pareil, et la ville entière semblait entourée d'un sorte d'aura. Une aura sombre, dangereuse et maléfique. Ce que j'y ai vu... était une horreur sans nom. J'y ai vu le Néant, et toutes les créatures qu'il abritait. J'ai vu ce qui se passerait si on les laissait venir ici. Et j'y ai vu une puissance effrayante, capable de consumer n'importe qui, n'importe quoi. Une puissance qui pourrait réduire Runeterra en miettes d'un coup. Et cette force tente de sortir du Néant.

"Ces horreurs sont bien plus proches qu'il n'y parait."

Ce que j'ai vu... m'a transformé. La puissance qui émanait de la cité, ainsi que ces visions d'horreurs menaçaient de me détruire. Alors j'ai fait comme tant d'autres avant moi: j'ai ouvert les bras à cette puissance, je l'ai accueillie et l'ai accepté. Miraculeusement... J'ai pu résister à toutes ces voix qui me chuchotaient à l'oreille. J'ai pu garder mon esprit, m'empêchant de devenir un monstre à part entière. Mais ce jour-là, une part de mon humanité est morte... Je suis devenu ce que je suis désormais. En sachant mieux que quiconque que les créatures qui grattaient aux portes de Runeterra, que certaines avaient déjà passées ces portes. Je me suis fait serment de les arrêter, et d'arrêter Malzahar, qui lui avait succombé à la puissance du Néant.

Si l'on regarde dans le Néant, on ne peut s'en détourner. Si l'on regarde Kassadin, c'est qu'il est déjà là.


Relation
Ennemis: Malzahar et tout les Néantins en général

Invocateur
♣ Prénom : Ghislain
♣ Pseudo : Ghiratos
♣ Age :16 ans
♣ Métier/Études : Première S
♣ Passions : Les jeux vidéos, le rp et la lecture o/
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Grace au partenariat avec Réinvente la Destinée
♣ Double compte ? Nope
♣ Autre chose à dire? : Je crois pas


Dernière édition par Kassadin le Mar 21 Juil 2015, 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kassadin, Chasseur du Néant [Fini]   Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:39

Bienvenue à toi cher Chasseur du Néant. ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et attend avec hâte de pouvoir la lire. N'hésite pas à prévenir lorsqu'elle sera fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kassadin

(Ancien) Kassadin



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Chasseur du Néant
Devise: L'équilibre des pouvoirs doit être préservé.
Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kassadin, Chasseur du Néant [Fini]   Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:02

Ca y est, fiche finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kassadin, Chasseur du Néant [Fini]   Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:42

Et bien, bienvenue encore parmi nous Kassadin. :)

Ta fiche est validé pour moi. Tu as deux ou trois petite fautes mais c'est juste de l'inattention rien de grave ça peut s'arranger en relisant. Dans l'ensemble ta fiche est bien écrit et le vocabulaire est assez riche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kassadin, Chasseur du Néant [Fini]   Kassadin, Chasseur du Néant [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassadin, Chasseur du Néant [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindred, Chasseurs Eternels [ Fini ]
» Zyra, dame aux ronces [fini]
» Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]
» Fizz le filou des mers [fini]
» Twitch rat des champ de justice [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: