Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twitch rat des champ de justice [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twitch

Twitch



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
Twitch rat des champ de justice [fini]  Empty
MessageSujet: Twitch rat des champ de justice [fini]    Twitch rat des champ de justice [fini]  Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 05:17

Fiche de perso
★ Nom Twitch
★ Lieu de vie : il vit dans les égout de zaun, dans une caverne qu'il a aménager

★ Caractère :Si c'était un être humain twitch serait qualifier de fou dangereux, il rit de tout en toute situation, et même si ça vie et en danger il continuera à faire résonnait sont rire dément. Toutefois, cela ne fait pas de lui un être idiot, ces connaissances en bactériologie et en chimie en ont étonner plus d'un lorsque leur peau a commencé à se liquéfier. Et tout ce qui touche à ces domaines le passionne et le captive, il est capable d'en parler des heures et de faire des folies pour trouver de quoi étoffer ces connaissances. Sa seconde passion et le tir à l'arbalète, sur cible... Vivante

★ Description physique :Twitch et énorme pour un rat, mais pour le standard humain, il est minuscule, il mesure environ 1m45 mais se tien constamment courber, le dos voûté ce que le fait paraitre beaucoup plus petit. Il possède un long manteau vert foncé, ce dernier et usée au possible couvert de poussière et laminer en bas a force de trainer par terre. Quelques médailles pendent à ce manteau, elle appartenait à son propriétaire qui avait quelqu galon, dans une sangle qui se trouve a l'intérieur, il accroche son arbalète, un outil ouvrager qu'il a amélioré pour qu'elle se recharge en un clin d'œil, les carreaux tirer sont automatiquement enduit de poison par un mécanisme de son cru ce qui lui permet d'applique ces meilleures cultures et décoction pour un effet quasi-immédiat et douloureux.Une longue cartouchière passe dans son dos, mais au lieu de contenir des grenades comme le suggère le diamètre il y a plusieurs boules de verre remplies de produit qui ont des effets des plus exotique. Ces yeux globuleux sont protégés par une paire de lunettes qu'il a fabriqué lui-même pour protéger ces yeux des poisons qu'il repend dans l'air, mais également des éclaboussures d'égout. Quant à sa fourrure elle et grise et parsemé de touffes brun et noir, elle constamment couvert de crasse et remplie de puce et poux dégage une odeur pestilentielle. sa présence a quelqu chose d'étonnant, on ne le remarque pas il a un talent inné pour passer inapercue surtout dans les ombre. Il est notable qu'il parle parfois de lui a la troisième personne celons son humeur

Histoire

L'air de zaune et considéré comme difficile a respirer et charger de chose nocive, tomber dans une flaque assure presque toujours des maladies de peau. Mais les égouts son mille fois pire, les mutagène, les déchets magiques et rebus de laboratoires pharmaceutiques tout y est concentré. De cette soupe infernale en est sortie un être différent des siens : le semeur de peste, plus grand, plus rapide, plus fort et surtout intelligent. Au début de son existence, il était perdu se demandant la raison de tout cela. Il errait dans le dédale souterrain quand, un jour, il trébucha sur un ouvrage, un ouvrage sur les maladies, la première page presque effacée, les seules lettres lisibles mises bout à bout donner le mot Twitch. En un temps record, il apprit à le lire et compris tout ce qui était écrit, et cela, insuffla en lui une soif de savoir inextinguible, lui aussi voulait créer ces choses si petites mais si destructrices.

Pendant plusieurs années, il fit des cultures de bactérie dans un laboratoire qu'il a bricolé lui-même, puis un jour, il décida de sortir pour dévoiler ces créations, mais on le chassa comme un vulgaire nuisible. Cela le bouleversa profondément. Il eut alors une idée, répandre ces maladies pour enfin avoir la reconnaissance qu'il méritait. Plusieurs fois, on tenta de le chasser dans les égouts en employant des mercenaires, mais tous périr, soit des émanations toxiques des lieux soit de mystérieuse maladie exotique qu'il contractait au retour d'une traque infructueuse.

Un jour, un homme différent s'aventura dans le royaume d'en bas, et il fit un présent a twitch, une arbalète. s'ensuivit une longue discussion : c'était l'envoyer d'un homme qui se disait intéresser par ces travaux. l'offre de ce dernier était simple,donné du matérielle pour ces expérimentations, plus de reconnaissance et surtout l'aider a ce que ce de sa race puisse subir la même mutation que lui a la condition qu'il rejoigne la "ligue". Il en avait vaguement entendu parler lors de ces sorties en extérieur, il ne connaissait pas les détails, mais l'offre était trop alléchante, il sauta sur l'occasion.


admire tout les scientifique les plus déranger de zaune

et plutot bon amie avec zac, il discute parfois avec lui curieux de comprendre ça composition

ennemie avec ramus a chaque foit qu'il le voix il a comme des flash qu'il ne comprend pas, se qui l'énerve au plus au point Relation

Invocateur
♣ Prénom : Noah
♣ Pseudo : shas ovior la
♣ Age : 16
♣ Métier/Études : lycéen
♣ Passions : wharammer, jeux vidéo
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: google
♣ Double compte ? nop
♣ Autre chose à dire? :je suis dyspraxique, je corrige mes postes et fiche une fois finie, désoler par avance pour votre rétine.


Dernière édition par Twitch le Mer 15 Juil 2015, 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Yasuo

(Ancien) Yasuo



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
Twitch rat des champ de justice [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Twitch rat des champ de justice [fini]    Twitch rat des champ de justice [fini]  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 00:16

J'ai tout lu, malgré les innombrables fautes (on attend encore la petite correction vu ce que tu as dis dans "Autre chose à dire" héhé.) l'histoire est bien ficelé. Ça retranscrit bien le caractère de Twitch, même si ton interprétation diverge légèrement, elle reste appréciable, surtout si ça te permet de mieux apprécier ton champion.

Quelques conseils : Il y a beaucoup trop de dialogue et pas énormément de narration. Tu ne décris pas assez l'environnement dans lequel tu es. Évite également les dialogues de cette façon, je considère que cette manière d'écrire est plus adapté pour le théâtre. Tente par la même occasion de détailler les attraits de ton personnage, par exemple, s'il voit quelque chose qui l'intéresse grandement, une narration de ce genre "écarquille les yeux devant..." peut améliorer la compréhension du lecteur et son appréciation. Hormis l'orthographe que j'ai déjà évoqué, je n'ai plus énormément de chose à dire (ce n'est pas tout à fait vrai, mais pour le moment, on va dire que si). Je te souhaite bonne chance pour ta présentation, Semeur de peste.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Twitch rat des champ de justice [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Twitch rat des champ de justice [fini]    Twitch rat des champ de justice [fini]  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 17:11

Bienvenue parmi nous, Twitch.

Je me permets d'ajouter quelque chose aux excellents conseils de Yasuo: Il y a beaucoup de dialogue et ça fait nous avons (moi en tout cas) un peu de mal à suivre. Pour remédier à ça, ajoute des couleurs. Ca rendra les choses plus claires, on sera sûrs de qui parle, et la lecture n'en sera que plus fluide.

Préviens moi lorsque la correction aura été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Twitch rat des champ de justice [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Twitch rat des champ de justice [fini]    Twitch rat des champ de justice [fini]  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 15:24

Est-ce que c'est fini Twitch?
Revenir en haut Aller en bas
Twitch

Twitch



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
Twitch rat des champ de justice [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Twitch rat des champ de justice [fini]    Twitch rat des champ de justice [fini]  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 02:54

voila, fiche faites et corrigés, j'espère que ce coup si ça sera bien.

désolé d'avoir mis du temp, j'arrivais pas a remodeler le texte que j'avais fait a l'origine du coup j'ai tout refait mais j’espère que c'est toujours pas trop mal. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Twitch rat des champ de justice [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Twitch rat des champ de justice [fini]    Twitch rat des champ de justice [fini]  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 00:45

J'ai lu ta fiche de présentation, celle-ci est plutôt sympa, mais ce qui est dommage c'est qu'il y a tout de même pas mal de faute soit d’inattention, soit des fautes à cause de l'accord. Mais, si tu fais attention à l'avenir, je pense que ça ira, et puis on est là pour s'améliorer après tout. ^^

Bienvenue encore une fois Twitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitch rat des champ de justice [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Twitch rat des champ de justice [fini]    Twitch rat des champ de justice [fini]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitch rat des champ de justice [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les quais abattoirs | PV Twitch
» Jhin [fini]
» Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]
» Fizz le filou des mers [fini]
» Kindred, Chasseurs Eternels [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Zaun-
Sauter vers: