Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]

Aller en bas 
+3
Azir
Lee Sin
Ashe
7 participants
AuteurMessage
Ashe

Ashe



Personnage
Rôle:
Titre:
Devise:
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:06

Fiche de perso
★ Nom Ashe
★ Lieu de vie : Freljord
★ Caractère : Ashe est une jeune femme calme et posée, au sang-froid exemplaire. Sérieuse et réfléchie, elle prend toujours l'habitude de peser le pour et le contre de chaque décision, cherchant souvent le plus avantageux, ou celui qui fera le moins de dégâts. Ancienne rêveuse, elle ne se permet plus forcément de prendre le temps de rêver, et s'avère être beaucoup trop sérieuse et concentrée, manquant parfois d'humour et d'autodérision. Malgré son statut de chef de clan, elle n'est pas vantarde et évite de se surestimer. En contrepartie, elle est parfois assommée et dépassée par le poids de ses responsabilités, mais fait tout en œuvre pour qu'il n'y paraisse rien et ne pas perdre une nouvelle fois la confiance de ses hommes, cachant ses craintes et ses angoisses et ne les révélant quasiment jamais. Elle affiche donc souvent une mine songeuse, passant beaucoup trop de temps à réfléchir.

Si l'on met de côté cet aspect très sérieux de sa personnalité, Ashe est une personne austère en apparence qui se révèle en réalité chaleureuse une fois que l'on a brisé la glace. Amicale, son but est d'unifier Freljord et d'inspirer les autres à en faire de même, estimant que la guerre est inutile et que la violence appelle la violence dans un cercle vicieux infini, qu'elle essaye de rompre de son côté et d'influencer les autres pour qu'ils en fassent de même. A terme, elle souhaiterait probablement faire cesser tout conflit sur Valoran. Pourtant, même si elle a un côté pacifiste, elle peut se montrer redoutable en combat si on la provoque. Malgré un certain sens de la diplomatie, elle n'hésitera pas à en venir aux mains si c'est nécessaire, et elle est une archère hors-pair.

De fait, c'est une personne plutôt gentille et calme, mais qui ne laisse que très peu parler ses propres sentiments et ressentis, faisant passer le bien de son peuple bien avant elle, s'oubliant parfois dans son rôle de chef.

★ Description physique : Ashe est une jeune femme svelte, au corps fin, souple et athlétique. Habituée au froid hivernal et constant de sa terre d'origine, elle ne semble plus craindre le froid, ce qui explique sa tenue un peu légère aux yeux de quelqu'un qui vient se balader la première fois dans le blizzard. Elle porte en effet  un haut noir brodé d'or qui découvre ses épaules et ses côtes, au niveau de ses seins. Il dévoile également la peau de ses bras. Le haut reste noir jusqu'à la naissance de son ventre, pour ensuite partir dans un tissu couleur chair. Elle a avec ça une jupe noir et or qui s'arrête à mi-cuisse. Néanmoins, ses jambières montent suffisamment haut pour que la tenue ne soit pas indécente. Elle possède des bottes solides et pratique pour avancer dans la glace. Elle porte par ailleurs des gants de cuir qui vont presque jusqu'à son coude et qui l'aident à tirer à l'arc. Ses mains portent de vieilles cicatrices de brûlure qu'elle a eu lorsqu'elle a récupéré son arc de glace. Elle a des épaulières auxquelles sont rattachée sa cape à capuchon, toujours noir et brodé d'or. Elle apprécie bien souvent de mettre la capuche sur son crâne, bien plus à l'aise ainsi.

Si l'on rentre un peu plus dans les détails, on peut remarquer sans peine ses longs cheveux blancs qui descendent jusqu'à ses omoplates et qu'elle laisse bien souvent détachées. Ses lèvres rouges ressortent sur sa peau diaphane et ses yeux sont d'un bleu étincelant comme la glace. Si elle a un visage plutôt agréable à regarder, il affiche bien trop souvent une mine sérieuse, ce qui est un peu dommage.

Histoire
Ashe a toujours vécu à Freljord. Sa mère était la meneuse de leur clan et elle était destinée à prendre la relève le moment venu même si au début, elle n'était pas très concentrée sur cet avenir qui ne l'inspirait pas forcément dans un premier temps. Non, ce qu'elle aimait, c'était les contes et les légendes du Freljord, les histoires des anciens dirigeants, et surtout celle d'Avarosa, une reine qui à l'époque avait su unifié tous les clans. Bien entendu, ces rêveries utopistes n'étaient pas réellement au goût de la mère de l'enfant, qui essayait de la former pour qu'elle soit une dirigeante digne de son nom et non pas quelqu'un qui se perdrait en rêveries puériles, et qui en plus ne servaient pas les intérêts du clan. Un certain conflit existait entre les deux, même si elles s'appréciaient toujours autant. C'était juste qu'Ashe ne voyait pas les choses de la même manière que sa mère...

Ashe était une jeune adolescente lorsque sa vie bascula. Son clan fut attaqué par un clan rival, par surprise. La défaite fut cuisantes, les pertes furent terribles pour eux. De nombreux combattants trouvèrent la mort et notamment la reine et mère de la demoiselle, qui se sacrifia pour sauver le plus grand nombre de ses hommes. La jeune femme se retrouva catapultée au titre de reine et dirigeante du clan sans réellement comprendre ce qui se passait, incapable dans un premier temps de prendre une décision correcte. Ils passèrent la nuit à veiller leurs morts et à soigner les blessés. Le lendemain matin, l'adolescente décida de prendre en main le clan comme elle le désirait. Après tout, elle en était la dirigeante désormais, non ?

Elle annonça à ses hommes qu'ils n'allaient pas chercher vengeance. Que contrairement à leur habitude de toujours riposter quand on les attaquait, ils allaient laisser l'eau couler sous les ponts. Que la loi du Talion et de l'oeil pour œil, dent pour dent ne leur apporterait rien de plus. Une vague de surprise parcourut l'assemblée, certains se montrant plutôt docile au final et enclins à accepter une telle décision, d'autres montrant clairement des signes de frustration et d'incompréhension. Mais la nouvelle dirigeante ne comptait pas se laisser impressionner, et resta fermement sur sa décision. Ils ne se battraient que s'ils étaient attaqués, mais ils n'iraient plus chercher de noises aux autres clans.

La vie reprit son cours comme si rien ne s'était passé, même si des tensions subsistaient toujours au sein du clan. La plupart des gens ne détestaient pas Ashe mais ils la voyaient comme une gamine qui avait été propulsé trop tôt à un poste qu'elle n'était pas capable d'assumer. Ca n'était pas de sa faute, mais il fallait seulement trouver un moyen de, disons, la remplacer.

Lors d'une séance de chasse, les guerriers les plus réfractaires aux nouvelles règles de l'archère décidèrent de procéder à une élimination silencieuse et efficace. Dans les montagnes enneigées, un accident et la disparition d'un corps étaient des choses vite arrivées.

Alors que la jeune femme menait la chasse, traquant avec attention une proie égarée, elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose se tramait. Une sorte de sixième sens, ou un instinct de survie particulièrement développé qui l'informait qu'elle avait intérêt à se montrer prudente, que quelque chose allait mal se passer.

En effet, les membres de son clan se retournèrent contre elle. Au moment où ils s'apprêtaient à la frapper dans le dos, un faucon passa dans le ciel en criant, perturbant tout le groupe. Ashe leva les yeux par réflexe pour voir l'animal, avant d'apercevoir les assassins, armes tournées contre elle. Son sang ne fit qu'un tour : elle était en danger, et elle avait tout intérêt à fuir, vite. Sans perdre de temps, elle s'élança dans la neige et dévala les pentes qui s'offraient à elle, courant sans savoir où aller. Elle perdit son arme dans sa fuite, essayant de ne pas paniquer malgré tout, même si elle se sentait seule et désespérée.

Elle cavala pendant plusieurs heures, le froid lui brûlant les poumons, ses larmes ayant gelées sur ses joues, complètement désorientée. Elle entendit une nouvelle fois le cri du faucon, et jura qu'il s'agissait du même. Elle trouvait cela peu probable, mais au point où elle en était, elle décida de le suivre.

Elle déboucha dans une clairière et repéra l'oiseau, sagement posé sur un tas de pierres. En s'approchant, la jeune femme remarqua qu'il s'agissait d'une sépulture. Lorsqu'elle toucha la pierre, elle eut l'impression que le blizzard lui avait gelé le cœur et les os, alors qu'elle parvenait à lire le nom immuable du détenteur de la tombe : Avarosa. La reine qu'admirait tant Ashe.

Le faucon poussa un cri et s'envola, alors que les assassins pénétraient la clairière également. Aussitôt, la jeune femme se saisit de la rune, prête à s'en servir comme arme, n'ayant plus d'autres choix. Néanmoins, elle remarqua l'arc de givre qui reposait sous la pierre, et décida de s'en emparer, après tout bien plus à l'aise avec un arc qu'avec une pierre.

Comme elle aurait dû s'y attendre, le froid lui mordit la peau, brûlant la chair, mais elle retint toute manifestation de douleur, ça n'était pas le moment pour ça.

Brandissant sa nouvelle arme, elle décida d'agir à l'instinct, prête à vendre très chèrement sa peau. Par réflexe, et sans réellement savoir comment ni pourquoi, elle parvint à former des flèches de glace et tint en joug ses adversaires. Ceux-ci n'étaient pas dupes face à la nouvelle puissance de leur reine et à la bénédiction d'Avarosa. Ils s'inclinèrent et battirent en retraite, vaincus lorsqu'une volée de flèches de glace s'abattit sur eux.

Une fois certaine d'être saine et sauve, Ashe remercia l'ancienne reine pour son cadeau, et décida de retourner là où était sa place et de se montrer un peu plus claire. Elle voulait la paix mais elle n'était pas faible pour autant, et si elle devait se battre pour sa place, elle le ferait.

De retour dans son clan, elle présenta l'arc et décida de réunir à nouveau tout le monde pour exposer à tous son but : former un Freljord uni et pacifié. Aucun d'entre eux n'oublierait l'art de la guerre, mais ils devraient apprendre à savoir pardonner. Que ceux qui étaient contre elle s'en aillent, que les autres restent. La majorité du clan resta, et ils prirent le nom d'Avarosan. Depuis, l'archère de givre décida d'arpenter tout le territoire, accueillant au sein de son clan tout ceux qui voulaient la rejoindre, à condition de faire taire leurs instincts belliqueux et offensifs. Ils voulaient se défendre, et non pas porter le premier coup.

Peu à peu, le clan grossit et devint réellement important, chaque membre amenant avec lui un message de paix et de désir d'union, désireux de devenir plus fort contre une plus grande menace qui plane.



Relation
Sejuani et son clan – Ennemis. Ashe aimerait pouvoir unir son clan à celui de Sejuani, mais Sejuani semble plutôt réfractaire à cette idée, mais l'archère ne désespère pas et compte bien trouver un accord qui conviendra à tout le monde.
Lissandra - Ennemie. Une sorcière des glaces dont l'influence et les mauvais côtés commencent à grandir un peu trop au goût de Ashe.
Trundle - Ennemi. Comme il est du côté de Lissandra, l'archère a du mal à le voir autrement que comme un ennemi.

Tryndamere – Epoux. Bien qu'unis par un mariage arrangé, Ashe ne le déteste pas et l'apprécie. De là à parler d'amour...
Braum - Ami. Un très proche ami d'Ashe et également son confident, l'une des rares personnes en qui l'archère a toute confiance et devant lequel elle n'hésite pas à exprimer ses doutes pour avoir des conseils.
Nunu - Ami. Un ami d'Ashe, mais qui représente également les Avarosan et Ashe en tant que reine, il est son émissaire et elle lui fait réellement confiance.
Quinn - Amie. Une amie proche d'Ashe. L'archère l'apprécie beaucoup et la voir lui permet de savoir comment le reste de Valoran se porte.

Anivia – Alliée. Ashe a reçu le soutien du Cryophénix, les deux étant d'accord pour unifier Freljord et lui rendre sa puissance d'antan. Le Cryophénix est par ailleurs au courant d'une menace plus grande dont elle a succinctement informée Ashe, et le duo souhaite plus que tout réussir leur mission.
Gragas – Allié. Un personnage haut en couleur avec qui Ashe entretient surtout des relations commerciales. Elle peut néanmoins compter sur lui en cas de problème.
Karma - Alliée. Une jeune femme à qui Ashe a apporté son soutien lors de l'invasion Noxienne sur Ionia. Elle reconnaît ses capacités de combattantes.
Irelia - Alliée. Comme pour Karma, Ashe s'est battue à ses côtés et reconnaît sa valeur sur un champ de bataille.
Lee Sin - Allié. Elle l'a rencontré lors de l'affrontement contre les Noxiens, et elle admet volontiers que c'est un combattant redoutable.

Invocateur
♣ Prénom : Aug. C'est bien Aug =o
♣ Pseudo : Minuw
♣ Age : 21 ans
♣ Métier/Études : Chômeuse (apprentie libraire)
♣ Passions : Lecture, écriture, jeux vidéos, les câlins
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: On m'en a parlé. Beaucoup =D
♣ Double compte ? Pas encore...
♣ Autre chose à dire? : Coucou =3 J'espère ne pas avoir fait de bêtises, j'm'y connais pas réellement niveau univers de LoL mais j'vais faire de mon mieux ! Par ailleurs, pour les relations, je pense qu'il faudra me filer un petit coup de main si ça n'est pas complet ^^'


Dernière édition par Ashe le Mar 15 Mar 2016, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin

Lee Sin



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Moine aveugle
Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 21:50

Salutation à toi et bienvenu parmis nous !

Bon je suis pas modo mais connaissant plutôt bien le lore de lol ( et celui de Ashe plus que d'autres ) Je vais me permettre quelques petits commentaires mais rien de méchant :3

D'abord c'est très bien écris et tu as bien cerné le personnage, les descriptions nous dessinent bien la personne qu'est Ashe, autant sa face visible que caché. L'histoire est bien déroulé et ne contredit pas les descriptions ( des fois ça arrive xD )

Bon maintenant là ou je peux ( je pense ) t'apporter de l'aide :D
Tu dis qu'Ashe est une chef de clan ce qui n'est pas totalement faux mais elle est plus considéré et dite comme une reine, en effet les avarosans étant le peuple le plus gros des trois de Freljord, elle est considérée comme la reine de ces terres, c'est comme ça qu'elle est perçu dans tout valoran.

Après au niveau des amitiés je peux te donner plus d'indications :

Lissandra n'a pas de clan a proprement parler, elle est seule et a pour unique allié Trundle.
Tryndamere est son époux mais par mariage organisé ( ça c'est au cas ou tu le saurais pas x) )
Braum est plus qu'un allié, c'est un fidèle ami à Ashe, et même son confident, en effet pendant la période du mariage avec Trynda, il n'était pas rare qu'Ashe rende visite au protecteur de poro.
Gragas au contraire est plus un allié qu'un ami, ils entretiennent plus un lien commerciale même si Gragas soutient politiquement Ashe.
Tu as oublié Nunu qui est le représentant d'Ashe, son émissaire et donc quelqu'un d'important dans son entourage.
Pour Anivia je me souviens plus bien :x

Après en relation secondaire, Ashe s'entend bien avec les ioniens ( genre Lee, Karma, Irelia ) car elle a combattu à leurs coté lors de l'invasion noxienne sur leurs terres, sinon pas de relation spéciale avec les autres cité état ^^

Voilà quelques élément qui me semblaient assez important pour le développement de ton personnage :p Plus qu'à attendre l'avis des modos :D

Revenir en haut Aller en bas
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 10:56

Bienvenue Reine de Frejlord ! Au vu de cette présentation ma foi assez bien je peux dire à bientôt sur les terres de Life of Legends.

Lee-sin > Anivia est l'esprit des Terres de Frejlord, il me semble. Donc à mon avis comme Ashe en est la "reine" cela m'étonnerais pas qu'elles soient alliées puisqu'elles veillent toutes deux sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin

Lee Sin



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Moine aveugle
Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 11:50

Azir : Oui je sais que Ashe et Anivia sont alliée, c'est juste que je ne sais plus exactement qu'elle relation elles entretiennent vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 13:13

Bienvenue Reine du Nord, Moi Pantheon reconnaît ta valeur de dirigeants. Tâche de rester ainsi ou la fureur de Pantheon s'abattra sur tes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe



Personnage
Rôle:
Titre:
Devise:
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 16:36

Merci tout le monde pour l'accueil ! =D

Lee Sin -> Du coup j'ai tenté une petite modification au niveau des relations en rajoutant des précisions, j'espère que ça ira du coup ^^ Concernant Anivia, il me semble qu'elles ont décidé de s'associer pour unifier Freljord parce qu'Anivia sent qu'une plus grosse menace approche et qu'elle préfère voir le pays retrouver toute sa puissance entre temps, de ce que j'ai lu (certes en diagonale, c'est mal) à propos d'Anivia ^^ Ensuite, même si effectivement Ashe est considérée comme une reine, j'avais un peu peur d'en faire trop on va dire ^^"

Du coup j'espère que ça ira o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 17:43

Ashe est considérée comme une reine, mais mal vue par certains comme son trône est très contesté :)

En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 18:17

Bienvenue Ashe! J'aime beaucoup ta fiche c'est vraiment bien écris j'aime beaucoup ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin

Lee Sin



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Moine aveugle
Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 18:18

Les relations étoffés donnent une bonne bouffé d'air à ta présentation, et permet pour ceux qui ne connaissent pas le personnage de mieux se positionner, et franchement pour quelqu'un qui dit ne pas connaître le lore, je trouve que tu étais quand même bien renseigné :D
Et t'inquiète pas, Ashe est une reine à part entière, les seules qui ne lui donnent pas ce rang sont le clan de la griffe hivernale ( Sejuanie ) et les gardiens de Givre ( Lissandra ). Elle est couronnée officiellement, tout ça tout ça.
Après si tu veux en savoir plus sur l'histoire de Freljord en général, hésite pas à me mp, je suis assez actif depuis que je suis revenu ^^

En te souhaitant bonne chance pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 19:10

Coucou et bienvenue Aug (Ashe) ^^
Et bien au vue des précédents commentaires je n'ai pas grand chose à ajouter de plus étant donné que nos chers membres ont parfaitement sû faire ce que j'aurais dû faire. XD

Par conséquent, il ne me reste plus qu'à te valider. Ce qui est fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]   Ashe - Ice Queen ~ [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise || The Spider Queen
» Jhin [fini]
» Fizz le filou des mers [fini]
» Twitch rat des champ de justice [fini]
» Kindred, Chasseurs Eternels [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Freljord-
Sauter vers: