Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elise || The Spider Queen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 23:59

Fiche de perso
★ Nom Elise
★ Lieu de vie : Shadow Island

★ Physique :
Le premier terme qui me venait à l'esprit pour qualifier la manière dont elle m'apparaissait était « Magnifique ». Malgré la terreur, malgré mes jambes qui tremblaient sous mon poids et malgré le cri d'horreur qui voulait désespérément sortir de ma gorge, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de contempler sa majesté. Car si jusqu'à présent je ne l'avais vue que sous sa lourde cape noir tisée de toiles rouges, il était évident à présent qu'elle était bien plus qu'une simple prêtresse du dieu Araignée. Bien plus qu'un guide spirituel.
Son corps était fin et élancé, tout en courbes élégantes et en lignes gracieuses. Sa taille fine supportait une poitrine opulente sans qu'elle ne soit trop envahissante, et ses hanches rondes se prolongeaient en deux jambes fuselées aux articulations finement dessinées, et même ses pieds évoquaient les araignées, pointus comme ils l'étaient. Elle se tenait d'ailleurs sur la pointe de ceux-ci, ce qui ne paraissait pas lui poser de problème pour conserver son équilibre... Ses bras eux-aussi étaient longs et arachnéens, mais ce qui me glaçait d'effroi, c'était les quatre pattes supplémentaires qui partaient de son dos et se recourbaient devant elle comme des serres... comme des pattes d'araignées. Une araignée magnifique. Et mortelle.
Même ses vêtements rappelaient cette variété d'araignée que l'on ne trouve que rarement en Valoran, cette espèce qui peut tuer d'une simple morsure. La Veuve Noir. Je ne sais même pas si ce sont réellement des vêtements, ou si il s'agit d'une carapace qui aurait poussé sur son corps magnifique à la peau d'une blancheur de craie. D'une couleur noir, les ''vêtements'' enserraient sa taille, laissant son ventre nu, mettant en valeur sa poitrine. Il couvrait également ses jambes, les gainant de noir et de rouge. Les pointes de ses pieds se teintaient d'un rouge sombre, comme si elle avait foulé tant et tant de victimes qu'ils avaient gardé la couleur carmin de leur sang. Je pouvais également voir de fines lignes rouges dans son bustier, évoquant les toiles de l'araignée dont elle était, à mes yeux, l'incarnation. Ses bras étaient également couverts de noir, et chacun de ses doigts se terminait de griffes acérées qui, j'en étais persuadé, pouvaient distiller autant de poison que sa voix enchanteresse qui nous avaient convaincus de venir jusqu'ici.
Cette apparence, monstrueuse, magnifiquement monstrueuse, ne pouvait cependant cacher à mes yeux la partie la plus terrifiante de son être. Non de part une certaine forme des traits, car le visage qui nous contemplait à présent était aussi magnifique que le reste de son corps... Les traits fins, des lèvres pleines... Et ce regard... D'un rouge sanglant, il semblait transpercer mon âme de part en part. Ses cheveux mordorés étaient courts, tirés en arrière, et elle était coiffée d'un objet dont le nom m'est inconnu mais qui se refermait sur ses joues et son front comme des pattes d'araignées. Son cou était enserré d'un col montant. Mais ce qui me figeait sur place, ce qui me fait dire que ce visage était sans doute la chose la plus effrayante de son être... C'était l'air avec lequel elle nous regardait. Comme si nous n'étions que des friandises. Elle passait une langue pointue sur ses lèvres carmines, et son regard brillait de convoitise et d'impatience.
Nous n'étions que des pions dans son jeu...

★ Caractère :
Égoïste. Se dit d'une personne qui ne pense qu'à elle, qui ne s'occupe pas des autres. Indéniablement, Elise est une femme égoïste... Il faut au moins cela pour faire ce qu'elle fait. Attirer les innocents dans ses filets de soie, les séduire par des paroles envoûtantes et des promesses pour les emmener ensuite vers leurs derniers instant... Le but ? Il est d'une simplicité déconcertante... La jeunesse, le pouvoir... Tout ce dont une personne un peu ambitieuse peut rêver, elle l'a obtenu.
Comme les araignées, Elise sait tisser une toile dont personne ne peut s'échapper. Elle sait manipuler le cœur des hommes selon son bon vouloir pour les mener là où elle veut qu'ils soient, car les humains ne sont pour elle que des insectes insignifiants qui ne méritent que de se faire dévorer.
Insensible ? Ça dépend... Mais d'une grande fierté, très certainement. Disons qu'elle n'a encore rencontré personne qui ne mérite réellement sa considération. En revanche, elle est très attachée à ses araignées. Elles sont ses enfants, et elle les choie, les dorlotes, et en prend soin comme si elles étaient une partie d'elle-même... Ce qui est le cas quelque part. Ses mignonnes, ses précieuses... Les surnoms sont légions, mais la considération est la même : Il n'est dans les intérêts de personne de blesser les chéries de a reine araignée. De ce fait, on ne peut pas vraiment considérer Elise comme quelqu'un d'insensible. Et sa colère peut se montrer dévastatrice...
Si Elise est quelqu'un qui n'a que peu de considération pour le genre Humain, elle ne se prive cependant pas de persuader du contraire les gens dont elle à besoin... C'est ainsi qu'elle parvient à capter le cœur des fidèles, et à persuader chacun d'entre eux qu'il est suffisamment valeureux pour mériter une place auprès de son dieu. Le mensonge ne rebute pas Elise, et elle sait manier cet art avec une habileté sans pareille, car personne ne connaît encore les sombres secrets dont elle est la gardienne...
« Venez nourrir l'araignée... Venez me nourrir... Vous avez l'air tellement délicieux. »

Histoire
Mon coeur était serré dans ma poitrine alors que la proue du navire fendait les flots en direction de cette masse de brouillard que nous percevions au loin. Mon compagnon, derrière moi, s'accrochait à mon bras. Je sentais ses tremblements à travers le tissu de ma manche. Mais si je comprenait son inquiétude, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver, en mon fort intérieur, un sentiment d'exaltation certain, comme ci j'allais vivre la plus importante expérience de toute ma vie. Après tout, ce voyage était prévu de longue date, et le plus dur avait sans doute été de persuader mon ami de m'accompagner.

« J'espère que tu sais où tu nous emmène, Elise...
- Ne t'en fais pas pour ça, je sais parfaitement où nous allons et ce qui nous attend. Il n'y a aucun danger.
»

Et pourtant, je ne parvenait pas à le rassurer le moins du monde. Ce n'était pas bien grave...

"Tandis que le brouillard se levait et que se dévoilaient à mes yeux les Îles obscures, je sentis immédiatement que quelque chose n'allait pas. Des eaux de la baie mystérieusement dormantes à l'air nocturne d'un calme lugubre, une sorte d'immobilité surnaturelle avait comme tout pétrifié, y compris la mer et le ciel. Alors que je m'apprêtais à descendre à terre, l'équipage me supplia de retourner sans attendre sur le continent."

Je refusai. Nous n'avions pas finit ce que nous avions à faire sur cette île... Alors ils baissèrent le pont et je posai pour la première fois le pied sur les terres mortes des îles obscures. Mon cœur s'emballait dans ma poitrine, et mes camarades, inquiets au point de tenter de me retenir, ne pouvaient pas me laisser avancer seule vers les arbres qui se dessinaient dans la nuit noire. Bien sur, j'avais peur... Quelque chose, sur ces terres, suintait la mort et la pestilence, et je ne pouvais pas y rester insensible. Mais rien n'aurait su me détourner de la voie que j'avais choisie d'emprunter.

J'y étais enfin. Les îles obscures et ses légendes...

"Malgré sa taille, l'immense forêt nous donnait l'impression de nous trouver au cœur d'un cimetière, tandis que l'air moite et le silence surnaturel qui nous entouraient donnaient naissance à des sentiments de paranoïa, voire d'effroi. Mes compagnons me supplièrent de faire demi-tour, mais une sorte d'instinct primitif me poussait en avant, toujours plus profondément dans l'obscurité."

Il fallait que je voie... de plus près... Encore un peu... Chaque pas devenait plus dur que le précédent, chaque centimètres que nous gagnions dans la forêt d'arbres morts arrachait de nouveaux tremblements de terreur et de nouveaux gémissements angoissés chez mes compagnons, mais mon corps se tendait en avant, comme si quelque chose me poussait à avancer, toujours plus loin... Et ils me suivaient. Car ils n'avaient pas d'autre choix que de s'enfoncer sur les terres désolées. Et finalement, au cœur de cette forêt où l'on n'entendait que le bruissement d'un vent inexistant jouant dans les branches mortes, nous sommes arrivés à une grotte. Et la profondeur de ses ténèbres appelaient chacune des fibres de mon corps autant qu'elle semblait révulser mes compagnons. Le plus proche de moi, qui ne m'avait pas lâché le bras depuis que nous avions débarqués, tremblait si fort qu'il me secouait.

Clic. Clic. Clic.

Un frisson remonta le long de mon dos. Mes compagnons se figèrent, tous, les nerfs mis à vif par ce lieux qui les terrorisaient.

Clic. Clic. Clic.

Un cri retentit derrière moi, brisant le silence.

Clic. Clic. Clic.

Mon compagnon s'effondra, ses genoux heurtèrent le sol dur de l'entrée de la grotte.

Clic. Clic. Clic.

Je me sentait plus exaltée que jamais. Je me penchai vers mon compagnon et le pris dans une douce étreinte.

« Tu n'as rien à craindre... C'est un monde meilleur qui t'attend... Qui nous attend... »

Clic. Clic. Clic.

La forme se dessinait dans les ombres de la grotte. Ce fut la dernière vision de mes camarades. Car la forme fondit sur eux, et que ses mandibules se refermèrent sur leurs corps fragiles, brisant leurs os et déchirant leur chair pour s'en repaître.

« Je t'ai apporté à manger... Alors offres-moi ce que je suis venue chercher. »

Je me tenais devant l'araignée gigantesque, et j'avais l'impression que les multiples facettes de ses yeux me dévisageaient. Alors, lentement, elle tendit vers moi ses mandibules et je posai les mains dessus. Les yeux clos, j’approchai mes lèvres des appendices de la créature et sentit couler dans ma gorge son venin.

Il était froid. Il était sucré. Il m'offrait une vie éternelle et plus de force qu'aucun autre humain n'aurait pu en rêver...

"Les Îles Obscures... On dit qu'elles n'existent pas. Des îles mythiques hantées par des fantômes, par des spectres. Des comptes pour effrayer des enfants turbulents. Mais moi je sais la vérité, car j'y suis allé. Quand j'y ai posé le pied, j'ai immédiatement senti que quelque chose n'allait pas. Mes poils se sont hérissés et mon estomac s'est contracté. Ce n'est pas un lieu pour la vie. Et pourtant j'étais certaine, au plus profond de moi, que les îles m'accueillaient. Qu'elles souhaitaient ma présence.

Je me suis enfoncée dans les îles. Je n'ai vu que la mort autour moi. Des arbres fantomatiques, des plantes maléfiques m'ont ébloui de leur fascinante noirceur. C'était si calme et si beau. J'ai caressé de la main une feuille spectrale qui se balançait au gré du vent, sauf qu'il n'y avait pas de vent. C'est là que j'ai compris que la mort n'était qu'un autre monde et que j'étais à sa porte.

Et puis j'ai entendu le chant... le chant de l'araignée. Mon compagnon a hurlé de terreur et s'est jeté à genoux. Je l'ai pris dans mes bras. Je lui ai dit qu'il n'avait rien à craindre, qu'il allait partir vers un monde meilleur... je vais tous les guider vers un monde meilleur."

Relation
« Vilemaw... L'araignée qui règne sur les îles obscures. Sur une partie tout du moins. Vilemaw a passé un pacte avec moi. Je lui ramène de la nourriture, et en échange il me fournit ma propre nourriture. Son venin. Un filtre vitale. Notre accord fonctionne plutôt bien... Il mange, et je reste jeune, je garde ma puissance. Tout va pour le mieux. »
« Certains disent que je travaillait pour elle autrefois. Je ne tiens pas à m'épancher sur le sujet. En revanche, elle a parfois besoin de se débarasser de personnes gênantes. Ceux-la fournissent de la nourriture à Vilemaw... et allongent encore ma jeunesse. Chacun y trouve son compte. »

Invocateur
♣ Prénom : Ici ce sera Elise.
♣ Pseudo : Euh... De même.
♣ Age : 22 ans.
♣ Métier/Études : Étudiante.
♣ Passions : LoL. Évidence ? Sinon, j'aime bien la lecture...
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Google is your friend ;)
♣ Double compte ? Pas que je sache.
♣ Autre chose à dire? : Nul l'échappe à mes rets...


Dernière édition par Elise le Mer 30 Sep 2015, 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:54

Oh cette très chère Elise. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j’attends avec hâte de pouvoir lire ta présentation. ^^

J’espère que l'on aura l'occasion de se faire un petit festin sanglant un de ces jours dans les îles obscurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:02

Lamb : Ho mais ce ne serait pas cette très chère Elise ?
Wolf : Ouais ! Allons à la chasse !
Lamb : Wolf... Ne lui saute pas dessus comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:47

« Ce festin sera un plaisir pour moi, Saigneur Pourpre. Quand à vous, Wolf, Lamb... Sachez que je suis pas encore une proie pour vous. La mort est encore loin de moi. C'est cependant avec plaisir que je chasserais à vos cotés. Après tout, la faim ne s'éteint jamais réellement. Que ce soit pour vous, pour Vilemaw... ou pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:06

Hummm... une nouvelle représentante des Îles Obscures, décidément. Bienvenue à toi ma chère, Élise.

J’espère un jour, avoir l'occasion de faire souffrir quelques mortels en ta compagnie. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:29

« Faire souffrir les mortels n'est pas une fin en soi, mais j’admets qu'une tel activité peut s'avérer distrayante. »

EDIT - Ma fiche est dès à présent terminée.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:10

Wolf : Oui, allons à la chasse ensemble !
Lamb : *tend le fils de son arc* Nous vous attendons Elise ! Votre validation ne devrait pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 14:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:35

J'ai lu attentivement ta présentation et c'est amplement suffisant pour être validé. Fais juste attention à quelques fautes sans doutes d'inattention. :P

Ps: Je m'attendais à ce que tu donnes le types de relation qu'Elise a avec Vlad mais bon, on verra bien avec le temps. x)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 21:54

Merci pour la validation.

En faite j'avais réussi à trouver des informations sur sa "relation" avec Leblanc, mais rien avec Vladimir. Donc effectivement, nous aurons certainement l'occasion de voir cela en rp.

Merci pour la validation.

« Nous nous retrouverons autour d'un verre... De sang, très certainement. A moins que vous ne préfériez une boisson plus fruitée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise || The Spider Queen Empty
MessageSujet: Re: Elise || The Spider Queen   Elise || The Spider Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise || The Spider Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe - Ice Queen ~ [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Iles Obscures-
Sauter vers: