Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kalista... Yes, that was our name. [terminée]

Aller en bas 
+3
Soraka
Zed
(Ancienne) Kalista
7 participants
AuteurMessage
(Ancienne) Kalista

(Ancienne) Kalista



Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 00:31

Fiche de perso
★ Nom Kalista. C'était une appellation qui nous nommait, autrefois.
★ Lieu de vie : Qu'importe, tant que la traîtrise existera dans ce bas monde.
★ Caractère :

Nous nous souvenons d'une cité... Récente? Ancienne? Nous nous querellons toujours de cela. Elle se targue d'être la maison de la Justice et défendeur de la vertu. Nous n'allons point contredire la deuxième proposition. Cependant, nos avis convergent tous à un point: La justice n'existe pas. C'est une vertu pour camoufler le Mal. La justice est un artifice. La seule "Justice" que nous prônons est celle de la vengeance. Œil pour œil, dent pour dent. Nous ne vivons que pour cela. Ceci est notre essence, notre raison d'être sur ces terres, à errer. Chaque personne mérite en elle même la possibilité de pouvoir faire payer aux individus ce qu'ils ont fait à cette dernière. C'était dans l'ordre des choses de rendre toutes personnes égales.

La vengeance se doit d'être vive, rapide et implacable.

L'on nous considère comme une entité froide et distante. Ceci est parfaitement naturel. Et jamais nous oserons contredire ce fait. De toute façon, cela nous est égal de connaître le fond de vos pensées, sauf si bien évidemment, vos esprits sont entourés, rongés et magnifiés par la vengeance. Nous savons montrer une certaine compréhension et compassion envers les êtres affectés par cette sensation. Nous sommes fier de ce que nous sommes, et nous continuerons notre quête jusqu'à que ce que nous incarnons n'existe plus. Que cette notion soit rayée des livres et des lèvres des bardes. Cela nous prendra encore bien des siècles... Jusqu'à que notre nom fera frémir tous les imprudents tentant quelque chose contre leur voisin.

Nous demandons la mort de l'individu en échange de la vie. Un procédé fortement équitable, n'est ce pas? Cette offre est considérée comme impartiale, et nous restons intransigeants aux regrets de cette personne après le rituel. Faire dans le sentimentaliste, trop peu pour nous... A part dans de rares cas, en plus de toujours laisser le choix de se tuer ou non. Nous pouvons comprendre la réticence des êtres à se tuer au nom de la vengeance. La mort est une chose horrible, peu enviable dans le monde des vivants. Nous ne désirons en aucun cas que vous embrassez la mort juste par un plaisir malsain. Aucun être vivant devrait être fasciné par cette possibilité. Alors ne prenez pas cette dernière à la légère.

Pour finir, nous dirons que nous sommes différentes âmes dans une seule enveloppe fantomatique. Malgré ce que l'on peut dire sur nous, notre cohésion est primordiale. Et les âmes quelque chose d'important, permettant de faire tenir le tout. Nous sommes rongés petit par petit par la volonté pur et dur de la Vengeance, et non par l'individualité de l'Âme Mère. Cette dernière cherche à se souvenir, à se remémorer ses souvenirs. Parfois, elle est maitresse de nos mouvements, de nos pensées. Ces restes prouvent malgré tout ce temps son affirmation au sein de la colonie. Nous n'allons cependant pas tout consigner dans cette brève description, car les détails sont des choses inutiles. Il faut taper dans le concret, et agir. C'est ce que nous faisons.


★ Description physique :

Nous accordons que peu d'importance à notre physique, mais soit, si vous y tenez. La première chose que vous pouvez voir, est cette grande et longue vague de brouillard à mes pas, nous suivant tel une longue et ample voile de mariée... Ahah, ceci est juste pour donner une comparaison. Un brouillard opaque, ne laissant transparaître que le désir de vengeance. Ah oui... C'est lorsque nous chassons les traîtres que ce phénomène arrive. C'est quelque chose que nous contrôlons à notre volonté, mais passons ce fait.

N-... Mon physique n'est pas beau à voir. Je ne suis plus que spectre aux aspects fantomatique. Loin était le temps où j'irradiais ce monde de ma suprématie. J'ai en ma possession de bien maigres membres, qui portent pourtant bien plus de choses que vous pouvez en porter. Reste alors ma dextérité naturelle, qui se ressentait à chacun de mes pas, de mes bonds qui ne font passer plus de temps en pose digitale, tel un félin, et à chacun de mes coups de lance rageurs sur les traîtres. J'ai aussi gardé ma position hautaine, dédaigneuse devant les individus. Notre... Mon corps peut varier de couleur en de rares occasions. Cependant, et en général, je préfère m'attribuer les couleurs froides telles que le bleu ou le vert. Je ne saurai pas vous dire la couleur qui arriva en premier après ma mort. En fait... La seule chose dont je me souviens vraiment, c'est de m'être faite transpercer par quelques lances. De nombre variables, il y en a cependant une qui reste. Cette dernière, d'une fracture et d'une époque datant d'un temps lointain, était... Ma lance. Je sens que c'était la mienne. Et c'est cette dernière que ceux qui concluent un pacte avec n-... Moi se transpercent pour mourir... Et accomplir leurs vengeance. Cette lance, MA lance, je ne peux l'effacer comme cela. Et même si je peux la retirer, cela nuit à la cohésion de mon corps. Voyez cela comme un genre de stabilisateur.

Mon visage ferait pâlir un mort. Je n'ai plus rien. Plus de graisses, plus de tissus... Juste de l'essence spirituelle prenant la forme de mon ancien visage, en plus atrophié. J'ai perdu de mes joues, j'ai perdu de mes traits féminins. Je n'ai plus que ces lèvres étrangement pulpeuses, et ces longs cheveux noirs de jais, que je n'entretient pas vraiment. Je les coupe juste de temps en temps pour éviter de les avoir au sol. Mais le plus intriguant, ce serait surement mes yeux, luisant de la même couleur que ma peau, et vous fixant... Vide, ou enragée devant tant d'injustice.

Cette tenue... Est celle que j'avais il y a très très longtemps. Cependant, je ne me... Rappelle plus de quand exactement. Voyez ce casque arborant cette grande plume violette, et mon armure entièrement noir. Ils seront surement les dernières choses que vous verrez avant votre mort.


Histoire

Une femme au pied d'une maison calcinée, avec la mort de son mari et de ses enfants. Voilà l'un des contextes qui animait ce monde. Cette homme s'était dit protecteur, et il était en fait ravageur. Elle ne pouvait le supporter. Sous ses larmes de tristesse, il y avait cette sourde colère, cette rage qui n'attendant que justice. Alors la femme se redressa, pour aller en direction du corps de son amant, pour déchirer un bout de cape, que le traitre avait pris soin de déposer. Une preuve de pitié?... C'était encore plus humiliant. Avec quelques fils et cordes, elle forma une petite poupée, dont elle entoura ce petit bout de tissu. Elle trouva ensuite un marteau, et trois clous. Arrivée au niveau d'une poutre, elle plaqua la petite poupée contre.

« Je t'invoque, Ô Vengeresse. Toi qui résides dans l'au-delà, entends mon malheur. Et viens. Pour que justice soit faite. »

Blam! Un clou planté dans la poupée, en s'égosillant à dire le nom du traitre. Soudainement, sa peau se sentit menacée par les morsures du froid, alors qu'il y a à peine une minute, elle ne sentait rien. Elle déglutit. L'air commençait à amener une ambiance plus... Destructrice. Ses larmes rongés par la haine, elle se saisit d'une autre pointe et...

Blam! Un deuxième clou planté dans l'effigie, hurlant encore son nom. Cette fois ci, cependant, elle sentit que quelque chose obstruait l'obscurité. Au loin, elle put voir à ce qui ressemble à une silhouette, humanoïde. Cependant, elle ne bougeait plus. En plus de la surprise totale, elle s'empressa de prendre le clou.

Blam! Après avoir cité une troisième fois son nom, elle se retourna vivement à sa gauche, en direction de là où normalement il y avait la porte. Et elle fut prise d'un bond magistral sur le côté. Nous étions venues... D'un coup d'un seul. Sans prévenir. Et nous ne disons rien, restant telle une statue à l’effigie de l'épouvante. Nous finissons cependant par bouger, pour nous saisir d'une de nos lances plantées dans notre corps, soupirant d'un air glaciale... Nous nous contentons ensuite de planter cette lance devant elle, la fixant de notre air neutre. Maintenant, c'était à elle de savoir si elle était prête à donner sa vie au nom de la vengeance. Notre regard suivait avec insistance tous les faits et gestes de la jeune femme. Ses paroles furent troublés par ce que l'on pourrait penser à des songes. L'arme plantée au sol, celle qui nous tua, était maintenant dans les mains de la mortelle, pointe en direction de son cœur. Elle savait, nous savions ce qu'il fallait: Son âme pour que nous puissions la venger. Les différents individus pourraient presque nous traiter de monstres, en profitant de la faiblesse d'esprit des gens. Et bien soit! Nous leur laissons juste le choix de se venger. Ce sera à elle et elle seule de savoir si elle veut mourir.


« Aidez-moi... Aidez-moi à le tuer. »

Vous voyez? Nous laissons toujours le choix. Nous voyons son visage de femme bouleversée, mais dont cette immense flamme brûlait: Celle de vouloir se venger, d'avoir enfin quelque chose d'équitable. Une vie contre une vie. Et nous la voyons ensuite planter l'arme dans le cœur. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais l'afflux de sang dans la bouche ne lui laissa aucun bruit. Ce spectacle n'était pas fascinant, loin de là. Cela faisait longtemps que nous ne sentons plus la souffrance physique, alors nous pensons que cela doit être quand même douloureux. Alors qu'elle se vidait de son sang...

Un fil, un tout petit fil se forma entre le corps bientôt décédé et nous, avant de voir le fil se solidifier, après que le corps devenait sans vie. De là, nous pouvons voir elle, et une arme, dans ses mains. Son esprit avait rejoint notre cause. Mais elle, maintenant, a pu voir ce qu'était l'âme mère auparavant: Une femme, grande et fière, peut-être arrogante pour la défunte, mais cela faisait son charme. Elle regardait l'horizon, comme si de rien n'était. Kalista avait cette prestance, qui donnait de l'autorité, et un charisme indéniable. Seulement, il eut fallu qu'un homme profita d'un moment d'inattention de sa part pour récupérer sa lance, et la planter dans le ventre. Le spectre ne savait pas qui c'était mais... Cette vision... Était remplie d'une sombre colère, une rage qu'elle comprenait. C'était la vengeance qui l'avait appelé à ce moment là.


« Ta cause est notre cause. Ensemble, nous arpentons désormais la voie de la vengeance. » Déclarons-nous, d'une voix bien plus froide et glaciale que n'importe quel bloc de glace. L'esprit de la récente défunte hocha la tête, et ensemble, nous allions respecter ce pacte.

Relation
Les 7 membres de la traîtrise appartenant à la Ligue sont nos pires ennemis. Un fléau dont nous nous devons d'arrêter. Cependant, nous nous contentons de rôder, jusqu'à qu'une tierce personne désire passer un pacte avec nous. Ce groupe comporte:
> Cassiopeia: Oui... Nous savons ce qui s'est passé à Shurima. Son apparence a rendu sa véritable identité au grand jour: Vile, manipulatrice, langue de bois... Et capable de la pire des traîtrises. Nous tenons personnellement à ce qu'elle meure aussi lâchement que sa tentative d'assassinat.
> Hecarim: Vous savez... L'ancien propriétaire de la Lame du Roi Déchu était un noble Roi à l'époque, un Roi dont on n'en fait plus depuis des éternités... Nous avons des suspicions envers Hécarim, dont nous pensons qu'il soit celui qu'il fut l'élément déclencheur de la mort de ce dernier. Ne vous inquiétez point, feu le Roi, nous essaierons de compenser votre chagrin par sa vie.
> LeBlanc: Une illusionniste. Une trompeuse envers le temps. La grande Manipulatrice de Noxus. Cet être est abject, et mérite amplement de se faire transperçer par la vengeance d'une de ses victimes. Mais personne n'appelle notre nom.
> Lissandra: Cet enfant de la glace décida de se faire bénir par ces êtres de glace pour ne devenir qu'une entitée maléfique, contrôlée par la glace. Nous savons qu'elle a trahie ses soeurs et son peuple pour ce pouvoir. Les âmes vengeresses ne mentent jamais.
> Twisted Fate: Un parieur, un joueur... Peut-être un peu trop. Il a fait l'acte le plus blâmable possible: Vendre son ami pour potentiellement gagner de la puissance. Nous attendons juste le temps nécessaire pour briser sa chance légendaire.
> Xerath: Xerath... Cela faisait longtemps que nous n'avions point entendu parler de cet individu. Cet être a choisis le pouvoir, et renversa l'ordre établi. Il a trahi son Empereur et son Peuple. Toutes ces âmes attendent rétribution, non?
> Zed: Méfies toi de ton propre ombre Ninja. Ta soif de savoir a conduit la vengeance à te mettre dans notre collimateur. Nous attendons juste notre heure pour t'englober dans des ténèbres bien plus noirs encore.

Sinon, nous n'avons pas vraiment de sentiments précis pour les différents individus. Sauf à trois d'entre eux:

> Sivir: Même si nous le montrons point, nous sommes sûrs qu'un jour, cette Vipère mourra. Le plus rapidement possible, de préférence. Alors si vous voulez de mes services, vous n'avez qu'à passer le rituel.
> Graves: Nous sommes vraiment désolés pour lui. Nous... Enfin, Kalista, comprend ce qu'il a pu ressentir. L'âme mère se souvient qu'elle a subit la même sensation, aux portes de la Mort. Alors nous nous donnerons à cœur joie pour rentre à votre âme une paix bien méritée. Alors prenez notre main, que l'on puisse accomplir votre vengeance.
> Karthus: C'est tout autre. Non pas par vengeance que nous nous intéressons à lui... Mais plutôt par le fait qu'il soit intrigué par la mort. Nous détestons et répugnons cet être. Aucun être vivant devrait prendre autant de plaisir à mourir que lui. La mort est une délivrance, une fin qui ne doit pas être adulée. Mais lui, il a outrepassé cela. Nous ne lui ferons pas de mal à cet être, mais il mérité notre mécontentement.

Invocateur
♣ Prénom : /
♣ Pseudo : Dwilinna
♣ Age : Une vingtaine d'année
♣ Métier/Études : Etudiant
♣ Passions : Jouer à des petits jeux, être avec les potes. Et écrire.
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Un partenariat d'un forum que j'ai vu sur un top sites
♣ Double compte ? : Non
♣ Autre chose à dire? : Je voulais essayer un forum RP LoL, et vous voilà. C'est pas ti beau la vie?


Dernière édition par Kalista le Mer 14 Oct 2015, 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 00:44

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Kalista.

Je ne te cache pas que j'apprécie beaucoup la tournure que semble prendre cette présentation, et je suis impatient d'en voir plus. N'hésite pas à signaler lorsque ta présentation sera terminée, que nous puissions te valider.
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 01:41

Je constate que Warwick ne se trouve pas sur ta liste... c'est bien car je ne désire pas sa mort, je cherche des réponses.

La vengeance ne sera jamais une solution a mes yeux, mais je te souhaite tout de même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 08:15

Hummmmm... Bonjour Kalista.

Je pourrais te donner mon âme. Cependant, laquelle ? Tellement d'âme, sont prisonnières de ma lanterne. Hahaha !

Enfin, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:57

Bienvenue à toi Kalista.
Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter puis ce que ce cher Zed à déjà tout dit. x)

En tout cas, lorsque tu auras achevé ta présentation pense à faire un petit signe, j'attends avec impatience de pouvoir lire ta présentation une fois celle-ci complétée.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 14:59

Lamb : Bienvenue à toi cher camarade ! Amuse toi bien parmi nous
Wolf : Allons chasser ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Kalista

(Ancienne) Kalista



Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 16:59

Nous vous remercions tous pour cet accueil.

Soraka: En effet. Il reste néanmoins un traître à nos yeux, et toi l'agneau bernée par bien plus d'illusions. Si la vengeance t'intéresse d'ici là, nous viendrons à l'appellation de notre nom.

Thresh: Tes âmes nous intéressent point. Nous ne cherchons juste que des êtres voulant se venger. Cependant, si l'on te prend à voler une de nos âmes, nous serons bien moins tendre avec toi, spectre enchaîné.

Kindred: Cela fait bien longtemps que nous ne chassons plus pour simplement tuer. Je vous laisse donc à vos activités.

Je tiens à souligner que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:20


Tient, tu as oublié Viktor aussi !

J'aime bien cette fiche, moi :D A bientôt dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:29

J'ai pu lire avec plaisir ta présentation. Et franchement je ne trouve rien à redire là dessus, tu as parfaitement incarné ton champion et ça se lit très bien. Je n'ai rien à dire de plus que bienvenue parmi nous Kalista. ^^

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kalista... Yes, that was our name. [terminée]   Kalista... Yes, that was our name. [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalista... Yes, that was our name. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will be tested! ~ Illaoi [Terminée]
» Irelia protectrice de Ionia [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: