Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irelia protectrice de Ionia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancienne) Irelia

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
MessageSujet: Irelia protectrice de Ionia [Terminée]   Dim 05 Juil 2015, 22:42

Fiche de perso
★ Nom Irelia
★ Lieu de vie :Ionia
★ Caractère :
Irelia est une championne connue et son caractère est également célèbre. Ionnienne dans l'âme elle est une adoratrice de la paix et des arts. Perfectionniste, elle aime exceller dans ce qu'elle entreprend , bon pas dans tout ce qu'elle fait mais, uniquement dans ce qu'elle juge important. Ainsi , elle recherche la perfection dans son art des lames, mais aussi dans deux autres arts qu'elle pratique de manière moins voyante. Elle aime donc la danse et le dessin.

Très attachée à la famille , elle accorde beaucoup d'importance à son frère, mais aussi à sa patrie qu'elle considère comme faisant partie intégrante de celle-ci. Douce et prévoyante envers les membres de sa famille, elle n'hésitera cependant pas à tuer froidement quiconque représente une menace .

Posée, raffinée et cultivée sont sans aucun doute les autres adjectifs qui la définissent le mieux ,mais également la timidité, derrière sa forte résolution la jeune femme n'en mène pas large lorsqu'il s'agit de s'ouvrir aux autres, après tout elle est plus du genre a les ouvrir.
★ Description physique :
Irelia est une jeune femme au corps finement sculpté par un long et rigoureux entrainement. Sa musculature est cependant fine et peu marquée incarnant l'idéal que défend Ionia, l'équilibre. L'équilibre entre un corps fort et un corps féminin. Et pour ce qui est de la féminité, la Ionienne est plutôt bien fournit. Silhouette aux courbe affriolante et au corps finement musclé. Un visage fin et séduisant , marque d'un équilibre harmonieux entre ses lèvres fines mais brillantes et douces, son nez délicat et légèrement arrondi, ses yeux en amande aussi bleue que le ciel d'été. Ce visage angélique étant surmonté par une longue chevelure brune tombant en cascade sur ses reins . Incarnation de la beauté, la jeune femme s'habille simplement recherchant les habits confortables et léger aux habits fabuleux et contraignant que portent les femmes à la mode. Délaissant les longues robes elle se rabat le plus souvent sur des pantalons en tissus et des hauts délicats et raffiné mais sobres et non contraignant . Quant à son uniforme de guerre il porte les couleurs de sa patrie et se révèle que légèrement plus encombrant que ses tenue habituel puisque composée de la même manière en ajoutant une armure fait de fine couche de métal, léger mais solide .

Histoire
Dans leur quête de la sagesse absolue, les Ioniens ont créé certains des arts martiaux les plus spectaculaires et les plus redoutables de Runeterra. Le style à l'épée le plus remarquable qui soit apparu, cependant, est dû à une intervention étrangère. Maître Lito était un épéiste dont les enseignements étaient recherchés par les classes dirigeantes de pratiquement toutes les cités-États. Son art était un secret particulièrement bien gardé, mais l'on disait que les épées prenaient vie dans sa main. Il contracta subitement une maladie mystérieuse contre laquelle les plus grands médecins runeterrans ne purent rien faire. À sa mort, il laissa derrière lui Zelos et Irelia, son fils et sa fille, ainsi qu'une arme unique. Zelos devint sergent dans l'armée ionienne et partit chercher assistance auprès de Demacia juste avant l'invasion d'Ionia par Noxus. Irelia, chargée de protéger leur foyer jusqu'au retour de Zelos, était seule lorsque les forces noxiennes donnèrent l'assaut.

Les Ioniens combattirent de façon admirable, mais, très vite, les bottes de l'ennemi maculèrent de sang ionien la terre. Au Grand rempart du Placidium, les Ioniens s'étaient préparés à déposer les armes, mais la jeune Irelia, portant l'énorme lame de son père, les convainquit de continuer à résister et les implora de tenir jusqu'au retour de son frère. Dans le chaos du combat qui suivit, Irelia fut frappée par un sort de nécromancie noxien. Alors que la vie quittait Irelia petit à petit, Soraka, l'Enfant des étoiles, fit une dernière tentative pour lui permettre de s'accrocher à son âme. Aux portes de la mort mais décidée à ne pas abandonner sa patrie, Irelia se redressa et l'épée de son père se mit à flotter dans les airs, à ses côtés. Irelia repartit au front, sans se préoccuper de l'animation soudaine de son arme. La lame dansait sans effort autour d'elle, tailladant les Noxiens horrifiés par ce spectacle. Les envahisseurs furent obligés de se replier loin du Placidium. Irelia fut ensuite nommée capitaine de la garde ionienne. Puisque la défense de sa patrie a désormais lieu sur les Champs de justice, c'est tout naturellement qu'elle s'y est rendue.


Relation
Amour:
Riven= Une Noxienne qui fut choquée par la guerre menée contre Ionia . Les deux femmes devinrent amies sur les champs de justice, bien qu'Irelia cache en elle un sentiment bien plus fort à l’égard de l'ancienne Noxienne.

Amis:
Sona= Amie de longue date, Irelia s'est rapprochée de Sona lorsque celle-ci était à l'orphelinat de Ionia.
Karma= Entre femme qui défendent le même foyer ,le courant à tendance à passer plutôt facilement.

Ennemi:
Noxus en général.
Syndra= L’annonciatrice du chaos à Ionia. Celle qui refusent l'équilibre.

Invocateur
♣ Prénom :Dam
♣ Pseudo :Irelia
♣ Age :24 ans
♣ Métier/Études :Histoire 1 er année
♣ Passions : Warhammer , écriture (roman en fignolage pour édition) , dessin , jeux video.
♣ Où avez vous trouvé le forum ?:sur un topsite
♣ Double compte ?/
♣ Autre chose à dire? :Bouhyachaqua!


Dernière édition par Irelia le Lun 06 Juil 2015, 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syndra

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Dark Sovereign
Devise:
MessageSujet: Re: Irelia protectrice de Ionia [Terminée]   Dim 05 Juil 2015, 22:58

Bienvenue à toi, chère ennemie !

Bon début de présentation, malheureusement incomplète. On attend la suite ! De plus j'ai vu quelques petites fautes, à corriger quand tu auras un peu de temps.

Ravie de faire ta connaissance,

A plus tard sur les champs

Syndra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Ancienne) Irelia

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
MessageSujet: Re: Irelia protectrice de Ionia [Terminée]   Lun 06 Juil 2015, 13:09

Voila, fiche terminée ^^ . et merci syndra .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Irelia protectrice de Ionia [Terminée]   Lun 06 Juil 2015, 19:00

Bienvenue à toi sang frais. ^_^

J'ai lu ta fiche et je t'avoue que j'ai bien apprécié la lecture de celle-ci, surtout la description physique curieusement. Je ne sais pourquoi ça m'a donné soif d'ailleurs? XD

Enfin, bref je tenais à te dire que je VALIDE. ^^

A bientôt sur le RP peut-être si je passe à Ionia. XD

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irelia protectrice de Ionia [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irelia protectrice de Ionia [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: