Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You will be tested! ~ Illaoi [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illaoi

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: The Kraken Priestess
Devise: I'm not big on sermons - broken bones teach better lessons.
MessageSujet: You will be tested! ~ Illaoi [Terminée]   Mar 15 Déc 2015, 04:34

Fiche de perso
★ Nom : Illaoi
★ Lieu de vie : Bilgewater
★ Caractère : Il n’est pas facile d’être la prêtresse de Nagakabouros... Illaoi se donne donc un air dur et impartial. Ayant tourné dos à tout pour se consacrer à sa religion, on dit même qu’elle en aurait brisé le coeur de Gangplank. Malgré son air rigide et son fort caractère, elle n’est pas sans émotions. Simplement à sa rencontre avec son ancien amant, même si elle ne laissait transparaître ses émotions, le stress et l’anticipation étaient présents dans son esprit. Illaoi est capable d’affection et d’amitié, mais son devoir l’empêche de se laisser aller pleinement à ses sentiments.
★ Description physique :Concentrons nous maintenant sur l’apparence physique de notre prêtresse. Illaoi est une femme grande et musclée, les hommes enviant certainement sa carrure. Son visage est rond et bien souvent fermé pour ne rien laisser paraître de ses émotions. Elle possède de grands yeux verts qui sont les seuls à montrer un peu d’expression dans son visage. Elle a de longs cheveux bruns dont elle garde la partie avant attachée sur le dessus de sa tête à l’aide d’un ornement doré. Les deux côtés de sa tête sont rasés et des tatouages sont présents sur ses joues, les côtés de sa tête et ses bras, rendant son air encore plus dur.

Histoire
« La sagesse ressemble bien souvent à un bon coup de pied en pleine tête. »

Le premier devoir d'un Apôtre de la vérité est d'être le fer de lance de la croisade contre les morts-vivants. Puisqu'ils sont exclus du flux naturel de l'Univers, les morts-vivants sont considérés comme une abomination aux yeux de Nagakabouros. Chaque prêtresse du kraken est tenue de protéger les populations autochtones lors de la Nuit de l'horreur, mais un Apôtre de la vérité doit combattre directement, corps et âme, pour repousser la Brume noire.

En second lieu, Illaoi est chargée de rechercher les individus possédant un fort potentiel et de les mettre au défi grâce à l'Épreuve de Nagakabouros. Cette tâche illustre le fardeau du titre porté par Illaoi. Armée de sa lourde relique sacrée, l'Œil de Dieu, l'Apôtre de la vérité extirpe l'esprit de son adversaire hors de son corps et le force à combattre pour prouver sa valeur. Elle accomplit ce devoir en sachant que ceux qui tomberont devant elle seront complètement annihilés, car le Grand Kraken ne tolère ni la lâcheté, ni le doute, ni la retenue. Mais son but n'est jamais la destruction. Ceux qui survivent à l'épreuve sont changés à jamais et finissent souvent par se découvrir la volonté d'accomplir leur véritable destin.

Illaoi est l'Apôtre de la vérité la plus puissante et la plus respectée depuis des centaines de générations, mais le trait de caractère qui la définit le mieux, c'est sa volonté de s'éloigner de plusieurs traditions de son culte. Lorsqu'elle a terminé son entraînement d'Apôtre de la vérité et atteint le sommet de sa puissance, Illaoi a quitté les temples d'or de Buhru pour se plonger dans l'atmosphère sordide de la ville voisine, Bilgewater.

La cité pirate est le seul lieu des Îles aux serpents où les étrangers sont tolérés, et le peuple d'Illaoi considère cet endroit comme un bouge immonde. Les précédents Apôtres de la vérité ont tous ignoré cette ville et les étrangers qui débarquaient dans cette cité n'étaient guère mieux que des intouchables à leurs yeux. Illaoi a rompu avec cette tradition lorsqu'elle a choisi de protéger les habitants de Bilgewater de la Nuit de l'horreur. Elle est même allée plus loin en décidant que certains des résidents possédaient une âme digne de passer la grande épreuve. Malgré cette vision neuve, seule une poignée de temples à été construite dans la ville, et parmi les paylangi (un terme de son peuple pour désigner les habitants qui descendent des continentaux), seuls quelques rares élus ont été admis dans ces lieux de culte. Néanmoins, c'est grâce à Illaoi que la connaissance de la Mère Serpent s'est répandue dans Bilgewater, et c'est son esprit indomptable qui a permis à sa religion de s'implanter dans la cité pirate.

Quelques rumeurs persistantes racontent que le pirate le plus sanguinaire et le plus tristement célèbre de Bilgewater a eu le cœur brisé par la puissante prêtresse. Quiconque a rencontré cette femme étonnante n'en sera pas surpris. Les manières brusques d'Illaoi dissimulent une intelligence subtile, beaucoup de force et un magnétisme débordant de confiance.

Nombreux sont ceux qui recherchent les faveurs d'Illaoi et qui l'accueillent chaleureusement à Bilgewater... mais tous craignent d'être mis à l'épreuve par la Prophétesse du Grand Kraken.

« Il n'y a pas de repos. Nous sommes le mouvement. »

Relation
Gangplank est son ancien amant. On dit même qu'elle lui aurait brisé le coeur. Le fait est qu'elle a du le quitter quand on lui a demandé de choisir entre sa religion et lui. Elle a cependant toujours de la considération et de l'affection pour lui.
Les autres personnes comme Miss Fortune, Twisted Fate et Graves peuvent aussi être considérées comme ses amis.
Elle déteste ceux comme Thresh, Hecarim, Karthus, en fait, tous les habitants du Shadow Isles.
Mordekaiser est une offense aux yeux de son dieu et elle veut mettre un terme à sa "vie".

Invocateur
♣ Prénom : Tout comme Ahri ^^
♣ Pseudo :
♣ Age :
♣ Métier/Études :
♣ Passions :
♣ Où avez vous trouvé le forum ?:
♣ Double compte ?: Ahri ^^
♣ Autre chose à dire? : Jsuis ici pour rester!! ^^ En second, ce n'est pas par manque d'inspiration pour mon Illaoi qui m'a fait recopier une partie de son lore, mais le manque de temps présentement, désolée... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illaoi

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: The Kraken Priestess
Devise: I'm not big on sermons - broken bones teach better lessons.
MessageSujet: Re: You will be tested! ~ Illaoi [Terminée]   Mar 22 Déc 2015, 03:23

Simplement pour dire que c'est complet par ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: You will be tested! ~ Illaoi [Terminée]   Mar 22 Déc 2015, 13:30

Validé ;)
A bientôt Tentakill ^^

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You will be tested! ~ Illaoi [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You will be tested! ~ Illaoi [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Bilgewater-
Sauter vers: