| J'epouse, j'adopte, je tue | |
|
+13Karthus Jarvan IV Akali Azir Twisted Fate, Cardmaster Pantheon Morgana Zed Thresh Garen Gnar Talon Vladimir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akali
Personnage Rôle: Assassin Titre: Poing des Ombres Devise: Un autre adversaire sans intérêt
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 16:13 | |
| J'épouse Talon héhé, j'adopte Nidalee et je tue Rengar :c
Jinx/Caitlyn/Vi | |
|
| |
Pantheon
Personnage Rôle: Tank Titre: Artisan de la guerre Devise: « Il est temps »
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 19:07 | |
| Lol nice proposition ^^
J'épouse caitlyn (Car elle est énorme comme meuf :O) J'adopte Vi et je me débarrasse de Jinx
Nunu / Sejuani / Lissandra | |
|
| |
Rengar
Personnage Rôle: Assassin Titre: Le chasseur de tête Devise:
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 19:20 | |
| Vilaine Akali :p
J'épouse Lissandra car elle es badass :D , j'adopte sejuani pour le cochon en cas d'un petit creux et je tue nunu car pas envi d'un mioche a m'occuper :P
Ahri Ashe Lux | |
|
| |
Akali
Personnage Rôle: Assassin Titre: Poing des Ombres Devise: Un autre adversaire sans intérêt
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 21:38 | |
| Argh c'est compliqué. J'ai du mal à choisir, pourquoi ces propositions si difficiles Rengar? Après longue méditation, j'épouse Ashe car j'aime son sens de réflexion, j'épouse Lux car c'est un bout de chou et je tue malheureusement la renarde à 9 queue qui n'aurait pas hésite à faire de même x)
Ezreal/Shyvana/Miss Fortune | |
|
| |
Rengar
Personnage Rôle: Assassin Titre: Le chasseur de tête Devise:
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 23:26 | |
| c'est ma vengeance pour m'avoir tuer xP niark niark niark
J'épouse miss fortune *bave* , j'adopte Shyvana car elle sait faire greuh :D et... euh... *charcute ezreal* je tue le blondinet :D
Thresh , karthus , hecarim pour le coté macabre mouhhahahaha :D
| |
|
| |
Karthus
Personnage Rôle: Mage Titre: Liche Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 01 Jan 2016, 07:41 | |
| Personne ne répond ? Bien. Alors sans hésitation.
J'épouse Thresh, j'adopte Karthus (pas de commentaire là-dessus, merci...), je ne peux tuer Hécarim, après tout, il est déjà mort en tant que spectre.
Kalista / Elise / Evelynn
Continuons le côté macabre, mais du genre féminin. | |
|
| |
Talon
Personnage Rôle: Assassin Titre: Lame des ténèbres Devise: Vos os aiguiseront ma lame
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 13 Jan 2016, 17:13 | |
| J'épouse Kalista (oui je l'aime énormément haha), j'adopte Elise et je tue malheureuse Evelynn.
Les prochains : Ekko/Illaoi/Malzahar | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Dim 24 Jan 2016, 12:57 | |
| J'épouse Malhazar, adopte Ekko (c'est toujours pratique) et report Illaoi pour être un noob champ o/
Master Yi, Lee-Sin, Zed | |
|
| |
Morgana
Personnage Rôle: Mage Titre: L'ange déchue. Devise: Tout les anges ne sont pas bon
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Dim 24 Jan 2016, 14:04 | |
| J'épouse Zed, J'adopte Lee Sin et je report Maitre yi pour op champ après l'avoir charcuté.
Morgana, Lissandra, Shaco | |
|
| |
Lee Sin
Personnage Rôle: Combattant Titre: Moine aveugle Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Jeu 04 Fév 2016, 11:36 | |
| Merci de pas me tué Morg', tu es plus gentille que Vlad' T_T
J'épouse Sha ... Non ... J'épouse Morgana, j'adopte Shaco et je met Lissandra au micro onde.
Taric, Trundle, Tahm Kench | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'epouse, j'adopte, je tue | |
|