| J'epouse, j'adopte, je tue | |
|
+13Karthus Jarvan IV Akali Azir Twisted Fate, Cardmaster Pantheon Morgana Zed Thresh Garen Gnar Talon Vladimir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nidalee
Personnage Rôle: Assassin Titre: la Chasseresse Bestiale Devise: L'instinct guide mes pas.
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mar 22 Déc 2015, 22:48 | |
| Huuuuh...
J'épouse... neeeh... Lucian, j'adopte Kalista et je tue Thresh (il est totalement anti-romantique ; w ;) !
Illaoi, Vel'koz et Annie ! (Comment ça, ça fait penser au Japon ?) | |
|
| |
Rengar
Personnage Rôle: Assassin Titre: Le chasseur de tête Devise:
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 23 Déc 2015, 05:41 | |
| Tresh es surtout romantique avec les squelette et surtout kalista :p
Hum... choix difficile entre 2 pieuvres et une gamine T.T
Bon alors j'épouse Illaoi, j'adopte Annie et je tue vel koz :D
Alors je vais mettre pour ma part ! Cho gath/kog maw/ Twitch :D | |
|
| |
Nidalee
Personnage Rôle: Assassin Titre: la Chasseresse Bestiale Devise: L'instinct guide mes pas.
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 23 Déc 2015, 09:04 | |
| J'épouse Twitch, j'adopte Kog Maw et je tue Cho Gath ! Twitch et Kog sont trop cute >w< Sivir, Ashe, Caitlyn ! | |
|
| |
Thresh
Personnage Rôle: Support Titre: Garde aux chaînes Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 23 Déc 2015, 19:48 | |
| Merci du compliment Nidalee. Rengar : La romance je ne connais pas. À moins que cela ne consiste à faire souffrir, encore et encore. Hahaha !
Je les tue toutes. Leurs âmes me servirons peut-être de distraction.
Donc, part dépit :
-j'épouse Sivir. L'or m'importe peu, mais, voir le sang couler, c'est une autre affaire. Hahaha ! -J'adopte Ashe. C'est une bonne complice, pour ralentir mes cibles. -Je tue Caitlyn. Pourquoi vouloir arrêter le chaos ?
Urgot / Sion / Olaf | |
|
| |
Nidalee
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 23 Déc 2015, 20:07 | |
| J'me tape toujours les plus moches, sérieusement... J'épouse Olaf, j'adopte Sion et je tue Urgot ! Teemo, Tristana et Poppy ! | |
|
| |
Pantheon
Personnage Rôle: Tank Titre: Artisan de la guerre Devise: « Il est temps »
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 23 Déc 2015, 20:52 | |
| J'épouse Poppy (refonte !!!) J'adopte Tristana ! et je tue Satan :P
Renekton Guerre Runique / Maitre yi / Zyra | |
|
| |
Rengar
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 23 Déc 2015, 20:56 | |
| Euhm... j'épouse Zyra... j'adopte Maitre yi et je tue Renekton car c'est une grosse bêbete :D | |
|
| |
Nidalee
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Mer 23 Déc 2015, 22:05 | |
| T'as oublié de relancé donc je le fais pour toi !
Nidalee, Ahri et Leona ! | |
|
| |
Zed
Personnage Rôle: Assassin Titre: Maître des Ombres Devise: Nul n'échappe à son ombre.
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Déc 2015, 01:22 | |
| J'épouse Leona, j'adopte Nidalee et je tue Ahri un bon millier de fois.
Jax vandale, Vladimir nosferatu et Ezreal TPA
EDIT: Les messages se sont enchainés tellement vite que j'avais pas vu la troisième page
Dernière édition par Zed le Jeu 24 Déc 2015, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nidalee
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Déc 2015, 01:32 | |
| Zed qui se plante dans les persos =w= Anyway J'épouse Ezreal TPA, j'adopte Jax et je tue Vladimir nosferatu. Comment ça je préfère les mecs beau ? N'importe quoi ! Diffamation ! Gangplank, Volibear et Warwick ! | |
|
| |
Morgana
Personnage Rôle: Mage Titre: L'ange déchue. Devise: Tout les anges ne sont pas bon
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Déc 2015, 15:31 | |
| Euh... je... '-' je peux pas les tuer les trois ? Non ? Bon '-'.. J'épouse GP, j'adopte Warwick car sa ferait un bon garde, et je tue Volibear car il loge pas dans la maison.
Miss fortune, Kayle et Karthus.
*S'équipe d'une batte de baseball, l'air de rien en cas de réponse dérangeante* | |
|
| |
Thresh
Personnage Rôle: Support Titre: Garde aux chaînes Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Déc 2015, 17:00 | |
| J'épouse Karthus, et tue les deux autres... Bon, ok. j'adopte Miss Fortune et je tue Kayle.
Skarner / Malphite / Dr Mundo | |
|
| |
Nidalee
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Déc 2015, 20:48 | |
| J'épouse Mundo sans hésiter ! Il est trop fun x3 Ensuite... j'adopte Skarner et tue Malphite :3 Ziggs, Graves, Twisted Fate ! | |
|
| |
Rengar
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 16:13 | |
| Choix difficile... j'épouse gragas pour la boisson ( surtout que ça fera un futur encas mouhahaha ), j'adopte twisted fate car il peu tricher au poker et m'apporter plein d'argent, et surtout je tue ziggs car il ressemble à un rat comme teemo en plus fou :D
Ma selection : Rengar :3 , Khazix 'w' , et Jinx :D | |
|
| |
Pantheon
Personnage Rôle: Tank Titre: Artisan de la guerre Devise: « Il est temps »
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 17:25 | |
| J'épouse Jinx j'adopte la sauterelle et je tue le chat après un féroce et long combat !!!
Nidalee/ Katarina / Jarvan | |
|
| |
Zed
Personnage Rôle: Assassin Titre: Maître des Ombres Devise: Nul n'échappe à son ombre.
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 17:43 | |
| J'épouse Katarina, j'adopte Nidalee et je tue Jarvan
Viktor, Warwick et Anivia | |
|
| |
Akali
Personnage Rôle: Assassin Titre: Poing des Ombres Devise: Un autre adversaire sans intérêt
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 17:55 | |
| J'épouse Viktor car les machines c'est cool, j'adopte Anivia et je tue le grand méchant loup.
Lux/Rammus/Wukong ! | |
|
| |
Nidalee
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 18:17 | |
| J'épouse Lux, j'adopte Rammus et je tue le macaque ! Fiddlestick, Urgot et Braum ! | |
|
| |
Rengar
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 18:23 | |
| J'épouse braum pour son grand coeur , j'adopte fiddlestick pour me servir d'épouventail contre swain et je tue Urgot
Garen fiora lux | |
|
| |
Thresh
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 18:33 | |
| J'épouse Fiora -soit disant une grande duelliste, cela reste à voir-, J'adopte Garen -pour le non respect- je tue Lux, sans aucun remord et avec grand plaisir ! Hahaha !
Swain / Cassiopeia / Singed | |
|
| |
Talon
Personnage Rôle: Assassin Titre: Lame des ténèbres Devise: Vos os aiguiseront ma lame
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 20:40 | |
| J'épouse Cassiopeia évidemment, j'adopte Swain mais le maltraite et je tue Singed.
Teemo/Kennen/Rumble | |
|
| |
Nidalee
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Ven 25 Déc 2015, 21:28 | |
| J'épouse Teemo, j'adopte Kennen et je tue Rumble ! Syndra, Lissandra et Vayne ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 05:53 | |
| J'épouse Syndra... Hum, j'adopte Vayne et je tue Lissandra
Karthus, Janna, Tahm Kench | |
|
| |
Rengar
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 12:43 | |
| Comment ose tue épouser teemo T.T
Bon... j'épouse Janna car j'aime sentir le vent dans mes poils :D, j'adopte karthus car il es déja mort , et je tue Tahm kench
Akali warwick viktor | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue Sam 26 Déc 2015, 16:00 | |
| J'épouse Akali, j'adopte Viktor et je tue Warwick
Rengar, Nidalee et Talon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'epouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'epouse, j'adopte, je tue | |
|