Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Empty
MessageSujet: En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]   En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:51

En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] 582297junglemontagne

L'aube se lève, je laisse derrière moi la honte et le déshonneur. Une gloire passée désormais révolue, je marche. Droit, en quête de vengeance et de combat.
Le mont Targon n'est plus visible à l'horizon, au loin j'aperçois une forêt dense. Avant de pouvoir prétendre défier un homme je dois défier la bête.


Voilà trois jours que la quête de Pantheon commença, il marcha droit devant, vers l'est. Noxus serait un bon point de départ pour combattre et obtenir des informations sur cet étranger. Cependant la défaite subît lors du Rak'Shir l'a profondément affecté. Voyant dans ce voyage une seconde chance, il décide de reprendre la base même de son éducation.

C'est pourquoi. Avant de prétendre pouvoirs défier les fiers guerriers de Noxus, Pantheon doit commencer par combattre la bête. Ce dirigeant vers une forêt dense aux abords de la montagne, Pantheon traqua un grand loup. Durant plusieurs jours et nuits, il dût masquer sa présence, trouver les traces de la bête puis attendre le moment opportun. Cette acte ne doit pas ce faire dans la boucherie mais dans le respect de la chasse et de la bête. C'est avec ce respect et cette maitrise que le rituel peut être accompli.

Bien entendus, Pantheon réussit a coincer sa proie au bout de la 4éme lune. Une fois sa chasse accomplie, il se redirigera vers Noxus la cité guerrière.


Dernière édition par Pantheon le Mer 23 Déc 2015, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]   En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:25

En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] 495384800pxPassedusabotfendu
Après quelques jours de marche, Pantheon arriva aux plaines entourant Noxus...

"Noxus. La cité Noire... Je me trouve à des kilomètres et pourtant je peux sentir sa puanteur et sa noirceur d'ici. Cet étranger avec un accent Noxien... Je dois pouvoir trouver les informations que je recherche ici. Et pourquoi pas, casser des crânes au suicidaire."

Les plaines Noxienne porte toujours les stigmates de la guerre, les traces de champs de bataille sont toujours bien visibles à certains endroits. L'endroit parfait pour se dégourdir les jambes...
Il ne fallut pas longtemps à Pantheon pour tomber dans une embuscade de bandit.

*Coupe jarrets 1 :* "Les gars, mâte-moi ses armes ! si on les revends on va p'voir c'faire d'la tune !"
*Coupe jarrets 2 :* " Mâte sa tenue ! c'est juste un forain qui sait perdu ! le débrousser va être facile !"
*Chef coupe jarrets :* " A l'attaque !! Tuer et le puis pillé le !! Vous ferez ce que vous voulez du cadavre mais garder ses organes intacts !

Pantheon sembla déconcerter, lors d'un combat il est inutile de jacasser, il se mit tout de suite en position.
Alors que les bandits le chargèrent ensemble Pantheon surpris un de ses adversaires d'un bond, sans plus tarder il enfonça sa lance dans le corps de celui-ci repoussant d'un coup de bouclier le bandit se trouvant à ses côté. Le 3éme bandits tenta de le poignarder dans le dos, mais Pantheon avait déjà retiré sa lance du corps du 1er bandit et donna un coup de bâton dans le ventre du 3éme. Il achevât au passage le 2éme bandit en lui enfonçant le bouclier dans le ventre avec une telle violence que la chair de celui-ci ce déchira. Tout en ce remettant en position avec le bout de sa lance il écorcha le bandit se trouvant derrière lui celui-ci aussitôt vus son sang giclé de sa gorge, il mourut se tenant la gorge couvert de sang.
Cette action n'ayant duré que quelques secondes, le chef encore loin tenta de s'enfuir, Pantheon lança son javelot qui transperçât l’ennemi. Après avoir fait les poches de ses assaillants il se remit en route.

"Hum. Les Noxiens sont vraiment désespérants..." *Fixe la cité au loin* "Mais... J'ai entendu des rumeurs de guerriers redoutables au sommet de cette cité lors de mon séjour à la League. Hum, j'ai hâte..."

Sans plus attendre, il se dirigea vers la cité il déjoua 2 autres tentatives d'embuscade. Les coupes jarets et voleur à la somme sont courants dans cette ville. Il est temps, de s'amuser un peu.
Il arrive enfin au niveau des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]   En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:26

En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] 743443Tavernebagarre
Une fois arrivé aux portes de Noxus Pantheon se dirigea vers le marché d'Ivory Ward, les Tavernes ont la particularité de posséder des tableaux de mission. Certains contrats classés peuvent relever de réels défis, ce serait un bon point de départ pour récolter un peu d'honneur ainsi qu'obtenir des informations sur l'étranger.

Après de nombreuses minutes de marche Pantheon pénètre dans la taverne du "Trou du cul du pendu". Une sale taverne en piteux état, Pantheon n'a même pas franchi le seuil de la porte qu'une bagarre éclata, esquivant rapidement 2 Noxien qui traverse ensemble la porte poing au col et se jette dans le caniveau.
Il passa la porte, enjamber probablement un cadavre étaler sur le sol puis se dirigea au comptoirs.

"Tavernier. A tu déjà vus ça ? "*Jette la pièce devant le tavernier*
"Tu t'es cru ou au marché ? Si tu veux des infos va voir ailleurs, ici tu payes et tu bo..."

A peine il eut le temps de finir qu'il esquiva un jet de bouteille vers sont comptoirs.
"Hum. Je vois. "

Pantheon se saisit d'une bouteille toujours hermétiquement fermer se trouvant sur le comptoir puis se dirigea vers le tableau des missions.
"Chasse aux sorcières, Chasse au gibier, Vol a la tire, assassinat... "
Après avoir passé le tableau au peigne fin il s'arrête enfin sur un contrat.
"Avons aperçu la présence d'un dragon au sud des champs Noxien. Hum... "
Il se saisit de la fiche puis partie sans rien dire.

"Bob il est partis sans payer !! Arrête-le !"

Une grosse ombre obscurcie l'entrée, un mastodonte sûrement le vigile barra la route au Guerrier. sans prévenir il donna un puissant coup droit en plein sur la face gauche de Pantheon qui vola sur une table.
Soudain le calme apparut, des murmures de paris commencèrent à s'entendre dans la taverne. Pantheon se releva bouteille a la main, celle-ci était toujours intacte. Il but une gorgée puis referma la bouteille qu'il rangea dans sa sacoche puis se dirigeas vers le vigile pour le deuxième round.

"Tes morts le nabo on va vendre tes organes ! enfin, s'il t'en reste houahahahah"

Pantheon ne répliqua pas, il se contenta de marcher vers le vigile calmement sans prononcer un mot.

Le vigile donna un coup de poing en direction du visage de Pantheon, celui-ci répliqua avec un coup de poing contre le sien, le fracas des 2 gantelets se fit senti, à la fin seule le vigile posa un genou a terre se tenant la main droite, le choc fût si violent qu'il eut probablement quelque os brisé, de son coté Pantheon lui eut simplement son poing en sang. Il passa a coté du vigile, quitta l'auberge s'enroule un bandage autour de sont poing puis partis en direction du Sud de Noxus.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]   En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 16:16

[ Dragon, Déesse,Spartiate ]

Rp avec Soraka : https://lifeoflegends.forumactif.org/t993-dragon-deesse-et-spartiate
En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] 940220Dragonvsshield
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]   En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:46

[Une courte séparation
Rp avec Soraka et Morgana : https://lifeoflegends.forumactif.org/t1042-une-courte-separation

En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] 910804pant1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]   En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin Pantheon
» Absence Rp Pantheon
» Pantheon Le Demi dieux
» La Solo Queue du RP
» La déchéance d'un roi [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Mont Targon-
Sauter vers: