Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pantheon Le Demi dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Pantheon  Le Demi dieux Empty
MessageSujet: Pantheon Le Demi dieux   Pantheon  Le Demi dieux Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:25

Fiche de perso
★ Nom Pantheon
★ Lieu de vie : Nomade
★ Caractère : Pantheon le demi-dieux a une âme immortelle et un corps de mortel. C'est un bien curieux personnage. Privilégie l'honneur et le courage il peut sonder une personne en plongeant son regard dans le sien ce qui peut effrayer la plupart des personnes. Cependant il est d'une nature calme et ne reculera devant rien pour un défi. Face au mortel il réagit de façon calme et réfléchie, cependant face au créature immortelle ou ne provenant pas de Valoran ou encore de divinité il peut changer, ne pouvant sonder la personne il la craint instinctivement, envers les mâles il prendra cela pour un défis, cependant envers les femelles, un sentiment de malaise inexpliqué l'abordera, il cherchera quelle est ce sentiment qu'il considère comme de la faiblesse par tous les moyens.

★ Description physique :

Il porte une armure d'un type archaïque, les bras et les jambes nus, mais prodigieusement musclés . Sa cape est d'un rouge profond, mais dans le crépuscule on cru voir des étoiles scintiller dans la trame du tissu. Ce même éclat céleste brillait dans le regard impitoyable qu'encadrait la visière de son heaume.


Histoire

Derrière le nom de Pantheon se cache un guerrier hors pair, un combattant pratiquement impossible à arrêter. Pantheon est né dans la tribu de Rakkor, un peuple guerrier qui vit sur les flancs du Mont Targon ; après être parvenu au sommet du dangereux pic et en avoir été jugé digne, il devint l'incarnation de la Manifestation céleste de la guerre. Disposant d'un pouvoir surhumain, il poursuit sans cesse les ennemis de Targon, ne laissant que des cadavres dans son sillage.

De sont vrai nom Atreus c'est Épuisé, frigorifié et l'esprit engourdi, qu'il parvint enfin en haut de la montagne et n'y trouva... rien.

Il ne vit ni fabuleuse cité ni héros célestes ; seulement la glace, la mort et des rochers dessinant d'étranges formes circulaires. Atreus hurla de frustration.

C'est alors que les cieux s'ouvrirent. L'air frémit comme un liquide et un portail apparut devant Atreus. Une lumière dorée en sortit, réchauffant son visage, et il put apercevoir une cité derrière ce voile lumineux, un lieu grandiose et à l'architecture inconcevable. Quelqu'un se tenait devant lui, la main tendue.

Des larmes d'émerveillement coulaient le long du visage d'Atreus. Un grand sourire sur le visage. Atreus se leva, et le laissa doucement reposer dans la neige. Il avança pour rencontrer son guide, traversa le voile et parvint au véritable Targon.

La Manifestation du Guerrier en avait fait son avatar et il était désormais tout aussi bien mortel qu'immortel ; il était l'incarnation de la guerre. Atreus était devenu un avatar du combat. Il était devenu Pantheon.

Pantheon parcourt maintenant les terres de Valoran à la recherche d'informations sur sa cible ainsi qu'à la conquête d'honneur à travers de nombreux défis. Cependant, il comprendra qu'être un Demi dieu avec une âme d’immortelle, un corps bien que renforcer ainsi que des sentiments de mortels peuvent conduire a sa perte.


Relation

Invocateur
♣ Prénom :Benjamin
♣ Pseudo :Barrnas
♣ Age :21ans
♣ Métier/Études :Concours policier/gendarme (Intérim en attendant)
♣ Passions :MMORPG
♣ Où avez vous trouvé le forum ?:Eveinu m'en a parler
♣ Double compte ?Non
♣ Autre chose à dire? :
Je suis un grand fan du Rp, je Rp depuis 6 ans déjà, mais mon ortho laisse a désiré, bien que je m'applique autant que je le peux. Désoler par avance.


Dernière édition par Pantheon le Mer 02 Mar 2016, 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Pantheon  Le Demi dieux Empty
MessageSujet: Re: Pantheon Le Demi dieux   Pantheon  Le Demi dieux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 14:10

Hello, bienvenue parmi nous jeune être perdu dans les limbes d'internet. x)

L'ensemble est suffisant pour prétendre à Panthéon. Je te valide donc, amuse toi bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Pantheon  Le Demi dieux Empty
MessageSujet: Re: Pantheon Le Demi dieux   Pantheon  Le Demi dieux Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 01:31

Mise a jours suite au changement du lore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantheon  Le Demi dieux Empty
MessageSujet: Re: Pantheon Le Demi dieux   Pantheon  Le Demi dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheon Le Demi dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin Pantheon
» Absence Rp Pantheon
» En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Mont Targon-
Sauter vers: