Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malzahar

Malzahar



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Prophète du néant
Devise: Tout finira par dispraître
You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Empty
MessageSujet: You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar]   You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 17:56

Fiche de perso
★ Nom Malzahar
★ Lieu de vie : nomade
★ Caractère :
Le temps emporte tout, la gravité emporte tout et le vide, lui, ne vous emporte pas, il vous change. Vous étiez un homme bon, aidant dans un petit village de Shurima, pauvre, mais les personnes vous aimant, vous avez de quoi manger, dormir et même travailler, vous vous plaisez dans ce petit village. Cependant un jour vient le dernier. Le dernier jour de cet homme. Devenant par la suite un être fondamentalement mauvais, n'ayant aucun scrupule à détruire, tuer et voler. Oui, l'ancien moi à radicalement changer, devenant une sorte de fanatique prophétique. Un être dont le but et d'amener à vous la fin. Enfin, de son point de vue, il sauve des espèces menacées par quelque chose de plus gros... Ou peut-être veut-il simplement vous faire souffrir ?
Je suis Malzahar, voyez moi comme bon ou mauvais, peu importe, je suis motivé et concentré sur mon ultime but, et rien ne m'empêchera de l'amener à se réaliser.

★ Description physique :
Ici aussi, deux versions s'opposent : il y avait en premier lieu un jeune homme au cheveux châtains clairs, aux yeux verts, il était relativement frêle cependant il était très actif et aimait aider son prochain. Il s'habillait souvent de tissus clairs, beiges, sables ou encore blancs. Portant toujours une écharpe jaune lui cachant la bouche, il l'utilisait notamment pour se protéger des rafales de sable qui pouvaient déferlées à Shurima.
De l'autre côté vous avez maintenant un opposé, des cheveux d'un sombre noir, des yeux lumineux, d'un mauve pénétrant votre âme, des habilles de même couleur, plus foncés en revanche, parsemés de runes dont le sens échappe aux simples êtres de Runeterra, à quelques exceptions peut-être. Son écharpe, de la même façon, plus sombre, violette, possédant quelques runes brodées.  



Histoire
Quelque part dans l'énorme désert de Shurima, un village, modeste, est animé par une célébration, les quelque deux cent habitants sont en joie, des fleurs volent et virevoltent, fouettées par les vents emportant le sable du désert. Les maisons voient leur toit inondé par les habitants, tous observent un genre de fête, un genre de cérémonie. Au centre du village en effet, trois jeunes hommes, habillés de toges en linge sable se font peindre le torse, des dessins représentant pour les habitants de ce village, trois choses :
Tout d'abord, un œil sur le torse, représentant la vue der leur dieu sur eux, cette vision divine qui les englobe et les protège tous les trois.
Ensuite, il y a un oiseau, censé être un condor peint dans leur dos, sensé représenter l'ancien seigneur de Shurima, un seigneur si puissant qu'il, selon les légendes, serai devenu un dieu.
Pour finir, un crâne était peint sur leur visage, représentant le corps, le centre instinctif de l'homme, son origine animale ainsi que sa fragilité compensée par les dieux.

Ces trois jeunes hommes, une fois les peintures finies, vinrent se mettre en cercle au centre de la place, les anciens qui avaient peint s'éloignant de quelques mètres. Ils se regardaient dans les yeux, attendant comme si quelque chose allait se produire, comme s'ils se battaient, psychiquement. Finalement, la cérémonie se stoppa brutalement, la terre grondante, le sable se soulevant. Et là, là une créature titanesque, une créature de laquelle s'échappait un rire sinstre, un rire démoniaque, non pas le rire d'un homme, mais celui de la créature, alors qu'elle détruisait tout, elle hurla avant de prononcer les quelques mots que purent entendre les personnes alors encore en vie.

"CRAIGNEZ LE NÉANT PAUVRES ÊTRES FRAGILES, JE VOUS DÉVORERAI, JE DÉVORERAI CE MONDE GOULUMENT !!!"

Un flash blanc, puis un mur face à Malzahar un mur de roche de sable, du sable en dessous de lui et une couverture sur lui. Alors qu'il se tenait la tête réfléchissant à ce rêve, à ce cauchemar, une voix se fit entendre, non pas dans le village, mais dans la tête du jeune homme.

"Marche... Lève-toi... Rejoins-moi..."

Malzahar se leva alors, regardant autour de lui, personne. La voix venait bel et bien de lui, il commença alors à marcher, cherchant ce que son cerveau essayait de lui dire. Jamais ses prophéties ne s'adressaient à lui habituellement. Et une nouvelle fois, elle vint.

"Oui, continue..."


Le jeune homme n'avait pas besoin de plus, il continuait à marcher, des heures durant. Si bien que ses jambes lâchèrent finalement. APrès quelques heures de marche, en pleine nuit, il se retrouvait face à cette relique, cet obélisque de quelques mètres, il était grand... Derrière lui, deux statuts de ... Dieux ? Aussi étrange l'une que l'autre... L'obélisque attira de nouveau son attention, la voix dans sa tête le lisait... Le néant. Ce mot résonna dans l'esprit du prophète, puis ses sens furent un par un corrompu. Son ouïe, il n'entendait plus même le son de la roche craquelant de par sa fragilité, sa voix ensuite, il ne parvenait plus à parler. Il ne sentait plus rien et il ne tarda pas à voir, voir le néant. Le vide, peu importe le nom que vous lui donnez. Ce lieu empli de créatures monstrueuses. Et la voix continua...

"Aide-nous."

Il n'en fallut pas plus, le mage sentit cette énergie, malsaine, mais si puissante... Cette magie ancienne, entourée de ces flash, du néant, de ses habitants, il ne fallut qu'une seconde pour brouiller l'esprit du jeune prophète. Il n'a depuis alors qu'une seule phrase, un seul but en tête.

''Que la terre s'écarte, que la mer gronde et que le ciel s'effondre... Ils viendront.''


Relation

Invocateur
♣ Prénom : Ares (devinez le nom de ma copine ? Non sérieusement...)
♣ Pseudo : zRagnarokcz
♣ Age : 19 ans
♣ Métier/Études : Droit
♣ Passions : le jeu de rôle, doctor who et la musique audible
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Un ancien d'ici m'a conseiller de test
♣ Double compte ? nope
♣ Autre chose à dire? : pas vraiment, si ce n'est que je suis un grand amateur d'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar

Malzahar



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Prophète du néant
Devise: Tout finira par dispraître
You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar]   You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:17

petit double post (omg le batard de flooder) pour dire que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar]   You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:56

Re-Bienvenue à toi. décidément encore un autre qui va m'empêcher de chasser tranquillement. -_-
En tout cas de ce que j'ai pu lire c'est amplement suffisant pour ta validation. Fait juste attention à l'avenir à certaines fautes d’inattention. ;)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar

Malzahar



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Prophète du néant
Devise: Tout finira par dispraître
You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar]   You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:57

Je ferai attention, merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar]   You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll be the last of your kind in a few moment. [Malzahar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de courtoisie [Pv. Syndra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Neant-
Sauter vers: