Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un départ dur en affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Un départ dur en affaire Empty
MessageSujet: Un départ dur en affaire   Un départ dur en affaire Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:04

Les rues étaient désertes, et Quinn vêtue de sa tenue de corsair et d'une cape à capuche sombre, se fondait dans l'obscurité. Pendant sa route, elle réfléchissait à sa destination finale, où elle pourrait bien trouver les réponses à ses questions, et après courte réflexion elle décida de partir pour Ionia. Elle avait souvent entendu parler de la philosophie Ionienne qui était connue pour être penchée sur l'équilibre, la paix intérieur, et c'était exactement ce qu'elle recherchait.

Une fois arrivée au port, il fallait trouver un navire qui pourrait bien la conduire là bas. Elle scruta les différents bateaux qui étaient à quai mais un attira particulièrement son attention. Ce qui lui frappa à l’œil, était le fait que deux hommes discutaient sur le plancher du port. Elle s'approcha discrètement afin de comprendre l’intérêt de leur discussion, ils semblaient parler affaire. Quinn compris que l'un de ces hommes étaient le capitaine du bateau, l'autre un marchant de Demacia. Elle tenta alors de se faire remarquer en s'approchant de façon grossière et ce fut réussit, l'un des hommes dégaina son sabre ce qui stoppa net la marche de l'éclaireuse.

"Attention ! Un voleur !" Cria t-il

Quinn fit des gestes négatifs avec ses mains tout en disant :

"Calmez vous messieurs, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal."

Elle enleva sa capuche pour montrer son visage, et le marchant demacien la reconnue tout de suite.

"Dame Quinn ! Que faites vous là à une heure aussi tardive ?"

La jeune femme répondit d'un ton déterminé.

"Je cherche à me rendre sur l'île de Ionia, et je me suis dit que l'un de ces quelques navires pourrait m'y conduire."

Le marchand se demanda pour quelle raison l'éclaireuse voulait se rendre à cet endroit et lui posa la question.

"C'est pour une mission ?"

La demacienne répondit au tac au tac, malgré que cela soit un mensonge.

"En effet"

Le marchand se tourna alors vers le capitaine.

"Dites moi capitaine, vous faites le tour de Valoran non ? Vous devez donc passer par Ionia, pourquoi vous ne la prendrez pas avec vous ?"

Le capitaine rigola comme un bossu tout en rangeant son sabre.

"Une femme dans mon équipage ? Haha ! C'est la meilleure ! Elle ne fera que rendre mes hommes vulnérables."

Quinn croisa les bras, mais le marchand semblait insister sur le fait que la demacienne devait partir avec eux.

"C'est simple capitaine, vous la prenez avec vous, j’achète vos marchandises le double de leur valeur initiale."

La jeune femme écarquilla les yeux et laissa tomber soudainement ses bras en se demandant pourquoi le marchand faisait ça pour elle. Le capitaine prit un air songeur tout en se caressant la barbe du menton pour réfléchir. Puis il décida au final d'accepter, vu la somme qu'il récoltera en faisant ça.

"Bien ! Marché conclu, j'accepte cette offre, bien que je crains qu'elle me causera plus de soucis qu'autre chose. J'ordonne de suite à mes hommes de décharger le bateau."

Le capitaine partit à bord du bateau pour donner les ordres et Quinn profita du fait d'être seul avec le marchand pour lui demander en quel honneur elle obtiens une telle aide.

"Puis-je savoir pourquoi avez-vous fait cela monsieur ?"

Le demacien lui répondit avec le sourire.

"C'est simple ma chère, vous avez sauver l'un de mes convois contre une attaque de brigands lors d'une de vos missions."

L'éclaireuse se souvient alors que lors de sa dernière mission, alors qu'elle était en direction du village de Jahara, elle avait en effet sauver un convois marchand. Elle sourit.

"Je suppose que c'était à vous qu'appartenait ces marchandises alors.
-En effet, et cela m'a éviter une grande catastrophe, c'est donc le moins que je ne puisse faire."

Quinn le remercia de tout cœur. Et c'est alors que le capitaine lui ordonna de monter à bord, elle salua le marchand et sans attendre emprunta la passerelle pour se retrouver sur le pont du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Un départ dur en affaire Empty
MessageSujet: Re: Un départ dur en affaire   Un départ dur en affaire Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 07:30

A peine arrivée sur le bateau, que Quinn ressentit un désagrément, les marins en plein effort durant le déchargement des marchandises, l'observaient d'un très mauvais œil à chaque fois qu'ils passaient devant elle. La demacienne n'était pas très rassurée, elle posa un regard sur son aigle qui battit vivement ses ailes.

"Peut-être Val, ou peut être pas. Mais je pense que nous ne serons pas trop les bienvenus sur ce navire."

Après trois bon quart d'heure où elle resta sur le gaillard d'avant à tourner en rond et s'accouder de temps à autres sur le pavois, tout l'équipage avait finit leur tâche et montaient à bord. Le capitaine hurla les ordres et les matelots s'agitaient dans tout les sens.

"Tout le monde à son poste ! Lever l'ancre et hissez les voiles ! Nous sommes suffisamment en retard comme ça ! Hors de question de pioncer pour l'instant !"

Les marins exécutaient leurs différentes manœuvres et Quinn tentait de les aider pour se faire une place au sein de l'équipage, mais le capitaine l'arrêta tout de suite.

"Hola ma p'tite dame ! Toi tu te contente d'observer ! Je te présenterais à mes hommes lorsque l'on aura pris le large !"

Puis il se dirigea vers la barre afin de conduire le navire. La demacienne se rendit à la dunette du bateau afin de regarder une dernière fois pour les longs mois à venir, sa tendre cité. Ils s'éloignaient peut à peut et Quinn regardait avec chagrin les nobles bâtiments et étendards devenir de plus en plus petit. La marche arrière était à présent impossible, ce n'était de toute façon pas du tout dans ses intentions, elle était déterminée à se renforcé et devenir digne de Jarvan.

Un peut plus tard, le capitaine du navire laissa la barre au timonier et partit réunir son équipage autour du grand mat afin de présenter leur passagère. Quinn balaya du regard la rangée d'hommes qui se trouvait juste devant elle, certains restaient de marbre, tandis que la majorité avaient un sourire sournois sur les lèvres.

"Les gars ! Nous avons une passagère parmi nous qui nous suivra jusqu'à Ionia, je la laisse à vos côté. Elle sera affecté dans le groupe des tribordais car hors de question qu'elle ne foute rien à bord ! A présent, reprenez vos quarts habituels !"

Le capitaine partit en direction de sa cabine pour dormir, tendit que les matelots s'éparpillaient sur le navire, seul un resta quelques instants près de Quinn, puis s'avança vers elle à l'aide de sa béquille. La jeune femme l'observa en un brève instant, c'était un homme d'âge moyen et invalide, il lui manquait sa jambe gauche. Puis il se présenta.

"Bonsoir jeune dame. Moi c'est Moran, je suis le coq du navire."

Quinn ignorant quasiment tout du monde des marins, oublia la politesse de se présenter pour demander brièvement ce que cela signifiait.

"Coq ?" Demanda t-elle d'un ton intéressé

"Ah ! Oui ! C'est le cuisinier si tu préfère..."

Elle se présenta alors à son tour.

"Enchantée Moran, moi c'est Quinn, et voici mon aigle Valor." dit-elle d'un ton respectueux tout en pointant de sa main Valor qui était toujours perché sur son épaule.

"En voilà un bel animal. Mais je viens surtout te voir pour en quelque sorte te « protéger » des autres, en te disant au fil des jours qui de ces filous vont sûrement t'importuner, ainsi qu'en t'apprenant le monde bien remplit qu'est celui de la marine."

Quinn était un temps soit peu rassurée qu'elle ait au moins une personne à ses côtés durant le voyage, elle aimerait s'introduire dans le groupe, mais ce ne sera pas chose aisée et elle sent que cela va lui réserver pas mal de surprise. Elle trouvait quand même la gentillesse de cet homme un peut louche.

"Mais, pourquoi vouloir m'aider ? Vos camarades semblent un peu moqueurs et irrespectueux."

Le marin ricana et répondit à la jeune femme.

"Ce sont des jeunots qui se croient encore pour des loups des mers alors qu'ils ne sont que des mousses à côtés des vrais marins. Donc ils se croient tout permis. Moi je ne suis qu'un vieil infirme qui de par son invalidité est forcé de rester en cambuse. Et j'ai donc pris conscience que je n'avais pas besoin de m'affirmer pour me faire une place ici. Alors pourquoi laisser une jolie demoiselle comme vous dans la détresse ?"

L'éclaireuse offrit un sourire à cet homme et le remercia.

"Merci d'avance Moran. Je ferait de mon mieux pour tout apprendre."

Il se tourna et l'invita à le suivre.

"Ne me remercie pas va, allez viens ! Suit moi ! A cette heure ci habituellement je suis de repos mais je veut bien te consacrer quelques heures pour t'expliquer le fonctionnement et les bases."

Quinn suivit alors le coq qui la mena à l’extrémité du gaillard d'avant afin de partager avec elle tout son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ dur en affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire personnelle
» [Libre] Un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Le Port-
Sauter vers: