Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Libre] Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 23:25

Ceci est un RP libre, donc tous ceux qui le souhaitent peuvent le rejoindre. Le but de ce RP n'est pas défini, et pourra donc se faire à l'envie des joueurs, donc ne vous gênez pas !

*Imaginez... Un soleil couchant. Le paysage est plusieurs collines qui permettent à l'astre céleste d'aller se reposer. Là, marche un jeune homme. Ekko. Le manipulateur du temps.
L'homme qui est venu reprendre ce que la vie lui a volé, et donner leur monnaie de leur pièce à ces abrutis de Piltover.
Rien ne l'arrêterait.
*

"C'est 5 pièces de cuivre l'entrée mon ptit gars !"

*Sauf peut-être une taxe à l'entrée. Le jeune homme regarda un peu ébahi le garde, avant de sortir sa carte de membre de la Ligue. Cela lui permettait de circuler dans toutes les cités qui n'étaient pas ennemis avec lui. Etant donné qu'il était nouveau, il doutait rencontrer des problèmes du fait de ses origines zauniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
[Libre] Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 00:19

(Je me permets donc de t'envahir XD)

Cela fait déjà plusieurs jours que je voyage, combien exactement je ne serais réellement le dire, peut-être bien trois jours, voir une semaine tout au plus, je n'ai jamais eu la notion du temps. Pour moi une personne peut passer de vie à trépas brusquement, et encore plus vite si j'interviens dans cette histoire. J'ai laissé échappé un léger rire à cette petite farce. Enfin, l'essentiel était que je n'allais pas tarder à arriver là où je voulais me rendre.

« - Piltover, enfin. » Ai-je déclaré en ayant la fameuse cité, au loin, sous les yeux.

Le Soleil commençait peu à peu à se coucher, malgré cela les lumières de la cités émettaient suffisamment de lumière pour éclairer le chemin jusqu'à ces lieux. Le paysage était dominé par des collines qui manquaient peut-être d'un petit quelques chose pour être à mon goût, mais je ne savais pas trop ce que cela pouvait bien être. Toutefois, je n'avais pas trop le temps, ni le loisir de m'attarder sur le diaporama de ces lieux, j'avais une petite affaire à régler ici avant de retourner au temple.

En continuant ma traversée j'arrive bientôt à l'entrée de la cité où se tenait un garde et un jeune homme qu'y ne me semblait guère inconnu. En m'approchant j'ai rapidement compris que le garde souhaitait qu'il paye le droit d'entrer dans la cité. En temps normal je me serais contenté de vider goutte à goutte cet idiot, mais étant donner que je dois impérativement me rendre à Piltover, en évitant hélas un bain de sang je vais laisser couler. Le jeune homme présentation sa carte de membre de la ligue, reconnaissable entre mille. Ainsi il s'agit bien d'un champion comme moi, l'ennui, c'est que je n'ai pas tellement le souvenir des noms. Peut-être parce que parfois je n'en ai rien à faire qui sait ?

« - Tu ne sembles pas savoir que ta carte de ligue ne t'empêche pas de devoir payer tout de même la taxe d'entrer petit ? » Ai-je finis par déclarer une fois près d'eux.

J'ai ôté la capuche et relever ma cape de voyage pour laisser entrevoir mon visage. Je n'étais pas vêtu de ma tenue rouge habituelle, afin d'éviter de trop attirer l'attention. J'avais opter pour ma tenue de noble bleu et rouge avec un peu de dorure, ma tenue la plus discrète et la moins agressive.

« - Ta carte de ligue t'offre accès à certaine zone, et tu as éventuellement certaines autorisations et réductions, mais cela ne te disposera sans doute pas de la taxe n'est-ce pas cher garde ? »

Celui-ci ce contenta d'acquiescer de la tête. Aux battements de son cœur je compris qu'il semblait effrayer, sans doute m'avait-il reconnu, mais je ne devais pas trop m'attarder là-dessus. En tout cas, la peur que j'ai provoqué en ce petit garde fut à mon avantage. Pensant que j'étais avec ce jeune garçon il annonça qu'il pourrait nous laisser passer tout les deux pour seulement trois pièces de cuivres, pour notre qualité de champion. Je n'ai pu m'empêcher d'avoir ce léger sourire au coin des lèvres qui peut signer soit la satisfaction, soit l'amusement. Mais dans ce cas se fut les deux à la fois. J'ai donc sortis ma bourse et lui tendis les fameuses pièces représentant la taxe d'entrée et le remercia avant de lui murmurer.

« - Il faut se détendre voyons, je ne compte pas vous saigner... du moins pas maintenant. »

Le garde devint bien pâle tout à coup alors que je m'avançais sans vraiment faire attention à l'autre champion, le sourire aux lèvres.

« - Qu'est-ce que j'aime faire peur aux gardes. Héhé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:39

Soufflé.
Ekko était soufflé. L'hémomancien l'avait empêché d'entourlouper le garde pour entrer à l'oeil.

"Euh bien sûr que non, mais..."

Ekko se mordit la lèvre. Hors de question de laisser ce pseudo vampire le mener par le bout du nez. La meilleure solution était donc... De l'ignorer.
Soupirant donc un bon coup, Ekko sortit à contre-coeur la somme demandée par le pauvre garde complètement terrifié par Vladimir. Quant à Ekko... Une fois que vous aviez vu la vrai Rek'Sai, observée à l'oeil nu les effluves même du temps et contempler Vi sous la douche sans mourir, rien ne pouvait plus vous faire peur.

"Euh..."

Ekko se souvint soudain qu'il ne connaissait pas vraiment Piltover. Il était vrai qu'il n'y avait pas remis les pieds depuis presque une décennie entière !
A contrario, le vampire, mis à part la moquerie initiale lui plaisait bien. Il se foutait ouvertement des forces de l'ordre Piltoverienne, que lui-même considérait comme quasi-incompétente. Quasi, parce qu'il fallait admettre que Vi était balèze, encore et toujours... Comparé au Cupcake sur patte... De plus, l'assurance qu'il dégageait semblait indiquer qu'il connaissait un peu la ville.

"Euh... Excusez msieu Vladimir, mais je connais pas trop la ville... Je peux juste vous suivre jusqu'à ce que je trouve un coin plus familier ?"

Demander poliment au mieux des compétences d'Ekko. Cela aurait été selon les normes de Shurima, il aurait déjà mieux su faire... Mais pas à Piltover malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 02:19

Fin du RP vu que pas de réponse et que Vladimir sembl être à Noxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Une méditation enrichissante.
» [Libre] Une présence indésirable.
» [Libre] C'est bien ma... veine
» Les bonnes piles à plat [Libre]
» Le guide du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Faubourgs alentours-
Sauter vers: