Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Libre] C'est bien ma... veine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 22:53

Le sang, à la fois source de vie et de mort. Tant qu'elle coulera dans les veines les gens auront tendance à croire que la personne vivra. Cela me fait bien rien lorsque j'y pense. Quand je suis là, même dans les veines le sang de ma victime me revigore sans même que je lui fasse de blessure. Ce nectar si délicat dans une enveloppe si fragile s'en est presque insultant je trouve. Mais après tout c'est justement pour remédier à cela que je vide mes proies jusqu'à la dernière goutte. Chaque larme de sang à son importance, et le corps d'un mort n'en aurait guère l'utilité, il ne faut donc pas la gâcher.

« - Je me ferais bien une petite pinte de sang frais.. » Me dis-je en descendant de la pile de cadavre de brigand et de coupe-jarret qui se tenait dans mon temple de l'Hémomancie.

Ces imbéciles pensaient pouvoir me tuer. J'ai rarement vue de tel idiot, penser qu'ils ont le moindre chance face à moi, le saigneur pourpre et maître de cette magie, c'est m'insulter purement et simplement. Et s'il y a bien une chose qui m'exaspère, hormis de gâcher du sang, c'est de me sous-estimer.

En descendant cette montagne de victime, l'un d'eux poussa un petit cri de douleur lorsque je lui ai marché dessus, un heureux chanceux qui aurait survécu à mes assauts semble-t-il. Je l'ai tiré du tas et le laissa sur le sol, posé sur le dos afin d'observer son regard. Je pouvais déceler de la peur dans ses yeux, son visage était comme figé sur une expression de terreur et cela me procura une étrange sensation. Je me sentais à la fois excité et satisfais. Toutefois, je n'ai pas éprouvé l'envie de l'achever.

« - Cette peur qui t’imprègne jusqu'au profond de ton être, souviens toi en car crois moi elle te sauvera d'une prochaine rencontre avec la mort. » Lui ais-je finalement dit avant de m'éloigner du malheureux. « Je vais t'accorder une grâce. Tu vivras, mais que je n'ai pas à te croiser à nouveau sur ma route, de plus tu diras à tes camarades que si ils tentent de nouveau de m'attaquer, ils finiront comme ceux-là. »

A ce moment là je lui ai montré la pile de déché du quelle je l'avais sortis quelque minute plus tôt, et au vue de son expression faciale et de ses battements de cœur, j'ai immédiatement compris qu'il ne risquait certainement plus d'avoir affaire à moi. J'ai levé ma main en direction d'une des fontaines de sang qui décorent mon temple et une fine couler se dirigea vers l'homme à terre pour pénétrer les pores de sa peau afin de le revigorer.

« - Un cadeau de ma part pour que tu puisses t'en aller tranquillement. Va t'en maintenant ! »

Quelques secondes plus tard l'homme fut pris d'une sorte de second souffle et se releva avant de se sauver aussi vite que ce combattant au sabre d'Iona, en direction de la porte d'entrée du temple. A présent, je me retrouvais de nouveau seul, devant me débarrasser des cadavres qui stationnaient dans le hall.

« - Encore du boulot on dirait.. Enfin, au moins je risque d'être tranquille pour un moment. »

Dans un profond soupir je me mis au travail pour me débarrasser des corps en les donnant en nourriture aux charognard se trouvant non loin des lieux. Pour ce qui était ensuite de nettoyer, cela n'était pas vraiment nécessaire car après tout ce n'est que du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:48

(Je me permets!)

Les rues étaient sombres à cette heure-ci, elles étaient froides, désertes. Quelques fois, des rires gras s'entendaient avec un peu de musiques depuis certaines tavernes mais ce n'était pas gênant car ces bruits la étaient éloignés. C’est comme ça que j'aime me promener : seul, dans un lieu sombre et silencieux. Pourtant il fût troublé. Il en fallait peu pour troubler mon silence car mon ouïe était un peu plus développé que la moyenne, ce qu'il faut pour être un assassin compétant. Des bruits de pas rapides, une respiration saccadée. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la personne en question sorte de l'ombre : un homme se tenant le ventre, très amoché.
Je comprend rapidement car il me suffit de reconnaître l'endroit pour comprendre que je suis près du temple de l'Hémomancie. Si cet homme était encore en vie, c'était que Vladimir l'avait laissé survivre et surement avec un but précis.

* Satané vampire. Je n'ai pas envie de lui faire plaisir. *

Quand cet homme blessé passe près de moi, à l'aide de ma lame cachée sous ma tenue je le transperce d'un geste vif et le dégagea de l'arme avec mon pied, le poussant. Rapidement je me dirige vers ce fameux temple, serrant les dents, les sourcils froncés, visiblement agacé. Je ne supportais pas grand monde mais encore moins les alliés de Swain. La raison me disait que c'était surement encore des mercenaires ayant essayés de tuer Vladimir mais, il m’agaçait fortement. Pourtant, c'était surtout que je ne l'avais jamais vu de près, je savais beaucoup de choses sur ses œuvres néanmoins peu sur son apparence, sa technique. Et j'avais envie de le voir ce fameux buveur de sang sadique. Une fois devant le temple, je pousse lentement l'énorme porte d'entrée, silencieux. Une odeur de sang très lourde envahit mes narines, l'endroit avait une lumière naturelle provenant de la lune qui éclairait ces énormes flaques rouges. Même mes chaussures étaient trempées alors que je n'étais qu'à l'entrée. Ce vampire était dangereux et il ne fallait pas le sous-estimer : s'aventurer à l'intérieur ne serait pas une bonne idée, je ne voulais pas engager un combat, il y avait une envie de le rencontrer en face à face. Je devais tout de même rester sur mes gardes, on ne sais jamais et de toute façon c'est bien ma nature.

" Vladimir? "

Je m'avance doucement, la porte se refermant derrière moi dans un bruit fort. Mon regard s'aventure dans tous les recoins de cet endroit mais, surtout vers des fontaines. Dans un reflex, je retire le gant d'une de mes mains et tend la main et après avoir passer celle-ci dans la fontaine, je comprend que c'était du sang, sans aucune marque de surprise sur le visage, je m'y attendais. En rien cela pouvait me choquer, j'étais évidemment habitué aux cadavres et tout ce qui va avec mais je ne comprenais pas cette passion pour le gout du sang. Hésitant et curieux, je porte mon index à mes lèvres avant de finalement lécher, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 00:52

(Je t'en pris ^_^)

Je venais de vider entièrement le dernier idiot qui avait tenté de m'assassiner et je l'ai par la suite donné au charognard du coin afin qu'ils puissent éventuellement se nourrir. C'est bénéfique aussi bien pour eux que pour moi après tout, ils ont de la nourritures faciles, et moi j'ai un peu plus d'ordre chez moi. N'empêche, je me demande bien pourquoi ces coupe-jarrets s'obstinent tant à vouloir ma peau, alors qu'ils doivent pertinemment savoir qu'ils n'ont aucune chance. La récompense à la clef doit sans doute en valoir la peine ? Hélas, je n'en ai strictement aucune idée, et je n'ai pas particulièrement envie de savoir pourquoi ils m'en veulent. Pourquoi refusais du sang neuf gratuit après tout.

« - N'empêche un peu de tranquillité ne fait pas de mal. » Me dis-je en poussant un léger soupir. « Hmm ? Qu'est-ce ? »

Je sentais quelque chose, l'homme que j'avais laissé filer pour qu'il puisse prévenir ses collèges venait sans doute d'être tuer car je ne sentais plus de battement de cœur affolé. Un homme, ou une femme peut-être, l'aurait donc éliminé par plaisir. On dirait bien qu'ils ne seront pas prévenu, hélas. Toutefois, ces battements de cœur que je sens s'approcher peu à peu de mon temple m'interpelle légèrement. Un rythme constant et sûr, la personne n'éprouve donc aucune peur ou stress, un assassin plus expérimenté qu'eux sans doute.

« - Attendons de voir qui cela peut-il être. »

Dès que la porte s'ouvrit j'en ai profité pour entièrement me liquéfier et ne faire qu'un avec le sang contenu dans l'une des fontaines se trouvant dans le hall. La personne s'avançait peu à peu tout en restant vigilante et en gardant son sang froid, et lorsqu'il sortit de l'ombre j'ai clairement pu l'identifier comme étant l'un des champions de Noxus. Il s'agissait de ce cher Talon, glorieusement nommé la Lame des Ténèbres. Que pouvait-il bien faire ici ? Si il est venu pour tenter de faire le boulot des précédents moins que rien, je pense qu'il y aura bien plus de challenge. En tout cas tentons de savoir ce qu'il souhaite.

Avant que je n'ai pu me reformer, Talon plongea une de ses mains dans la fontaine dans laquelle je me tenais puis il goutta le sang. Cette réaction me fit bien rire intérieurement et cela me donna une petite idée.

« - C'était un bout de mes lèvres que tu viens de mettre dans ta bouche mon cher. » Lui ai-je déclaré en me reformant entièrement dans la fontaine, le sourire aux lèvres. « Je plaisante, ne t'en fais pas. Bienvenue dans mon temple. Que me vaut une aussi agréable visite ? Tu es bien loin de Noxus Talon. »

Je sors de la fontaine en montrant clairement à mon invité surprise que je ne tiens pas à l'attaquer, du moins, pas tant qu'il ne se montrera pas hostile. Je plonge mon regard dans le sien et tente de lire un peu dans ses yeux pour voir si il serait là par simple curiosité, ou si il tenterait de m'attaquer dans le dos, ne pouvant pas m'aider des battements de son cœur pour cela. Je lui ai adressé un léger sourire amusé, cet assassinat me fascine, il arrive à garder un rythme cardiaque constant, ce qui m'empêche de lire en lui facilement, et rare sont les êtres capable d'une telle prouesse.

« - Souhaiterais-tu boire quelques choses ? Rassure toi je n'ai pas que du sang à te proposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:40

Le gout du sang était étrange, particulier et rien ne rappelait cette saveur. Je ne comprenais tout de même toujours pas comment on pouvait en boire une si grande quantité. Je relève à peine la tête pour remarquer qu'un homme était devant moi, c'était lui sans aucun doute, on ne pouvait pas se tromper il est à peu près comme je l'avais imaginé.

Face aux paroles de Vladimir, je reste silencieux mais pris soins tout de même d'essuyer ma bouche, on ne sait jamais. Je n'avais surement pas envie de répondre à ses interrogations sur ma présence ou de boire quoi que ce soit venant de lui, comment pouvais-je être sûre qu'il n'allait pas m'empoisonner? Mais, surtout comment avait-il pût se liquéfier de cette manière? Je n'avais jamais connu un mage capable de faire ce genre de choses.

" Non ça ira. Pourquoi as-tu laisser fuir un homme? J'imagine bien que c'est volontaire. "

Je retire doucement ma capuche, dévoilant mes cheveux et un peu mieux mon visage, de toute façon il me connaissait déjà, cela n'avait aucune utilité. Mon visage avait toujours cet air mécontent, blasé affiché et mes yeux fixaient ceux de Vladimir.

J'avais déjà vu ces yeux quelque part, ces yeux rouges qui transpercent l'obscurité. Ma respiration commence à se faire plus lente, étant concentré et donc mon cœur devenait de plus en plus lent et ma tête se faisait assaillir par des souvenirs. Ce temple existait depuis bien longtemps, j'en étais sûre car enfant je venais me réfugier dans ces endroits éloignés de Noxus quand on m'avait trop repéré à voler de la nourriture. Je me souvenais d'un habitant ici, je me souvenais d'en avoir toujours eu un peu peur auparavant surtout à cause des légendes.  

*Bon sang... Quel âge il a? Ou peut être que c'était quelqu'un avant lui...*

Par reflex, je recule, fronçant les sourcils et sortant quelque peu mon bras droit ou se trouvait attaché ma lame. J'ai toujours été si méfiant mais cela ne m’empêchait pas de garder mon sang froid. Mon regard s'aventure à nouveau dans les recoins du temple, cherchant la trace d'un piège. La pensée que le général Du Couteau que je recherchais avait peut être finis ici, piéger par ces sorciers et réduit à être une fontaine de sang me mettais hors de moi. Je ne savais pas si il s'entendait avec ces hémomanciens. Je savais simplement que Vladimir n'était pas mécontent par rapport au règne de Swain. Cette obsession m'envahit comme toujours, je ne pense plus qu'à ça.


Dernière édition par Talon le Lun 01 Juin 2015, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:50

Sion soupira en ouvrant les yeux, il s'était encore endormi.
Après chaque bataille c'était pareil, le sommeil le prenait et il se retrouvait au quartier général noxien, dans ses sombres quartiers.
Pourtant, jamais la fatigue ne le prenait, même après des jours de combats.
"Le repos, c'est pours les vivants." Grommela-t-il.

Il se redressa et s'aperçut que son immense porte était verrouillée.
Elle vola en éclat, écrasant les deux gardes qui se trouvaient derrière.
Le colosse sorti alors lentement du quartier général noxien et se dirigea vers les rues de Noxus.
Il n'avait aucune idée d'où il se rendait mais il sentait au fond de lui que c'est là qu'il devait se rendre, si il voulait des réponses.

Il ne prêtait aucune attention aux regards effrayés et aux couinements des gens qu'ils bousculait ou écrasait.
Lorsque il arrêtait sa lourde marche, il se trouvait devant un édifice de pierre d'où pendaient des tissus rouges.
Il connaissait cet endroit, son abdomen rougeoya et il pénétra dans le bâtiment.

Un petit homme encapuchonné se trouvait au centre de ce tombeau rempli de sang, il semblait discuter avec une fontaine en face de lui. Chose encore plus singulière, la fontaine semblait lui répondre.

Sion posa lourdement sa hache et gronda.

"Vladimir, je sais que tu es là. Montre-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 10:30

Décidément, je me doutais bien que ce cher Talon ne serait pas du genre amusant, mais bon je me serais tout de même attendu à un peu plus de réaction de sa part. Tout ce que j'ai pu plus où moins déceler comme réaction chez lui c'est de l'étonnement au sujet de mon apparition subite dans la fontaine. Il ne répondit à aucune de mes questions et refusa également de boire un verre, sans doute craignant que je l'empoissonne, comme si je n'avais que cela à faire, et surtout si je voulais vraiment le tuer je ne m'embêterais certainement pas à lui servir un verre contenant un poison. Enfin bon ce n'est pas bien grave. J'ai poussé tout de même un léger soupir, sans le quitter du regard avant de parler à mon tour.

« -  Oui, je ne l'avais pas laissé s'en aller pour rien. Je manquais de sang neuf ici alors je me suis dis qu'il ramènerait certainement d'autres assassins si je le laissais rentrer. » Ai-je déclaré avec un léger sourire carnassier.

Bien sûr ce n'était absolument pas pour cette raison, mais c'est certainement ce qu'il se serait passé par la suite. Ces idiots ne réfléchissent guère et même si l'un des leur les dissuade de se rendre dans des lieux dangereux, l'avarice ou l'envie du meurtre, les empêche en général de réfléchir et de comprendre comme quoi ils ne peuvent rien. En tout cas moi tout cela me donnait bien soif. Je me suis rapproché de la fontaine de sang pour y plonger délicatement ma main afin de la ressortir ensuite avec un peu de sang.

« - J'imagine que tu te demande l'intérêt de boire le sang ? Et bien, sache que pour un être comme moi le sang est capable de me revivifier ou de soigner n'importe qu'elle blessure. »

J'ai sentis un léger changement sur le rythme des battements du cœur de Talon, il semblait légèrement ralentir comme si il se concentrait sur quelque chose. Je me demandais bien à quoi il pouvait bien penser par curiosité, puis lorsque je le vis reculer légèrement, sa lame à son bras droit sortant légèrement de sous son manteau. J’eus un léger sourire à ce moment là, tenait-il vraiment à m'affronter dans un endroit où j'aurais l'avantage ? Allons, un assassin de la trempe de Talon comprendra en voyant son environnement qu'il serait idiot de faire de moi son ennemi. Il restait méfiant mais n'avait pas l'air hostile lorsqu'il jeta un coup d’œil aux alentours. Je ne l'ai pas quitté des yeux et je finis par rire légèrement avant de reprendre.

« - Quelque chose te fait peur ? Hmmm ? Qu'est-ce donc ?»

Une odeur de sang bien spécifique qui m'était plutôt familière. La personne à l'origine de cette odeur s'avança et une fois à l'intérieur de ma demeure j'ai pu l'identifier sans trop de difficulté. Il s'agissait d'un travail que j'avais accomplit par le passé pour rendre service à Swain, mais je ne m'attendais vraiment pas à la venue de Sion en mon temple. En tout cas lorsqu'il hurla mon nom je compris qu'il était venu pour moi.

« - Décidément pour un endroit reculé je trouve qu'il y a bien souvent du monde. » Ai-je déclaré en soupirant avant de me diriger face à Sion. « Je suis ici mon cher Sion, que me veux-tu ? »

Je me tenais face à cette montagne fait de chair, de sang et de technologie assez primitive, mais suffisante pour en faire une véritable arme de guerre. Il devait bien faire trois tête de plus que moi et pourtant je n'avais rien d'un yordle concernant ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:20

J'analysais chaque mouvements de Vladimir, silencieux et l'écoutant simplement parler et encore si on pouvait appeler ça écouter. Quand il se dirigea vers la fontaine afin d'en ressortir du sang j'en profite pour relever la tête et regarder un peu mieux partout. À quoi est-ce que je m'attendais? C'était un champion de Noxus et ils n'étaient pas les meilleures personnes du monde, loin de là. Il ne pouvait pas vraiment penser ça, n'étant pas du tout bien placer. Je me tourne vers Vladimir quand il s'adresse à moi et me demande si j'ai peur. C'était stupide.

" Peur? Non. Surement pas. "

Il suffit de quelques secondes pour que je reprenne mon calme glacial et la pensée du général Du Couteau me quitte, il était bien trop puissant pour être mort de cette façon, c'était idiot de ma part d'en avoir même douté quelques secondes. C'était intriguant cett endroit, la curiosité qui m'avait emmené ici, elle, ne me laissait pas. J'avais une envie de connaître ces lieux mystérieux de Noxus un peu plus, cela m'apporterai uniquement un très bon avantage important pour n'importe quel assassin : connaitre son environnement. Je connaissais bien le cœur de cette ville, les quartiers militaires, le marché d'Ivory Ward, les égouts et les quartiers pauvres mais rien de ces endroits éloignés et sombres.

* C'est intéressant comme temple tout de même. Je me demande comment sont alimenter toutes ces fontaines...*

Je m'avance doucement vers les fontaines sans un mot et je reste regarder ce flot continuel en pensant aux paroles de Vladimir. Des questions nombreuses se bousculaient dans ma tête : Comment ce sang pourrait soigner? Et ces êtres comme lui dont il parle, naisse-t-il de cette manière ou bien deviennent ils des vampires?
Je réfléchissais, concentré avant d'entendre un grand fracas qui me provoque un sursaut et un reflex vif qui me permet de me retourner brusquement, en position de combat et mon énorme lame déjà sortis de mon manteau en un rien de temps. Je plisse les yeux, fixant ce grand homme à la porte qui n'avait rien d'humain pour moi. Il ne m'était pas inconnu, je savais que c'était une arme dirigée par Swain mais sans plus. Je réalise que ce n'était pas une embuscade ou un piège quand Vladimir s'avance pour lui demander ce qu'il veut. Je me redresse alors, relâchant mes bras le long de mon corps. Mon regard devint méprisant pour cette énorme masse en face, cette vulgaire créature.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 17:44

Sion ignora l'assassin en s'approchant de Vladimir. Sa lourde hache posée sur son épaule, chaque pas faisant trembler le sol.

"C'en est finit de votre petit jeu, à toi et à Swain. J'ai brisé ton fichu maléfice et je n'ai maintenant plus aucun maître, plus personne pour me retenir de détruire.
Je reprends dès aujourd'hui ma place de Général de guerre et je vais commencer par éliminer les faibles de Noxus. Swain m'ayant laissé carte blanche, je me suis dit qu'une petite visite chez la petite flaque rouge s'imposait."


Il laissa tomber sa hache, tout en la retenant par sa hampe. Celle-ci brisa les dalles en dessous d'elle.

"Le recrutement pour la nouvelle armée de Noxus est ouvert. "

Il jeta un regard flamboyant à l'assassin derrière lui.

"Même pour toi, le petit de ce couard de Du Couteau c'est ça?"

Il rit d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:45

[désolé du temps de réponse, j'étais un temps soit peu occupé, et je n'avais pas trop la motivation pour tout avouer je me rattraperais. :P]

Plus les secondes passaient et plus je commençais à me lasser de recevoir tant de visites aussi impromptues, comme si les simples roublards ou assassins ne suffisaient pas il fallait qu'un autre Ducouteau vienne me voir et sans oublier un mastodonte. Je me tenais face à Sion, ne le craignant guère un seul instant, malgré sa carrure qui effrayerait même les plus aguerrie des guerriers. Je l'écoutais tout de même jusqu'au bout, il me parla de sa fonction de générale de l'armée Noxienne, et il n'avait rien de mieux à faire que venir chez moi pour éliminer les faibles.

« Éliminer les faibles ? C'est drôle je n'en compte pas des faibles ici, à part si tu considères l'assassin Ducouteau derrière ? Mais moi je ne le trouve pas si mauvais que ça. » Ai-je répondu avec un léger sourire carnassier.

Lorsqu'il fit tomber sa hache sur le sol, brisant au passage quelques dalles, je fus légèrement en colère, mais ne laisse rien paraître hormis un léger sourire qui pouvait se traduire par un « tu n'aurais pas dû faire ça. ». Il l'ignore peut-être mais ce n'est pas donné de faire réparer ce genre de chose, encore plus dans un endroit comme celui-ci, isolé de Noxus pourtant. Il s'adressa ensuite à mon autre inviter avant de rire bruyamment, ce qui eut pour effet de me faire soupir bien profondément.

« Écoute moi bien. J'ai aidé Swain à te créer, et je peux parfaitement y remédier si je le souhaite. C'est grâce à ma maîtrise de l'Hémomancie que tu vis une nouvelle fois grâce au sang qui coule dans tes veines. » Je le regarde droit dans les yeux sans bouger de ma place et reprend. «Regarde autour de toi, les lieux sont baignés de sang, mon élément. J'ai l'avantage du terrain Général, c'est une chose que l'on a dû t'apprendre non ? » Je me tais un instant, continuant de la fixer du regard avant de me mettre à rire à gorge déployer et d'ajouter. « On peut donc considérer que je ne suis pas un faible mon cher. Tu passeras le bonjour à Swain d'accord ? Merci bien. »

Puis sans attendre je lui tourne le dos pour faire face à Talon qui se trouvait être sur la défensive, prêt à se battre si nécessaire. J'avais oublié que Talon était plus ou moins un Ducouteau, il est vrai que cette grande famille d'assassin Noxien est très réputée, et parfois met des bâtons dans les roues de Swain, mais ce ne sont pas mes histoires.

« Tu tiens à lui prouver que tu n'es pas un faible Talon ? Jusqu'à maintenant je n'ai vu qu'un seul Ducouteau en valoir la peine, peut-être en verrais-je un autre en action ? »

Je m'approche d'une table ou se trouve un verre pour le saisir et le remplir de sang coulant d'une des fontaines.

« Un verre Sion ? » Ai-je demandé avant de porter la coupe à mes lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:41

Sion écouta Vladimir silencieusement. Les yeux flamboyant de rage mais il ne bougea pas.
Après le discours du Saigneur Pourpre, il rit bruyamment.
"Oh c'est vrai... Se cacher dans des flaques dès que la bataille commence, quelle preuve de force, Vladimir!"

Il fit craquer ses muscles et reposa sa hache sur son épaule.
"Mais non, je ne suis pas là pour t'éliminer, du moins pas encore. Il semblerait que Swain soit content de toi."

Il avança tout en bousculant Talon et s'approcha de la table où se trouvait Vladimir.
"Je recrute une nouvelle armée. La plus puissante de Runeterra. L'armée qui inondera les plaines de Demacia du sang de ces couards. Il me faut des généraux."

Il plongea son regard flamboyant dans celui de Vladimir et vu, avec satisfaction, qu'il n'y lisait aucune peur.
"Sers-moi ce que tu as de plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:15

Cela faisait un moment que je ne bougeais pas, je restais immobile, fixant le sol. De marbre face aux paroles de Vladimir, aux gestes brusques de Sion qui s'autorisait à me bousculer. On ne pouvait même pas lire un signe d'agacement sur mon visage. Et pourtant l'envie d'égorger ce Sion était forte dans mon esprit.
Mais, calmement, j'écoute. J'écoute leur discussion, dos à eux, reposant ma capuche sur ma tête. Je dois en savoir plus sur cette armée. La famille DuCouteau a surement besoin de ces informations et pouvoir servir la famille qui m'a accueilli, les enfants du général est un plaisir. Ce Sion prétend former la plus grande armée de Runeterra afin d'aller à Demacia...

* Le général pourrait être à Demacia... *

Pourtant, aller dans cette cité était tout autre chose. C'était le meilleur moyen d'avoir autant de chance de gagner que de perdre. Et je ne peux pas me permettre de perdre. Je n'ai aucune envie d'y aller avec une armée, ce n'est pas de mon genre. Ce Sion était ridicule, il fallait simplement s'attaquer à un haut placé de Demacia ou a un proche de la famille royale, le garder ici et faire pression afin qu'un seul démacien important vienne pour enfin le tuer.

Malgré toute ces pensées, ma colère me rattrape. Je ne pouvais pas lâcher toute ma fierté comme ça. Comment osait-il? Comment ce tas de chair avait oser me bousculer. Ou même me toucher.
Je me mis à masser mes tempes d'une main pour garder mon calme, je grince les dents, essaye de penser à autres chose, il ne faut surtout pas que ma colère prenne le dessus. Je ne dois pas me le permettre en tant qu'assassin. Les émotions mènent à la perte. Je dois me calmer impérativement.

Mais cette tentative échoue. Je me met à rire. Sans pouvoir me contrôler, un éclat de rire m'échappe. Un rire incoercible, jaune. Tout cela par pure colère, par haine, comme si la folie m'avait engloutie. Un assassin ne pouvait pas se permettre de se laisser aller de cette manière et pourtant je ne pouvais plus m’arrêter. Personne n'avait le droit de me manquer de respect. J'avais envie de sang, de cris, mes mains tremblaient de façon irrépressible. Ma tête se relève légèrement et mes yeux se dirigent sur les deux noxiens.

" Tu es vraiment une créature stupide, Sion. "
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:07

Malgré mon allure calme et serein, intérieurement je n'avais qu'une envie faire subir la même chose à ce cher Sion que j'ai fais subir à ces simples roublard. L'ennui c'est que Swain devait sûrement avoir besoin de son petit jouet, et si il y a bien une chose que je souhaiterais éviter actuellement c'est bien de me faire Swain comme ennemi, j'ai déjà bien assez de soucis pour me mettre à nouveau Noxus à dos. Je reprenais peu à peu mon calme lorsque Sion se mit à me parler de Swain. Il serait content de moi ? Pour quels raisons ? Je n'ai pourtant rien faire en ce moment. Il se rapprocha de la table où je me tenais en bousculant légèrement Talon, puis il rebondit sur le sujet qui concerne sa présence ici. Semble-t-il qu'il souhaiterait former la plus puissante armée de tout Runeterra afin de mener l'assaut sur Démacia. C'est une idée intéressante qui me fit bien rire et je ne l'ai guère caché quand il m'annonça en plus vouloir que je fasse parti des Généraux de cette fameuse armée.

« Une armée pour décimer Démacia, rien que ça ? » Je regarde Sion et regarde ensuite Talon qui me semble un peu perdre son sang froid aux battements rapides de son petit cœur, avant de reprendre. « Avec moi comme Général il risque d'y avoir autant de mort de notre côté que du leur. Je ne fais aucune distinction entre allié et ennemi sur un champ de bataille. »

Sion me demanda alors de lui servir ce que j'avais de plus fort, et par chance j'avais justement un bon cru noxien que seul les nobles de cette cité pouvait se procurer, mais que peu arrive à boire curieusement tellement celui-ci s'avère coriace. Pendant que je versais un verre à Sion, Talon se mit à rire à gorge déployé à la manière d'un fou furieux, mais je n'y fis pas vraiment attention, du moins j'en ai laissé l'impression. Une fois le verre remplit je le pose sur la table pour laisser Sion se servir, puis je me pose sur un siège, les bras croisés à regarder le spectacle qui allait certainement avoir lieu dans mon temple.

*Je me doutais qu'il finirait par péter les plombs celui-là.*

Talon porta son regard vers nous et je le compris assez vite en voyant ses yeux. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'ai porté le verre à mes lèvres. Je connaissais parfaitement ce regard car c'est la dernière chose que je montre d'ordinaire à mes victimes avant de leur ôter la vie. L'assassin des Ducouteau avait une envie de sang c'était bien clair.

« Tu me déçois un peu Talon, le général Ducouteau aurait déjà éliminé sa cible sans même laisser paraître sa colère. » Ai-je déclaré dans un profond soupir en buvant une nouvelle gorgée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:09

Sion se leva d'un bond en écoutant les paroles de Talon.
"Prends garde petit vermisseau. Tu sembles oublier qui je suis. "

Le géant frappa son torse dans un bruit de tonnerre.
"Je suis Sion, le Noxien qui a sauvé Noxus et qui a combattu une armée seul, qui a tué un roi et qui est revenu à la vie."

Il se rassit et but une rasade de l'alcool offert par Vladimir.
"Tente donc de planter tes lames en moi vermine. Elles y resteront, ainsi que ta tête."

Il se tourna ensuite vers Vladimir.
"Je me fiche des pertes alliées, seule la victoire compte. Allié ou ennemi, peu importe.
Néanmoins je ne t'offre pas une place de général, pas à un vermisseau comme toi."

Il essuya sa bouche métallique et se redressa de toute sa hauteur, déposant une affiche sur la table.
"Rejoignez-moi ou soyez exécutés, ordre de Swain, ordre de Noxus."
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:46

Aux paroles de Sion, mon rire se déploie de plus belle quelques instant mais je finis par cesser, fixant Sion, un grand sourire aux lèvres. Aux paroles de Vladimir évoquant le général Ducouteau, je tourna brusquement mon regard vers lui, perdant ce sourire.

"Qui est-tu pour dire son nom? De plus je ne suis pas le général Ducouteau. "

Mais j'en avais envie. Je n'avais surement pas la prétention de dire qu'un jour j'arriverai à son niveau et pourtant j’espérais tellement le retrouver et qu'il m'apprenne plus chaque jour pour vraiment être comme lui. Il n'y avait pas meilleur pour moi. C'était des pensées enfantine, comme un fils qui voulait à tout prix ressembler à son père quand il sera plus grand, je le savais bien.
Mon regard se tourne à nouveau vers Sion et je soupire, l'entendre parler est un réel supplice. Arrogant, stupide. C'est ainsi que je le qualifie.

" Tu sais Sion, tu as beau tué un roi et autres, au final tu es un mort-vivant. Tu as déjà été vaincu par des démaciens qui t'ont laissé pourrir dans leur prison. Tu es pas grand chose. Juste de la chair à canon quelque peu utile. "

Mon regard se pose sur l'affiche, je réfléchis quelques instant avant d'esquisser à nouveau un sourire. Il comptait convaincre qui? Swain a beau essayer de remplacer le réel général, il n'arrive pas à sa cheville. Je ne nie pas sa force mais pour moi, c'était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 11:21

[hrp: je sais que ça remonte, mais je m'en excuse, je n'avais plus le moindre inspiration pour tout mes RP ces temps-ci, mais maintenant ça va mieux. Comme je pars bientôt en vacances à l'étranger, je préfères clore le sujet. Vous pouvez faire un dernier post si vous le souhaitez. ^^]

Le spectacle devait sans doute en valoir la chandelle, car après tout un combat entre l'un des assassins les plus crains et respecté de Noxus face au général colossal de l'armée Noxienne. Qui ne souhaiterait pas assister à un tel combat réservant sans nul doute sa dose de sang et de violence ? Cependant, je n'en avais guère le temps, où l'envie de les voir combattre dans mon Temple. Sinon tout le monde sait parfaitement que je ne suis jamais contre la vue du sang dans un combat, ce n'est pas pour rien que j'apprécie les spectacles proposés dans l'arène de Noxus. J'étais toujours à ma place alors que mes deux invités surprises discutés d'une manière bien amicale pour des personnes qui sont sur le point de s'entre-tuer. Je pris place sur un des sièges avant de soupirer en me disant qu'ils sont bien long.

*Et bien, mieux vaut ne pas être pressé si on tient à les voir combattre.* Me dis-je en portant à nouveau le verre de sang à mes lèvres.

Talon avait réagit à mes paroles concernant le général Ducouteau, avais-je touché un point sensible ? J'eus un bref sourire en le regardant, il devait ignorait sans doute ce qui s'était passé il n'y a pas encore longtemps entre le Général et moi-même. Peut-être aurais-je la bonté de lui en dire plus par la suite ?

*Bonté ? Moi ?* Murmurais-je à moi-même dans un éclat de rire.

Sion se tourna vers moi et fit une déclaration suite à ma remarque concernant mes dires au fait que si j'étais général dans l'armée de Noxus. Les pertes dans les deux rangs il n'en avait que faire, et cela aurait éventuellement pu m'intéresser et me plaire si il n'y avait pas ajouter la fin de sa phrase. Je pouvais être calme si nécessaire, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'un être stupide pense valoir mieux que moi, alors que ce tas de chair monté à la va vite ne serait pas à nouveau parmi nous si je n'étais pas là. Une légère colère pouvait se lire dans le regard que j'ai porté au géant quand j'ai réduis le verre entre mes mains à l'état d'éclat.

« Un vermisseau hein ? »

Sion posa une affiche sur la table et m'annonça avec une telle douceur que cela me fit bien rire malgré l'insulte qu'il me porta. Je n'avais qu'une envie à cet instant, c'était de le vider de ce sang bien trop précieux pour cette carcasse sans cervelle. Quand je voulus prendre parole, Talon me devança et dit à Sion exactement ce que je souhaitais lui dire, mais d'une manière plus courtoise que la mienne en tout cas, sauf qu'il y a un détail que je voulais ajouter en plus.

« Surtout que c'est le sang d'un roi Démacien qui coule dans ta carcasse mon cher Sion. Je n'ai certes pas eu de difficulté à l'obtenir mais j'ai toujours pensé que ce sang avait beaucoup trop de valeur pour être utilisé pour ta résurrection. Remercie Swain pour ce service. » Ai-je déclaré les yeux fermés et les bras croisés, tranquillement assis sur mon siège.  

L'instant d'après je me suis levé de ma place en décroissant les bras et en rouvrant mes paupières avant de croiser le regard de Talon. J'esquisse un léger sourire et me dis que finalement cela pourrait être amusant de lui dire quelque chose dont il ignore et qui concernerait son héros.

« J'aurais aimé vous tenir compagnie un peu plus longtemps, mais j'ai une affaire urgente qui m'attend ailleurs. Je donnerais ma réponse à Swain moi-même pour ce.. recrutement. Et pour toi Talon.. Je sais que tu n'es pas le Général Ducouteau, tu as encore du chemin pour ça. Mais comme je suis d'un naturel généreux.. » Je pris une légère pause pour retenir un rire avant de reprendre. « Je peux te dire qu'il est venu me voir il n'y a pas longtemps. Je vous laisse à présent.. »

Sans plus attendre, mes pas me guidèrent en direction de la porte d'entrée du Temple. Sans nul doute que ce cher Talon souhaiterait me questionner, mais il devra se montrer patient si il souhaite avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] C'est bien ma... veine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] C'est bien ma... veine   [Libre] C'est bien ma... veine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] C'est bien ma... veine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Un nouveau départ.
» [LIBRE] Une méditation enrichissante.
» [Libre] Une présence indésirable.
» Les bonnes piles à plat [Libre]
» Vous prendrez bien un peu de violet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Autres Lieux-
Sauter vers: