Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] En chasse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Ancienne) Sejuani

(Ancienne) Sejuani



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 14:32

Sejuani huma l'air, la mine perplexe. Un genou à terre elle observait les traces confuses se croisant  sur le sol froid et humide. Dans quelques heures le froid congèlerait ces traces. Elle était partie en chasse depuis une journée, traversant la toundra à la recherche de nourriture. La tribu n'était pas vraiment en manque, mais c'était un plaisir qu'elle s'accordait régulièrement, ainsi qu'une marque de respect envers le sien. Un chef doit se montrer fort et capable. Un chef montre l'exemple. Pas question de se faire servir comme ces fermiers d'Avarosan et leur Reine dans sa forteresse.

Derrière elle, à quelques pas, Bristle fouissait le sol à la recherche de racines et de feuilles. Il devait entretenir son imposante musculature et malgré sa rusticité mangeait son lot de fourrage tous les jours au camp. Il avait même pris un peu de gras, et cette sortie lui ferait du bien, lui permettrait de dépenser son énergie. Il devait être au sommet de sa forme pour combattre les maléfices des armées de la Sorcière de Glace?

Sejuani avait mis pied à terre près d'un petit bosquet, alors qu'elle pistait un mouflon mâle solitaire. A la différence de ses congénères, il était bien plus imposant et retord, avait survécu à de nombreux hivers et de nombreux chasseurs. Ses cornes feraient un trophée appréciable à ramener au clan. Elle claqua de la langue. Bristle s'ébroua et sortit ses défenses de la terre pour se rapprocher d'elle. Après une petite grattouille derrière l'oreille (son endroit préféré), elle lui fit sentir la piste. Bristle avait le nez fin, il savait quoi faire. Sejuani remonta sur son dos d'un bond fluide et pressa ses flancs pour le faire avancer.

Sa proie serait bientôt morte, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/malthazaria
(Ancien) Udyr

(Ancien) Udyr



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: le Gardien des Esprits
Devise: Nous accomplissons la volonté de la nature.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 01:32




En route vers Freljord.


Après être partie de Ionia, Udyr sa dirigea vers Freljord. Il ne jugeait pas utile de retourner dans son village et se mis à marcher un peu avec hasard. Son Objectif était de rejoindre une des 2 factions de Freljord pour combattre la menace pesante sur Freljord et sur l'équilibre de la nature. Il se dit qu'il prendrait la première opportunité. Avarosans ou Griffe Hivernal. Ashe ou Sejuani.


Udyr marchait dans la toundra dans le froid torse nu, il ne ressentait pas le froid et pouvait à tout moment se réchauffer avec la flamme du phœnix.
Entre deux réflexions, il regardait le ciel gris et froid de Freljord. Puis il fut interrompu par son estomac dans ses méditations pendant qu'il se baladait en quête d'un village où trouver des informations. Cela devait faire 2 ou 3 jours qu'Udyr n'avait rien avalé, si ce n'est que de l'eau d'une rivière. Il commençait vraiment à ressentir la faim.

De ce fait, il s'arrêta un moment et scruta l'horizon et le sol, aucune trace le froid avait tout recouvert. Puis en regardant de plus prés il vit les traces imposantes d'une bête, ça devait être un mâle.

*Génial, ça fait longtemps que je n'ai pas chassé !*


Udyr se mit donc en route vers la bête imposante.

[Ouvert] En chasse ! 620736Udyrs

...



Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sejuani

(Ancienne) Sejuani



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:49

Sejuani et Bristle pourchassaient le mouflon depuis plus d'une heure. La bête au pied agile et sûr, avait failli les perde à travers un bosquet mais une puissante change de Bristle leur avait permis de contourner l'obstable.
Les flancs de Bristle comme ceux de sa proie luisaient d'écume et le mouflon ralentissait, affaibli par la fatigue. Quelques énormes flocons avaient commencé à tomber et les traces deviendraient de plus en plus difficiles à lire.
Enfin il apparût à la crête d'une colline et Sejuani pressa Bristle d'avancer. Dans un bond l'énorme sanglier s'élança vers la proie qui reprenait son souffle. Sejuani s'accroupit sur la selle, et utilisant l'élan donné par sa monture bondit dans les airs pour assener un puissant coup de fléau sur le flanc du mouflon.

Le vieux mâle bêla de douleur et s'écroula sous le choc. Sejuani tira un poignard de sa ceinture pour achever sa cible mais ne pût finir son geste. Ils n'étaient pas seuls. Une forme émergeait de la neige tombante, trapue, ramassée et à l'allure puissante.

Sejuani se maudit pour son inconscience et recula d'un bond, abandonnant le mouflon blessé au sol qui bêlait en tentant de se relever.

"Qui va la ? Montrez-vous et présentez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/malthazaria
(Ancien) Udyr

(Ancien) Udyr



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: le Gardien des Esprits
Devise: Nous accomplissons la volonté de la nature.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 12:44




Une rencontre de Titan


Udyr continua sa marche à travers Freljord jusqu’à ce que la faim lui tombe dessus. Il repéra donc les empreintes d'une bête et se mis en route vers elle.
Les empreintes s’arrêtèrent au pieds d'une colline et elles étaient suivis d'autres empreintes encore plus menaçantes.  Udyr grimpa jusqu'en haut de cette colline en se montrant méfiant..


Udyr arriva au sommet quand il fut interpellé.


"Qui va la ? Montrez-vous et présentez-vous !"


Udyr put reconnaitre 3 silhouettes :

  • L’animal qu'Udyr traqué, gisant au sol.
  • Une sorte de sanglier géant.
  • Un humain. Impossible de distinguer son genre.


Il réfléchissait un moment, mais la faim ne lui rendait pas la tâche facile, il se sentait extrêmement faible.
Il pensa à fuir pendant un moment mais il n'irai pas bien loin, il n'eut d'autres choix que de s’avancer doucement vers ces silhouettes.

"Je me nomme Udyr, je suis en quête et j'essayai de trouver de la nourriture je ne suis pas host..", Udyr s'arrêta de parler.

Il pu reconnaître la célèbre Sejuani et sa monture, Bristle, craint dans l'Est du pays et vénérée dans l'Ouest de ce dernier.
Il voulait rentrer dans une des deux factions en trouvant un recruteur, et voilà qu'il tombe face à face avec le Leader de la Griffe Hivernal.
Udyr reprit une mine sérieuse, et s'arrêta de parler attendant la réaction de la guerrière.  

[Ouvert] En chasse ! 620736Udyrs

...



Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sejuani

(Ancienne) Sejuani



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 16:51

La silhouette avança lentement entre les flocons jusqu'à être discernable à l'oeil nu. Il s'agissait d'un homme, torse nu, vêtu d'un simple pantalon ample. Il ne semblait pas souffrir du froid malgré le vent et la neige. On aurait plutôt dit qu'il irradiait intérieurement.

"Je me nomme Udyr, je suis en quête et j'essayai de trouver de la nourriture je ne suis pas host.."

Il s'interrompit soudain en pleine phrase. Sejuani sentit qu'elle venait d'être reconnue. Elle avait entendu à son léger accent qu'Udyr avait passé plusieurs années en Ionia. Ainsi, même là-bas sa réputation commençait à croître. C'était plutôt une bonne nouvelle. Plus le monde entendrait parler de ses revendications plus elle pourrait ébranler le trône de glace d'Ashe. Elle sortit un peu de sa posture de combat pour adopter une stature plus droite et fière. Il fallait soigner les premières impressions. Mais d'abord...

Elle s'avança de trois pas et mis un genou à terre. Posant une main ferme sur la tête du mouflon agonisant elle lui plongea son poignard dans le cœur, mettant un terme à ses souffrance. Dans un dernier soubresaut le vieil animal s'écroula dans la neige qui se teintait de rouge et s'immobilisa. Sejuani dégagea sa lame et la plongea dans la lame pour la nettoyer. Elle se releva et toisa Udyr.

"Je suis Sejuani, leader de la tribu de la Griffe de l'Hiver." Elle replaça sa lame au fourreau dans un claquement sec. "Peu nombreux sont les étrangers tentant de chasser dans mes steppes. La plupart sont devenus des proies. Quelles affaires t'amènent ici ? Si tu viens rendre hommage à la "Reine" tu es bien loin de ta destination. Les terre de l'Ouest sont sous ma domination."

Elle avait prononcé le mot reine sur le même ton qu'on aurait dit "gamine" ou "mioche". Le mépris était sans ambiguïté dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/malthazaria
(Ancien) Udyr

(Ancien) Udyr



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: le Gardien des Esprits
Devise: Nous accomplissons la volonté de la nature.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 19:57




Doit au but..


Udyr rencontra la célèbre Sejuani leader de la tribu Griffe Hivernal cette dernière récupéra la viande qu'Udyr était en train de chasser en même temps que cette dernière.
Elle se présenta à lui en prenant une pose moins agressive.


Udyr resta de marbre devant la guerriére, attendant sa réaction. Une fois qu'elle prit une attitude plus relaxée, Udyr se détendit.
Sejuani acheva la bête. Udyr regardait avec envie la bête qui sombrée vers le bas de la colline. Son ventre se remit à faire du bruit.
Puis Sejuani l’interrompit dans ses pensés.


"Je suis Sejuani, leader de la tribu de la Griffe de l'Hiver. Peu nombreux sont les étrangers tentant de chasser dans mes steppes. La plupart sont devenus des proies. Quelles affaires t'amènent ici ? Si tu viens rendre hommage à la "Reine" tu es bien loin de ta destination. Les terre de l'Ouest sont sous ma domination."


Udyr reprit vite son air sérieux.


"Je sais qui vous êtes, on parle beaucoup de vous et de la Reine aux alentours Freljord. Je vais aller droit au but, je cherche à rentrer dans une des deux factions afin de préparer Freljord aux événements futurs. Notre rencontre doit être le fruit du destin."


Udyr croisa les bras et regarda la femme.

[Ouvert] En chasse ! 620736Udyrs

...



Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sejuani

(Ancienne) Sejuani



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:30

"Je sais qui vous êtes, on parle beaucoup de vous et de la Reine aux alentours Freljord. Je vais aller droit au but, je cherche à rentrer dans une des deux factions afin de préparer Freljord aux événements futurs. Notre rencontre doit être le fruit du destin."

Sejuani continua de fixer Udyr quelques instants. Le destin... Etait-ce le destin qui avait fait se croiser leurs chemins ? Avaient-ils un bout de chemin à partager pour faire avancer le monde ?

Elle siffla deux coups brefs à l'intention de Bristle qui rôdait autour. Il semblait perturbé par Udyr. Peut-être cela avait-il un rapport avec l'impression de force animale qui s'en dégageait ? Même dépenaillé, torse nu dans le froid, bras croisés, il dégageait toujours une aura de puissance contrôlée. Sejuani savait reconnaître un guerrier quand elle en rencontrait un, son instinct ne se trompait pas. Bristle souffla bruyamment avant de descendre le flanc de la colline à la recherche du mouflon qui avait glissé plus bas dans la poudreuse.

"Quand j'étais jeune, seule rescapée de ma génération, la chamane de notre tribu a interrogé les esprits, et m'a annoncé que ma destinée était de conquérir et unifier les tribus de Freljord."

Elle fit une pause, scrutant la réaction de son interlocuteur. Il savait masquer ses émotions de façon très subtile. Bristle remontait la pente, le mouflon chargé sur ses énormes défenses. Le gratifiant d'une caresse derrière l'oreille pour le féliciter, Sejuani s'employa à attacher le corps inerte derrière la selle à l'aide de sangles.

"Je me suis battue toute ma vie, j'y arriverais. Si tu le souhaite, que ton but est le même, j'ai de la place pour des alliés dans mes rangs."

Sa tâche finie elle se retourna vers Udyr et croisa les bras avant de poursuivre d'un air sarcastique.

"Sinon tu peux aller cultiver les champs chez les Avarosans, et faire ami-ami avec Lissandra. A toi de voir. Ma tribu n'est pas pour les flemmards et les faibles d'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/malthazaria
(Ancien) Udyr

(Ancien) Udyr



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: le Gardien des Esprits
Devise: Nous accomplissons la volonté de la nature.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:01




En chasse !


Udyr rencontra la célèbre Sejuani leader de la tribu Griffe Hivernal.
Udyr alla droit au but en lui dévoilant ses intensions et en lui demandant en quelques sortes comment rentrer dans la Tribu dont elle est la souveraine.


Udyr attendait toujours les bras croisés.
Sejuani siffla et son imposante monture rappliqua en vitesse avec la délicieuse viande sur ses défenses.
Udyr fixait la bête qui semblé quelque peu intimidée mais il savait se faire aimer des animaux et savait reconnaitre les grands guerriers quand il voyait un.
Il savait également communiquer un peu avec eux.

*Il a dût participé a de grande bataille, je peux ressentir son aura jusqu'ici..*


Puis Sejuani interrompit Udyr.

"Quand j'étais jeune, seule rescapée de ma génération, la chamane de notre tribu a interrogé les esprits, et m'a annoncé que ma destinée était de conquérir et unifier les tribus de Freljord. Je me suis battue toute ma vie, j'y arriverais. Si tu le souhaite, que ton but est le même, j'ai de la place pour des alliés dans mes rangs."


Udyr se gratta la tête.
Son but était plutôt de préparer une guerre contre la sorcière des glaces et pas forcement pour la paix. A l’intérieur de lui résidait toujours une rage personnelle contre cette dernière, ce n'était pas juste pour protéger l'équilibre..

"Sinon tu peux aller cultiver les champs chez les Avarosans, et faire ami-ami avec Lissandra. A toi de voir. Ma tribu n'est pas pour les flemmards et les faibles d'esprit."


En entendant le nom de celle qui a tué son tuteur sous ses yeux, Udyr ne put retenir son aura pleine de haine.
Puis il se calma et ferma les yeux en serrant une des perles du collier de son maître...

"Trés bien, je vais accepter votre offre. Si vous n'avez pas de mission venez vous joindre avec moi à la chasse. Je vous prouverai ce que je vaux !"


Udyr ne put empêcher son estomac faire un bruit atroce.

[Ouvert] En chasse ! 620736Udyrs

...



Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sejuani

(Ancienne) Sejuani



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 15:05



   
En chasse...

   
"Sous la neige de la toundra"

   Au nom de Lissandra, Udyr avait comme... explosé. toujours immobile, il avait irradié de haine et de rage, avant de revenir à la normal. Cet homme était vraiment très étrange, Sejuani avait hâte d'en savoir plus.
   
"Trés bien, je vais accepter votre offre. Si vous n'avez pas de mission venez vous joindre avec moi à la chasse. Je vous prouverai ce que je vaux !"


L'enthousiasme de sa phrase fut un peu douché par le gargouillement intempestif de son estomac. Sejuani resta figée quelques instants avant d'éclater de rire.

"Je ne sais pas quelle proie tu veux pister, mais elle va t'entendre à des kilomètres si ton ventre fait autant de bruit."


La guerrière s'appuya familièrement contre Bristle qui lui reniflait les jambes. Elle adorait plonger les doigts dans sa fourrure. Sous la couche de poils durs se trouvait une couche de duvet doux et chaud comme une pelisse de renard d'été.

"Fêtons notre nouvelle allégeance en mangeant un morceau, ce mouflon m'a fait courir, il faut lui rendre honneur."


Elle invita d'un mouvement de tête Udyr à la suivre, et se détourna vers la base de colline, où un bosquet engageant lui fournirai sans doute de quoi bâtir un feu pour cuisiner. Elle ne se retourna pas pour vérifier si elle était suivie. Arrivés au bosquet, Bristle se coucha paresseusement en soufflant comme une forge.

*Un vrai acteur celui-là, il veut vraiment faire croire que la descente l'a épuisé ?*


Elle se mit en quête de bois assez sec pour démarrer un feu.


Dernière édition par Sejuani le Mer 26 Aoû 2015, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/malthazaria
(Ancien) Udyr

(Ancien) Udyr



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: le Gardien des Esprits
Devise: Nous accomplissons la volonté de la nature.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 17:08




La quête du feu


Udyr fut accepté dans la tribu des Griffes Hivernales et fut invité par Sejuani à partager le mouflon.


L'athmosphére se détendit avec le rire de la guerriére.

*Qu.. Pourquoi rigole-t-elle ??*


Udyr n'était pas très civilisé le peu de chose qu'il savait lui avait été appris par les ioniens.
Mais il laissa quand même s’échapper un petit sourire, caché par sa pilosité.

"Je ne sais pas quelle proie tu veux pister, mais elle va t'entendre à des kilomètres si ton ventre fait autant de bruit."


Udyr ne savait pas quoi répondre. Il regardait Sejuani et elle lui fit un signe de la tête.

"Fêtons notre nouvelle allégeance en mangeant un morceau, ce mouflon m'a fait courir, il faut lui rendre honneur."


Udyr accepta sans hésiter en suivant Sejuani vers le bas de la colline. Il comprit qu'elle cherchait de quoi faire un feu en arrivant prêt d'un petit bosquet.
La monture de Sejuani s'allongea par terre en poussant un grand souffle. A vrai dire, Udyr était lui aussi épuisé de cette marche avec la faim qui l’affaiblissait mais il tentait de le masquer. La guerriére se mit en quête de bois et Udyr la suivi en regardant avec envie la bête se reposant au sol.


"Si c'est du feu que vous voulez je peux m'en occuper facilement.."
, dit-il en voyant qu'il avait attiré l'attention de Sejuani.

Udyr utilisa le pouvoir du Phoenix pour produire des flammes avec ses mains.

[Ouvert] En chasse ! 620736Udyrs

...



Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sejuani

(Ancienne) Sejuani



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:32



En chasse

"Autour du feu... "


Sejuani maîtrisa son mouvement de recul quand des flammes surgir des mains d'Udyr. C'était bien la première fois qu'elle voyait ce genre de pouvoir. Freljord n'était pas réputée pour ses manipulateurs de feu. Néanmoins elle décida de repousser ses questions à plus tard, ils avaient plus important à faire pour le moment.

Dix minutes plus tard, le feu crépitait gaiement malgré le bois un peu humide, et un gros morceau de viande découpée dans le cuissot du mouflon cuisait dessus en dégageant une appétissante odeur. Bristle ronflait doucement, et Sejuani s'était adossée à lui en jouant machinalement avec ses poils. La faim commençait à se faire sentir et le fumet de la viande n'aidait pas.

"Alors, voyageur, d'où viens-tu ? On dirait que tu as fait un long voyage. Tu fais des choses bien étranges avec tes mains."


Elle se pencha en avant pour tâter la viande du bout de son couteau, en coupa une tranche encore fumante qu'elle lança à Udyr avant de se servir elle-même. La viande était un peu dure mais très savoureuse et au goût prononcé. Elle se radossa et mastiqua sa viande avec délice en observant udyr.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/malthazaria
(Ancien) Udyr

(Ancien) Udyr



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: le Gardien des Esprits
Devise: Nous accomplissons la volonté de la nature.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 18:23




La quête du feu


Udyr fut accepté dans la tribu des Griffes Hivernales et fut invité par Sejuani à partager le mouflon. Il s'occupa du feu.


Udyr savait qu'il avait dût surprendre Sejuani, et c'était une bonne chose, il devait lui prouver qu'il était un guerrier fort prêt à défendre Freljord.
Sejuani lança un morceau de viande à Udyr. Ce dernier le rattrapa à une main et croqua dedans rapidement. Tout en regardant la guerrière manger le sien avec un peu plus de classe.

"Alors, voyageur, d'où viens-tu ? On dirait que tu as fait un long voyage. Tu fais des choses bien étranges avec tes mains."


Udyr mangeait en même temps qu'il l'écoutait.


"En fait ..."
, Udyr parla la bouche pleine.

".. Je .."
,  Il s'arrêta et s'étouffa avec un os, avant de le recracher.

Udyr respira un grand coup et s'arrêta de manger, il se sentait idiot.

".. Je ne viens pas de si loin. Je suis né à Freljord pendant la dernière nuit sanglante. Aprés que mon maître se soit fait tué sous mes yeux par la sorcière des glaces. Je me suis laissé envahir par la haine. Jusqu'au jour où un moine Ionien vienne me délivrer de cette rage infini. Je lui doit tous.. Lui et aux Ioniens."


Il se demandait si Sejuani savait de quoi il s'agissait..
Cette nuit accompagnée d'une lune rouge qui annonce la naissance du nouveau Gardien des esprits.
Udyr reprit son repas après cela.

[Ouvert] En chasse ! 620736Udyrs

...



Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sejuani

(Ancienne) Sejuani



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:39



En chasse...

"Autour du feu"


Sejuani resta silencieuse un moment. Elle avait failli rire quand Udyr s'étouffait avec le mouflon mais dorénavant le sujet était plus grave. Elle n'avait jamais vu de ses yeux la fameuse lune de sang, mais elle se doutait qu'elle était célébrée de part Valoran.

Udyr était donc un natif de Freljord qui revenait au bercail, après des années d'exil. Les quelques représentants d'Ionia qu'elle avait eu l'occasion de  rencontrer étaient tous exagérément calmes et maîtrisés, c'était tout bonnement exaspérant. Ils marchaient, parlaient, mangeaient comme si rien au monde ne les atteignaient. Udyr avait un peu de cette retenue dans ses gestes, dans son contrôle de soi, maisson énergie transparaissait sous la surface de sa carapace. Il était chez lui ici.

"La sorcière des glaces a causé bien du tort et bien des malheurs à notre contrée. Nous la mettrons hors d'état de nuire."


Sejuani se pencha pour les resservir en viande, elle avait vraiment une faim de loup.

"Et si tu veux discuter de rage, je suis certaine que certains de nos alliés à la Griffe de l'Hiver adorerons échanger avec toi."


Elle se réinstalla confortablement contre Bristle, lui donnant un coup de coude pour qu'il arrête de ronfler.

"Quelles nouvelles de Ionia ? Que t'ont appris les moines là-bas ? Vont-ils s’immiscer dans la bataille de Freljord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/malthazaria
(Ancien) Udyr

(Ancien) Udyr



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: le Gardien des Esprits
Devise: Nous accomplissons la volonté de la nature.
[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 20:34




Les souvenirs


Udyr partagea le mouflon et raconta un peu son histoire à Sejuani.


Udyr se sentait encore un peu gêné de s'être étouffer. Et écouta Sejuani.
Parler de colère et de haine avec les autres n'était pas vraiment son intention.
Pour lui en parler ne changerai rien, seul la tête de la sorcière sur un pique lui suffirait à calmer sa haine.

"Quelles nouvelles de Ionia ? Que t'ont appris les moines là-bas ? Vont-ils s’immiscer dans la bataille de Freljord ?"


Udyr s'étira.

"Ionia se porte bien c'est un Etat très pur et passive. Je ne penses pas qu'ils s'occuperont de cette guerre. La plupart des Ioniens sont des gens très dociles."


Puis Udyr s'allongea et souffla en regardant le ciel gris.
Il fut plonger dans de profondes pensés, comme hypnotisé par le ciel.
Il repensait à son maître, son enfance, son ami Lee, Ionia, les prêtres.
Protégé l’équilibre de ce monde qu'il commençait à aimer, lui tiendrait de plus en plus à cœur.

[Ouvert] En chasse ! 620736Udyrs

...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] En chasse ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] En chasse !   [Ouvert] En chasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] En chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] La recherche de l'oubliée
» Une bonne partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Freljord :: La Toundra-
Sauter vers: