Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] La recherche de l'oubliée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:28

Sion avait décidé de quitter Noxus, du moins pour quelques temps.
A chaque nouvelle journée, des bribes de son passé lui revenait et les images, bien qu'incompréhensibles, le torturaient de plus en plus.
Seul le combat lui faisait tout oublier, mais une paix relative régnait à Runeterra, aucune cité ne se battait et Sion devait se contenter des arènes de Noxus.

Néanmoins, même celles-ci devenaient monotones. Le mastodonte mort-vivant écrasait ses adversaires par dizaine, sans qu'aucun combat ne dure plus que quelques minutes.
C'est pourquoi il avait décidé de voyager. Il souhaitait mettre à profit cette "nouvelle-vie" que lui avait offert Swain. Utilisant cette malédiction pour retrouver et comprendre son passé.
Maintenant qu'il était incapable de mourir, il devait utiliser tout ce temps pour redécouvrir ce qu'il est, autre chose que le plus grand guerrier de Noxus, revenu à la vie, ou plutôt, à la non-mort.


C'est pourquoi en cet instant, il parcourait la Toundra de Freljord, à la recherche de quelque chose, ou plutôt, de quelqu'un.
Sion tenait une affiche dans son immense main, un visage était imprimé dessus.

Il avançait sans peine dans cette blanche désolation, simplement vêtu de son harnais de guerre et armé de son immense hache. Son regard rougeoyant ne quittait pas l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Irelia

(Ancienne) Irelia



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:27

Dévalant le flanc d'une montagne à vive allure, une jeune femme volant sur son arme étrange s'amusant de la vitesse n'hésitant pas à faire du slalom entre les rochers en riant . La jeune femme était venue à Frejlord afin de rencontrer Ashe. Elle voulait des informations de la part de la reine de givre et pour ce faire elle avait décidé de venir la voir, chez elle, sur son terrain et seule. Ce choix n'était pas téméraire, mais un signe de respect et de confiance . Cependant, bien que ce voyage fut important, Irelia tomba amoureuse de ce pays gelée, glissé dans la neige et dévalée les mont à pleine vitesse avait atteint son jeune cœur . C'est donc avec insouciante qu'elle continua son périple en s'amusant à voyager à pleine vitesse .

Habillé d'un lourd manteau Hivernal elle ne craignait que peu le froid même si elle restait prudente et se mettait à l'abri lorsque les éléments se déchaînaient . C'est prise par le plaisir de la vitesse en dévalent une pente qu'elle heurta un petit rocher,ce n'était pas suffisant pour la faire chuter immédiatement , mais elle perdit quelques instants le contrôle et du évité un arbre au dernier moment ce qui la fit chuter du haut d'une petite falaise. Prise de panique elle ne parvint pas elle tomba en criant chutant sur un colosse qui passait par là.Le souffle couper par la rencontre  de l'épaule du mastodonte elle se retrouva les bras en croix sur le sol complètement sonner.

~

*Ouille, je suis tomber sur une statue? J'ai du me fêlé au moins une côté...je suis mal. Sauf si les Avarosans ne sont pas loin.....*

Je me releva difficilement en me tenant les côtes le visage crispé par la douleur. En relevant la tête je reconnu un autre champion...Sion. Il n'y as pas à dire je n'aurais pas put plus mal tomber...


Dernière édition par Irelia le Jeu 09 Juil 2015, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 20:06

Sion s'arrêta quelques instants. Il lui semblait qu'un flocon un peu plus gros que les autres avait heurté son épaule.
Il se retourna lentement et aperçu une jeune fille inconsciente dans la neige à quelques mètres de lui.

Il s'approcha de celle-ci. Son regard rougeoya de plus belle lorsqu'il aperçu les vêtements ioniens, à peine camouflés par la grosse veste polaire de la jeune fille.
"Raclure ionienne, ils envoient de si petits avortons pour tenter de m'arrêter ici, à Freljord."

Il leva son immense hache, mais avant de l'abattre sur la fille inconsciente, il remarqua quelque chose le gênait dans le dos.
Une drôle de croix était plantée dans son épaule.
Le colosse ne pouvait pas abattre un soldat désarmé et, de toute évidence, il ne pouvais pas atteindre l'arme qui était plantée dans son bras.

Sion ramassa alors la jeune fille d'une main et se mit à la secouer de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Irelia

(Ancienne) Irelia



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 00:12

A terre et sans défense , je ne pouvais pas lutter contre le monstre qu'il est. En temps normal j'aurais peut-être eu mes chances, mais là....Je n'avais aucune solution, je fit la morte les yeux à peine entrouvert pour voir ma fin arriver.Lentement je le vis avancer sa main vers moi et je ne tenta même pas de résister.

J'avais affaire à Sion, le titan de Noxus, le monstre qui à annihiler une armée à lui seul.Peut-être m’achèverais-t'il rapidement si je ne lutte pas? Je sentis sa main se refermer autour de moi et me sentit décoller du sol . J'avais l'impression qu'entre ses mains je ne pesais rien , que je n'étais qu'une poupée de chiffon ce qui me tétanisa de terreur. Cependant au lieu de me broyer entre ses mains comme je m'y attendait, il me secoua vigoureusement j'essaya de rester inerte mais les secousse étaient trop forte. Finalement , j'ouvris les yeux en lâchant mon déjeuné dans la neige . Cette brute épaisse ne m'avait pas beaucoup secouer de son point de vue en plus, j'en suis sure....Une fois mes relant gastrique apaiser je lui adressa la parole, la voix quelques peu tremblante et rauque apres ce petit désagrément .

-"Sion....je ne pensais pas te croiser à Frejlord. Que viens-tu faire ici? "


Dernière édition par Irelia le Jeu 09 Juil 2015, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 10:30

Sion fixait la jeune fille. En temps normal, à Noxus, il aurait achevé cette petite avant même qu'elle n'ouvre la bouche.
Mais il était loin de Noxus et il semblerait que le calme de ces terres désolées le rendent moins enclin à la rage et à la soif de sang.
Un poids avait quitté ses épaules lorsqu'il avait franchi les portes de Noxus et un autre en arrivant à Freljord. Il savait qu'il trouverait des réponses ici, sur les terres de ces ancêtres.

"Je sais qui tu es, Ionienne."

Il rapprocha la jeune fille de son visage.
"Ma venue ici ne te regarde pas. Mais toi, que fais-tu ici? N'es-tu pas censée garder ton village de faibles? Irelia."

Il se souvenait de son combat contre elle, ce n'était pas une simple voyageuse, c'était une des plus grande guerrière d'Ionia et elle pratiquait un art oublié.
Il se rappelait des villages qu'il avait détruit seul et de cette fille qui faisait voler sa lame, l'empêchant d'approcher et de terminer sa boucherie.
Les attaques chimiques des zauniens avaient débuté avant que le colosse ne puisse abattre la guerrière. Il avait alors été obligé de battre en retraite, le temps que l'acide zaunien termine le travail.

Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Irelia

(Ancienne) Irelia



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 14:33

Il se souvenait de moi...pas étonnant après tout les affrontements qui nous ont opposé que ce soit sur les champs de justice ou avant à Ionnia . A vrai dire, il aurait été vexant qu'il ne se souvienne pas de moi....après tout je lui avait tenue tête sans l'aide des invocateurs .

Cependant, c'est sans haine que je répondis à sa provocation. Auparavent je ne suivais pas l'équilibre autant qu'on le devais et je me laissais guidée par des sentiments tel là haine et la colère. Cependant, grâce à Shen j'ai pu comprendre que cela ne menait à rien. Et puis certain était utiliser et n'aurais jamais commis ses actes horribles si ils n'y avaient pas été poussée par leurs supérieurs. Peut-être Sion fut'il qu'une arme lâché sur nous, peut-être n'est'il pas aussi mauvais qu'il en as l'air, même si je dois avouée que j'ai quelques doutes sur la question.Cependant, il voyageait seul et ne semblais suivre qu'un but personnel....d'ailleurs il resta évasif sur la question.Avant de me .e retourner la question non sans une provocation gratuite . J'eu un sourire douloureux.

-Nous ne sommes pas faible, n'importe qui aurais des difficulté à affronté un titan tel que toi. Et je ne suis pas la seule gardienne de Ionia ,Sion, loin de là. Et si tu veux savoir je viens voir les Avarosans . Et c'est totalement par hasard que je suis littéralement tombées sur toi.

En disant cela, je désignais la petit falaise d'où j'étais tombée , pour lui faire comprendre que j'étais tombée de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 22:38

Sion fixa quelques instants la jeune fille.
Il devait bien avouer qu'il était perdu et si Irelia devait trouver les Avarosans, c'est qu'elle ne l'était surement pas.

"Je pourrais te tuer, et je le devrais certainement. Mais tu vas m'être utile, petite. Je ne sais pas où nous nous trouvons. Mène moi aux Avarosans et alors, peut-être, tu vivras.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Irelia

(Ancienne) Irelia



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:05

Le géant observa irelia, action qui sembla duré une éternité pour elle, prisonnière de la main du titan .Il sembla jauger la situation, aussi bien que la guerrière qu'il tenait entre ses mains .Cette dernière ne se débattait pas, espérant que son manque d'hostilité apparente influerais le comportement du juggernaut . Cela fonctionna ou du moins elle le cru lorsqu'il s'exprima sans lui rompre le cou.

Ainsi il voulait qu'elle le guide. Elle ne put s'empêché de soupirer de soulagement. Elle vivrait donc, de plus les avarosans étaient commander par Ashe et trynda, deux autres champion qui à eux deux pouvaient facilement venir à bout du guerrier noxien. Elle ne refusa donc pas et pris la route en bien étrange compagnie. Le voyage fut douloureux pour la Ionnienne même si elle marcha devant Sion la tête haute et le corps droit. Elle ne voulait surtout pas montré sa douleur et ses faiblesse au monstre qui la suivait .

Quelques heures plus tard, Irelia s’arrêta à l'entrée du camp et fit connaître leurs identités. Serrant les dents à cause de la douleur qui la lançait depuis le choc avec le chef noxien , elle avait hâte de voir un soigneur et de prendre une dose de calmant . Cependant, elle ne pouvait entrée avec Sion à sa suite sans l'autorisation de la reine et du roi des glaces .
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:31

Sion ne quitta pas la jeune fille des yeux durant tous le voyage. Il abattrait sa hache au moindre signe de fuite. Il lui couperait les jambes si il le fallait.
Néanmoins, rien ne se passa. Mis à part quelques attaques de pillards isolés et de bêtes affamées, rapidement mis en pièces par le titan.

Il put observer longtemps Irelia, il savait qu'elle était blessée et qu'elle souffrait et il essayait lui-même de se rappeler ce que procurait cette chose qu'était la douleur, mais il ne s'en rappelait pas.

Après quelques heures, il arrivèrent devant un camps qui portait la bannières de la reine Ashe.
Sion se tenait prêt au combat, bien que Freljord ne soit pas en guerre avec Noxus, les Noxiens sont rarement les bienvenus et encore moins quelqu'un comme Sion, dont la sanglante légende est comptée à tous les enfants difficiles de Runeterra.

Il s'approcha des portes et donna un coups dans celle-ci, en faisant éclater une bonne partie.
"OUVREZ AVORTONS DES NEIGES!"

Le colosse n'était pas un idiot, même si techniquement il ne pouvait pas mourir, il pouvait être emprisonné et il ne le savait que trop bien.
Alors, il attrapa Irelia et la tint dans ses énormes mains, elle lui servirait de laisser-passer.
"EVITEZ TOUTE BETISE, AVAROSAN, OU LA PETITE SE TRANSFORMERA EN PUREE IONIENNE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 17:07



La recherche de l'oubliée


Le ciel grisâtre laissa doucement sa place à un paysage plus sombre, laissant la lune éclaircir la toundra de Freljord. Pendant ce temps, au palais, sa majesté s’entraînait à tirer à l'arc avec la relique d'Avarosa. C'était l'heure de la chasse et la reine tira sur les animaux sauvages comme des sangliers. Elle avait sa tenue traditionnelle, celle avec la cape bleue, sa préféré. Il fallait dire qu'Ashe était très à l'aise dans ses habits assez légère. Rien ne pouvait la déranger lorsqu'elle enjouait sa flèche.


Alors que la jeune femme tira une flèche. Un serviteur s'approcha d'elle et annonça d'une voix vive.


- Ma Reine ! Deux étrangers s'approchent des portes de la capital. Nous avons pu reconnaître de loin Sion pour son immense corpulence. Il semblerait que ce dernier soit accompagné par une ionnienne mais nous ne savons pas plus.


Ashe hocha la tête. La partie de chasse était terminé. Elle rangea alors son arc sur le dos et fit demi tour pour quitter les terres.


- Merci à tous, préviens les hommes du mur qu'ils tiennent position et qu'ils n'ouvrent pas la porte avant mon arrivé.

- Bien, ma Reine.


L'homme à la bannière des Avarosans courra en direction des remparts de Rakelstak afin d'informer ses camarades. C'est alors l'archère marcha à son rythme afin de rejoindre ses soldats. Les ionniens étaient la bienvenue mais, c'est une autre histoire pour les noxiens. Cette région n'était pas très appréciée par Ashe à cause de leur philosophie et leur manière de vivre. Rappelons aussi qu'elle avait aider Ionia lors de la guerre contre Noxus. La présence de Sion la tourmenta. Pour elle, ce n'était pas bon. Que faisait-il à l'heure actuelle ?  L'avarosan avait prit un air sérieux. Elle fut surprise lorsqu'elle entendit le colosse se mettre à hurler.


- Quel être impoli …


La femme à la chevelure blanche monta les escaliers afin d’apercevoir les deux invités. Quant à ses hommes, une grande partie avait pointé leur arme sur Sion tandis que d'autres attendaient les ordres. Un fois en haut des portes, Ashe remarqua qu'Irelia était prisonnière des mains du titan.


- Ca suffit !


C'est avec une voix grave et forte que la reine des avarosans s'exclama, raisonnant à travers la toundra . Elle se mit à fixer le regard sanglant du géant et sans peur, elle prit.


- Tu pourras entrer chez moi uniquement si tu cesses hurler comme un cochon qu'on égorgerait et que pose Irelia au sol.


C'est d'un geste bref que la femme regarda le gardien des portes. Le portail s'ouvrit afin de laisser entrer les deux champions de la League. Puis, elle regarda son messager et lui demanda d'aller chercher le médecin et le plus vite pour s'occuper de l'ionnienne. Ce dernier parti en vitesse et Ashe descendit les marches pour rejoindre ses convies. C'est en levant la tête qu'elle regarda Sion et tour à tour, elle regarda le titan et Irelia.


- Bonjour à vous et soyez le bienvenue. Que puis-je pour vu ?


Puis, son regard océan insista sur celui de la guerrière. Du sang coulé sur elle. La reine ajouta avec un peu de froideur.


- Un médecin va vite s'occuper de vous, ne vous inquiétez pas.


© Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 20:39

Sion lisait la peur dans les yeux des gardes et cela l'amusait beaucoup.
La porte s'ouvrit, la reine de la toundra était là.

- Tu pourras entrer chez moi uniquement si tu cesses hurler comme un cochon qu'on égorgerait et que pose Irelia au sol.

Sion la regarda avec défi.
"Sur un autre ton, petite reine blanche ou je réduirai ce petit camps en cendre."

Après un rire rauque, il se décida à avancer, tout en gardant Irelia dans ses mains, juste au cas ou les Avarosans ne souhaitaient pas le voir fouler leur sol.
En entrant, il jugea le camps et ceux qui s'y trouvaient. Il pourrait aisément les écraser si la reine Ashe n'était pas présente.
En effet, il avait eu vent de son affinité avec la glace et il ne souhaitait pas se retrouver geler ici à Freljord.

Le colosse fit quelques pas avant de jeter l'ionienne dans la neige, ainsi que sa hache et il s'assit contre une palissade, l'arme d'Irelia toujours plantée dans son épaule.
"Tout d'abord, que quelqu'un m'enlève cela. Ensuite, qu'on me serve à boire et à manger et ensuite nous parlerons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:46

Freljord, cette immense terrain enneigée et gelée, était plutôt calme en ce début de matinée, mais ce calme habituelle était troublée par une voyageuse. Cette voyageuse qui se demandait une nouvelle fois pourquoi elle était ici entrain de mourir de froid. Marchant dans la neige, une longue cape beige recouvrant son corps tentant tant bien que mal de réchauffer son porteur. Sous ce vêtements se trouvait Riven, elle se rendait en ce moment même vers le château Avarosan, voulant trouver un peu de chaleur. Elle ne tarda d'ailleurs pas à arriver dans ce magnifique lieu. Une fois devant la porte les gardes hésitèrent un moment avant d'ouvrir sachant son passé de Noxienne. heureusement les portes finit par s'ouvrir cela tombe bien elle n'avait pas envie de rester dans ce froid plus longtemps. Une fois à l'intérieur on l'accueillit plutôt bien, ce qui surpris l'exilée, mais lui fit plaisir. Elle en profita alors pour visiter cette endroit, elle n'était jamais venu et n'était pas pressée de s'affronter de nouveau à ce froid ambiant.

Quelques instant plus tard un vacarme ce fit entendre, elle remit sa cape et posa sa main sur la garde de son épée en sortant. Elle vit alors la jeune reine sur les murailles. Il devait se passer quelques chose pour qu'elle soit présente. la porte commença alors à s'ouvrir et Riven vit Sion entrer.... que faisait-il ici, elle serra les poing et remarqua alors Irelia dans la main du colosse. S'énervant encore plus elle rattrapa Irelia qui fut lancer par le non-mort et vit qu'elle était dans un sale état. Elle l'emmena alors vers des soigneurs se préoccupant de son état. La sachant ensuite en sécurité, elle retourna voir Sion elle le pointa de son épée brisée, le fixant dans les yeux ;

" Que fait tu ici Sion ? Noxus n'était-t-il pas sensé arrêter de venir à Freljord depuis l'arrivée dans la ligue de ces derniers ? "

Elle ne avait pas comment se passerait un combat contre lui, mêmesi elle ne cherchais pas vraiment ça, mais il avait blessé son ami et elle ne pouvait supporter ça
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Irelia

(Ancienne) Irelia



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 20:59

Sion ne semblait pas vouloir venir pacifiquement...en même temps je pense que cette notion lui échappe totalement...son plan pour entrée n'étais pas des meilleurs. Prendre en otage une voyeuse ne faisant pas partie de la nation menacer...A ce demander comment ce balourd peu avoir fini général, certainement pas pour ses capacités de stratèges à n'en pas douter .

Une fois encore prisonnière de ses mains , je ne pu qu'assister impuissante à la tractation ayant lui entre Ashe qui par chance, était présente. Il fut accordée à Sion le droit d'entrer et donc à moi aussi par extension . Etre traitée ainsi était plutôt dégradant pour moi , ne pas valoir mieux qu'une poupée de chiffon, en mettait un coup a mon ego .

Tandis que le géant nous faisais passer la porte j'utilisa mon lien avec ma lame pour la retirer de son dos. Ne comprenant pas comment il as fait pour ne pas broncher avec une tel arme planter dans son corps pendant tout ce temps . Le sang coulait le long de mon arme mais je n'eu pas le loisir de réfléchir plus que le titan me lançant au sol , heureusement quelqu'un me rattrapa . Cependant le choc finit de briser mes cotes si celle-ci ne l'était pas déjà. Je ne pus retenir un cris de douleur. Crachant un peu de sang je rouvrit les yeux découvrant riven. Que fait'elle à Frejlord ?

Toujours est'il que j'étais heureuse de la voir, et d'être dans ses bras même si j'aurais préféré d'autres circonstances . Je sourit et me laissa aspirer par les tenebres de l'inconscience, le froid et la douleurs ayant finalement raison de ma volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:35



La recherche de l'oubliée


LL'arrivée de nombreux invités perturba les habitudes de la reine. D'habitude, Ashe est ravie d'accueillir les visiteurs, mais ici, c'est différent. La présence du noxien Sion n'était pas la bienvenue. Vulgaire et impolie …  Il faudrait faire avec. Mais la chose qui mit en colère l'archère est le fait d'avoir blessé une amie ionienne, Irelia. Ce dernière fut jeter au sol avec violemment mais par miracle, un autre champion arriva pour la secourir. Son nom … Riven. L'exilée avait réceptionner la femme blessé avant le choc. Les médecins accourraient pour soigner la guerrière.

- Son état est désastreux. Il faut agir vite.

Un des hommes utilisa sa magie afin de guérir les blessures. Les plus profondes ne seront pas cicatriser immédiatement. Il faudra un peu de repos pour soigner toutes ses plaies. Puis, lorsque les soigneurs virent Irelia dans les vappes, ils l'emmenèrent à l'intérieur du palais pour qu'elle puisse se reposer et pour éviter tout autre problème comme une hypothermie.

Pendant ce temps, la reine des avarosans s'occupa du compte de Sion. Les provocations du titans n'affecta point l'archère et cette dernière, en profita pour piment la discutions. Comment un être aussi irrespectueux pouvait se permettre de parler ainsi ? L'arme avait été retirer par la Volonté des Lames.

- Il faudra d'abord revoir les règles de politesse. Ce n'est pas parce que vous êtes important à Noxus que vous serez accueillit comme un noble sur mes terres.

Un léger sourire moqueur se dessina sur le visage blanc de la jeune femme et ajouta par la suite…

- Bien sûr, c'est du sarcasme.

Une petite réflexion qu'elle ne put s'empêcher de dire à l'allure du colosse. Il fallait rappeler qu'Ashe n'apprécie guère la philosophie de Noxus. La guerre et le sang rendirent un peuple triste et apeuré. Puis, Riven s'interposa face à Sion. Elle montra sa détermination pour affronter le géant. La reine de Freljord la regarda avec un air sérieux. Elle voulait éviter un affrontement mais si ce combat avait lui, elle sera obligé de sortir son arc.

- Merci de vouloir protéger cette cité Riven. Cependant, j'espère ne pas vous voir vous entre-tuer … Le combat est pour moi, la dernière solution en cas d’insistance! Alors Sion … Que décidez-vous ?

La femme aux cheveux blancs leva les yeux vers le monstre et le fixa, attendant une réponse convenable afin de poursuivre la discussion.


© Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:02

Sion observait la reine de givre pendant son discours. Il sentait la rage l'envahir et son désir de destruction et de massacre ne cessait de revenir, mais il se battait pour rester calme. Si il les massacrait maintenant, jamais il n'aurait de réponses, jamais il ne saurait.

"Oh, je vous ai choqué, petite reine. Vous m'en voyez navré."
Répondit le colosse, avant de rire bruyamment.
ll se tourna alors vers Riven.
"Je recherchais quelqu'un, mais je crois qu'elle m'a trouvé."
La lueur rouge dans ses yeux brûlait de plus belle.
"Riven, la honte de Noxus. C'est donc ici que tu te caches, pendant que ta nation et tes frères se battent."
Sion se sentait encore plus en colère, une colère mêlée à de la tristesse. Ce sentiment l'étonna quelques instants, il ne se rappelait plus de son effet.

" Que fait tu ici Sion ? Noxus n'était-t-il pas sensé arrêter de venir à Freljord depuis l'arrivée dans la ligue de ces derniers ? "
Sion grogna.
"Je ne suis pas ici au nom de Noxus. Je suis ici en mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:49

Riven était prête à se battre contre son envie, voir son amie blesser aussi gravement devant ses yeux l'avait mit en colère mais heureusement à ce moment là Ashe, la reine avarosans, arriva et calma les esprits. Riven rangea alors son épée et regarda la femme aux cheveux blancs :

" je suis désolée, vous avez raison "

Elle regarda Sion, elle était toujours énervée, mais elle gardait son calme, elle serra alors les dents :

" Ma nation ? mes frères ? Ne me fait pas rire, Depuis que j'ai ouvert les yeux vous n'êtes plus rien pour moi, il peut vous arriver plein demalheurs que cela ne m'affectera même pas. "

Elle laissa échapper un soupire pour ce calmer, elle savait Irelia saine et sauve pour le moment, elle devait tenter de régler cela calmement pour pas qu'il n'y ai d'autres blesser :

" Et qu'est ce que le colosse est venu faire à freljord, je ne savais même pas que tu était capable de penser par toi même où à autre chose que la guerre "

Elle laissa échapper un léger sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Irelia

(Ancienne) Irelia



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 11:54

Une lumière éblouissante, des bruits résonant et trouble . Je n'entend pas bien et je n'arrive pas à voir, trops éblouie par cette lumière blanche. Un pic de douleurs sous ma poitrine, la douleur est tel que je vois des point de toute les couleurs au milieu de cette lumière . Où-suis-je? Que s'est'il passé? Je tente de me relever mais une nouvelle vague de douleur m'assaille, faisant revenir ma mémoire....

Sion, les avarosans, riven et mes cotes en miettes....du moins elles l'étaient. La magie de soin hein, donc les avarosans ont usée de magie. Même si la guérison n'est pas parfaite cela m'as sauvé la vie et est amplement suffisant pour me permettre de me relever. La question était combien de temps ais-je perdu connaissance? Je me releva dégageant la couverture chaude qui m'avait réchauffée , les guérisseurs protestèrent disant que je devait rester au lit, les soins étaient encore trop récents .

Bien si ils pensent que la magie de soin n'as pas eu le temps d'agir c'est qu'elle n'as été administré il n'y as que quelques minutes seulement. Et vu le calme extérieur sion ne s'est pas encore déchaîné. Ignorant les misent en gardes médecins, j'enfila mes bottes rapidement...je n'avais pas le temps de me couvrir convenablement. Suite aux soins ils avaient du me retiré le haut de ma tenue et je ne portais plus que mon collant de combat. Je sortie, ma lame volant derrière moi tandis que je couvre ma poitrine nue avec ce qui me tombe sous la main, à l'occurrence un morceaux de tissus rappelant un draps en bien plus petit .Pour le froid , ma maîtrise du ki suffirait pour l'instant, enveloppa mon corps d'une fine couche d'énergie pour me maintenir suffisamment au chaud pour ne pas souffrir des température polaire de Frejlord.

Je m’avança calmement vers les rempart où se trouvait sion, on ne pouvait pas le raté mais en le voulant, entouré de garde et semblant en pleine tractation avec l'archère de givre et l'ex-guerrière noxienne. Je ne pu hélas pas entendre ce qu'il se disait et je profita d'un pause entre les camps pour m'avancer .

Je posa une main sur l'épaule de riven et la remercia d'un signe de tête, elle m'avait rattrapé et avait donc empêché mes blessures de aggravé encore plus.Cependant je ne la regarda pas trop longtemps . Elle avait la capacité de me déconcentré ce qui n'était pas al chose à faire pour l'instant. Je me tourna donc vers Ashe.

-Je vous remercie pour ce que vous avez fais pour moi, et je m'excuse de vous imposez un tel fardeau.Je vous expliquerais la raison de ma venue une fois ce problème régler .

Je m'avança ensuite vers sion, restant toutefois à bonne distance mais étant sure de moi.C'est avec un sourire et une pointe d'humour que je m'adressa à lui .

-Hé bien Sion, si tu pensais t'être débarrassée tu vas être déçu.Sinon, qu'est-tu venu faire à Frejlord?

J'étais sur mes pieds et en sécurité relative, si il voulait engager le combat je pourrais me battre. Dans la toundra cela n'aurait eu aucun sens à part nous entretué nous n'aurions rien réussi. Ici, cependant je pourrais faire soigné mes blessures éventuel . Mais je suis une pacifiste dans l'âme et malgré ma haine contre noxus , je ne voulais pas impliquer les avarosans dans un combats dont ils se serraient bien passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:32



La recherche de l'oubliée


Les choses commençaient à avancer … semble-t-il. Sion semblait avoir trouver ce qu'il voulait : Riven. A croire que les gens arrivent au bon moment. Cependant, les deux autres invitées semblaient encore sur leur garde. Un noxien dans les parages présageait violence dans les alentours. Mais si Sion entrait dans le château, il savait que la moindre menace se retournerait contre lui. Alors, l'archère regarda ses gardes et fit un geste de la tête pour les prévenir qu'elle avait l’intention de faire entrer les champions à l'intérieur. En plus de cela, certains avaient prévenu le château tout entier ainsi que le Roi Tryndamere qui était dans les alentours... Ce dernier pourrait aussi protéger son foyer en cas de danger.

Ashe regarda Irelia revenir, mais pas totalement soignée. Elle répondit poliment.


- Je vous en pris. Ce n'est rien.


Puis, elle fit demi-tour pour pénétrer dans son palais et reprit.


- Vous pouvez entrer … Vous serez installer dans une salle au chaud. Il est formellement interdit d'utiliser vos armes dans l'enceinte de ma maison.


Elle continua sa route pour indiquer le chemin. Les soldats tendirent leurs mains pour récupérer les armes de chacun. Vu la tension qu'il y avait, il valait mieux prendre des précautions. Une fois ceci fait, la reine des avarosans poussa une grande porte., que même Sion pouvait passer. La salle était assez espacé et vide. On pouvait remarquer qu'il y avait de quoi s'asseoir et de quoi manger. Ce n'était un grand repas certes, mais c'est pour le moment. Ashe invita ses camarades de la league à s'installer.


- Je pense que discuter ici sera plus agréable. Cependant, j'aimerais remarquer une chose… Je ne souhaite pas me mêler de vos histoires. Je ne suis ici seulement dans le but vous épargner du froid.


Des servants s'approchèrent des invités pour leur proposer de la bière. Ils étaient assez timides et intrigués par leur arrivé. Par ailleurs, un messager chuchota à l'oreille d'Ashe pour lui annoncer que son mari prévoit de venir lui-aussi … Ceci réconforta l'archère.


© Bad♦Café



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Tryndamere

(Ancien) Tryndamere



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 16:43

Tryndamere se réveilla... enfila quelques habits à son habitude et s'assit au bord de son lit, se demendant l'heure qu'il pouvait être. Ashe était déjà levé, il ne devait donc pas être si tard que cela... Un servant arriva, prevenant le roi barbare de ce qui se passait. Le roi ne comprit pas tout mais hocha la tête...

-"J'arrive dans peu de temps." Dit-il

Le servant partit et Tryndamere se leva, attachant son épaulettte. Le roi des avarosans prit son épée, la regarda. "On ne sait jamais." Pensa t'il en l'acrochant. Il se prépara devant le miroir de la salle de bain adjacente à la chambre royale. Un servant entra...

-"J'ai prévenu la reine, elle vous attend dans la salle à manger"
-"Dans ce cas j'arrive tout de suite..."

Tryndamere poussa la porte de la salle et s'approcha de son siège et de sa bien aimée

-"Bonjour et bienvenue à tous et à toute!" Dit-il  "Ma reine..." mumura t'il en baisant la main de la reine du nord...

Tryndamere finit par s'asseoir et commença à...

-"MANGEONS!!!"

... à mangé...
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 11:03

Sion sentait la rage et une forme de peine bouillonner en lui.
Comment ces avortons osaient le défier de la sorte, lui, plus grand guerrier de Noxus.

Néanmoins, il n'eut pas le temps de répondre à Riven ou même à Irelia, la reine blanche les fit entrer dans son palais.
Un endroit détestable, blanc, froid et rempli d'inutiles dorures et trophées de la Toundra.

Sion observait avec satisfaction la peur dans le regard des servants qui leurs apportaient les boissons.
Après avoir vidé son verre d'une traite, le colosse se tourna vers la reine.
"Mes affaires ne regarde que moi. Néanmoins, pour que "la bonne entente" entre Freljord et Noxus demeure, remettez moi l'exilée ici présente."

Il se tourna alors vers Riven et plongea son regard flamboyant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] La recherche de l'oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La recherche de l'oubliée   [Ouvert] La recherche de l'oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] La recherche de l'oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] En chasse !
» A la recherche de l'équilibre [flashback ] [pv shen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Freljord :: La Toundra-
Sauter vers: