Zed
Personnage Rôle: Assassin Titre: Maître des Ombres Devise: Nul n'échappe à son ombre.
| Sujet: Trombinoscope du Forum Sam 13 Juin 2015, 05:18 | |
| Salut à tous ! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un trombinoscope, c'est l'endroit où tout le monde poste sa petite binouille, sa face de rat. Si vous êtes un timide, n'hésitez pas à mettre vos photos sous [hide], pour que seuls ceux qui ont mi la leur puisse voir la votre. Je ne vais pas poster la mienne tout de suite, car je pense qu'il est normal que notre vilaine sorcière fondatrice bien aimée, Katarina, ouvre le bal ! Je t'invoque, Katarina ! | |
|
Vladimir
Personnage Rôle: Mage Titre: Saigneur Pourpre Devise: Quand le sang coule, il faut boire
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum Dim 21 Juin 2015, 23:12 | |
| Pour la peine c'est moi qui va ouvrir le bal Zed. :P Voici donc votre cher Saigneur, ou encore votre Prince Démacien! - Spoiler:
| |
|
(Ancien) Shen
Personnage Rôle: Tank Titre: Œil du Crépuscule Devise: L'Œil du crépuscule ne voit pas le désespoir de ses victimes, seulement la beauté de l'équilibre.
| |
(Ancien) Sion
Personnage Rôle: Tank Titre: Colosse mort-vivant Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum Jeu 02 Juil 2015, 19:00 | |
| Voici Sion avec le skin barbare belge =p | |
|
(Ancienne) Jinx
Personnage Rôle: Tireur Titre: La Gâchette Folle Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT !
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum Dim 30 Aoû 2015, 06:48 | |
| OH MON DIEU... C'EST QUOI CETTE CHOSE ? je parle de moi huhuhu- Spoiler:
Oui je sais je fais concurrence à Ahri Popstar bonjour *lance des pyromâcheurs et s'enfuit* | |
|
Gnar
Personnage Rôle: Tank Titre: Le Chainon Manquant Devise: Gnar Gah Dah
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum Lun 16 Nov 2015, 20:43 | |
| - Ma ptite Bouille :3:
Desolé de la qualité mais j'avais que sa '-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du Forum | |
| |
|